sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae

super shy ((kahei))

Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Yuk Nabi
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : lullaby(e)
Messages : 262
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28466-nettaigyo-no-namida-nabi#105http://www.shaketheworld.net/t28468-yuk-nabi#1055307http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1055308
super shy ((kahei)) | Sam 9 Sep 2023 - 22:15
Citer EditerSupprimer
super shy
@ito kahei
« Et nous allons nous quitter sur la nouvelle chanson de XCHANGE, bonne journée à tous et à toutes et à bientôt », articulas-tu lentement, le sourire présent aux lèvres, les pupilles fixées sur le micro devant toi. Une nouvelle émission venait de se terminer, une nouvelle émission qui s'était bien déroulée. Pas vrai ? Tu te pinças quelque peu les lèvres, les prunelles remontant discrètement vers un visage que tu n'avais cessé de regarder. Un peu trop, même, en oubliant parfois ce que tu venais de dire ou ce que tu devais dire. Heureusement que le script était là et t'avais permis de reprendre en mains l'émission. Plus ou moins. Les pommettes se colorant faiblement au souvenir, tu te levas, te courbant poliment face à chaque membre présent mais aussi au staff qui allait et venait alors que la chanson résonnait tout autour de toi. Tu secouas quelque peu la tête en rythme, appréciant la mélodie bien entraînante, l'angoisse pulsant quelque peu dans le palpitant. Tu allais devoir danser dessus ? Toi ? Vraiment ? Tu retroussas un peu le nez, stressée à l'idée de tout rater mais aussi stressée à l'idée de paraître ridicule. Si tu avais tenu bon durant toute l'émission, en espérant paraître discrète avec tes coups d’œil intrigués, tu savais que tu n'allais plus pouvoir sauver les meubles. Ca allait être terrible et tu le sentais déjà arriver. Arrivant à la hauteur du leader, tu te raclas quelque peu la gorge, une esquisse décorant ta bouche, les pupilles un brin fuyantes. « On peut aller dans la pièce à côté », dis-tu dans un léger mouvement du visage vers la dite pièce. « Pour la chorégraphie. Le challenge. Ce sera plus calme », que tu expliquas avec hâte ayant peur de paraître étrange à l'inviter dans une pièce à part. Tu sentais vraiment la catastrophe arriver. « Je ne suis pas très douée en danse... ça risque de prendre un peu de temps, désolée », tu plissas un peu le nez dans une grimace honteuse, te courbant poliment. Tu allais lui faire perdre un temps considérable. « Si ça prend trop de temps, n'hésitez pas à me le dire et je travaillerai tout ça de mon côté », comme tu le pouvais. Tu souris à nouveau, l'invitant donc à te suivre dans la pièce que tu avais mentionnée plus tôt. « Par où commence-t-on ? », l'interrogeas-tu dans un rire discret, le regard pétillant – et la sensation que tu allais avoir du mal. Beaucoup de mal.

code by kerushirei.

________________________________

You and I and nobody else
Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself

Ito Kahei aime ce message

Ito Kahei
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ito Kahei
super shy ((kahei)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Koga Yudai (K, &team)
Crédits : Jae. ♡
Messages : 206
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28473-ito-kaheihttp://www.shaketheworld.net/t28500-ito-kahei#1055599http://www.shaketheworld.net/t20742p20-helvia-shall-we
Re: super shy ((kahei)) | Dim 10 Sep 2023 - 15:35
Citer EditerSupprimer
super shy
@yuk nabi
Kahei avait eu du mal à se concentrer. Comme à chaque fois qu’il la voyait. Il était incapable de ne pas lui jeter quelques regards, incapable de calmer les battements de son cœur. Heureusement, il n’était pas venu seul pour parler de leur retour. Non, quelques membres étaient présents aussi et le leader les avait laissés prendre la parole. Pas qu’il en était incapable, simplement qu’il ne savait plus quoi dire dès qu’il croisait son regard, dès qu’il voyait son sourire, il perdait le fil. Il espérait, au moins, que personne ne l’avait remarqué. Et puis, au pire, il jouerait sur sa timidité. Les fans le savaient, le connaissaient. Il n’était pas le plus bavard, ni le plus à l’aise quand il rencontrait de nouvelles personnes. Bon, ce n’était pas la première fois qu’il rencontrait Nabi mais le chanteur n’avait jamais eu réellement l’occasion de lui parler. Enfin, jusqu’à maintenant. Car il avait été désigné pour effectuer le challenge sur leur nouvelle chanson avec elle. C’était lui qui devait le faire. L’émission se termina et le leader de XCHANGE se leva, discutant brièvement avec ses membres et le staff. Il allait devoir rester un peu plus longtemps tandis que les autres rentraient au dortoir, seul un manager restait pour filmer et le raccompagner ensuite. Kahei se retourna vers l’animatrice radio, baissant les yeux pour la regarder brièvement. Il se pinça les lèvres, regardant ailleurs, et hocha la tête à sa proposition. « D’accord. » Répondit-il avant qu’un sourire se dessine lentement sur ses lèvres. « Ce n’est pas grave, ne vous excusez pas. Et je suis sûr que vous êtes plus doués que vous ne le dîtes… »> Dit-il en n’osant pas la regarder, fixant ses propres pieds. « Je n’ai rien de prévu après, nous pouvons prendre le temps qu’il faut. » Assura-t-il, ses doigts jouant nerveusement avec le bas de son haut. Ses pupilles se posèrent de nouveau sur elle, et son sourire le fit sourire. Kahei la suivit dans l’autre pièce et maintenant qu’il se retrouvait tout seul avec elle, sa nervosité monta d’un cran. A sa question, il resta muet quelques secondes. Il se mordit discrètement la lèvre, baissant les yeux, timide. « Peut-être par… se tutoyer ? » Proposa-t-il courageusement, relevant timidement les yeux vers elle. Ils avaient le même âge, ils n'avaient pas besoin de se vouvoyer, pas vrai ? « La chorégraphie n’est pas difficile. Enfin, je trouve… » Dit-il, ayant murmuré les derniers mots. Il était main dancer alors forcément que c’était facile à ses yeux. Mais il restait persuadé que Nabi pouvait réussir. « Je te montre le début ? »

code by kerushirei.

________________________________




the sound of the rain
Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Yuk Nabi
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : lullaby(e)
Messages : 262
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28466-nettaigyo-no-namida-nabi#105http://www.shaketheworld.net/t28468-yuk-nabi#1055307http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1055308
Re: super shy ((kahei)) | Mer 13 Sep 2023 - 16:09
Citer EditerSupprimer
super shy
@ito kahei
Il y avait des personnalités qui intriguaient, qui ne laissaient pas indifférente. Des personnalités qui savaient capter l'attention, qui impressionnaient. Celle de Kahei t'intriguait, captant le plus clair de ton attention, tes pupilles rivées sur son visage comme si tu tentais de tracer chacun de ses pensées dans un croquis approximatif, un tableau qui se construisait au fil des secondes. Et tu espérais ne pas avoir été trop étrange à le fixer ainsi. Encore moins trop visible à le faire. Pourtant ça n'avait dû échapper à personne alors que tu perdais le fil de la discussion, des prunelles timides et coupables, perdues sur les lignes inscrites sur le script – que tu remerciais d'être là. Sans lui, tu aurais été honteusement perdue du début à la fin. Et c'était ainsi à chaque fois que Kahei apparaissait. Tu perdais tes moyens et ta concentration, n'observant que lui, n'écoutant que lui. Tu devais le gêner, et ça t'embarrassait tellement. C'était alors un miracle que tu puisses convenablement articuler en sa seule présence. Tu faisais de ton mieux pour rendre l'échange agréable, ne voulant le gêner plus encore. « Oh non, vraiment... », soufflas-tu dans un léger mouvement de la main, le rire discret aux lèvres. Mais il allait rapidement s'en rendre compte : tu n'étais pas si douée que ça. T'espérais ne pas trop le faire désespérer non plus. Tu ne voulais pas te mettre la honte face à lui. Pas de cette façon. « D'accord, en espérant ne pas vous retenir trop longtemps non plus », admis-tu dans un rire gêné. Ton but n'était pas de lui faire perdre son temps inutilement ou encore de le gâcher en étant incapable de retenir trois pas. Mais en sa présence, tout allait devenir plus compliqué que ça ne l'était déjà, tu pouvais le sentir. Tu l'observas un instant, le sourire léger, avant de te diriger vers l'autre pièce dont tu avais parlé. Les prunelles allant directement vers lui, tu le regardais en silence, les lèvres pincées, avant de cligner des paupières. Tu ris quelque peu, hochant le visage. « On peut faire ça », tu plissas un peu le nez, amusée, le cœur un brin nerveux. Et tu mimas un air peu convaincu à ses mots. « Ca va être difficile pour moi », admis-tu dans une frimousse embarrassée. T'étais pas la danseuse principale d'un groupe plein de talents. « Si je suis derrière un micro à l'ombre des caméras, ce n'est pas pour rien », ajoutas-tu dans un rire timide, les paumes sur les joues pour masquer leurs rougeurs. Tu avais été trainee, certes. Ca ne comptait plus. « Je veux bien oui », tu secouas le visage, le sourire léger, lui désignant l'espace libre devant vous pour qu'il puisse y danser. « Je te regarde », et tu rougis après l'avoir admis de cette façon, les pupilles fixant alors ses pieds. Et tu l'observas faire ensuite, le regard curieux et intrigué, admiratif quand tu le relevas vers son visage. « Et c'est que le début ? », demandas-tu, mimant une frimousse inquiète. « Tu vas perdre beaucoup de temps avec moi, je m'excuse d'avance », tu te courbas poliment dans un son amusé, les pommettes colorées. « Est-ce que tu peux recommencer ? Plus doucement ? », histoire que tu puisses avoir une meilleure idée des mouvements – t'avais été tellement subjuguée que t'avais rien enregistré du tout. Effectivement, ça promettait de prendre beaucoup de temps. « On va y arriver », que tu chuchotas, les poings levés dans des « fighting » muets alors que tu cherchais à l'encourager mais aussi à t'encourager. Tu devais te concentrer.

code by kerushirei.

________________________________

You and I and nobody else
Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself

Ito Kahei aime ce message

Ito Kahei
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ito Kahei
super shy ((kahei)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Koga Yudai (K, &team)
Crédits : Jae. ♡
Messages : 206
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28473-ito-kaheihttp://www.shaketheworld.net/t28500-ito-kahei#1055599http://www.shaketheworld.net/t20742p20-helvia-shall-we
Re: super shy ((kahei)) | Sam 7 Oct 2023 - 22:30
Citer EditerSupprimer
super shy
@yuk nabi
Kahei perdait rapidement le fil de la conversation et se mélangeait les pinceaux. Alors, il préférait rester en retrait et se faire discret. Oui, il était perturbé par sa présence. Il savait, pourtant, qu’elle était là. Forcément ! C’était son émission, c’était elle qui l’animait. Mais même en le sachant, le chanteur réagissait toujours de la même façon. Qu’importe qu’il se soit préparé ou non, son cœur battait toujours la chamade face à Nabi. Ses pupilles se perdant sur elle la majorité du temps, il avait tenté d’être le plus discret possible. Il espérait qu’elle n’avait rien vu. Que penserait-elle de lui sinon ? Et puis, ça serait vraiment trop gênant si elle s’en était rendue compte… Quand elle s’approcha de lui, Kahei n’osa pas la regarder trop longtemps. Il savait que s’il le faisait, il deviendrait tout rouge. Acquiesçant à sa proposition, il lui assura qu’elle n’avait pas besoin de s’excuser et qu’il était sûr qu’elle était plus douée qu’elle ne le disait. Elle n’était pas d’accord avec lui et le jeune homme n’insista pas, préférant l’informer qu’il n’avait rien de prévu ensuite. Il avait tout le temps qu’il voulait. Alors ils pouvaient prendre le temps d’apprendre la chorégraphie. Kahei la suivit dans la pièce qu’elle lui avait indiqué au début et sa nervosité monta d’un cran. Il ne s’était jamais retrouvé tout seul avec Nabi. Jamais. C’était la première fois. Il osa la regarder, brièvement, avant de fixer ses pieds en lui proposant de se tutoyer. Quand elle accepta, un sourire étira doucement ses lèvres. Il était content qu’elle accepte. C’était un premier pas. Tentant de la rassurer sur la difficulté de la chorégraphie, le chanteur fit la moue quand elle affirma que ça serait difficile pour elle et que si elle était derrière un micro, ce n’était pas pour rien. « Je reste quand même persuadé que tu es plus douée que tu ne le dis… » Répondit-il avec douceur, petit sourire timide sur les lèvres alors qu’il relevait ses pupilles vers elle. Il lui proposa de lui montrer le début de la danse et se mit à rougir quand elle l’informa qu’elle le regardait. Il acquiesça simplement, en silence, et prit possession de l’espace libre indiqué. Kahei lui montra le début, s’arrêtant après quelques secondes. Il se frotta la nuque. « Ah, euh, oui, c’est que le début… » Souffla-t-il avant de secouer les mains quand elle se courba pour s’excuser. « Oh non non, ne t’excuse pas… Ce n’est pas grave. J’ai tout mon temps. » Assura-t-il avec un sourire. « Oui, je peux. » Dit-il en hochant la tête, répondant à ses fighting en levant ses poings fermés à son tour. L’idol reprit plus doucement, prenant le temps, décomposant les mouvements. « On peut commencer par apprendre simplement les mouvements des bras. Et ensuite, ceux des jambes… et combiner par la suite… » Proposa-t-il en la regardant. « Je te remontre que les mouvements des bras du début. » Annonça-t-il, décomposant de nouveau les gestes, prenant le temps, comptant le rythme, la regardant faire et la corrigeant si besoin. Ils allaient faire petit à petit, ce n’était pas dérangeant pour lui.

code by kerushirei.

________________________________




the sound of the rain
Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Yuk Nabi
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : lullaby(e)
Messages : 262
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28466-nettaigyo-no-namida-nabi#105http://www.shaketheworld.net/t28468-yuk-nabi#1055307http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1055308
Re: super shy ((kahei)) | Jeu 19 Oct 2023 - 12:54
Citer EditerSupprimer
super shy
@ito kahei
Tu étais toujours professionnelle et attentive – tu pouvais l'assurer ! Mais il y avait des passages où ton esprit s'évadait, te concentrant simplement sur un visage précis, oubliant le reste. Même les voix ne devenaient qu'un brouhaha lointain dans lequel tu retombais brusquement, totalement chamboulée et perdue. Tu espérais toujours être discrète, tentant de reprendre contenance et ton sérieux, essayant de rattraper le fil de la conversation que tu avais lancée – et totalement perdue en cours de route. Pas que tu ne sois pas intéressant, au contraire mais tu avais sans doute trouvé plus intriguant ailleurs. Et c'était gênant quand t'y pensais – et pas très pro. Tu espérais que personne n'ait rien vu. Que lui-même n'ait rien vu. L'idée qu'il puisse avoir compris te gênait et tu avais peur de le mettre mal à l'aise. Et s'il demandait à ne plus venir ici ? Vraiment gênant. Et c'était encore plus gênant maintenant que tu te retrouvais seule avec lui. Tu ne pouvais pas regarder quelqu'un d'autre, il n'y avait que lui. Pas que ce soit dérangeant pour toi, dans un sens – mais tu ne voulais pas que ce soit dérangeant pour lui. Il avait toute ton attention, et tu espérais ne pas te rendre trop ridicule. « Flatteur », commentas-tu d'un simple souffle, le sourire léger et les pommettes colorées. « Tu pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu », affirmas-tu, quelque peu taquine et amusée mais aussi embarrassée. Tu allais vraiment te ridiculiser, et c'était là ton pire cauchemar. Tu le contemplas alors, observant les mouvements – n'en retenant évidemment aucun. « Wow », tu baissas un peu les épaules. « Je tiens quand même à m'excuser », parce que tu avais prévenu, il allait perdre du temps. Un faible son amusé dans la gorge, tu mimas tout de même un air honteux. « Merci », que tu dis lentement, les paumes sur les joues, tentant de masquer un sourire presque trop béat qui décorait ta bouche. « Bonne idée. Ce sera peut-être plus simple », parce que les deux en même temps tout de suite, tu pouvais pas gérer. « Ca paraît si simple quand tu danses », commentas-tu en le regardant encore, tentant d'imiter. « Enfin ça se voit que c'est compliqué mais quand on te regarde faire ça l'est pas. Si ça fait sens ? », tu lui lanças un regard perdu et timide. Dans ta tête, ça avait du sens mais en le disant à voix haute, ça en avait plus vraiment. Et tu tentais de faire de ton mieux et de t'appliquer au maximum, reprenant le mieux possible les mouvements qu'il avait montrés. « Je me débrouille pas trop non je crois.. non ? T'as le droit de dire non hein », l'informas-tu dans un léger mouvement de la main, le rire léger, les joues rougies. « J'aimerais bien avoir ne serait-ce que 20% de ton talent pour la danse », ça t'aiderait beaucoup actuellement. Tu te remis en place, recommençant, lui jetant des regards pour t'assurer que tout était bon. « Je pense être prête pour les jambes », tu te décalas alors, lui indiquant timidement l'espace vide. « Je préfère regarder d'abord », expliquas-tu, une rougeur colorant ta peau. Tu te pinças les lèvres, hésitante, gênée, les paumes se frottant nerveusement entre elles, les pupilles allant et venant. « Est-ce que tu voudras boire quelque chose après ? Il y a un café pas loin et … oui. Désolée, c'est sans doute malpoli de demander enfin.. oui. Voilà », tu lui offris une esquisse légère et timide.

code by kerushirei.

________________________________

You and I and nobody else
Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself

Ito Kahei aime ce message

Ito Kahei
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ito Kahei
super shy ((kahei)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Koga Yudai (K, &team)
Crédits : Jae. ♡
Messages : 206
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28473-ito-kaheihttp://www.shaketheworld.net/t28500-ito-kahei#1055599http://www.shaketheworld.net/t20742p20-helvia-shall-we
Re: super shy ((kahei)) | Dim 5 Nov 2023 - 21:31
Citer EditerSupprimer
super shy
@yuk nabi
Kahei paniquait un peu à l’idée de se retrouver tout seul avec la jeune femme. Il était timide et encore plus avec elle. Il n’osa pas la regarder, l’ayant déjà bien trop fait durant l’émission. Il espérait qu’elle n’avait rien vu, qu’elle n’avait pas vu les nombreux regards qu’il lui avait lancé. Il espérait vraiment car, sinon, ça serait vraiment gênant… L’idol releva brièvement les yeux vers Nabi, lui adressant un sourire alors qu’il la rassurait. Il était persuadé qu’elle était plus douée qu’elle ne le disait ! Et ce n’était pas pour la flatter. Il le pensait réellement. « Je le pense vraiment… » Murmura-t-il, lèvres pincées, avant qu’un sourire ne vienne doucement et discrètement étirer ses lèvres. « Je ne m’en prendrai qu’à moi-même. » Répondit-il avec un petit rire avant de se placer dans l’espace libre qu’elle lui indiquait. Savoir qu’elle le regardait, que lui, que ses yeux étaient braqués sur lui, uniquement lui, l’intimidait. Il rougissait bêtement et il espérait qu’elle ne le voyait pas ou pas trop, du moins. Kahei exécuta la chorégraphie du challenge, mettant moins d’ardeur que s’il était sur scène. « Non, non, y a aucune raison de s’excuser… » Affirma-t-il de nouveau, ne voulant vraiment pas qu’elle le fasse. Il savait pertinemment que tout le monde n’avait pas son niveau en danse. Il proposa de n’apprendre que les mouvements des bras pour débuter, l’idée semblant convenir à la jeune femme. « Tu… trouves ? » Demanda-t-il quand elle commenta que ça paraissait simple quand il dansait. Un petit rire lui échappa quand elle sembla se perdre un peu dans ses explications. « Ça fait sens, oui. Merci… ? » Répondit-il avant de lui remontrer, décomposant chaque mouvement. « Tu te débrouilles bien. » Assura-t-il avec un sourire. « Je ne suis pas si talentueux que ça… » Souffla-t-il d’une petite voix, se pinçant les lèvres et détournant le regard. Le doute l’habitait toujours. Il reprit son rôle de professeur, la reprenant quand ça n’allait pas. « Ok, apprenons le reste alors. » Dit-il avant d’hausser les sourcils, un peu surpris qu’elle se décale. Elle lui indiqua de nouveau l’espace libre et Kahei retourna s’y placer. S’apprêtant à lui montrer les pas, il s’arrêta à sa question. L’idol posa son regard sur Nabi, un sourire timide et les joues rougissantes. « Ce n’est pas malpoli. » La rassura-t-il d’abord. « Je… ne sais pas si je peux. Mon manager attend et… » Il s’interrompit. Il s’excusa rapidement, lui faisant un petit signe de la main pour qu’elle attende. Il quitta la pièce, un court instant, juste le temps d’informer qu’il ne rentrerait pas directement. Le chanteur revint près de la jeune femme. « Oui. Je… veux bien aller boire quelque chose après. Avec toi. » Dit-il, timide, n’ayant pas osé la regarder une seule fois. « On… reprend ? » Demanda-t-il, revenant dans l’espace libre pour lui montrer les pas qu’elle devait apprendre. Encore une fois, il prit le temps, décomposant, vérifiant qu’elle exécutait plus ou moins correctement. « Tu veux tenter de combiner les deux maintenant ? »

code by kerushirei.

________________________________




the sound of the rain
Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Yuk Nabi
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : lullaby(e)
Messages : 262
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28466-nettaigyo-no-namida-nabi#105http://www.shaketheworld.net/t28468-yuk-nabi#1055307http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1055308
Re: super shy ((kahei)) | Ven 10 Nov 2023 - 21:09
Citer EditerSupprimer
super shy
@ito kahei
« Merci beaucoup », susurras-tu doucement, comme envoûtée, le sourire sans doute trop doux, les pommettes un peu trop colorées, le cœur réchauffé. Tu espérais pouvoir être à la hauteur de ses attentes. Tu agitas quelque peu la main dans un rire. Ce n'était pas vraiment ce que tu avais voulu insinuer mais sans doute était-il trop gentil pour dire le contraire. C'était cependant agréable, songeas-tu, alors que tu le regardais faire. A la fois ébahie et rêveuse, tu ne savais comment t'y prendre pour parvenir à réaliser la même chose. Tu allais probablement ressembler à une biche qui tentait de marcher pour la première fois. « D'accord », tu lui offris une esquisse reconnaissante, le trouvant vraiment trop gentil avec toi. Et trop patient, peut-être. Tu espérais qu'il le soit. « Oui. Tu danses si bien que les mouvements sont fluides. C'est presque de la musique que je regarde, si ça fait sens ça aussi ? », tu ris quelque peu à nouveau, tentant de masquer tes joues rougies. « Et de rien, c'est sincère », affirmas-tu d'une voix douce, le regard pétillant, observant à nouveau. Concentrée tu l'étais, douée ? Tu préférais ne pas te prononcer. Pourtant les mots de Kahei te firent rougir mais aussi plaisir alors que tu lui lanças un regard surpris mais aussi contenté. « Vraiment ? Je suis soulagée alors », admis-tu dans un souffle, un son amusé le suivant. « Bien sûr que si », tu fis un peu la moue. « Tu as beaucoup de talent. Tu brilles quand tu es sur scène », pas que tu avais regardé énormément de vidéos mais... c'était pour le travail ! « Le reste, oui », tu te raclas la gorge, gênée, contemplant une nouvelle fois. Et ça te convenait plus de regarder que de faire mais tu n'allais pas lui faire perdre son temps en disant que tu ne voulais plus maintenant. Puis ce n'était pas le cas. « Ah oui ? », demandas-tu d'une petite voix, les joues un peu trop chaudes, les dents torturant brièvement ta lèvre. « Oh », tu haussas un peu les sourcils, agitant les mains, le cœur battant – t'étais tellement embarrassée. « Oui. Oui c'est vrai. J'ai pas... J'ai oublié désolée. C'est pas gr... », tu clignas des paupières, t'arrêtant de parler alors qu'il s'en allait, confuse. Et t'étais toujours aussi confuse quand il revint, le contemplant en silence. « Tu.. tu veux ? Vraiment ? Tu peux ? », tu jetas un regard vers la porte puis vers lui. Et un sourire vint soulever le coin de tes lèvres alors que tu hochais vigoureusement la tête, énergie retrouvée, le cœur cognant bien trop fort. « Reprenons ! », affirmas-tu sans hésitation, l'envie de bien faire encore plus présente. Tu observais, reproduisais plus doucement de ton côté, concentrée. « On peut tenter oui », les pouces levées, tu te promettais de faire de ton mieux. Mais tu ne pouvais pas réussir du premier coup, trébuchant vaguement dans sa direction vers la fin, les mains accrochées à son bras. « Désolée, je vais faire attention », tu relevas le regard vers le sien, le sourire timide, te courbant quelque peu en reprenant ta position. « Cette fois c'est la bonne », tu levas les poings dans un encouragement muet – mais cette fois ne fut pas la bonne non plus. « Je suis vraiment désolée. Est-ce que... tu pourrais juste me remontrer la fin ? », là où tu semblais bloquer.

code by kerushirei.

________________________________

You and I and nobody else
Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself

Ito Kahei aime ce message

Ito Kahei
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ito Kahei
super shy ((kahei)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Koga Yudai (K, &team)
Crédits : Jae. ♡
Messages : 206
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28473-ito-kaheihttp://www.shaketheworld.net/t28500-ito-kahei#1055599http://www.shaketheworld.net/t20742p20-helvia-shall-we
Re: super shy ((kahei)) | Dim 3 Déc 2023 - 17:17
Citer EditerSupprimer
super shy
@yuk nabi
Kahei sentait ses joues rougir. Il savait que ça arriverait face à la jeune femme mais il espérait surtout que ça ne se voyait pas trop. Le garçon était encore plus timide et gêné devant elle, voulant vraiment lui donner une bonne impression. Baissant les yeux à son compliment, il se mordit discrètement la lèvre. Il n’osa pas la regarder, un petit rire franchissant ses lèvres alors qu’elle lui disait qu’elle regardait presque de la musique quand il dansait. « Ça fait sens aussi… » Souffla-t-il, ses pupilles remontant sur le visage de Nabi. Il se sentit rougir encore plus quand elle affirma que c’était sincère. Il ne pensait pas comme elle, il ne pensait pas avoir ce talent qu’elle pensait qu’il avait. Mais l’entendre le lui dire lui faisait plaisir. L’idol lui remontra les mouvements et ne manqua pas de lui dire qu’elle se débrouillait bien. Il avait vu vraiment pire. « Vraiment. » Dit-il avec un petit sourire qui se fana dès que ses doutes franchirent ses lèvres. Il n’était pas talentueux. Il l’avait tellement entendu et lu… Qu’il y croyait aussi. Il n’avait déjà pas bien confiance en lui alors les commentaires ne faisaient qu’effriter davantage le peu de confiance qu’il avait. Cependant, les mots de la jeune femme ravissaient son cœur. Il resta silencieux, surpris d’apprendre qu’elle l’avait déjà vu sur scène. « Tu as… Tu m’as… déjà vu… sur scène ? » Demanda-t-il, bafouillant un peu, son doigt se pointant timidement. Lui ? Vraiment ? Le garçon avait bien du mal à y croire. Non, impossible, elle ne l’avait pas regardé. Pas lui, en tout cas. Un autre membre de XCHANGE, sûrement, mais pas lui. Kahei reprit sa place pour lui apprendre la suite mais il s’arrêta à sa question. Il la regarda, lui assurant que ce n’était malpoli mais lui expliqua qu’il ne savait pas s’il pouvait. Son manager attendait, et il ne pouvait pas sortir comme bon lui semblait… Cependant, le leader des XCHANGE voulait vraiment faire cette sortie avec elle. Alors il s’éclipsa, ne lui donnant pas réellement d’explications, lui demandant simplement d’attendre. Il discuta avec son manager et revint avec un petit sourire satisfait. Il redevint tout timide face à Nabi, surtout quand il avoua vouloir sortir boire un verre avec elle. « Je… veux. Et je peux. » Répondit-il en acquiesçant de la tête, appuyant ses propos. Rapidement, il détourna le sujet, revenant sur la chorégraphie. Il lui montra les mouvements à apprendre, prenant le temps avant de lui proposer de combiner les deux. Face à son enthousiasme, il sourit et ils reprirent. Cependant, elle trébucha vers la fin, s’accrochant à son bras qu’il avait ramené vers elle pour la rattraper. « C’est rien… » Souffla-t-il, ses yeux se baissant pour croiser son regard. « Tu… vas bien ? » Demanda-t-il, l’inquiétude dans la voix. « J’en suis sûr aussi. » Affirma-t-il à sa suite, répondant à son geste d’encouragement. Mais ce ne fut pas la bonne. « Ne t’excuse pas… » Souffla-t-il, secouant brièvement la tête. « Je te remontre. » Dit-il en revenant dans l’espace libre. Il lui montra les pas qui semblaient la bloquer, les faisant au ralenti, lui demandant de faire en même temps que lui. Et elle réussit. « Tu as réussi ! » S’exclama-t-il avec un sourire. L’enthousiasme le gagnant un peu trop, il vint attraper ses mains pour les agiter un peu, content de sa réussite. Réalisant ce qu’il venait de faire, il les lâcha et détourna rapidement le regard. « Je… On… peut filmer. Je vais chercher… Je vais chercher mon manager. » Dit-il, s’éclipsant de nouveau. Il calma d’abord son cœur, ses mains venant cacher ses joues rougies. Il devait se reprendre. Il indiqua à son hyung qu’ils étaient prêts et Kahei ouvrit la porte, tenant toujours la poignée dans la main. « Hm… On le fait où ? » Demanda-t-il. « Ici ou… peut-être à l’extérieur ? » Proposa-t-il, ne connaissant pas trop le coin en réalité.

code by kerushirei.

________________________________




the sound of the rain

Yuk Nabi aime ce message

Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Yuk Nabi
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : lullaby(e)
Messages : 262
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28466-nettaigyo-no-namida-nabi#105http://www.shaketheworld.net/t28468-yuk-nabi#1055307http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1055308
Re: super shy ((kahei)) | Sam 13 Jan 2024 - 23:04
Citer EditerSupprimer
super shy
@ito kahei
Tu te débrouillais tout sauf bien et t'avais peur de lui faire perdre son temps. Cela paraissait si facile en le regardant et tu pouvais tracer chaque mouvement du doigt les yeux fermés. L'exécuter était cependant plus délicat. Tu avais été trainee, tu avais de bonnes bases mais tu n'avais plus vraiment pratiqué depuis. « Oui bien sûr », répondis-tu rapidement dans un mouvement du visage avant de mimer un sourire plus gêné, les joues rosies. Tu te raclas la gorge, les lèvres finement pincées, levant quelque peu les épaules dans une esquisse plus douce encore. « Pas que les autres ne soient pas talentueux hein. Vous l'êtes tous dans le groupe mais je trouve que tu te démarques », articulas-tu doucement, mesurant tes mots, ne voulant pas non plus le vexer. Tu ne réduisais pas les efforts des autres à néant. « A mes yeux tu es celui qui brille le plus », repris-tu pour espérer faire un peu plus sens mais t'embarrassant un peu plus. Le coin des lèvres faiblement levé dans une ombre intimidée ton regard pétillait, décorant ces pommettes faiblement relevées qui chauffaient un peu plus à chaque seconde. Et tu aurais dû réfléchir avant de proposer, il était évident qu'il n'aurait pas le temps pas vrai ? Tu le regardas partir, pour le voir revenir, un brin confuse. Tu inspectas la porte comme si tu t'attendais à ce que son manager arrive pour te secouer, parce que l'idée n'avait aucun sens, qu'il n'avait pas le temps, que c'était ridicule. Mais non. Tu te mordis quelque peu la lèvre à ses mots, retenant ton sourire de grimper un peu plus. « Je suis soulagée alors », tu gardas tes pupilles sur lui, le regard rêveur et doux. Tu devais te concentrer sur la danse cependant mais ça ne semblait pas fonctionner. « Oui oui ça va t'en fais pas », tu lui tapotas quelque peu le bras pour le rassurer, le remerciant d'un sourire. Et tu fixas les mouvements, les imitant de ton côté, plus doucement – et de façon plus modérée aussi avant de reproduire la chorégraphie. « J'ai réussi ! », que tu articulas à ton tour, souriante, les doigts s'agrippant délicatement aux siens alors que tu sautillais faiblement sur place, les joues rougies. Tu te raclas la gorge, ne sachant plus quoi faire avec tes mains, approuvant ses mots d'un signe du visage. « On peut le faire ici. J'ai peur qu'il fasse trop froid. Puis le mur est blanc derrière nous c'est peut-être plus pratique ? », t'en savais rien en fait tu racontais n'importe quoi. Tu te mis en place, invitant Kahei à te rejoindre, lui offrant une esquisse avant de commencer. Tu te concentras pour que ce soit le plus parfait possible avant d'aller timidement vérifier la vidéo. « C'est pas trop mal je crois ? », tu levas le regard vers l'idole, attendant son approbation. « Mais on peut le refaire pour être sûrs. Et ensuite on pourra aller au café », tu désignas une direction un peu au hasard, jetant un regard vers son manager. « Je vous le rendrais en parfait état c'est promis », articulas-tu bêtement, rougissant furieusement, détournant le regard. Regard qui se leva discrètement vers Kahei, à qui tu offris une nouvelle esquisse, les pupilles brillantes. « On y va ? Tu voudras manger quelque chose ? »

code by kerushirei.

________________________________

You and I and nobody else
Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself

Ito Kahei aime ce message

Ito Kahei
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ito Kahei
super shy ((kahei)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Koga Yudai (K, &team)
Crédits : Jae. ♡
Messages : 206
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28473-ito-kaheihttp://www.shaketheworld.net/t28500-ito-kahei#1055599http://www.shaketheworld.net/t20742p20-helvia-shall-we
Re: super shy ((kahei)) | Dim 28 Jan 2024 - 15:38
Citer EditerSupprimer
super shy
@yuk nabi
Kahei avait du mal à croire les mots prononcés par la jeune femme. Pas qu’il pensait qu’elle était une menteuse, ce n’était pas du tout ça… Simplement qu’il n’avait pas confiance en lui. Il ne se démarquait pas plus que ça et ne brillait pas comme elle le disait. C’était, du moins, ce qu’il pensait. Mais il était ravi qu’elle pense différemment de lui. « C’est… gentil. » Bafouilla-t-il, timide et gêné, les joues rougies. Il ne savait pas vraiment où se mettre, n’ayant qu’une envie : se cacher. Il se trouvait bête de rougir aussi aisément devant elle et il espérait qu’elle ne le remarquait pas trop. Le leader profita de sa proposition pour filer et calmer son cœur. Il discuta un peu avec son manager qui patientait sagement dans la pièce à côté. L’idol revint auprès de Nabi et lui annonça la bonne nouvelle. Il pouvait venir. Surtout qu’il en avait vraiment envie. Bien entendu, on lui avait dit d’être prudent et discret. Mais il n’y pensait pas pour l’instant, concentré sur la demoiselle et la danse qu’il devait lui apprendre. Ils revirent les pas, lentement, sûrement, jusqu’à ce que Nabi sache associer les deux parties. Quand elle réussit, pris par son enthousiasme, le garçon attrapa ses mains et les agita doucement. Réalisant ce qu’il venait de faire, son visage vira encore plus au rouge et il détourna le regard, se raclant la gorge et lâchant ses mains. Il avait aimé sentir la chaleur de ses paumes contre les siennes, et ses doigts liés aux siens… Kahei secoua la tête, se concentrant de nouveau. Focus, focus, focus, se répéta-t-il, avant de lui demander où ils devaient filmer. « Hm, ça sera bien ici, oui. » Répondit-il avec un sourire. Il se plaça auprès de la demoiselle, laissant son manager se charger de prendre la vidéo. Ils commencèrent et exécutèrent la chorégraphie. Une fois terminée, l’idol se dirigea vers l’homme et regarda la vidéo qu’ils venaient de filmer. Le jeune homme releva les yeux vers Nabi et lui adressa un sourire. « Pas besoin de la refaire, elle est très bien. Tu as assuré. » Assura-t-il, demandant confirmation d’un regard à son manager. Ce dernier acquiesça, avant de rire aux mots de la jeune femme. Kahei la regarda, sourire timide aux lèvres, les pommettes toujours rouges. « On peut y aller… » Souffla-t-il, tout intimidé par cette sortie. « Je… n’ai pas très faim pour l’instant mais si tu veux manger, tu peux. » Ajouta-t-il. Il récupéra son manteau et l’enfila, sortant aux côtés de la demoiselle. « Tu connais bien les cafés qui sont dans le coin ? » Demanda-t-il. « Tu… Tu en as un que tu préfères ? » La questionna-t-il, baissant les yeux vers elle, croisant son regard. Il sourit, toujours timidement, et regarda finalement ailleurs. Il était maintenant tout seul avec elle et il allait même boire un verre avec elle. Il n’avait pas pensé que ça arriverait, il n’avait même pas imaginé ça possible. Nabi, s’intéresser à lui ? Impossible.

code by kerushirei.

________________________________




the sound of the rain

Yuk Nabi aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: super shy ((kahei)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide