sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

forget the idole image ((kahei))

Invité
Invité
avatar
 
forget the idole image ((kahei)) | Dim 10 Sep - 13:30
Citer EditerSupprimer
forget the idole image
@Ito Kahei
Tu laissais encore un soupir passer la barrière de tes lèvres quand on venait enfin te dire que les répétitions étaient terminées et que tout le monde pouvait rentrer chez soi. Tu aurais dû être chez toi en train de bosser sur une de tes dissertations pour faire en sorte de valider ton année et de ne pas être encore en retard à cause de ton agence. Tu regardais l’heure sur ton téléphone, pas trop tard pour tenter de faire venir ton meilleur ami à ton appartement, histoire que tu termines bien ta journée. Tu n’avais pas pris longtemps avant de lui envoyer un message pour lui proposer de passer chez toi et de souffler un peu de tout ce qui était vie d’une idole, entre lui, leader des XChange et toi Zephyr. Tu finirais par croire que tu regrettais cette vie que tu avais choisie quand tu étais plus jeune, après tout, qui aurait cru qu’on allait te faire débuter à l’âge de 13 ans, pas comme les autres ? Tu n’avais pas eu d’enfance, tu ne pouvais pas réellement faire des études que tu voulais à cause de ton agence qui ne voulait pas te laisser faire avant que ton contrat se termine. Tu aurais bien ri à leur visage si tu étais complétement taré quand ils t’avaient demandé si tu allais signer de nouveau chez eux à la date anniversaire de tes débuts. Et puis quoi encore ? Tu attendais le 10 octobre avec le plus grand des plaisirs.

Tu étais passé rapidement prendre des ramens à l’épicerie non loin de l’agence, tu n’en avais rien à faire des commentaires qu’ils pourraient te faire en te voyant avec ce genre de repas. Avec ta meilleure amie, tout était mis en place pour ouvrir votre propre agence, tu ne voulais plus faire partie de celle où tu étais et tu avais envie d’aider les jeunes à débuter dans une industrie catastrophique, mais avec un bon encadrement. Tu allais éviter de faire débuter des enfants comme toi, tu l’étais à ton âge de 13 ans, une enfance ne devait pas se passer avec une pression catastrophique pour être la personne la plus parfaite du monde. Le concert du 10 octobre allait être un moment mémorable pour tout le monde, et surtout pour ton agence. « Hey K ! », tu faisais un signe de main au loin à ton meilleur ami qui se trouvait devant l’immeuble de ton appartement en sortant de ta voiture. Tu allais directement vers lui en secouant le sac que tu avais avec toi. « J’ai besoin de manger comme un taré après l’entrainement que je viens de faire. T’es partant ou t’es en diet ? »

code by kerushirei.
Ito Kahei
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ito Kahei
forget the idole image ((kahei)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Koga Yudai (K, &team)
Crédits : Jae. ♡
Messages : 206
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28473-ito-kaheihttp://www.shaketheworld.net/t28500-ito-kahei#1055599http://www.shaketheworld.net/t20742p20-helvia-shall-we
Re: forget the idole image ((kahei)) | Dim 10 Sep - 17:15
Citer EditerSupprimer
forget the idole image
@Paek Seung Min
Kahei était épuisé. Allongé sur le sol de la salle d’entraînement, il regardait ses membres qui étaient dans le même état que lui. Il leur sourit, bien content de les retrouver et de retrouver leurs sessions d’entraînements, même si elles étaient intensives. Ils n’avaient rien fait tous ensemble depuis longtemps, trop longtemps, et maintenant que leur retour était annoncé… Ils travaillaient tous durs. Et le jeune homme les encourageait tous, les poussait à se dépasser, les rassurait aussi. Ils étaient attendus. Et une certaine pression pesait sur leurs épaules. Mais ça irait. Tout irait bien car les membres étaient soudés. Ils étaient là les uns pour les autres. Ils avaient envie de se retrouver, tous ensemble, de remonter sur scène. Et le leader était fier d’eux, fier de former cette famille. Sa seconde famille qu’il chérissait de tout son cœur. Cœur qui battait à tout rompre à cause de l’effort. Reprenant son souffle, doucement, tranquillement, le jeune homme se redressa. Il récupéra son sac, fouillant dedans pour mettre la main sur sa bouteille d’eau qu’il descendit presque entièrement. Ah, ça faisait du bien ! Le chanteur la reposa, échangeant avec son téléphone. Il constata qu’il avait un message de Seungmin et l’ouvrit, souriant à sa proposition à laquelle il répondit positivement.

Après avoir pris sa douche et intimer aux garçons de rentrer se reposer au dortoir, Kahei se dirigea vers le taxi qui l’attendait. Il donna l’adresse au chauffeur et regarda par la fenêtre durant tout le trajet. Une fois arrivé, l’idole paya et descendit, marchant un peu pour rejoindre l’immeuble de Seungmin. Il patienta devant, les yeux rivés sur son téléphone, faisant défiler le fil d’instagram. A l’entente de son nom, il releva la tête et sourit en reconnaissant son meilleur ami. « Hey ! » Répondit-il, s’avançant vers lui. Il observa le sac que Zephyr agitait, grimaçant à sa question. « Diet. » Soupira-t-il, sa main venant frotter son ventre qui gargouillait. « T’as pris quoi ? » Demanda-t-il tout de même, tentant de jeter un coup d’œil à l’intérieur du sac. « Je peux peut-être faire une petite entorse à mon régime… » Souffla-t-il en faisant la moue, ayant bien envie de manger des ramens. Qui le saurait, de toute façon, à part eux ? Personne ! « L’entraînement m’a achevé. » Soupira-t-il en entrant dans l’appartement de l’idole, allant directement s’affaler sur le canapé, faisant comme chez lui.

code by kerushirei.

________________________________




the sound of the rain
Invité
Invité
avatar
 
Re: forget the idole image ((kahei)) | Dim 17 Sep - 9:58
Citer EditerSupprimer
forget the idole image
@Ito Kahei
Tu venais à perdre ton sourire pendant un instant en voyant la réaction de ton meilleur ami et son mouvement sur son ventre alors qu'il t'annonçait qu'il était en diet. « Ils veulent que tu ressembles à une brindille ou quoi ? Tu es très bien comme tu es bordel... », même si tu pouvais tout autant avoir cette discussion avec ton agence, bien qu'en ce moment, ils étaient plutôt du genre à marcher sur des œufs dans l'espoir que tu signes à nouveau chez eux. Tu ouvrais ton sac quand il voulait savoir ce que tu avais pris, des ramens avec différentes saveurs, histoire que vous faire plaisir ce soir et d'en avoir encore pour toi dans les jours qui suivent. Tu laissais échapper un soupir quand il venait à dire qu'il pouvait faire une entorse à son régime. « S'ils ne sont pas contents, tu diras que c'est ma faute et que je t'ai incité à le faire. Je pense qu'ils vont éviter de venir s'attaquer à moi pour quelque chose d'aussi futile, mais si ça peut éviter qu'on t'en mette plein la tronche. », parce que ce n'était pas le but non plus que Kahei se fasse engueuler pour ça, surtout en tant que leader de son groupe. Une fois à l'intérieur de ton appartement, tu faisais en sorte de fermer les volets électriques de tes baies vitrées pour être tranquille avant de poser le sac sur la table basse. « Choisis ce que tu veux, je vais mettre de l'eau à chauffer. », chose que tu fis aussitôt dans ta cuisine, heureusement ouverte, pour que tu puisses continuer la conversation avec ton meilleur ami. « Vous avez repris les entrainements avec ton petit qui était manquant ou il est toujours blessé ? », tu vérifiais que tu avais mis assez d'eau avant d'enclencher le mécanisme et de venir te mettre à côté de ton meilleur ami dans le canapé. « Ma future ex-agence est en train de stresser tout le monde pour le concert de mon 14ᵉ anniversaire sur scène, sans savoir que je vais leur dire que je ne signe pas chez eux à nouveau. Comme si j'allais le faire de toute manière avec tout ce qu'ils ont fait comme connerie dans ma vie... T'as des places VIP d'office pour le concert au fait, viens prendre un coup de vieux avec moi s'il te plait. »

code by kerushirei.
Ito Kahei
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ito Kahei
forget the idole image ((kahei)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Koga Yudai (K, &team)
Crédits : Jae. ♡
Messages : 206
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28473-ito-kaheihttp://www.shaketheworld.net/t28500-ito-kahei#1055599http://www.shaketheworld.net/t20742p20-helvia-shall-we
Re: forget the idole image ((kahei)) | Dim 26 Nov - 15:28
Citer EditerSupprimer
forget the idole image
@Paek Seung Min
Leur retour approchait et Kahei devait être irréprochable. Ça passait essentiellement par l’apparence et l’agence avait décidé de le mettre au régime. Annonce qui franchit ses lèvres à la question de Seungmin, sa main frottant son ventre qui criait famine. Il mangeait peu, une seule fois dans la journée et buvait beaucoup, beaucoup, d’eau. Il avait déjà perdu un kilo depuis qu’il avait commencé et ça allait continuer, surtout avec les entraînements intensifs. « J’ai quelques kilos à perdre. » Répondit-il avec une légère grimace. A force d’entendre ou de lire qu’il devait perdre du poids, le chanteur avait fini par y croire lui aussi. Cependant, la faim était vraiment très – trop – présente et le leader de XCHANGE jeta un coup d’œil aux achats de son meilleur ami. Ça lui donnait envie de faire une entorse à son régime, même si ce n’était pas bien du tout et qu’il allait se faire taper sur les doigts si on l’apprenait… « Je ne dirai jamais ça et tu le sais très bien. » Répondit-il en levant les yeux vers le chanteur. Il allait s’en prendre plein la tronche, c’était comme ça, il le savait mais tant pis. Il voulait manger des ramyeons. Et il allait en manger. Une fois à l’intérieur de l’appartement du garçon, Kahei se laissa tomber sur le canapé. Il était vraiment épuisé. Entre les entraînements et son régime… Sa santé était un peu mise à mal. Le jeune homme choisit un paquet de ramyeon, le mettant de côté, avant de basculer la tête en arrière pour regarder Seungmin. « Il est revenu. Il a enfin eu l’accord du médecin. » Répondit-il, bien heureux du retour de Ludo. Il lui avait tellement manqué… Le groupe était enfin au complet et Kahei se sentait de nouveau lui tout entier. La partie manquante était revenue. « Tu comptes leur annoncer quand ? » Demanda-t-il en zieutant le garçon. « Dit comme ça, ça ne me donne pas envie, tu sais ? » Répondit-il en haussant un sourcil, tandis qu’un sourire taquin étirait doucement ses lèvres. « Bien évidemment que je vais venir, je louperai ça pour rien au monde ! » S’exclama-t-il. Enfin, il allait faire du mieux qu’il pouvait pour y aller, espérant que son emploi du temps lui permettrait. « 14 ans… C’est vraiment énorme. Moi aussi j’aimerai bien que ma carrière dure autant. » Souffla-t-il, songeur.

code by kerushirei.

________________________________




the sound of the rain
Invité
Invité
avatar
 
Re: forget the idole image ((kahei)) | Dim 3 Déc - 13:26
Citer EditerSupprimer
forget the idole image
@Ito Kahei
Quand Kahei venait à parler de kilos à perdre, tu tournais ton regard vers lui avec un air blasé alors que tu baissais ton regard de haut en bas pendant quelques minutes avant de laisser échapper un soupir. « Ils veulent que tu fasses le poids d'un enfant de 12 ans ou ? », c'était bien l'un des trucs que tu pouvais détester, cette obsession du poids. Tu haussais les épaules à ses autres paroles, c'était toi-même le fautif qui venait lui donner de la nourriture contre ce fameux régime. « Je te propose, c'est tout, tu prends assez en tant que leader pour qu'on te tape encore plus sur les doigts avec leur poids idéal débile. », tu mettais en tout en place alors qu'il venait à t'annoncer la bonne nouvelle du retour de son membre. Tu savais que c'était important d'avoir tout le monde dans un groupe de musique, tu en avais vu lors de ta carrière et tu avais eu un pincement au cœur pour chacun d'entre eux. Tu finissais ce que tu faisais quand il venait à te poser la fameuse question sur ton agence, tu posais ton regard sur ton meilleur ami avant d'attraper le paquet qu'il avait choisi pour lui. « Comme tout le monde pendant le concert. Ils m'ont assez fait de mal comme ça pour que je perde mon temps à leur faire une réunion. Ils seraient capables de me retourner le cerveau pour que je cède de nouveau à signer chez eux. », tu savais que tu avais sauvé ton agence et qu'elle avait besoin de toi pour se mettre de l'argent dans les poches. C'était fini pour toi, tu ne voulais plus te laisser faire parmi ses hommes stupides et sans cœur. Tu riais quand il venait à confirmer sa présence, puis tu te calmais quand il te parlait de son souhait d'avoir une carrière comme cela. « Je te le souhaite, même s'il y a des côtés pas très positifs d'être dedans pendant de longues années. Enfin, maintenant, je pourrais peut-être vivre un peu mieux ma vie. Il faut que tu t'attendes à avoir de moins en moins de possibilités d'avoir une vie normale, genre vie de couple ou vie de famille par exemple. », tu venais vérifier un instant si l'eau n'était pas en train de bouillir avant de laisser échapper un soupir. « Avoir une longue carrière est plutôt cool, mais tu en oublies presque ta propre personne. »
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: forget the idole image ((kahei)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide