sombre
-14%
Le deal à ne pas rater :
Brandt BXP5560X – Four électrique encastrable 73 L, Classe A+
299.99 € 349.99 €
Voir le deal


dear heart, why him ? ((june))

Yeo June
☆☆ DEBUT SHAKER
Yeo June
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : huening bahiyyih ∽ kep1er
Crédits : sohaline
Messages : 127
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t28552-dear-heart-why-him-june#1056http://www.shaketheworld.net/t28554-yeo-june#1056617http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1056618
dear heart, why him ? ((june)) | Jeu 5 Oct - 12:58
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
vierge

Signe chinois
chèvre

Groupe sanguin
AB+

Clubs
volleyball

Hobbies
volleyball, lecture,
jeux vidéos
Yeo June
how to fix a broken heart

DATE & LIEU DE NAISSANCE
20.09.2003 à séoul.

NATIONALITE
sud-coréenne.

ORIGINES
coréennes du côté de ta mère ; et polonaises, anglaises et allemandes du côté de ton père.

ETUDES, OCCUPATIONS
étudiante en ingénierie ((deuxième année)) ; de manière plus précise tu suis un cursus d’ingénierie en informatique, souhaitant t’orienter vers le métier d’ingénieure cybersécurité.
vendeuse dans une grande boutique de cosmétiques ; il t'arrive de souvent rentrer avec des échantillons, ou même quelques produits invendus. la patronne t'appréciant grandement, elle n'hésite jamais avant de te les donner, te demandant simplement de lui donner ton avis sur les échantillons de nouveaux produits, par exemple.

SITUATION FINANCIERE
dans la moyenne ; ni trop riche ni trop pauvre, vous vous situez dans entre-deux plutôt confortable. tu ne te plains pas trop même si parfois tu regrettes le manque de zéro sur le compte en banque ((comme tout le monde, tu voudrais pouvoir t'acheter tout ce qui te fait rêver. qui ne le voudrait pas après tout ?))

STATUT CIVIL, ORIENTATION
you broke me first // et le cœur bat encore pour une âme qui ne pourra t'aimer. et qui ne le voudra jamais. triste bataille qu'il affronte et qu'il perd à chaque pulsation. douleur qui inonde ton regard mais que tes pommettes relevées tentent bien que mal de masquer.
((célibataire, hétérosexuelle))

FAMILLE
ta mère ; la femme la plus douce et la plus merveilleuse au monde. elle est ton modèle mais aussi ton pilier. tu as besoin d'elle à tes côtés pour avancer. elle est exceptionnelle ; et la pensée te traverse l'esprit à chaque fois que ton regard croise le sien, que son sourire illumine ta journée, et que ses paroles réconfortent ton cœur brisé que tu tentes de lui cacher.

GROUPE, CONFRERIE
baekje

2022 les cours à l'université viennent à peine de commencer, et ton cœur flanchera déjà pour un garçon. par chance, l'année ne sera pas encore écoulée que tu pourras lui parler ; et de là une amitié naîtra.

avril 2023 le statut ami ne pourra plus lui être attribué ; il est dorénavant ton petit-ami.

août 2023 les vacances d'été. tes pires vacances jusque là ; t'as voulu ouvrir ton cœur et on l'a brisé.
tu possèdes une assurance dans les pas que tu n'as pas dans la voix. mais ça, c'est parce que tu sais où tu vas. plus ou moins. tu suis le même trajet tous les jours, et tu ne changes de trottoir que si tu croises quelqu'un que tu n'as pas envie de voir. tu refuses de sortir sans tes écouteurs, y trouvant un refuge quand l'on vient parfois t'adresser la parole ; et que t'as pas envie de parler. étrangement, les personnes âgées viennent toujours te voir et tout te confier. et polie, tu écoutes jusqu'à la fin même si parfois tu n'en as pas envie. même si parfois tu loupes ton arrêt et que tu dois courir pour ne pas arriver en retard.

es-tu naïve ? es-tu idiote ? ;; des questions que te tiennent éveillée la nuit depuis quelques mois. tu ne t'étais jamais décrite ainsi et ton jugement semble changer au fil des jours et des conclusions auxquelles tu arrives.

rester convenablement assise sur une chaise est une torture ; tu es adepte des positions étranges, les jambes pliées un peu n'importe comment ou contre le mur. parfois têtue, parfois conciliante. parfois râleuse, parfois réservée. tu n'hésites pas à jouer sur les mots de temps en temps, l'ironie fine au bout des lèvres (mais jamais trop poussée non plus). tu te trouves drôle sans savoir si tu l'es réellement ou non ; et tu te considères à présent comme la plus grande blague de l'univers. chose que tu aimerais ne pas être.

tu te contentes de peu et un rien te fait plaisir. tu es naturelle, et attachante. tu peux te montrer un peu trop bavarde par moments. tu n'aimes pas pleurer devant les autres ; tu aimes encore moins pleurer devant ta mère. tu es prise de doutes, l'incertitude te chatouillant l'âme. tu as du mal à te lever le matin ; les cheveux en pagaille, le regard dans le vide, il te faudra quelques minutes de silence (minutes durant lesquelles tu seras juste effacée. tu sembles t'interroger sur la vie, la mort et tout ce qu'il y a entre alors que pas du tout. t'es juste éteinte).




┌──❀*̥˚─────❀*̥˚─┐
love is the cure
and the disease
└───❀*̥˚─────❀*̥˚┘



✧. ┊ au collège, on te traitait de sorcière. tes cheveux noirs et longs assombrissaient toujours ton visage, le fermant un peu plus, rendant tes sourires presque invisibles. tes vêtements dans des teintes sombres ne faisaient pas honneur à ton aura chaleureuse et brillante. tu as fini par délaisser les cheveux noirs pour devenir blonde au début du lycée, éclairant ainsi un peu plus ton visage et délaissant le surnom dans un coin. tu as ajouté des couleurs dans ta garde-robe, dans des teintes pâles car tu n'aimes pas les vêtements trop flashy.

✧. ┊ petite, tu étais toujours un peu solitaire. tu avais des ami.e.s sans réellement en avoir, comme si tu n'arrivais pas à te mêler aux autres (ou comme si les autres n'arrivaient pas à t'accepter dans leur cercle). t'as jamais su la vraie raison. à la fin du collège, début du lycée, tu as commencé à avoir de vrai.e.s ami.e.s. certain.e.s sont resté.e.s, d'autres sont parti.e.s. car ainsi va la vie. et même si t'as pas une liste d'ami.e.s à n'en plus finir, ça te convient. après tout, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, n'est-ce pas ?

✧. ┊ t'as jamais été pleine d'assurance. alors quand tu as eu ce coup de cœur pour ce garçon l'année dernière, il était impossible pour toi de l'approcher ou d'oser espérer plus. devenir son amie te conviendrait parfaitement ; et c'était sans compter sur le hasard qui parvint à faire en sorte que tu puisses lui parler. tu t'es ridiculisée et tu t'en es lamentée pendant des jours. jusqu'à ce qu'il revienne te voir. jusqu'à ce que vous passiez plus de temps ensemble. tu apprenais à le connaître, et lui aussi. tu apprenais à connaître ses ami.e.s, cette petite bande avec qui tu passais beaucoup de temps. et pour la première fois de ta vie, tu te sentais enfin bien. à ta place.


you make me so nervous
that I just can't hold your hand


✧. ┊ le comble du bonheur fut quand il te demanda de devenir sa petite-amie. chose que tu ne pensais jamais possible ; car t'étais pas celle qui attirait les regards. on regardait souvent ta meilleure amie, on s'intéressait à elle mais toi ? jamais. il a été l'exception. et tes années universitaires s'annonçaient absolument fabuleuses ! tu étais sur un petit nuage, profitant de chaque instant en sa compagnie, en apprenant toujours plus sur lui et en dévoilant toujours plus sur toi. il était tout ce que tu avais rêvé et même mieux encore. il était avenant, compréhensif, patient, drôle, gentil, serviable. et tu te demandais souvent comment pouvait-on être si proche de la perfection ; et si tu n'avais pas été si naïve tu aurais compris que ce n'était qu'un jeu.

I'm flying too close to the sun

✧. ┊ un jeu dont tu ignorais les règles. ce jeu qui se déroulait devant toi sans que tu en aies conscience ; et tu en étais pourtant la pièce centrale. tu n'étais pas reine, tu n'étais que pion ; réalité qui vint détruire le rêve ce jour où tes lèvres laissèrent échapper tes émotions. tu pensais voir l'émerveillement sur son visage mais tu ne voyais déception et dégoût. t'as tout gâché. dans deux semaines, j'aurais gagné mon pari ; des paroles que tu ne pourras oublier, et qui étaient arrivées trop tôt apparemment. et les rires qui vinrent les accompagner encore moins. ses ami.e.s que tu pensais chez eux étaient là, la victoire dans la bouche et la satisfaction sur le visage. tandis que lui faisait la tête sur le côté, les bras croisés. tandis qu'eux fêtaient, le sourire jusqu'aux oreilles, la taquinerie facile sur leurs lèvres. tandis que tu peinais à tout comprendre, le cœur se déchirant petit à petit, les larmes inondant ton regard ... avant que tu ne prennes la fuite. t'échappant de ce cauchemar, courant et courant encore, te réfugiant dans ta chambre, les larmes décorant tes joues, laissant un bout de ton palpitant sur le chemin (et un autre entre ces mains immondes).
;; et aujourd'hui tu baisses le regard à chaque fois que tu les croises. et tu entends leurs rires. et tu sens les regards moqueurs. et tu vois les doigts pontés vers toi. comme si tu n'étais qu'un clown. la blague semblant si drôle qu'ils ne cessaient de la répéter et d'en rire. encore et encore. et tu baisses le regard dès que tu croises le sien, le cœur trop lourd pour oser l'affronter.

you made flowers grow in my lungs
and although they are beautiful
i can't breathe


✧. ┊ tu es incapable de mentir ; du moins tu n'as jamais osé mentir à ta mère, te confiant quand quelque chose n'allait pas, cherchant du réconfort auprès de celle qui te connaît mieux que quiconque. tu n'as cependant pas parlé de tout ça. à personne. car tu as honte. honte de t'être faite avoir aussi facilement. honte d'avoir espéré. tu supposes être la seule fautive ; car tu aurais dû te méfier. les signes étaient là mais tu refusais de les voir. et tu gardes alors tes doutes secrets, tes questions muettes, et ta peine sourde.

✧. ┊ tu as écouté les albums de Taylor Swift et Ariana Grande en boucle après la rupture. tu y as trouvé du réconfort, même si certaines chansons te font pleurer à peine les premières notes résonnent. tu t'es un peu plus concentrée sur le volleyball, le sport occupant ton esprit à penser à autre chose qu'à lui.

✧. ┊ youtube est une bulle dans laquelle tu t'enfermes : tu t'y perds plus souvent que tu ne le dis. tu passes de vidéo en vidéo et les heures passent sans que tu ne t'en rendes compte. grâce aux recommandations, tu as pu découvrir des pépites musicales ; des chansons que tu écoutes en boucle encore aujourd'hui. tu es aussi le genre à regarder des vidéos pour t'endormir, des let's play plus précisément.

✧. ┊ tu as tous les jeux Pokemon. tu as aussi plusieurs peluches à l'effigie de ces belles créatures ; Ramoloss est venu avec toi au dortoir universitaire, et il trône fièrement sur ton lit (et dort avec toi chaque nuit).
de manière générale, tu aimes un peu trop les peluches.

✧. ┊ si on ne te trouve pas à la librairie, on risque de te trouver au nintendo shop. un magasin par lequel tu fais toujours un détour dès que tu le peux. si bien qu'aujourd'hui l'une des employées te connaît. tu joues de la guitare. tu adores les séries, films ou livres post-apocalyptiques et dystopiques. tu lis beaucoup de bande dessinées ou de manga aussi. tu adores Brooklyn Nine-Nine, ou Friends, que tu mets souvent en fond quand tu révises.
;; tu connais quelques dialogues de ces séries par cœur, dialogues qu'il t'arrive de prononcer glissant alors quelques références dans tes mots. (on ne s'étonne plus de t'entendre chanter I want it that way des Backstreet boys maintenant)

✧. ┊ t’as fait un rêve un jour (mais t’as pas envie d’en parler) où tu étais allongée par terre, derrière des grilles, la fin du monde se déroulant de l’autre côté de celle-ci et ton seul souci était de finir le sudoku que tu avais commencé avec ton voisin (un type que tu ne connais pas en vrai) et tu sais pas ce que ça peut bien vouloir dire.

♯ miley cyrus, flowers
♯ dami im, sound of silence
♯ ariana grande, daydreamin'
♯ taylor swift, you're not sorry
♯ tate mcrae, you broke me first
♯ zach hood, never knew a heart could break itself
♯ nurko ft kyle hume, save me (from myself)


________________________________


you broke me first
took a while, was in denial when i first heard that you moved on quicker than i could've ever, you know that hurt

Lim Bobae et Cho Thalia aiment ce message

Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Moon Jae Yoon
dear heart, why him ? ((june)) T2sa dear heart, why him ? ((june)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1096
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p30-moon-jae-yoon#1069879http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: dear heart, why him ? ((june)) | Jeu 5 Oct - 13:04
Citer EditerSupprimer
:plz:

________________________________


 
Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.

Yeo June aime ce message

Cho Thalia
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cho Thalia
dear heart, why him ? ((june)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minji (newjeans).
Crédits : jae. (ava)
Messages : 221
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28480-thalia-take-your-dreams-serihttp://www.shaketheworld.net/t28509-myo-thalia-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: dear heart, why him ? ((june)) | Jeu 5 Oct - 13:13
Citer EditerSupprimer
:luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3:
thalia qui va venir couvrir d'amour june dès qu'on aura tout finalisé :plz:

________________________________

underco

Yeo June aime ce message

Kang Dae Joon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Kang Dae Joon
dear heart, why him ? ((june)) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : hong joshua (seventeen).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 153
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28190-kang-dae-joon-amoureux-d-en-http://www.shaketheworld.net/t28273-kang-dae-joon-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051656
Re: dear heart, why him ? ((june)) | Jeu 5 Oct - 13:28
Citer EditerSupprimer
Trop choupi :plz:
(Et quel connard, son ex :k: Un vrai caca :k:)

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche :cute:
Et rebienvenue par ici, surtout :miniheart:

________________________________

the chaos of stars
in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality i'd find you and i'd choose you.

Yeo June aime ce message

Shim Hyun Ki
☆☆ DEBUT SHAKER
Shim Hyun Ki
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Seok Min ((Dk))
Crédits : ava: @bambi , signa: @rossressources + salgifs
Messages : 182
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25933-shim-hyun-ki-falling-flowerhttp://www.shaketheworld.net/t25955p20-shim-hyun-ki-s#1052823http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: dear heart, why him ? ((june)) | Jeu 5 Oct - 14:03
Citer EditerSupprimer
Que dire de plus que ... re bienvenue.. beauté :luv3:
Trop contente de la voir ici !! Hâte de pouvoir crush la tête de ce tr** du c*l et lui faire payer fortement GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Hm en tout cas amuses toi bien avec cette nouvelle pépite :heart:

________________________________

Eyes open
Keep going
Eyes close
Stop that

Yeo June aime ce message

Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Han Jang Woo
dear heart, why him ? ((june)) T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 222
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t27571-jang-woo-we-all-become-what-http://www.shaketheworld.net/t27682-han-jang-woohttp://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: dear heart, why him ? ((june)) | Jeu 5 Oct - 14:44
Citer EditerSupprimer
:heart: :heart: :heart:

________________________________

I've made your misery my goal ♛ I see it fades, our light it's all gone. How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill

Yeo June aime ce message

Yeo June
☆☆ DEBUT SHAKER
Yeo June
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : huening bahiyyih ∽ kep1er
Crédits : sohaline
Messages : 127
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t28552-dear-heart-why-him-june#1056http://www.shaketheworld.net/t28554-yeo-june#1056617http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1056618
Re: dear heart, why him ? ((june)) | Jeu 5 Oct - 15:34
Citer EditerSupprimer
@Moon Jae Yoon :plz: :plz:

@Myo Thalia ouiii elle a besoin d'amour, de câlins, des bisous elle en veut tous les jouuuurs :woow: :miniheart: :miniheart: :miniheart: :miniheart: :miniheart:

@Kang Dae Joon :plz:  
(haha ouais on l'aime pas trop trop celui-là... on l'aime pas du tout en fait :k:)
merci tout plein !! :miniheart:

@Shim Hyun Ki merci beaucoup bébou :hug:
trop contente de pouvoir la voir ici aussi ! haha allons-y, aux armes mes camarades !!
encore merci  :smooch:  :miniheart:

@Han Jang Woo :cute: :heart: :heart:

________________________________


you broke me first
took a while, was in denial when i first heard that you moved on quicker than i could've ever, you know that hurt

Han Jang Woo aime ce message

Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 198
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: dear heart, why him ? ((june)) | Jeu 5 Oct - 15:39
Citer EditerSupprimer
Quelle beauté ! Et quelle beauté dans cette fiche surtout, ta plume <3
J'ai envie de lui faire un gros câlin et d'insulter son ex bien comme il faut. J'espère sincèrement que le karma va le frapper :oo:

Elle me plait beaucoup et elle a des goûts EXCEPTIONNELS en plus de ça ! Genre Friends et B99, je l'aimeeeee! :p Fiche parfaite comme toutes les autres (même quand tu brises les cœurs), il faut vite que je t'embête pour des liens hehe :hot:

Et rebienvenue bien sûr mais tu tu connais déjà bien le forum ;) :06:

:luv3: :luv3: :luv3: :luv3:

________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.

Yeo June aime ce message

Yeo June
☆☆ DEBUT SHAKER
Yeo June
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : huening bahiyyih ∽ kep1er
Crédits : sohaline
Messages : 127
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t28552-dear-heart-why-him-june#1056http://www.shaketheworld.net/t28554-yeo-june#1056617http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1056618
Re: dear heart, why him ? ((june)) | Jeu 5 Oct - 15:46
Citer EditerSupprimer
@Choi Ha Neul @Choi Ha Neul merci pour le message, c'est trop mignon :plz: :plz:
haha elle viendra chez Haneul pour les câlins (ou Iseul ! ou Soobin. ou tout le monde en fait jiaezhjedz)

je savais que ça allait te plaire ! :p je cite les meilleures références possibles là :y:
c'est trop gentil en tout cas merci beaucoup !! et ouiiii faudra qu'on voit pour des liens :poke:

merci encore :luv3: :miniheart:

________________________________


you broke me first
took a while, was in denial when i first heard that you moved on quicker than i could've ever, you know that hurt

Choi Ha Neul aime ce message

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dear heart, why him ? ((june)) | Jeu 5 Oct - 16:17
Citer EditerSupprimer
ohhh une petiote dans le monde informatique, ça c'est quelque chose qui parle totalement à nevio ! on a toujours besoin de cybersécurité dans le monde informatique. bienvenue avec cette miss !
Contenu sponsorisé
 
Re: dear heart, why him ? ((june)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide