
((
ootd )) Woong pédalait à toute vitesse pour ne pas arriver en retard. Le souffle court à cause de l’effort, il tourna dans la rue où le restaurant se trouvait. Il pédala encore un peu, jusqu’à trouver où accrocher son vélo. Il descendit la rue au pas de course, ses yeux se posant sur Nami un peu plus loin. Le koryo lui fit de grands gestes de la main.
« Nami, Nami, je suis là ! » S’exclama-t-il en continuant d’avancer jusqu’à elle. Arrivé à sa hauteur, il posa ses deux mains sur ses genoux, reprenant son souffle.
« Désolé pour le retard. » Dit-il en se redressant enfin, la main sur le cœur, comme si ça allait l’aider à calmer les battements effrénés de ce dernier.
« Kuro. Je savais pas où il était. J’ai dû l’appeler bien pendant… 5 minutes avant qu’il se décide à débarquer par la fenêtre ? » Expliqua-t-il, rejetant totalement et sans aucune honte la faute sur son chat. Cet imbécile.
« Même agiter ses friandises, ça fonctionnait pas ! » Se plaignit-il en poussant, enfin, la porte du restaurant. Il salua le serveur, lui précisant qu’ils étaient deux. Installé à la table, Woong prit le menu et l’ouvrit.
« Bon, alors, madame l’influenceuse, qu’est-ce que tu me conseilles ? » Demanda-t-il en regardant sa cousine avec un sourire.
code by kerushirei.