sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: ZOMBIE RUN

monsters on the loose ft somi & taeyong

Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
monsters on the loose ft somi & taeyong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1750
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
monsters on the loose ft somi & taeyong | Mer 18 Oct - 12:15
Citer EditerSupprimer

ZOMBIE RUN ((ootd)) Seona était tout excitée à l’idée de faire cette zombie run. Elle avait voulu y aller avec Rhys mais avec sa récente blessure remise il n’y a pas longtemps, ce n’était clairement pas une bonne idée. Alors, finalement, elle se retrouvait à y aller avec ses meilleurs amis et c’était tout aussi bien. Enfin, presque, parce qu’elle n’avait pas eu le choix sur le costume. Bien évidemment que Somi avait choisi pour elle, refusant que la jeune femme sorte un déguisement qui faisait peur. Parce que, oui, c’était bien ce qu’elle avait prévu à la base ! Mais ses plans avaient changé. Elle se retrouvait dans une combinaison moulante noire pour faire Black Widow. Elle remonta d’ailleurs la fermeture éclair jusqu’à son cou, jetant un bref regard à la koryo pour vérifier qu’elle n’avait pas vu. Elle lui avait presque interdit de fermer. Mais Seona avait froid, ou du moins, c’était l’excuse qu’elle avancerait. « On est là pour gagner. J’espère que vous êtes bien au courant de ça ? » Dit-elle en se tournant vers ses deux meilleurs amis. « Je n’aurais aucune honte à vous abandonner ou vous sacrifier. » Annonça-t-elle, bien trop compétitive, les regardant chacun leur tour avant de franchir l’entrée du parc. Elle tapa dans ses mains, bien trop contente. « Oh qu’est-ce que je suis contente d’être là ! » S’exclama-t-elle avec le sourire, cherchant le frisson de la peur.

@ok somi @sang tae yong

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.

Ok Somi aime ce message

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
monsters on the loose ft somi & taeyong | Mer 18 Oct - 12:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gim Seo Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ZOMBIE RUN' :
monsters on the loose ft somi & taeyong 9gdvRdvp_o

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.

Ok Somi souffle du pollen

Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
monsters on the loose ft somi & taeyong T2samonsters on the loose ft somi & taeyong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 936
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: monsters on the loose ft somi & taeyong | Mer 18 Oct - 15:00
Citer EditerSupprimer

ZOMBIE RUN ((ootd)) Somi avait accepté parce que c'était Seona, alors qu'elle aurait certainement pu organiser quelque chose avec Jaeyoon, que cela soit en se voyant ou par facetime, mais non elle était de sortie ce soir pour aller courir dans un parc abandonné. Alors forcément elle y avait mis ses conditions. Aller courir d'accord mais avec un déguisement qui valait le coup d'oeil. Hors de question que ça soit autrement si elle devait avoir la peur de sa vie ce soir, ça ne sera pas avec le déguisement que Seona avait en tête au début. « Oui, on est là pour gagner, j'ai compris le message après la troisième fois tu sais. » Somi hocha vigoureusement la tête en adressant un sourire amusé à Seona, elle savait combien sa meilleure amie avait la compétition dans le sang alors elle allait faire l'effort de se donner à fond pour elle ! Elle lui devait bien ça vu tout ce que Seona avait déjà fait pour elle, Somi ne la laisserait pas tomber. « Je trouve ça très existant, je suis moi-même surprise. » Somi murmura, son regard se posant sur les différents bâtiments du parc devant lesquels ils passaient, c'était pas son délire à la base mais avec Seona elle avait pris l'habitude, ça ne lui faisait plus aussi peur qu'avant. Et il semblerait qu'ils soient déjà dans le feu de l'action quand ils virent au loin une horde, Somi attrapant la main de Seona et tirant le bras de Taeyong pour leur dire d'arrêter d'avancer, elle commençait même à reculer doucement.

@gim seo na @sang tae yong

________________________________


you smell like love ✩

Gim Seo Na aime ce message

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: monsters on the loose ft somi & taeyong | Mer 18 Oct - 15:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ok Somi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
monsters on the loose ft somi & taeyong G9r5

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.

Ok Somi souffle du pollen

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: monsters on the loose ft somi & taeyong | Ven 20 Oct - 19:49
Citer EditerSupprimer

ZOMBIE RUN ((ootd)) « J'ai raté le mémo pour les déguisements, ou quoi ? », à la demande de Seona, tu avais accepté de venir pour profiter de cette soirée, même si tu aurais certainement fini comme les autres soirées que tu connais depuis des années. Tu savais pertinemment qu'elle aurait voulu avoir un autre jeune homme avec elle, tu n'étais pas débile non plus... Tu étais dans la même situation qu'elle, même si tu aurais évité cela à ta miss. Tu passais une main dans tes cheveux avant de regarder autour de toi, cela pourrait te donner des idées pour une peinture ou un dessin plus tard. « Je pense qu'elle le dira jusqu'au bout Somi, abandonne déjà l'idée de l'arrêter. », tu connaissais la jeune femme qui n'était pas ta meilleure amie... grâce à ta meilleure amie. Mais, en attendant, alors que tu commençais à avancer en même temps que Seona, c'était Somi qui venait à t'arrêter en prenant ton bras. Tu fronçais les sourcils avant de tourner la tête vers l'endroit où tu voyais de l'action. « Je suis pas sûr, mais je crois qu'il faut courir là, non ? », que tu venais murmurer aux filles avant de prendre la main de l'une et de l'autre pour essayer de partir dans une autre direction que celle de la horde. En croisant les doigts de ne pas tomber sur une autre horde, ou que celle que vous essayez de fuir vous rattrape dans le processus.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: monsters on the loose ft somi & taeyong | Ven 20 Oct - 19:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Sang Tae Yong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ZOMBIE RUN' :
monsters on the loose ft somi & taeyong DWOoauO9_o

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
monsters on the loose ft somi & taeyong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1750
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: monsters on the loose ft somi & taeyong | Lun 30 Oct - 18:41
Citer EditerSupprimer

ZOMBIE RUN ((ootd)) « Oh, t’en fais pas, t’es très beau aussi ! » Le complimenta-t-elle avant de rappeler qu’elle était là pour gagner. Avec eux, sans eux, qu’importe. « Le premier qui essaie de m’arrêter, je vous jure que je vous donne aux zombies sans aucune once d’hésitation et de honte ! » Lança-t-elle en regardant ses deux meilleurs amis. Seona continua d’avancer, bien trop contente d’être là. Elle était ravie d’entendre que Somi était tout excitée aussi. Elle ne pensait pas que ça arriverait, c’était surprenant. D’ailleurs, la koryo les arrêta subitement et la streameuse se tourna vers elle pour la regarder, l’interrogeant du regard. Elle commença même à reculer lentement, les entraînant avec elle. La silla regarda de nouveau devant eux et les remarqua enfin. Ah. « Oui, je crois que c’est une très bonne idée ! » Répondit-elle à Taeyong, le laissant les guider vers une autre direction. « Merde ! Y en a un juste là ! » Indiqua-t-elle en tirant sur la main de Somi pour la rapprocher d’elle et lui éviter de se faire toucher. « Passons à travers les attractions ! » Proposa-t-elle en grimpant dans le carrousel abandonné. Ils allaient bien arriver à les perdre comme ça, non ?

Réussi : ils se cachent et la horde s’éloigne finalement.

Echec : ils n’ont pas le temps de se cacher et la horde continue de les poursuivre, grimpant même dans le carrousel.

@ok somi @sang tae yong

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: monsters on the loose ft somi & taeyong | Lun 30 Oct - 18:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gim Seo Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
monsters on the loose ft somi & taeyong G9r5

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
monsters on the loose ft somi & taeyong T2samonsters on the loose ft somi & taeyong Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 936
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: monsters on the loose ft somi & taeyong | Mar 31 Oct - 12:34
Citer EditerSupprimer

ZOMBIE RUN ((ootd)) Sûrement que Somi regrettera plus tard de s'être laissée embarquer dans cette soirée mais pour le moment elle trouvait tout ça plutôt cool, les déguisements que Seona et elle avaient trouvés en duo étaient canons, elle se sentait presque invincible. Presque. « On est sacrifié bien vite ici je trouve. » Somi rétorque dans un rire, un clin d'oeil qu'elle adresse à Seona. Le trio avançait dans une ambiance encore légère, du moins jusqu'à ce qu'enfin une horde apparut non loin, bien sûr ça n'aurait pas été drôle si les zombies passaient sans les voir alors il était temps de fuir et se casser ! « Tu crois que ça va les arrêter si on passe par là ?! » Avec un peu de chance, peut-être oui, alors ils coururent vers un carrousel abandonné, la main de Somi dans celle de Seona, la jeune femme s'y agrippant en ne ralentissant pas une seule seconde. Purée pour avoir accepté ça, Seona lui devra une sacré séance au spa comme récompense ! Sauf que l'espoir qu'ils les laissent tranquille fut de courte durée, car si le trio grimpa sans mal et se faufila à travers les différentes décorations et sièges, bah les zombies eurent la même idée. « ILS MONTENT AUSSI ! » En fait c'est peut-être deux séances au spa qu'il lui faudra.

@gim seo na @sang tae yong

________________________________


you smell like love ✩
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: monsters on the loose ft somi & taeyong | Mar 31 Oct - 12:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ok Somi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ZOMBIE RUN' :
monsters on the loose ft somi & taeyong 9gdvRdvp_o

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: monsters on the loose ft somi & taeyong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide