sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise?

Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise?  T2sa Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise?  Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : Hellska
Messages : 259
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise? | Jeu 19 Oct - 19:05
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Scorpion

Signe chinois
Cochon de Bois

Groupe sanguin
B-

Clubs
/

Hobbies
Tu as toujours un casque où des écouteurs sur les oreilles. Tu passe ta vie baigner dans la musique
Davis Jonah
a short quote

DATE & LIEU DE NAISSANCE
31 Octobre 1995, Hampton, Virginie, Etat-Unis.  27 et encore (étonnement d’ailleurs) toute ses dents. Est-ce que le fait d’être née le jour d’Halloween était un presage? Demander à ses parents pour voir.

NATIONALITE
Américain sans aucune nuance possible, à ton grand désarroi. Pourtant tu as presque passé plus de temps à l’étranger qu’aux Etats-Unis tes seize premières années.

ORIGINES
Tu es un peu produit Américain, tu as eu beau chercher, il n’y a rien de vraiment exotique ou de particulier a dire sur tes origines. Où alors il faut remonter tellement loin que ce serait vraiment chercher la petite bête et ce serais sans doute sans importance.

ETUDES, OCCUPATIONS -
Chanteur
   Il a formé un groupe de metalcore, Bad Omen,  avec des amis en 2015. D’abord juste pour s’amuser, mais le succès est arrivé sans qu’ils ne s’en rende compte, surtout avec leurs dernier albums. Il sont actuellement en pleine tournée asiatique.
   
   Producteur
   Fortement influencé par ses années en Asie et fasciné par la musique en général, il c’est vite portée sur la musique électronique et la façon d’utiliser la technologie pour faire de la musique. D’abord en postant des morceaux sur internet, puis après s’être fait repérer à commencer a produire et remixer des morceaux pour d’autres artistes de tous bords musicaux. Il adore même ce genre de défie qui le sort de sa zone de confort (Oui il rêve secrètement de remixer un titre de K-Pop juste pour voir ce qu’il peut en faire).

SITUATION FINANCIERE
Aisé
Il a connu, comme tous les musiciens des moments de  grosse galère, où clairement le moindre centime qui rentrait, ressortait aussitôt. Maintenant avec le groupe qui marche bien, il n’a plus vraiment a faire attention. On ne peut pas dire qu’il est riche, mais il n’est clairement plus a plaindre. Pourtant il a gradé cette habitude de toujours faire attention à ses dépenses.

STATUT CIVIL, ORIENTATION
Hétérosexuel, Célibataire  Tu n’as toujours été que par les femmes, te faisant d’ailleurs souvent attiré dans des relations qui ne pouvaient pas vraiment fonctionné. Pourtant tu aime l’idée de partager une relation, mais clairement en ce moment ton mode de vie n’aide pas vraiment, étant quasiment chaque mois dans un nouvelle endroit.

FAMILLE
Hétérosexuel, Célibataire  Tu n’as toujours été que par les femmes, te faisant d’ailleurs souvent attiré dans des relations qui ne pouvaient pas vraiment fonctionné. Pourtant tu aime l’idée de partager une relation, mais clairement en ce moment ton mode de vie n’aide pas vraiment, étant quasiment chaque mois dans un nouvelle endroit.

GROUPE, CONFRERIE
Citizen

31 Octobre 1995  Naissance de Noah, le jour d’Halloween autant dire que sa mère n’a pas cesser d’hurler après ton père sur le chemin de l’hôpital a cause des gamins costumé qui traversaient dans tous les sens.  

1996 Premier déménagement de la famille a l’étranger, le premier d’une longue série.

2011 Divorce officiel de tes parents en pleine période adolescente, tu retourne dans un pays où tu ne connais personne. Autant dire que tous les ingrédient on été réunit pour que ça se passe mal.

2012 Ta mère travail en temps qu’ingénieur du son sur des concerts. Sa peu paraitre amusant comme ça, mais vous passez votre vie a bougez dans le pays. Encore plus qu’avec ta père finalement.

2013Ta scolarité est chaotique, tu finis toujours par te faire exclure. Tu es le gamin un peu bizarre de l’école, tu n’as pas vraiment d’amis, vous bougez trop souvent de toute manière, alors tu n’as pas le temps de t’en faire. Tu t’es réfugié dans la musique a coeur perdu, le conservatoire est d’ailleurs le dernier espoir de ta mère pour que tu sois scolarisé normalement.

2014 Alors que tu avais postulé au conservatoire pour la guitare, ta mère te persuade de tenter le coup avec le chant. Tu ne sais pas vraiment pourquoi mais tous le monde te dit que tu as quelque chose, un genre de “don”, tu n’y crois pas vraiment amis tu tente. Le pire, c’est que ça marche. Tu es admis malgré tes notes catastrophiques et le fait que tu es passé l’audition sur une ballade d’un groupe de metal, HELL YEAH.

2015 Tu t’es fais des amis, FINALLY, et vous montez un petit groupe ensemble: BAD OMEN. Un truc d’étudiant pour s’amuser et passer dans les bar, gagner trois sous et en dépenser quinze. Mais pourquoi pas?

2017 Un promoteur vous fait singer dans un petit label, vous quittez le conservatoire pour déménager a Los Angeles et tenter de vivre du groupe. C’est une bel galère au début, et vous vivez a cinq dans un minuscule appartement, mais cette vie de bohème a son charme. Le rêve californien a été plus rude que prévus.

2019 Sa y est vous êtes arrivé, vous vous êtes fait un nom, vous remplissez des petites salles, vous avez signé dans un plus gros label et ENFIN, vous vivez correctement.

2021 Votre dernier album sors, et c’est littéralement l’explosion de popularité pour le groupe. Vous ne vous attendiez pas vraiment à ça, surtout aussi rapidement. C’est carrément perturbant pour tous le monde.

2022 Vous surfez sur la vagues, deux ans de tournée, d’abord aux Etats-Unis et dans les festival, vous voilas maintenant en tourner mondial. Bon ce ne sont pas des stades mais quasiment que des salles de petite envergure, mais tournée mondiale quand même.

2023 Ton père était tellement heureux que vous vous produisiez en Corée, il était déjà venus vous voir aux USA, mais ce concert la avait une savoir particulière pour toi. C’était un peu un retour a la maison. Pourtant il ne vera jamais ce concert, il est décéder peu de temps avant dans un accident de voiture. Alors les dates ont été un peu décalé et tu te voila en Corée en train de régler ses affaires comme tu peux. Pourtant tu te sens serein dans ce pays, comme tu ne l’as pas été depuis longtemps.
Tu es adulte, tu réussis ta carrière, pour le moment, pourtant tu reste toujours un peu ce gamin qui va de ville en ville et qui reste dans son coin. Tes amis il te surnomme double face a cause de ça.

Dans la vie tu reste quelqu’un de plutôt calme, réfléchit, de presque réserver. Tu n’es pas spécialement celui qui ira vers les autres. Un écorché vif, résultat de ses années de solitude et d’écartement des autres.

Parfois un peu hypersensible, tu eu cette période de mal être qui continue de te poursuivre par moment. Clairement, si vous ne le connaissez pas, jamais vous le ne mettez sur scène, et encore moins au chant. Vous vous direz juste: tiens un mec tatouer de partout avec un casque les oreilles, bizarre.

Pourtant lorsque que tu rentre sur scène, tu n’es clairement plus le même. Capable de presque tout dans un concert, personne, pas même les membres du groupe ne peuvent devenir quelle folie tu vas accomplir. Sauter dans la foule, retirer ton T-shirt, jouer avec les émotions de la foule.

Un entertainer presque contre nature, comme si tu enfilais un masque  avant d’entrer sur scène. Tu deviens celui que finalement tu rêvais d’êtres dans la vie, un version de toi complètement décomplexé, presque sans barrière, un défouloir tout trouver de la frustration que tu as pu ressentir.

Un ne peu pas pourtant te qualifié de timide, c’est juste que ton fonctionnement naturel ne te force pas a impliquer les autres. Mais les barrière entre ton personnage de scène ce flouent un peu plus au fil des mois.
Tu ne sais plus vraiment a quelle moment tu enfile le masque. Tu sera toujours celui qui se pose trop de questions, qui ressent trop les choses, mais c’est ce qui transparait dans vos chanson, dans ta voie. Ce pourquoi on vous aime, mais cela te rend de plus en plus ambigu vis a vis de toi même.

Tu peux être un peu obsessionnel, reste de l’éducation militaire peut être, influence de la culture asiatique, mais les gens te maudissent parfois. Tu peux t’enfermer dans ta bulle sans t’en rendre compte lorsque tu es sur quelque chose, et tu n’en sortira pas tant que tu n’aura pas réussi ce que tu as en tête. Clairement les sessions studio, tu es le gars que tout le monde veut tuer pour rentrer chez eux.

Ta confiance peut être un peu difficile a obtenir, parce contre elle est inébranlable (trop peut être?) une fois acquise. Il ne posera alors plus vraiment de question si vous lui demander de l’aide ou un service. Autant dire qu’il c’est fait avoir un paquet de fois, notamment lors de ses relations amoureuses.



Anecdote 1: Tu as pris pour abitude de te faire tatouer dans chaque nouvelle grande ville ou pays que tu visite. Au début ce n’était que des petits tatouages, puis de plus en voyant, jusqu’à la situation actuelle est que tu n’as plus énormément de place pour les caser. Pourtant tu n’en regrette aucun, chacun à son souvenir, ça signification particulière. Que ce soit l’énorme Santa Muerte dans ton dos, où la carpe Koï quei remonte le torrent pour devenir un dragon, même les plus petit ont chacun un sens. Il faut croire que ton addiction a l’encore est un peu trop extreme.

Anecdote 2: Tu es extrêmement gêner par toute l’attention qui lui est porté récemment. Tu t’es forcé à changer tes habitudes et tes sortie mais aimerais pouvoir faire ce que tu as envie quand tu en as envie. Heureusement en Corée c’est beaucoup plus facile. Disons que tu as beaucoup à surveiller ce que tu dis où fais en publique.

Anecdote 3:Tu as toujours eu du mal avec le concept de religion. Ta mère était ce que l’on peu appeler une grenouille de bénitier, et justifier tout et n’importe quoi par « Dieu ». Clairement que non maman, les hommes sont justes des bêtes.

Anecdote 4:  La tanche des réseaux sociaux c’est toi. Rien ne t’énerves plus que ça, les gens se plaisent à raconter n’importe quoi, bien protégé par leur écran et tu passerais ta vie à les reprendre. Du coup, tu ne t’y es jamais intéressé et dès que tu dois poster ou que tu as envie de le faire c’est une vraie aventure.


Bad Omens The death of Peace of Mind
I made another mistake,
thought I could change
Thought I could make it out
Promises break, need to hear you say
You're gonna keep it now

I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you touch, the way you taste

When the curtains call the time
Will we both go home alive?
It wasn't hard to realize
Love's the death of peace of mind

Anecdote 5: On peut dire que tu es passé par toutes les phases: gothique, emo, hip-hop dans la grande période Eminem, etc. Autant dire que l’on te ressort régulièrement des photos gênantes. Merci internet et les réseaux hein…

Anecdote 6: Depuis l’adolescence tu as eu de gros problème d’addiction, avec toutes sortes de substances. Tu as même fait une overdose, depuis tu as fait des cures et tu es clean… sauf avec l’alcool. Tu enchaîne de grande période de sobriété été de rechute. Tu fais ton possible pour ne pas replonger dans tes travers mais ce n’est pas toujours simple.

Anecdote 7: lors de y’a dernière relation « sérieuse », tu t’es retrouvé au milieu d’un drama sur internet. Tu ne savais pas la fille était fiancé étant donné que tu ne la voyant que entre les concerts et souvent à l’hôtel. Autant dire que tu du te couper d’internet quelques temps après les torrents d’insultes que tu as subis.

Dirty little secret

❖est un fan inconditionnel des premières génération de Pokémon (oui l'éternel débat de la meilleur évolution d'Evoli c'est pour lui) ❖ Est un as des fléchette et du billard (il faut bien gagner des verres gratis quand on a pas de tunes) ❖  Sait jouer du piano mais refuse de le faire en publique ❖ Ne peut résister à un chien pour le caresser  ❖ Dévoreur de glace en série  ❖  Peut rester des heures devant des documentaires ❖ Tente d'apprendre a jouer du saxophone, sans grand succès  ❖  A son permis de conduire mais n'apprécie pas vraiment de le faire  ❖ Est un fan du barbecue Coréen, même au Etats-Unis  ❖ Prend excessivement soin de sa voie  ❖ A peur des serpents  ❖  C'est fait virer d'un concert de Taylor Swift  ❖  Adore faire des farces ❖

Personnal Playlist


Bad Omen Artifial Suicide ❖ Failling in reverse Popular Monster ❖ Disturbed Sound of Silence ❖ Corpse Misa Misa ❖ Neomi Darkside ❖ Hollywood undead Another way Out ❖ Twenty One Pilot Heathens ❖ Electric Call boy We Got The Moove ❖ Alexa Bomb - Rock version ❖ DMX X Gon' Give It To Ya ❖ The Weekend Starboy ❖ Thousand Foot Krutch Courtesy Call ❖ Asking Alexandria Alone in a room ❖ Bad Omen The Grey ❖ Bring me the Horizon, Babymetal Kingslayer ❖ Eminem Mockingbird ❖ Ghost Year Zero ❖


________________________________

Can you hear me through the white noise?
Hong Mieun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hong Mieun
Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise?  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : park minju ((illit))
Crédits : astra (signature)
Messages : 189
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t29255-midnight-fiction
Re: Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise? | Jeu 19 Oct - 19:38
Citer EditerSupprimer
La faiblesse. La faibleeeeeesse. On aime ça.
Rebienvenue sur le forum ! Bon tu connais la maison maintenant :y: je connais pas du tout le monsieur mais il est bien cool ! Et le personnage aussi !

________________________________

l o v e — les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. ;;

Yuk Nabi
☆☆ DEBUT SHAKER
Yuk Nabi
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : cho miyeon ∽ g-idle
Crédits : tapioca
Messages : 259
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28466-nettaigyo-no-namida-nabi#105http://www.shaketheworld.net/t28468-yuk-nabi#1055307http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1055308
Re: Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise? | Jeu 19 Oct - 21:05
Citer EditerSupprimer
aaah la faiblesse ... :y:
rebienvenue !!
je ne connais pas le fc non plus mais ravie de le découvrir ! et curieuse de découvrir le reste du perso
amuse-toi bien avec lui :miniheart:

________________________________

You and I and nobody else
Feeling feelings I've never felt The way you got me under your spell Don't you keep it all to yourself
Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Joo
Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise?  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise?  A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 148
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908p10-yi-dong-joo#1075076
Re: Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise? | Jeu 19 Oct - 21:33
Citer EditerSupprimer
Davis Jonah a écrit:Pourtant tu aime l’idée de partager une relation
Ca peut prêter à confusion eyes

MAIS BREF CHANGE PAS DE SUJET !!
J'en reviens toujours pas que tu m'aies lâché AUCUNE INFO.
:k: :k:
Criminel.

J'ai quand même hâte de voir ce que tu vas faire avec celui-là... HELL YEAH  :hehe:
REBIENVENUE :heart: :heart:

________________________________

:miniheart:
Yoo Min Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yoo Min Ho
Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise?  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chan (dino, seventeen)
Crédits : miki (ava)
Messages : 134
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27847-minho-you-didn-t-see-that-cohttp://www.shaketheworld.net/t27872-yoo-min-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise? | Jeu 19 Oct - 21:37
Citer EditerSupprimer
on aime voir les autres craquer sip
pareil je connais pas la bouille mais c'est tjrs cool de découvrir de nouvelles têtes :aah:
tu connais la maison, have fun avec ce nouveau petit :cute:

________________________________

underco
Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise?  Yr7a9s53 Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise?  YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Crédits : poesiecendree.
Messages : 239
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442-kwon-sun-mi#1054876http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise? | Ven 20 Oct - 10:11
Citer EditerSupprimer
un copain de tatouaaages :hot: :hot:
il est si styléééééé :han: :han:
en tout cas rebienvenue ici, j'adore tout e que j'ai lu. ce personnage à l'air incroyable :02:
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise?  A-helphtml__9_ Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise?  T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise? | Ven 20 Oct - 10:45
Citer EditerSupprimer
Welcome again!!
De ce que je lis je me dis que y aura peut-être des trucs intéressants à faire avec mon ryuu, je viendrais t'embêter sur ta fiche de liens !
Amuse toi bien avec ce nouveau gus ! :hot:

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Hwang Munhee
☆ ROOKIE SHAKER
Hwang Munhee
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Sung Han Bin (zb1)
Crédits : miki
Messages : 40
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28354-ray-of-sunshine#1053127http://www.shaketheworld.net/t28477-hwang-munhee#1072728http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise? | Ven 20 Oct - 14:58
Citer EditerSupprimer
parce que je passe par là et que je vois fucking noah sebastian !!!!!! LIKE
MA MORT ???
ce choix de folie, j'approuve TO-TA-LE-MENT
bref, rebienvenue et courage pour la suite :miniheart:
*retourne dans son trou*
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise?  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 673
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise? | Ven 20 Oct - 16:48
Citer EditerSupprimer
la rebienvenue par ici :shy:

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise?  T2sa Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise?  Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : Hellska
Messages : 259
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise? | Sam 21 Oct - 23:28
Citer EditerSupprimer
@Jang Evelyn Merci :lick: , d'ailleurs je risque de venir te chipper un liens avec ton reboot :hehe:

@Yuk Nabi C'est pas de la faiblesse, c'est un moyen de supprimer des idées de nos cerveaux, c'est pas pareil :hide: Merci en tout, je passerai t'embêter aussi sur ta fiche de liens je pense :y:

@Yi Dong Joo Tu sais il faut savoir partagé #pan Je vais encore faire pleins de bêtise encore avec celui-là
Promis je serais sage avec tes perso :p

@Yoo Min Ho Merci, peut-être que j'aurais plus de chance au dés avec celui-la? :mdr:

@Kwon Sun Mi Il est tellement stylé qu'il m'a fait TC alors que j'avais dis que je le ferais pas :moe: :moe: On monte le club des tatoué alors?

@Son Haru Mais je t'en pris viens donc, viens donc, on a même des cookies ou pas

@Hwang Munhee On reconnait les personnes de goût quand on connait Noah Sebastian, mais ne meurt pas tout suite, ça va faire tache sur la fiche :01:

@Eoh Yu Jin Merci merci :lick:

________________________________

Can you hear me through the white noise?

Hwang Munhee, Kwon Sun Mi et Yuk Nabi aiment ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: Davis Jonah * Can u hear me through the the white noise? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide