sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

simplicity and common sense ((sae hyuk))

Seon Ji Hun
☆☆ DEBUT SHAKER
Seon Ji Hun
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : byun baekhyun ∽ exo
Messages : 156
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28213-because-i-love-you-ji-hun#10http://www.shaketheworld.net/t28215p10-seon-ji-hun#1074130http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1050523
simplicity and common sense ((sae hyuk)) | Dim 8 Oct - 13:40
Citer EditerSupprimer
Simplicity and common sense
@nam sae hyuk
Observant les papiers devant toi dans un air penaud, tu vins les organiser dans ce qui te semblait être le bon ordre – sauf qu'en y regardant de plus près, tu remarquas que l'étape 3 était avant la 2 et qu'en plus la 5 était en double-page et qu'elle était après la 6. Le bricolage te semblait déjà compliqué alors que vous n'aviez même pas encore commencé. Tu jetas un regard aux outils disposés un peu plus loin, les énumérant en silence comme pour t'assurer que tu n'avais rien oublié : et si tel était le cas, tu iras chercher l'outil en question plus tard. Les mains sur les hanches, tu fronças quelque peu les sourcils, les yeux rivés sur cette étape 1. « C'est laquelle, la planche 3 ? », vins-tu alors demander dans un air penaud à ton camarade qui avait gentiment accepté de t'aider. « Ils mettaient pas des stickers à une époque sur les planches pour qu'on puisse savoir de quel numéro il s'agit ? », ou peut-être que ça faisait aux Etats-Unis et pas ici. Peut-être qu'ici les gens étaient plus doués pour monter des meubles. Peut-être qu'ici c'était quelque chose d'acquis à la naissance ou quelque chose du genre. « T'as pas un super pouvoir pour voir les numéros non inscrits par hasard ? », que tu lanças d'une voix légère et amusée, redressant le visage en te demandant pourquoi tu avais décidé de changer de meuble. Pourquoi pas, après tout. « C'est pas pour rien que je préfère l'art », soufflas-tu, la paume sur le front avant de pouffer discrètement. Tu observas les planches, tentant de trouver la bonne, te redressant d'un coup. « J'ai failli oublier le plus important », un outil ? De la lumière ? Non. Tu allas lancer le film précédemment mis dans le lecteur : un Disney. Et pas n'importe lequel, t'avais choisi Rebelle pour vous accompagner parce que... pourquoi pas ? « Qu'est-ce que tu me racontes de beau sinon ? Tout va bien ? », que tu interrogeas Sae Hyuk en fixant la planche devant toi, l'index pointé vers elle dans une question muette. « Si tu as faim ou soif, hésite pas. Fais comme chez toi », tu l'invitas d'un geste de la main à faire comme bon lui semblait dans ton appartement, à aller se servir dans la cuisine ou même se poser sur le canapé s'il le désirait. Enfin avant ça, tu voudrais tout de même monter ce meuble. Histoire d'être tranquille.

code by kerushirei.

________________________________

SAD BIRDS STILL SING
it's hard to turn the page when you know someone won't be in the next chapter. but the story must go on
Invité
Invité
avatar
 
Re: simplicity and common sense ((sae hyuk)) | Mer 1 Nov - 19:49
Citer EditerSupprimer
Simplicity and common sense
@seon ji hun
Qui aurait cru que monter un meuble était si difficile ? À peine venaient-ils de commencer que la galère se présentait déjà avec une feuille d’instructions qui semblait être rédigée dans une langue inconnue, parsemée d’étapes qui ne semblaient même pas se suivre correctement. « Celle-là, non ? » demanda-t-il en soulevant la planche en question, cherchant à la tourner pour voir si elle correspondait à l’image présentée. Honnêtement, Sae Hyuk n’était pas certain. Mais était-ce vraiment si grave s’ils intervertissaient deux planches de taille identique ? Face à sa dernière question, le boxeur laissa échapper un léger rire. S’il avait seulement ce pouvoir, meuble serait monté en un clin d'œil. « Désolé, mais non. J’aurai envie de te dire de faire ça à l’instinct, mais on risque de se retrouver avec des vis en trop à la fin. » Et ça, ce ne serait pas normal. Tant pis, les deux jeunes hommes allaient devoir faire marcher leur cervelle ainsi que leur capacité logique.

Son regard se posa sur ce que le cousin de Hyeol, Ji Hun, avait négligé, un fond sonore agréable. Quoi de mieux qu’un film Disney ? Bien qu’il soit un homme, Sae Hyuk appréciait encore bien les films d’animation, même ceux mettant en scène des princesses. Bien sûr, Blanche Neige, La Belle au bois dormant ou même encore Cendrillon étaient peut-être un peu trop ennuyeux pour lui, mais Rebelle était un excellent choix. À une époque, après avoir vu ce dessin animé, le coréen avait eu envie de se teindre les cheveux en roux, trouvant la couleur absolument ravissante. Finalement, il ne l’avait jamais fait. « Ça va, le quotidien suit son cours. Je ne m’ennuie pas. » Sa vie avait toujours été mouvementée par son travail, sa passion pour la boxe, les filles avec qui il fricotait. Bien qu’une autre personne venait s’ajouter à l’équation, apportant un nouveau dynamisme à son existence. Un aspect qu’il n’aborderait pas avec Ji Hun, préférant garder cela secret. « On mangera et boira un coup après avoir monté ton meuble. » Cela leur servirait de récompense pour avoir accompli cette tâche à laquelle Sae Hyuk avait décidé d’apporter son aide.


« Et de ton côté ? Y-a-t-il d’un nouveau ? » Lui retourner la question était normal, d’autant plus que la réponse l’intéressait. En effet, au-delà du simple fait que Ji Hun était le cousin de Hyeol, ils étaient également amis. Tout en l’écoutant, il regarda les feuilles cherchant à comprendre par où devaient-ils commencer pour partir du bon pied. Il saisit deux parties essayant de les assembler dans le vent pour essayer d’imaginer dans son esprit si cela pouvait correspondre. « Ce n’est pas ça, par hasard ? » demanda-t-il à son allié de bricolage afin d’avoir son opinion à propos de cette tentative de trouver les bonnes pièces pour suivre les instructions.



code by kerushirei.
Seon Ji Hun
☆☆ DEBUT SHAKER
Seon Ji Hun
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : byun baekhyun ∽ exo
Messages : 156
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28213-because-i-love-you-ji-hun#10http://www.shaketheworld.net/t28215p10-seon-ji-hun#1074130http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1050523
Re: simplicity and common sense ((sae hyuk)) | Lun 6 Nov - 20:38
Citer EditerSupprimer
Simplicity and common sense
@nam sae hyuk
Hausser les épaules fut ta seule réponse, n'en sachant pas plus que lui alors que tu ne comprenais pas quelle planche était la première et quelle planche était la dernière. T'étais pas le plus nul en bricolage et pourtant, tu te retrouvais bien idiot soudainement, les pupilles égarées sur des chiffres, des planches, des dessins et quelques schémas. Tu savais pas à quoi aller ressembler le meuble final. « Effectivement...  je vais finir avec un canapé, je vais rien comprendre », plaisantas-tu dans un rire discret, le regard pétillant. Au moins tu t'amusais bien, c'était le plus important. Tu supposais... t'allais dire que oui. Le plus dur était à faire en tout cas : trouver la première planche mais aussi les bons outils. Le plan te paraissait bien trop compliqué. Ou peut-être que tu avais perdu le pouvoir de les lire. Tout était possible. Heureusement que tu avais mis un bon fond sonore pour te permettre de rester concentré – et te distraire adorablement, aussi. Rebelle te semblait parfait, et tu espérais que cela te donne du courage à tout comprendre, tout monter et tout réussir. Combien de temps monter ce meuble prenait-il ? Vous étiez déjà un peu retard. Enfin c'était pas comme si t'en avais quelque chose à faire, dans le fond. Vous aviez le temps. « Tant mieux », soufflas-tu, rassuré, l'esquisse contentée sur les lèvres. Tu levas les prunelles vers lui un instant, le sourire grandissant un peu plus. « Je crois qu'on l'aura bien mérité », plus que bien, même.

« Nope. Toujours la même routine. Métro, boulot, dodo », tu émis un faible son amusé, les épaules se mouvant une nouvelle fois. Ca te convenait aussi comme quotidien. Ca t'offrait une stabilité et une normalité, un petit train-train avec quelques rails cassés sur le chemin mais tout se passait bien dans l'ensemble. Tu le regardas faire, le visage sur le côté, les lèvres pincées. « Peut-être ? », tu levas les sourcils, les pupilles vers les siennes, avant de rire. « On est pas sortis. J'espère que t'as rien de prévu après ça parce que là... », tu ris une nouvelle fois, pas perturbé par la chose. « Ca prendra le temps que ça prendra », susurras-tu, observant encore une fois ce que Sae Hyuk venait de faire. « Ca a l'air d'être ça par rapport au dessin », dessin que tu pointas du doigt avant de lever le pouce. « Goob job ! On fait quoi ensuite ? La planche 3 … la planche 3 … non d'abord les sortes de rondelles... Alors les rondelles... », que tu parlais tout en fouillant dans le sachet. « C'est un marteau qu'il faut c'est ça ? », tu te penchas pour observer le plan, les sourcils froncés. « Il devrait y avoir plusieurs niveaux de bricolage sur leurs plans. Avec des explications plus ou moins détaillées », une explication qui te dirait que oui, c'était la bonne planche, juste celle-ci. Non, celle à côté, oui voilà. Celle-là. Et les rondelles, pas celles-ci mais les plus petites, oui, voilà – tu pouvais rêver. « Encore merci d'être venu, ça me fait plaisir... Ca te dit qu'on fasse une pause ? »

code by kerushirei.

________________________________

SAD BIRDS STILL SING
it's hard to turn the page when you know someone won't be in the next chapter. but the story must go on
Invité
Invité
avatar
 
Re: simplicity and common sense ((sae hyuk)) | Lun 22 Jan - 22:26
Citer EditerSupprimer
Simplicity and common sense
@seon ji hun
Ni l’un ni l’autre ne semblaient saisir comment lire ces maudits schémas. À croire qu’il fallait avoir fait des études supérieures pour comprendre comment monter un meuble à présent. Quoi qu’il en soit, une fois qu’ils auraient réussi à assembler ce meuble, les deux hommes mériteraient amplement une pause. Enfin, dans l’espoir qu’ils puissent y réussir. Une brève conversation coupa leur interrogation, afin de savoir s’il y avait eu du neuf dans leur vie respective. Sae Hyuk opta pour garder le silence concernant Hyeol, estimant que son cousin n’avait actuellement pas besoin de connaître ce qui se passait avec lui. Même lui était perplexe, et pourquoi soudainement son regard sur son meilleur ami prenait un tournant inattendu. Rapidement, il décida de revenir à leur défi du jour en suggérant l’assemblage de deux planches qui semblaient être celles qu’ils devaient réunir pour débuter correctement. « J’ai ma journée pour toi. » En réalité, il devait se rendre à la salle de boxe où il travaillait avec son ancien entraîneur, mais son absence ne poserait aucun problème. Il avait décidé de l’aider, donc il ne partirait pas quand ils n’auraient pas achevé la tâche.

« Puis si vraiment on galère, on pourra appeler un troisième cerveau pour nous aider. » Evidemment, la personne à laquelle il pensait était Hyeol, qui pourrait, pour le coup, se révéler bien plus compétent qu’eux deux réunis. Ses yeux se posèrent sur le plan et commença à tenter quelque chose qui semblait plutôt concluant.  « Yes ! » s’écria-t-il triomphalement, face à cette petite victoire. « Je pense qu’il faut plutôt un tournevis ? Il y a des vis dans l’autre sac. » Un marteau serait beaucoup plus approprié pour des clous. « Attend il est ou le tournevis. » dit-il tout en cherchant du regard l’outil en question, mais retournant sur son ami. « Ils pensent qu’on est tous des bricoleurs chevronnés. » Alors que ce n’était clairement pas le cas, ils en étaient la preuve vivante. Sae Hyuk posa les planches et après avoir mis la main sur le tournevis, le tendit à Ji Hun qui le remerciait de lui prêter main forte. « Si j’avais besoin d’aide, tu serais aussi venu m’aider donc c’est normal. » Ils étaient assez proches pour s’entraider sans se questionner. « Vissons déjà ses deux planches et je dis pas non à une petite bière. » Ils s’exécutèrent rapidement, puis une fois la tâche accomplie, il s’installa confortablement par terre devant la télévision, posant ses yeux sur le film Disney dont il n’avait pas du tout suivi l’avancée depuis le début. « La prochaine fois, on appelle Hyeol. Je suis sûr qu’il aurait monté ça en deux-deux. » Il était indéniable qu’il était plus doué que lui. « Je pense qu’on devrait envoyer un message au service client pour le dire de numéroter leur planche réellement. » Ainsi, ils n’auraient pas autant à galérer à savoir différencier les différentes pièces.
code by kerushirei.


Spoiler:
Seon Ji Hun
☆☆ DEBUT SHAKER
Seon Ji Hun
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : byun baekhyun ∽ exo
Messages : 156
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28213-because-i-love-you-ji-hun#10http://www.shaketheworld.net/t28215p10-seon-ji-hun#1074130http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1050523
Re: simplicity and common sense ((sae hyuk)) | Jeu 22 Fév - 14:09
Citer EditerSupprimer
Simplicity and common sense
@nam sae hyuk
« Toute la journée ? Pour moi ? Quel honneur », vins-tu articuler, la paume sur le cœur, l'esquisse finement tracée dans une frimousse malicieuse, le regard pétillant tout autant. Rien de tel pour te faire plaisir – t'étais pas bien compliqué de base. Tu appréciais passer du temps avec Sae Hyuk cependant tu ne voulais pas rester bloqué sur l'assemblage d'un seul meuble une journée entière. Pas que tu souciais des choses comme la honte ou l'embarras mais c'était tout de même pas fameux... Heureusement que tu ne t'étais jamais auto-proclamé roi du marteau parce que tu faisais pas le malin à l'heure actuelle. Tu te débrouillais en bricolage mais là il te faudrait apparemment les connaissances d’ingénieur.e.s. Tu ne comprenais pas grand chose au plan, voire rien du tout, ne sachant même pas quelle planche était la 2. Ca démarrait mal mais tu te rassurais en te disant qu'au moins la compagnie était bonne et que c'était une bonne façon de passer du temps ensemble. L'ambiance était paisible malgré tout – sans doute que d'autres se seraient déjà agacés sur ces pauvres planches mais ce n'était pas votre genre. T'aimais pas t'énerver, ça ne servait à rien.

« Bonne idée », tu fis claquer tes doigts dans un grand sourire, te demandant bien quel cerveau tu allais pouvoir déranger. Hyeol, évidemment, mais tu pouvais aussi faire intervenir d'autres personnes encore. « Même deux cerveaux... je crois qu'on serait pas un cerveau en trop, en toute honnêteté », qu'il ne le prenne pas mal, t'étais pas bien placé dans l'histoire non plus. « Je savais que j'aurais dû faire ingénierie », que tu marmonnas dans un air bougon, le nez retroussé, te donnant plus l'air d'un gosse perdu que d'un adulte. « Tournevis », repris-tu dans un rire léger. Tu tournas un peu sur toi-même, l'index voyageant pour se baisser dans un souffle coupé. « Il était là il y a deux minutes, j'en suis sûr », à moins qu'il ait des jambes... il devrait toujours être là. Mais il ne l'était plus. « Apparemment... Je me débrouille bien d'habitude mais là je dois bien avouer que le plan est un mystère », t'y comprenais vraiment rien. La planche prête, le tournevis enfin retrouvé, vous pouviez démarrer. « C'est gentil quand même », offris-tu dans un sourire. « C'est un plan qui sonne bien », que tu dis en riant, vissant parfaitement les deux planches. Vous pouviez ensuite vous laisser une petite pause. « La prochaine fois, on appelle Hyeol », que tu répétas pour confirmer, un rire t'échappant directement alors que tu secouais le visage. « C'est pas faux. Je le ferai probablement. De toute façon ils envoient toujours des mail pour avoir des retours », songeas-tu, les pupilles vers l'écran, avalant une gorgée de ta boisson. « Dans un Disney notre meuble serait déjà monté. On aurait juste dû secouer notre petit nez et magie », tu agitas les doigts dans le vide en riant, observant ensuite les planches. « Maman aurait été douée aussi. Elle avait le don de savoir lire les plans, même les plus complexes. J'ai jamais réussi à découvrir son secret », mais tu t'étais promis de le découvrir un jour. Tu gardas le silence ensuite, l'attention sur le film, subjugué par les images comme le serait un gosse. « Je crois que ça va vraiment nous prendre toute la journée », vins-tu commenter en remarquant que t'étais laissé prendre dans l'histoire, le rire contre les lèvres. « On y retourne ? », et sans attendre, tu te penchas à nouveau vers le plan. « La planche 4... »

code by kerushirei.


Spoiler:

________________________________

SAD BIRDS STILL SING
it's hard to turn the page when you know someone won't be in the next chapter. but the story must go on
Invité
Invité
avatar
 
Re: simplicity and common sense ((sae hyuk)) | Ven 15 Mar - 23:55
Citer EditerSupprimer
Simplicity and common sense
@seon ji hun
Si assembler un meuble avec seulement deux cerveaux était difficile, peut-être que l’ajout d’une troisième personne pour les assister ne les contraindrait pas à y passer toute la journée. Cette suggestion ne paraissait pas déplaire à l’autre homme, qui semblait déjà savoir à qui pouvait-il demander l’aide. C’était probablement la même personne qui occupait l’esprit de Sae Hyuk depuis plusieurs jours, des pensées bien éloignées de celles qu’il avait pu avoir à l’égard de son meilleur ami avant. À quel moment leur relation avait-elle basculé ? Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres en entendant les paroles de son ami. Pour sa part, s’il n’avait pas été boxeur, il aurait sûrement eu un métier de type manuel. Il n’avait jamais grandement excellé à l’école et surtout, cela ne l’avait jamais réellement intéressé. Il n’était pas particulièrement mauvais, mais pas très bon non plus, juste dans la moyenne. Cependant, cela ne lui aurait pas ouvert les portes de n’importe quelle filière d’étude. « C’est fou quand même. » ajouta-t-il, tandis que ses yeux et ses mains cherchaient l’outil disparu. Après s’être baissé un instant pour regarder autour de lui, Sae hyuk finit par le retrouver un peu plus loin. Il avait sûrement dû tomber et rouler. « Trouvé, tien. » dit-il en lui tendant le tournevis pour poursuivre le montage du meuble.

Le problème de ce meuble, en réalité, n’était pas leur totale incompétence à déchiffrer le plan, mais plutôt une énigme que seuls les bricoleurs les plus expérimentés pouvaient résoudre. À quel moment était-il facile de comprendre le plan sans indication clairement expliqué ? Il semblait que les deux hommes devaient tout deviner eux-mêmes. « Faisons-le, et au pire, on galéra à trois. » Un rire s’échappa de ses lèvres alors qu’il savourait sa bière bien fraîche, sortie tout droit du frigo. Une petite pause était toujours agréable, mais souvent bien trop courte aussi. « Si on n’arrive pas à bout de ce meuble, fais-le. Sinon, moi je veux bien m’en occuper. » Il savait déjà déjà quoi leur dire, sans mâcher ses mots. À croire que personne ne relisait les plans pour se demander s’ils étaient suffisamment compréhensibles pour éviter autant de galères ou alors ils étaient vraiment bêtes.

Son regard se perd également sur l’écran de télévision, buvant quelques gorgées tout en écoutant Ji Hun qui l’amusait. Si seulement ils pouvaient faire comme dans les dessins animés, alors leur problème de meuble serait vite réglé. « Yes. » fût sa réponse alors que le garçon demandait la planche quatre. Oui, il était l’heure de reprendre le travail. « C’est laquelle… ? » se dit-il bien plus à lui-même en prenant une planche et la tournant un peu dans tous les sens, avant de la reposer et prendre une autre qui semblait la bonne. « Celle-ci ? » Bingo ! Il pencha légèrement la tête, se tordant un peu le cou pour essayer d’anticiper la prochaine planche afin de lui tendre. « Je crois qu’on tient quelque chose. Finalement, on est peut-être pas si nul que ça. » Un nouveau rire s’échappa de ses lèvres, même s’il était évident qu’il ne fallait pas crier victoire trop vite, après tout le meuble n’était pas encore totalement monté. « Nous allons pouvoir laisser Hyeol tranquille. Mais la prochaine fois on devrait l’appeler quand même, ou alors choisir un meuble en fonction de son degré de difficulté à le monter. » Peut-être que les commerçant devraient établir un barème quant à la difficulté pour assembler un meuble.
code by kerushirei.


Seon Ji Hun
☆☆ DEBUT SHAKER
Seon Ji Hun
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : byun baekhyun ∽ exo
Messages : 156
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28213-because-i-love-you-ji-hun#10http://www.shaketheworld.net/t28215p10-seon-ji-hun#1074130http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1050523
Re: simplicity and common sense ((sae hyuk)) | Ven 22 Mar - 0:00
Citer EditerSupprimer
Simplicity and common sense
@nam sae hyuk
« Pire que ça », tu ne comprenais pas. Tu ne comprenais plus – comment était-ce possible ? T'étais pas le meilleur en bricolage encore une fois et tu l'admettais sans aucune hésiter mais t'étais pas non plus le plus nul. Tu te débrouillais, tu savais faire la différence entre les outils et les planches et tu savais lire un plan. En règle générale. Celui-ci semblait soudainement plus difficile et te laissait quelque peu idiot. Ou alors t'étais devenu nul en l'espace d'une soirée et tu te retrouvais comme un imbécile devant le plan, le tournevis et une planche. Tout était possible, après tout. « Merci » que tu soufflas une fois l'outil en main, soulagé de l'avoir mais encore perdu face au meuble, planches et plan. T'allais faire quoi de tout ça ? C'était pas si compliqué, normalement, de monter un meuble – mais ça semblait relever du défi hors du commun actuellement. Tu supposais que le plan était mal fait, à défaut de pouvoir trouver une autre explication. Tu doutais aucunement de ton camarade et tu ne doutais pas non plus de tes capacités. Enfin un peu, si. Mais pas au point d'être perdu comme tu l'étais. « Au pire oui. Un cerveau de plus peut pas faire de mal », admis-tu en clignant des paupières, penaud, paumé, presque à l'ouest tant le plan était compliqué. Il avait l'air d'être indéchiffrable. Tu n'y comprenais absolument rien. Du moins tu comprenais le minimum mais ça ne suffisait pas pour monter le meuble, découvrir les planches et y mettre le reste. « On devrait le faire ensemble. On essaie bien ensemble alors... ça aussi, on doit le faire ensemble », tu te sentais presque incompétent mais ce n'était pas ta faute, mais celle du plan. Vraiment. « Ca leur fera un avis complet et fait à deux cerveaux et quatre mains. Comme il en faut pour monter le meuble » et encore, tu te disais qu'il faudrait presque encore deux cerveaux encore. C'était si complexe...

La pause terminée, il fallait bien reprendre, le meuble n'allait pas se monter tout seul. T'aimerais bien pourtant. « C'est... », tu bougeas l'index avant de mimer une frimousse perplexe, la main se baladant dans le vide pour montrer une planche puis une autre. « Oui celle-ci », confirmas-tu dans un sourire, le remerciant. « Peut-être qu'on peut s'en sortir... En réalité on est pas nuls. C'est juste le plan qui est mal fait », tu fronças un peu les sourcils, bougon avant que tu ne ris à ton tour. « On fera ça », soufflas-tu, amusé. « La prochaine fois je vais surtout m'assurer que le plan soit lisible », tu désignas le papier, le nez retroussé. « T'y comprends quelque chose toi ? », tu soupiras en secouant la tête, te penchant sur le plan, la planche, les outils. « Heureusement qu'on chronomètre pas le temps qu'on met », commentas-tu dans un rire sonore, bien trop amusé par l'idée. Tu te vexais pas de mettre plus de temps que celui indiqué. Tu t'en fichais, en fait. T'y allais toujours à ton rythme de toute façon. « Mais on demandera quand même à Hyeol la prochaine fois. Au cas où, autant prévoir d'être tout de suite trois... puis ça nous fera une bonne soirée », autant voir le positif et mêler l'utile à l'agréable. « Même si je peux vous inviter pour simplement profiter que pour monter un meuble... ça peut être sympa aussi », tu lui lanças un regard, un brin penaud, clignant des paupières avant d'afficher un sourire mutin, le regard pétillant d'amusement. « On pourra faire ça prochainement ? Une petite soirée tous les trois. Je peux cuisiner quelque chose et on regardera quelques films et... », tu fronças les sourcils, tournant le plan puis le retournant encore. « C'est quelle planche ça... », tu retroussas le nez dans un souffle léger. « Est-ce que c'est le plan de mon meuble au moins ? Je commence à douter », la main sur la hanche, tu te redressas pour mieux observer les planches. « Si j'avais su... j'aurais pris un lego »

code by kerushirei.

________________________________

SAD BIRDS STILL SING
it's hard to turn the page when you know someone won't be in the next chapter. but the story must go on
Contenu sponsorisé
 
Re: simplicity and common sense ((sae hyuk)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide