sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


fight like a girl › ft. june

Cho Thalia
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cho Thalia
fight like a girl › ft. june Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minji (newjeans).
Crédits : helvia (ava)
Messages : 228
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28480-thalia-take-your-dreams-serihttp://www.shaketheworld.net/t28509-myo-thalia-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
fight like a girl › ft. june | Sam 7 Oct - 20:04
Citer EditerSupprimer
fight like a girl
@yeo june
(( ootd )) ✦ Thalia regarda autour d'elle, pour la saison les températures restaient encore fraîches, pas de quoi passer la journée dehors mais un moment avec sa meilleure amie, un bon café et posées tranquillement ? Elle était totalement partante. C'était June qu'elle était en train de chercher du regard d'ailleurs, ses yeux bruns parcourant la place du campus à la recherche de son amie, elle avait reçu un message elle savait qu'elle n'était pas très loin. Et la brunette finit par la trouver, trottinant jusqu'à sa meilleure amie avec un immense sourire sur le visage et son café entre les mains, un autre gobelet qu'elle tenait dans l'autre qu'elle avait pris pour June, choisissant une de ses boissons préférées pour le lui tendre en arrivant près d'elle. « Salut, ô soleil de ma vie, tiens je l'ai pris pour toi ! » Elle sifflote en s'installant face à elle sur le banc de l'autre côté de la table avant d'ajouter, « tu n'as pas attendu trop longtemps ? Il y avait une queue incroyable. » Elle pose son sac à ses côtés dans un soupir avant de boire une gorge de sa boisson. « Ça va toi ? » Lui adressant un sourire, elle attendit la réponse de June, ses doigts jouant avec son gobelet pour capter la chaleur de ce dernier. Elle savait bien que depuis la rupture le moral de son amie n'était pas au plus haut, même si elle n'avait pas tous les détails, elle voyait bien que quelque chose n'allait pas mais elle ne voulait pas embarrasser June en la forçant à lui dire, si elle ne lui avait pas tout dit c'était qu'elle avait ses raisons même si c'était dur d'attendre et d'être un peu dans le noir. Enfin, plus ou moins, June ne lui avait pas tout dit mais elle entendait des rumeurs... et ça l'inquiétait encore plus. Surtout quand l'autre ne faisait rien pour calmer ces dernières, préférant en rigoler avec ses potes.

code by kerushirei.

________________________________

underco
Yeo June
☆☆ DEBUT SHAKER
Yeo June
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : huening bahiyyih ∽ kep1er
Crédits :
Messages : 128
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t28552-dear-heart-why-him-june#1056http://www.shaketheworld.net/t28554-yeo-june#1056617http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1056618
Re: fight like a girl › ft. june | Sam 7 Oct - 23:34
Citer EditerSupprimer
fight like a girl
@myo thalia
(( ootd )) ✦ Les lèvres finement pincées, les genoux venant se cogner, tu observais les alentours, les pupilles vagabondes, prête à s'arrêter sur une tête brune bien connue. Les paumes se frottant doucement entre elles attestait de la fraîcheur qui venait te chatouiller et tu plissas quelque peu le nez, songeant à prendre un gilet plus épais pour la prochaine fois. Le froid arrivait progressivement – mais il était assez sage et généreux pour vous laisser vous habituer à lui, arrivant par vagues plus ou moins faibles et douces. Ca te laissait le temps de tout prévoir, normalement. Fraîcheur ou pas, tu affronterais le temps pour passer un instant avec ta meilleure amie, sa présence réchauffant ton âme avec légèreté. Tu ne travaillais pas aujourd'hui, par chance, et tu ne comptais pas réviser non plus. Double chance. Tu avais prévenu ta mère que tu passerais du temps à Thalia, histoire de ne pas l'inquiéter – valait mieux prévenir que guérir, comme le disait si bien le dicton. Tu clignas quelque peu des paupières, tes pupilles ayant lamentablement manqué la silhouette de Thalia alors qu'un sourire venait décorer ta bouche, tes doigts attrapant la boisson. « Merci ô douceur de mes nuits et de mes jours », répondis-tu sur le même ton, papillonnant des cils avant de pouffer discrètement. « Non non t'en fais pas. Ca doit être l'heure de pointe », tu bougeas maigrement les épaules, une légère esquisse aux lèvres. « Ca va bien et toi ? », que tu lui retournas la question dans un autre geste des épaules, le coin des lèvres levé dans ton esquisse habituelle. Tu repris une gorgée de ta boisson comme pour ravaler d'autres paroles ou d'autres pensées, les pupilles s'égarant un instant... pour filer rapidement vers le gobelet de Thalia, que tu fixais avec grand intérêt. « On devrait peut-être y aller non ? Il fait un peu frais », dis-tu dans une justification qui n'était pas vraiment une, prête à partir, les doigts déjà accrochés à ton sac. « Mais ce serait pas June par hasard ? Mais si ! Comment tu vas depuis cet été ? Combien de cœurs as-tu brisé depuis ? », tu te pinças les lèvres, jetant un bref regard sur ta droite. « Je dirais deux. C'est bien deux non ? Vous pensez combien les gars ? Le paris sont ouverts », tu levas les pupilles vers Thalia, mimant un air désolé dans une grimace peinée. Tu déglutis quelque peu, les doigts s'accrochant un peu plus à ton gobelet. « On devrait y aller », chuchotas-tu vers ta meilleure amie, commençant à te décaler dans l'idée de te lever. « Oh non pars pas June, on vient à peine d'arriver. On a tellement de choses à se dire », et tu entendais les rires, et tu voyais les sourires moqueurs, mauvais. « Je pense pas qu'on ait grand chose  à se dire », osas-tu articuler, les paroles plus soufflées que réellement prononcées, ta lèvre inférieure tremblant faiblement.

code by kerushirei.

________________________________


you broke me first
took a while, was in denial when i first heard that you moved on quicker than i could've ever, you know that hurt

Cho Thalia aime ce message

Cho Thalia
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cho Thalia
fight like a girl › ft. june Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minji (newjeans).
Crédits : helvia (ava)
Messages : 228
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28480-thalia-take-your-dreams-serihttp://www.shaketheworld.net/t28509-myo-thalia-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: fight like a girl › ft. june | Dim 8 Oct - 0:23
Citer EditerSupprimer
fight like a girl
@yeo june
(( ootd )) ✦ Thalia était d'excellente humeur, comment ça pourrait être autrement ? Elle allait retrouver sa meilleure amie et les deux jeunes femmes allaient passer un moment délicieux, juste entre elles deux, que pouvait-elle demander de plus ? C'était parfait. Absolument parfait. Thalia retrouva June à l'extérieur, une immense sourire qui vient éclairer encore plus son visage aux paroles de son amie. « Tu sais à faire des déclarations comme ça, comment ne pas rougir ? » Elle rit aux éclats, lui tendant la boisson qu'elle avait prise pour elle en s'excusant de son retard, il y avait eu du monde pour commander les boissons. « Probablement, je t'avoue que je n'y avais pas pensé, je me disais juste que tout le monde avait eu la même idée que moi pile au moment où je devais me dépêcher. » Car c'était toujours comme ça, quand on avait rien à faire il n'y avait personne mais quand on était pressé, c'est là qu'il y avait une foule ! « Ça va, maman veut que je mange avec elle ce soir mais je sais encore ce qu'elle va me dire alors j'hésite à me défiler. » Elle répond, buvant une gorgée de sa boisson, June connaissait bien son histoire avec sa mère, ce n'était en rien nouveau pour elle d'entendre les déboires de Thalia avec elle. Relevant les yeux quand elle vit June soudainement s'agiter, elle cligna à plusieurs reprises ces derniers avant de murmurer, « oui on peut, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde là-bas. » Mais à peine avait-elle fini de dire ces mots, une voix masculine s'éleva. Une que Thalia connaissait, une qui la fit plisser des yeux alors que son regard dévia de sa meilleure amie pour se poser sur celui qui avait tant compté pour elle. « Et toi ? T'as personne à aller voir ? Un peu désespéré non ? » Elle claqua sa langue contre palais. Elle ignorait ce qui avait pu se passer mais une chose était certaine, elle n'aimait clairement pas son attitude. Elle vit June lui adresser un regard, elle lui répondit par petit sourire crispé, hochant la tête à ses mots mais les paroles du jeune homme la fit lever les yeux ciel, les rires des autres idiots n'aidant en rien à la faire garder son calme. Ok, il commençait à lui taper sur les nerfs. « C'est ça, qui te dit qu'elle a envie de te parler, ne prends pas tes rêves pour la réalité. » C'est lui qui avait merdé, elle en était certaine. « Regardez qui vient à la rescousse, un vrai prince charmant. » Thalia entendit les autres ricaner, ses yeux ne quittant pas le sombre idiot un seul instant, un rictus mauvais naissant sur ses traits. « Quoi t'es jaloux ? Tu sais je peux le comprendre, je suis bien plus intéressante que tu le seras jamais. » Elle répondit en levant sa main vers elle pour regarder ses ongles, avant de lui adresser un clin d'oeil provocateur. « On y va June, on perd notre temps avec ces losers. » Elle tend sa main libre pour attraper celle de sa meilleure amie, passant à côté de son ex et trébuchant soudainement, son café se renversant sur lui alors qu'il laissait échapper un flot d'insultes et un cri d'indignation. « Oooooh, non, ma boisson! » Elle se lamenta, une moue faussement triste qu'elle affiche. « Tu devrais aller faire laver tout ça, au moins les tâches c'est pas comme la connerie, ça peut s'effacer, mais toi malheureusement tu resteras con jusqu'au bout, dommage hein. »

code by kerushirei.

________________________________

underco
Yeo June
☆☆ DEBUT SHAKER
Yeo June
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : huening bahiyyih ∽ kep1er
Crédits :
Messages : 128
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t28552-dear-heart-why-him-june#1056http://www.shaketheworld.net/t28554-yeo-june#1056617http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1056618
Re: fight like a girl › ft. june | Dim 8 Oct - 19:24
Citer EditerSupprimer
fight like a girl
@myo thalia
(( ootd )) ✦ « C'est toi qui dis ça ? », alors qu'elle t'appelait le soleil de tes jours aussi aisément. Tu lui offris une esquisse amusée mais tes pupilles pétillaient d'adoration. « C'est toujours comme ça. Je pense que les gens se mettent d'accord entre eux », tu bougeas un peu les épaules, le nez faiblement plissé. C'était ta conclusion après de nombreuses années à étudier la question. Tu supposais aussi que c'était pas drôle sinon – un coup du mauvais sort, ou le karma, ou quelque chose comme ça. Tu savais pas quelle entité décider de tout ça, tu voulais pas savoir. Tu voudrais juste pouvoir lui dire que c'était pas cool et pas très gentil. « Si tu y vas ce soir, tu pourras l'éviter la prochaine fois... Ou sinon tu peux lui dire que tu viens à la maison et que je te garde avec moi », affirmas-tu dans un sourire, la frimousse satisfaite et innocente, comme si tu ne venais pas approuver l'idée qu'elle se défile indirectement. Mais si elle n'avait pas envie tu te voyais mal la forcer à y aller. Heureusement tu adorais passer du temps avec ta mère. Tu avais toujours hâte de la retrouver au soir et de pouvoir partager un instant avec elle. De parler, de rire ou simplement de profiter de sa présence. Tu fus coupée dans tes pensées par la venue de ce groupe dont tu détestais les ombres, et dont tu haïssais les rires. Et pourtant, tu restais muette, n'osant articuler grand chose – à part proposer à ta meilleure amie de s'en aller. C'était comme s'il s'amusait à piétiner ton cœur un peu plus à chaque fois. Tu te sentais humiliée. Tu hochas quelque peu la tête aux mots de Thalia, voulant partir au plus vite – mais tu tournas des yeux ronds vers elle. Tu agitas vaguement la main, comme pour lui dire de laisser tomber. Vous deviez partir, et vite. Chaque fois que tu entendais ces rires ça te ramenait douloureusement à cette journée – et tu voudrais pouvoir en oublier chaque seconde. Les pupilles voyageant entre ta meilleure amie et la petite bande, tu mimas un air désolé alors que tu bougeais vaguement les doigts une nouvelle fois. « Laisse tomber Thalia », soufflas-tu pour avoir son attention, peu sûre de réellement l'obtenir. Tu n'osas pas relever le regard, gardant les pupilles sur ton gobelet et les épaules basses. Si tu pouvais disparaître dans un trou de souris, tu le ferai. Tu bougeas la tête, redressant ton attention à la mention de ton prénom, prête à déguerpir au plus vite. Tes doigts vinrent directement s'agripper aux siens, comme dans un geste de survie alors que tu te redressais, prête à filer. Un son surpris quitta ta bouche alors que ta main retenait le bras de Thalia, de peur qu'elle ne tombe. « Oh », que tu soufflas à peine, les yeux écarquillés en observant la jolie œuvre d'art qu'elle venait de créer. « Oh mais... », commenças-tu, le doigt voyageant dans le vide un instant avant de s'immobiliser, tes pupilles ébahies tombant sur la frimousse de ta camarade. Et tu restas interdite, la contemplant sans rien dire, sans rien faire. « Espèce de... », et tu réagis enfin, reculant vivement, le bras de Thalia précieusement tenu entre tes doigts. « On y va », que tu articulas. « On y va vite », ajoutas-tu dans un regard vif derrière vous. « T'étais pas obligée de faire ça tu sais ? », tu lui jetas un regard, observant ce qu'il se passait derrière vous. « J'ai pas envie qu'il s'en prenne à toi. Je sais pas s'il en serait capable mais.. dans le doute.. », marmonnas-tu, les dents attaquant ta lèvre, soucieuse, coupable. « Je suis désolée », tu t'arrêtas alors dans tes pas, tes doigts retombant contre les siens. « En plus t'as plus rien à boire... », et tu vins alors lui tendre ta boisson, le regard se relevant vers le sien, les pupilles humides, l'adoration que tu avais pour elle, brillant toujours un peu plus. « T'es vraiment le soleil de mes jours et de mes nuits. Mon prince charmant au gobelet magique », articulas-tu dans un rire discret, reniflant faiblement, les phalanges serrant les siennes. « On devrait pas s'arrêter. Au cas où »

code by kerushirei.

________________________________


you broke me first
took a while, was in denial when i first heard that you moved on quicker than i could've ever, you know that hurt

Cho Thalia aime ce message

Cho Thalia
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cho Thalia
fight like a girl › ft. june Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minji (newjeans).
Crédits : helvia (ava)
Messages : 228
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28480-thalia-take-your-dreams-serihttp://www.shaketheworld.net/t28509-myo-thalia-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: fight like a girl › ft. june | Mar 7 Nov - 23:36
Citer EditerSupprimer
fight like a girl
@yeo june
(( ootd )) ✦ Thalia laissa un sourire solaire naître sur ses traits, ravie de pouvoir faire rire sa meilleure amie de cette manière, ses yeux bruns la regardant avec un air doux, elle donnerait tout pour la voir sourire. Pour pouvoir l'entendre rire ainsi. Alors si il fallait dire quelques bêtises pour que ça arrive, c'était un bon compromis non ? « Je pense oui ? Mais tu sais j'aurais préféré qu'ils le fassent une autre fois, mais bon, » elle soupira doucement, balayant ensuite d'un geste de la main comme pour dire qu'il était temps de passer à autre chose, de toute manière ce n'était pas très grave dans le fond ! Il y avait pire. Thalia lui expliqua les projets de sa mère pour ce soir, les mêmes que d'ordinaire et franchement si c'était pour avoir la conversation habituelle, la brunette n'avait clairement pas envie de faire le déplacement, s'habiller pour l'occasion pour ensuite l'entendre dire qu'elle était en train de gâcher sa vie et son talent en se contentant de s'intéresser uniquement aux comédie musicales alors que c'était les opéras qui pouvaient lui apporter la gloire. Comme si la gloire de la mère devait continuer par le biais de sa fille, mais Thalia ne voulait pas de ça. « On peut le dire et le faire, que je suis avec toi ce soir si tu es d'accord pour me supporter cette nuit. » Thalia répondit dans un sourire, elle choisira toujours de passer la nuit avec sa meilleure amie plutôt que d'être dans un restaurant chic à écouter sa mère. L'idée était parfaite, l'instant avec June était parfait, ça aurait pu continuer ainsi si l'ancien petit ami de la demoiselle ne venait pas pointer le bout de son museau comme un clébard attirer par la nourriture ou un jouer. Prêt à amuser la galerie (aka ses potes) et attirer l'attention sur lui. Thalia devait réellement se mordre la joue presque jusqu'au sang pour ne pas lui rentrer dedans, June n'avait pas besoin de ça. C'était sûrement aussi ce qu'il voulait, au vu de ses mots quand Thalia prit la défense de sa meilleure amie, la faisant hausser un sourcil, un rire sans joie glissant entre ses lèvres. Connard. Attrapant la main de June, Thalia se leva avec sa boisson dans l'autre main. Boisson qui ne tarda pas à finir, par le plus grand des hasards, sur le jeune homme qui semblait si motivé à parler pour rien dire, elle lui donna une bonne raison cette fois-ci d'élever la voix. La brune laissa un sourire félin prendre possession de ses traits, langue acérée qui claqua contre ses dents alors qu'elle l'insulta avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve, ce qui eut pour effet de l'énerver encore plus. Mais cette fois, June réagit en première, tirant son amie vers elle, Thalia la suivant sans tenter de résister si ce n'était jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule et faire un signe du doigt à l'autre débile avec un sourire provocant. « Il n'a eu que ce qu'il mérite June, et encore j'ai été gentille. » Par rapport à ce qu'elle aurait vraiment pu faire. « Qu'il essaie, si c'est pas moi qui lui casse la figure ça sera mon frère et crois-moi, il en fera de la charpie. » À méditer pourquoi pas ? Thalia se stoppa quand elle entendit les excuses de June, se tournant vers elle avec un regard surpris, « désolée de ? June, baby, t'es pas responsable de sa connerie, il est grand, si il a décidé d'être un tocard c'est pas ta faute. » L'étudiante fronça les sourcils, son cœur fondant pour ce bout de femme quand elle reprit la parole, ignorant la boisson pour venir la prendre dans ses bras et la secouant légèrement de gauche à droite. « Oh, June, vraiment t'es trop adorable pour ton bien ça me donne envie de te croquer mais je te le ferai pas je t'aime trop ! » Elle murmura, serrant sa main toujours liée à la sienne. « C'est gentil pour la boisson mais garde-la, j'en prendrai une autre sur le chemin. »

code by kerushirei.

________________________________

underco

Yeo June aime ce message

Yeo June
☆☆ DEBUT SHAKER
Yeo June
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : huening bahiyyih ∽ kep1er
Crédits :
Messages : 128
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t28552-dear-heart-why-him-june#1056http://www.shaketheworld.net/t28554-yeo-june#1056617http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1056618
Re: fight like a girl › ft. june | Mer 15 Nov - 11:20
Citer EditerSupprimer
fight like a girl
@myo thalia
(( ootd )) ✦ « Est-ce que je peux te supporter toute une nuit... », vins-tu articuler avec malice, les lèvres pincées, les yeux un brin plissés comme si tu étudiais réellement la question, allant même jusqu'à laisser ton index tapoter ton menton. Un rire t'échappa aussitôt alors que tu secouas vivement la tête. « Ce serait avec plaisir. On pourra regarder un film », que tu proposas. Avec de la bonne glace et un bon thé. Une soirée détente, sans prises de tête. Une soirée avec ta meilleure amie – un moment de douceur, de repos. Et ça aurait dû continuer ainsi. Ca aurait dû rester un moment de détente et de simplicité sans qu'il ne vienne s'en mêler. C'était toujours quand tu te sentais au mieux qu'il venait flinguer ton moral. C'était pas drôle sinon, tu l'avais toi-même. Et tu sentais ton cœur se serrer, tes épaules se baisser, comme si tu te soumettais aux moqueries et aux souvenirs honteux désormais. Tu t'étais laissée embobiner, petite naïve que tu étais. Et tu fus tout aussi surprise que lui en voyant la boisson de ta meilleure amie … sur lui. La bouche formant un « o » discret c'était l'étonnement qui étirait tes traits, puis la crainte que des représailles soient tentés contre Thalia ; il en était hors de question. Tu la tiras alors avec toi, loin d'ici. « Oui mais... », tu te pinças les lèvres, embêtée, gênée. « C'est déjà bien assez s'il se moque de moi. J'ai pas envie qu'il se retourne contre toi », c'était pas le but et tu préférais mille fois qu'il continue son petit jeu avec toi si ça l'amusait mais qu'il ne commence jamais avec ta meilleure amie. Tu clignas quelque peu des paupières, les images traversant ton esprit et tu plissas un peu le nez, acquiesçant d'un signe du visage. Elle avait pas tort... Tu fis la moue à ses mots suivants, le surnom te réchauffant le cœur, les paroles aussi. « Je voulais pas te mettre en mauvaise posture », admis-tu encore, le nez froncé. Tu levas les sourcils ensuite, observant bêtement la boisson tendue qu'elle n'avait pas prise, ton bras libre l'encerclant avec douceur, un rire t'échappant. « Tu es devenue cannibale maintenant ? », plaisantas-tu, la serrant contre toi, le souffle contenté. « Ravie de savoir que tu ne comptes pas me dévorer dans la nuit en tout cas », tu pouvais dormir sur tes deux oreilles. Tu lui offris un sourire amusé, le regard encore brillant, serrant à nouveau ses doigts. Et tu ne cherchas pas à discuter, hochant la tête pour reprendre la route, gardant sa main dans la tienne. Tu avalas une gorgée de ta boisson. « Heureusement que tu es là », admis-tu, les joues empourprées. « Honnêtement, je crois que je m'ennuierais bien trop si t'étais pas là. Et j'aurais pas de princesse charmante rien qu'à toi. Ce serait triste », tu lui lanças un regard amusé, le sourire léger. « Est-ce que tu veux qu'on aille s'acheter quelque chose à manger aussi pour ce soir ? Tant qu'à faire. Parce que oui je compte bien te garder avec moi », tu levas le menton, comme une gosse bornée, une esquisse douce aux lèvres. Tu savais que ta mère ne dira pas non de toute façon. « Fais-moi penser que je t'achète une couronne aussi un jour » parce qu'elle la méritait amplement. Tu entras alors dans une petite boutique, désignant les boisson à Thalia pour qu'elle aille se servir – boisson pour laquelle tu payas évidemment. « On va directement à la maison ? Enfin d'abord acheter des trucs à manger... »

code by kerushirei.

________________________________


you broke me first
took a while, was in denial when i first heard that you moved on quicker than i could've ever, you know that hurt

Cho Thalia aime ce message

Cho Thalia
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cho Thalia
fight like a girl › ft. june Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minji (newjeans).
Crédits : helvia (ava)
Messages : 228
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28480-thalia-take-your-dreams-serihttp://www.shaketheworld.net/t28509-myo-thalia-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: fight like a girl › ft. june | Ven 19 Jan - 21:42
Citer EditerSupprimer
fight like a girl
@yeo june
(( ootd )) ✦ Thalia lança un regard faussement choqué aux paroles de sa meilleure amie, une main qu'elle vient placer sur son coeur comme si elle venait d'être trahie par cette dernière et ce qu'elle venait de dire, attendant que June continue et un sourire vient éclairer à nouveau son visage quand la demoiselle reprend la parole. « Oh oui un film, ça sera parfait ! » Thalia avait vraiment hâte, elle était sur un petit nuage mais bien entendu parfois le ciel se couvrait à cause du mauvais temps, ce dernier se présentant en la personne du connard qui était sorti avec June, ne manquant pas bien entendu de chercher la jeune femme comme il avait l'habitude de le faire depuis la fin de leur histoire. Et Thalia n'était pas d'humeur à le laisser débiter ses conneries. Elle était fière de son petit numéro, les deux demoiselles s'éloignant en laisser l'autre guignol pester dans son coin auprès des amis puisque ça lui faisait plaisir de se faire passer pour la victime alors qu'il était le bourreau, il l'avait bien cherché ! « Il ne le fera pas June, il a pas assez de couilles pour ça, il en profite parce qu'il sait que toi tu diras rien. » Il profitait de leur histoire pour ça. « Je vais pas le laisser penser ça de toi juste parce qu'il se sent important, il mérite pas de s'en sortir comme ça. » Thalia en avait assez de voir son petit jeu avec June, elle ignorait tous les détails mais elle savait bien une chose, c'était que June ne méritait pas qu'il s'amuse avec elle comme ça, elle était beaucoup trop gentille pour l'envoyer bouler alors Thalia le faisait. Et si il souhaitait s'en prendre à elle, elle aimerait bien voir ça. Sa mauvaise humeur passa grâce à l'amour qu'elle portait pour sa meilleure amie, son coeur fondant pour la demoiselle alors qu'elle venait la prendre dans ses bras, riant aux paroles de June. « Comme si j'étais capable de le faire, tu me connais. » Elle susurre amusée, avant que les deux jeunes femmes se remettent en route, Thalia adressant un sourire tendre à ce bout de femme qui illuminait sa vie depuis longtemps. « Je sais je suis indispensable, » la brunette fanfaronna en jetant une mèche de cheveux par-dessus son épaule, éclatant de rire ensuite. « C'est une bonne idée, prenons quelque chose pour ce soir, ce que tu veux c'est toi qui est la star ce soir ! » La gogu chantonne, avant d'adresse un clin d'oeil à son amie et d'ajouter, « tu la mérites tout autant June, cette couronne et puis je me sentirai bien seule si je ne partage pas le trône avec toi. » Les deux demoiselles allèrent dans une boutique, Thalia se reprenant une boisson, sautillant jusqu'à June quand elle revient vers elle, cette dernière payant malgré les tentatives de la brune pour la convaincre qu'elle n'avait pas besoin. « Tu préfères rentrer tout de suite ? Je me disais qu'on pouvait se balader avant, justement le temps de trouver quoi manger pour ce soir ? »

code by kerushirei.

________________________________

underco
Yeo June
☆☆ DEBUT SHAKER
Yeo June
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : huening bahiyyih ∽ kep1er
Crédits :
Messages : 128
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t28552-dear-heart-why-him-june#1056http://www.shaketheworld.net/t28554-yeo-june#1056617http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1056618
Re: fight like a girl › ft. june | Dim 25 Fév - 10:52
Citer EditerSupprimer
fight like a girl
@cho thalia
(( ootd )) ✦ Un sourire contenté vint décorer ta bouche alors que Thalia acceptait de venir. Tu ne l'aurais peut-être pas laissé s'échapper aussi facilement, l'envie de toujours être présente à ses côtés parfois trop grande. Comme en cet instant où tu ne voulais faire que te caler contre elle, à ronronner comme un chaton et l'observer avec adoration – et admiration. Tu voudrais être un peu plus comme elle, et un peu moins comme toi. Pouvoir répondre avec assurance et s'affirmer comme elle le faisait alors que tu laissais tout passer en silence. Tu voudrais pouvoir faire ça, oser plonger ton regard dans celui qui se trouvait près de toi à présent. Mais t'étais lâche, t'y arrivais pas. Et pourtant tu aurais dû, pour protéger Thalia comme elle te protégeait. Tu craignais qu'il s'en prenne à elle maintenant, par ta faute. Tu savais qu'elle pouvait se défendre mais l'idée te nouait tout de même l'estomac, la crainte enroulant un instant ton palpitant. Tu clignas les paupières à ses propos, un léger souffle frôlant ta bouche, une esquisse fine détendant tes lèvres ensuite. « Je devrais dire quelque chose mais... », tu fronças un peu les sourcils, l'idée te paraissait juste impossible alors le faire réellement ? « C'est gentil », que tu dis, la frimousse émue. Mais elle n'avait pas besoin de se mettre en danger pour toi non plus. « Ca finira par ne plus l'amuser un jour... », enfin tu espérais. C'était déjà bien assez lourd à supporter. Ne disait-on pas que les blagues les plus courtes étaient les meilleures ? Tu voulais croire que ça finira par s'arrêter. Un jour. « On sait jamais », lanças-tu en plaisantant, le rire léger dans la gorge avant que tu ne secoues la tête. « Oui », que tu confias sans hésiter, et avec sincérité, l'esquisse marquée sur tes lèvres alors que tu la regardais. Indispensable et bien plus encore. « Je suis la star ? Pourquoi ? », tu levas les sourcils, perplexe, avant de rire. « On partage le trône ensemble. Le meilleur duo pour diriger le pays », et tu agitas vaguement la main dans le vide, le sourire large, détendue. Thalia savait comment te détendre, comment te rassurer. Les boissons en mains, tu poussas tes lèvres en avant, réfléchissant un instant, la tête basculant d'un côté puis de l'autre. « On peut faire ça oui. Puis ça fait du bien de marcher », l'un de tes bras vint attraper le sien avec délicatesse et tu repris la marche, le pas léger. « Tu as envie de manger quoi ce soir alors ? Pizza ? », tant d'originalités. « Tu veux qu'on prenne du popcorn ? Pour manger devant le film ? », tu lui lanças un regard, le sourire sur tes lèvres impossible à retirer. « Tu veux qu'on aille faire un tour au parc ? On pourra prendre quelques photos », proposas-tu doucement, ayant subitement envie d'immortaliser le moment. Comme si tu manquais de photos de vous deux. « Est-ce que tu penses qu'acheter une autre peluche Ramoloss est une bonne idée ou ce serait... abusé ? », la questionnas-tu après quelques secondes de silence, finissant par rire.

code by kerushirei.

________________________________


you broke me first
took a while, was in denial when i first heard that you moved on quicker than i could've ever, you know that hurt

Cho Thalia aime ce message

Cho Thalia
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cho Thalia
fight like a girl › ft. june Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minji (newjeans).
Crédits : helvia (ava)
Messages : 228
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28480-thalia-take-your-dreams-serihttp://www.shaketheworld.net/t28509-myo-thalia-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: fight like a girl › ft. june | Mer 28 Fév - 21:46
Citer EditerSupprimer
fight like a girl
@yeo june
(( ootd )) ✦ Thalia ne comprenait pas l'attitude de l'autre crétin, surtout quand il avait tant représenté pour June mais clairement elle n'allait pas le laisser se comporter comme ça avec sa meilleure amie et ne rien dire, jouer la poupée à côté qui regardait sans chercher à défendre celle qui était si chère à son coeur. Elle ne se priva pas pour montrer son hostilité envers le garçon, même si pour cela elle risquait de l'énerver encore plus, malgré le fait que June ne voulait pas qu'il s'en prenne à elle mais Thalia ne voulait pas rester sans rien faire. C'était à lui de comprendre bordel ! Son manège n'avait rien d'amusant, sa bande de singes et lui qu'ils aillent se faire voir ! « Il faudrait oui... » Thalia murmure, regardant June avec un sourire triste, elle connaissait bien sa meilleure amie, elle savait que ce n'était pas évident pour elle. « Un jour peut-être, qui sait... mais je vais pas attendre qu'il se lasse pour lui dire ma façon de penser. Si il veut la guerre, il l'aura. » Elle n'avait pas peur de se battre et encore moins avec lui. Mais ce n'était pas ce connard le plus important à ce moment précis, non c'était June, ça sera toujours elle pour Thalia voilà pourquoi quand les filles continuèrent de s'éloigner, l'attention entière de la goguryeo se recentra sur la baekje. L'affection de Thalia pour elle était toujours aussi forte, redoublant quand elle vient prendre sa meilleure amie dans ses bras suite à ses paroles, qu'est-ce qu'elle deviendrait sans elle ? Elle ne voulait même pas l'imaginer un seul instant ! « Parce que tu es la star de mon coeur ? » Thalia répondit facilement, lui adressant un nouveau clin d'oeil avant de rire, « Je préfèrerai jouer la star à Broadway mais well si c'est avec toi ça me va. » Thalia s'imaginait sur les planches depuis qu'elle était gosse, ça serait difficile pour elle de vouloir autre chose quand elle n'avait cessé de rabâcher à sa mère qu'elle rêvait de Grease et non du Lac des Cygnes. Boisson rachetée, les deux demoiselles s'en allèrent en ricanant, June liant son bras au sien et sa question faisant réfléchir la brunette, basculant son visage sur le côté avec une petite moue. « Pizza et popcorn devant un film, c'est l'annonce d'une soirée parfaite ! » Thalia tourna son visage vers June avec un grand sourire. « Oui, on va finir par faire un album complet à force d'en prendre. » Elles le faisaient à chaque sortie ! « Je pense que c'est une très bonne idée, on a jamais trop de peluches surtout quand c'est ton pokémon favori. »

code by kerushirei.

________________________________

underco
Yeo June
☆☆ DEBUT SHAKER
Yeo June
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : huening bahiyyih ∽ kep1er
Crédits :
Messages : 128
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t28552-dear-heart-why-him-june#1056http://www.shaketheworld.net/t28554-yeo-june#1056617http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1056618
Re: fight like a girl › ft. june | Sam 2 Mar - 21:00
Citer EditerSupprimer
fight like a girl
@cho thalia
(( ootd )) ✦ Tu n'aimais pas l'idée que Thalia puisse avoir des ennuis par ta faute. Qu'on se moque de toi, tu l'acceptais mais que ta meilleure amie se retrouve être la cible, non, ça ne te plaisait pas. Tu ne savais pas ce qu'ils pourraient retenir contre elle ni lui dire ou lui faire et tu ne voulais pas imaginer. C'était déjà bien assez comme ça – tu espérais bêtement qu'un jour tout ce cirque se termine. La blague semblait encore les amuser. Toi non. Tu secouas la tête dans un bref son amusé, un souffle dans la même mélodie aux lèvres. « Face à toi il la perdra à coup sûr », articulas-tu dans une esquisse même si ton regard brillant tout de même de crainte et d'inquiétude. Thalia était forte, et courageuse et tu savais que t'avais pas besoin d'avoir peur pour elle mais... tu voulais pas qu'il lui pourrisse sa vie à son tour. Tu ne voulais pas qu'il l'embête comme il le faisait avec toi. Vraiment pas. Elle méritait pas ça, Thalia. « Charmeuse », commentas-tu à ses mots, le rire se mêlant rapidement à tes paroles. « On peut s'imaginer à Broadway si tu veux », que tu proposas dans un sourire contenté. T'avais pas le talent pour mais tu pouvais faire semblant. Tout pour lui faire plaisir – et si déplacer une montagne la laissait garder cette esquisse aux lèvres, tu le ferai sans hésiter. « Hmm je trouve aussi », susurras-tu dans une frimousse satisfaite, rêveuse aussi, à l'idée de la soirée qui se dessinait. « On aura qu'à en faire un ? Un album », ton regard s'illumina un peu. « On pourra le personnaliser. J'avais vu une vidéo sur ça, c'était chouette et mignon. Un peu manuel mais mignon. Ils avaient des autocollants vraiment trop choupi dans la vidéo », des petites grenouilles vraiment adorables. C'était une idée cela dit. « Aaah me voilà rassurée, j'avais peur que ce soit trop. Mais si tu dis que c'est une bonne idée alors... », c'en était une. Thalia avait toujours raison, cqfd. Tu ris quelque peu, le pas et le cœur légers, le sourire plaqué sur les lèvres. « J'en avais vu une trop mignonne sur un site. Et comme ça mon autre peluche se sentira moins seule au dortoir », le meilleur argument possible... que tu iras annoncer à ta mère pour justifier ton achat. « Tu voudras regarder quoi ? Dessin-animé ? Ou... The Maze Runner ou... », tu agitas la main dans le vide pour parler de tous ces films non cités mais qui étaient possible au programme alors que tu avançais doucement, refusant de délier ton bras du sien. Et après quelques secondes, tu vins doucement caler ta tête contre la sienne, le sourire grandissant, serrant son bras avant que tu ne te redresser, satisfaite. Encore un peu et tu ronronnerais. Tu désignas un banc sur lequel vous pouviez vous asseoir pour y prendre quelques clichés.

code by kerushirei.

________________________________


you broke me first
took a while, was in denial when i first heard that you moved on quicker than i could've ever, you know that hurt
Contenu sponsorisé
 
Re: fight like a girl › ft. june | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide