Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Digital City :: Centre Ville
dear diary › ft. myungsu ♡
Rhee Hye Su
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh jeong eui.
Crédits : jae. (ava), unravel (gifs)
Messages : 458
Âge : 26
dear diary › ft. myungsu ♡ | Ven 27 Oct - 12:17 Citer EditerSupprimer dear diary @ko myung jin #myungsu♡
________________________________
Hyesu avait perdu son carnet. Pour beaucoup ils n'y verraient qu'un livre aux dessins enfantins, trop ancien pour avoir une quelconque valeur réelle mais aux yeux de la brune, il représentait tout. Elle y avait écrit certaines de ses pensées et émotions les plus profondes, les plus intimes dedans. Et elle l'avait perdu. Elle ignorait où, elle ignorait quand mais une chose était sûre et certaine, un jour elle l'avait et le lendemain Hyesu avait eu beau chercher partout... impossible de retrouver le livre. Dire qu'elle était inquiète, ce n'était pas assez fort, la jeune femme était désespérée car en plus d'être comme son journal intime, c'était avant tout un cadeau de sa grand-mère. L'héritière avait refait dès le lendemain le chemin de la veille, venant jusqu'à ce café où elle était encore là aujourd'hui, toujours pour la même raison, toujours pour la même question. Est-ce qu'ils avaient retrouvé son journal ? La réponse était semblable aux autres jours, son livre n'était pas chez eux. « Un carnet avec des dessins ? Un jeune homme est passé pour demander si quelqu'un a perdu le sien. » Hyesu et la serveuse se tournèrent vers la nouvelle voix, une dame plus âgée venait de sortir de la cuisine, un éclat d'espoir qui vient éclairer le regard de la jeune femme. « Vraiment ? Vous savez qui c'est ? » Quelqu'un l'avait retrouvé ? « Il vient souvent, normalement il ne devrait pas tarder c'est un habitué. » Un sourire qui étire ses lèvres à l'idée, « Je vais l'attendre alors. » En espérant que c'était bien son carnet. Hyesu commanda une boisson chaude, allant par la suite s'installer à une petite table près de la vitrine, comme si ça lui permettrait de voir le jeune homme en question arriver alors qu'elle ignorait totalement qui il était.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
fight for your fairytale ✩
Ko Myung Jin est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1632
Âge : 26
Re: dear diary › ft. myungsu ♡ | Dim 5 Nov - 20:36 Citer EditerSupprimer dear diary @rhee hye su #myungsu ♡
________________________________
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Myungjin se demandait s’il allait un jour retrouver la propriétaire du livre. Il l’avait trouvé il y a quelques jours maintenant et il venait à ce café où il avait mis la main dessus pour le lui rendre. Mais il n’arrivait jamais à la croiser. Il aurait pu simplement le laisser aux employés du café mais le baekje avait commencé à lire les écrits. En fait, il avait tout lu. Et il s’était retrouvé dans les mots de la jeune femme. Enfin, était-ce bien une femme ? Il n’en était pas certain mais il l’avait supposé. En tout cas, le garçon avait envie de rencontrer cette personne. De pouvoir discuter avec elle. bon, peut-être que lui avouer qu’il avait tout lu était délicat et qu’elle n’apprécierait pas mais… Il n’avait pas pu s’empêcher. Au départ, il l’avait ouvert simplement par curiosité, pour le feuilleter et rien de plus. Mais Myungjin avait lu une phrase. Puis une seconde. Et il avait fini par toutes les lires. L’étudiant poussa la porte, comme il l’avait fait tous les jours depuis un petit moment maintenant. Il s’avança jusqu’au comptoir, ses yeux trouvant ceux de la serveuse qui, maintenant, le reconnaissait. Il n’avait même plus besoin de dire ce qu’il voulait qu’elle le préparait, demandant un simple : comme d’habitude ? Auquel il répondait par un : oui. Ce fut encore une fois la même chose mais cette fois-ci, elle ajouta que la propriétaire du livre était là. Son regard s’illumina et la serveuse lui indiqua la table. Myungjin, tout sourire, se tourna dans la direction montrée et… resta bouche bée. Hyesu ? Rhee Hyesu ? Sa fiancée ? Il cligna des yeux, bien surpris de la voir là et surtout d’apprendre que le livre lui appartenait. Parlait-on bien du même livre ? Le président des baekje récupéra sa boisson et s’avança vers la jeune femme. Il sortit le livre quand il arriva à sa hauteur et le lui tendit. « C’est à toi ? » Demanda-t-il simplement, la regardant. Il ne s’était jamais imaginé que ça pouvait être elle. Et maintenant qu’il le savait… ça changeait tout. Il la voyait différemment. Et se trouvait surtout bien idiot de s’être comporté ainsi avec elle.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
all or nothing
Rhee Hye Su
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh jeong eui.
Crédits : jae. (ava), unravel (gifs)
Messages : 458
Âge : 26
Re: dear diary › ft. myungsu ♡ | Mer 15 Nov - 18:43 Citer EditerSupprimer dear diary @ko myung jin #myungsu♡
________________________________
Hyesu était dans tous ses états, il fallait dire que son carnet était l'un de ses biens les plus précieux alors ne pas savoir où il était ? Elle était en panique. À l'idée qu'un inconnu puisse tomber sur lui et le lire ? Même si elle n'avait pas cité de nom en particulier car à l'époque trop jeune pour y penser, ça restait horrible comme sensation. Et elle n'osait imaginer si elle l'avait perdu au final chez elle et que ses parents tombaient dessus, ça serait encore pire. Mais elle avait retourné la demeure familiale sans le trouver alors elle venait ici, encore et encore dans l'espoir qu'un miracle se produise. Miracle qui semblait d'ailleurs être arrivé quand l'une des dames du café lui parla d'un jeune homme ayant justement trouvé un carnet avec des dessins, peut-être que c'était le sien ? Ça pouvait aussi ne pas l'être mais Hyesu espérait maintenant beaucoup trop pour oublier cette possibilité. Alors elle avait commandé comme à son habitude, trouvant une place à une table près de la vitrine afin d'attendre la venue de ce fameux jeune homme... tout en ignorant totalement à quoi il ressemblait. La dame n'avait rien dit de plus, Hyesu ne pouvait qu'attendre et voir si le garçon allait venir aujourd'hui ou non. Les doigts serrés autour de la tasse pour se réchauffer les mains, la brunette mordillait nerveusement sa lèvre, des tas de scénarios lui passant en tête mais rien n'aurait vraiment pu la préparer quand elle vit Myungjin passer la porte du café, encore moins quand la dame de tout à l'heure indiqua la table où l'héritière se trouvait. De toutes les personnes possibles, c'était son fiancé qui avait trouvé son journal intime ? Hyesu était comme figée sur place, croisant le regard de Myungjin quand il se dirigea vers elle et pourtant c'était bel et bien son journal qu'il lui tendit. « O-oui, c'est bien le mien. » Elle murmura doucement, levant les mains pour attraper l'ouvrage, timide soudainement alors qu'une pensée la traversait, l'avait-il lu ? Elle ne l'avait pas nommé à proprement parler mais elle s'était confiée sur la situation... Elle sentit son visage s'enflammer, que c'était gênant. « Je, hm, tu- » Une grimace vient déformer ses traits un quart de seconde. « Merci Myungjin, j'y tiens beaucoup. » La brunette ramena le carnet contre sa poitrine. « Tu... veux t'asseoir avec moi ? » Elle n'avait toujours pas quitté le regard du garçon depuis le début, malgré le rouge de ses joues.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
fight for your fairytale ✩
Ko Myung Jin est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1632
Âge : 26
Re: dear diary › ft. myungsu ♡ | Dim 3 Déc - 14:52 Citer EditerSupprimer dear diary @rhee hye su #myungsu ♡
________________________________
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Myungjin tenait à ce livre qu’il avait découvert. Ou plutôt, il tenait à la personne qui avait écrit tous ses mots dedans. Il ne savait pas pourquoi ni comment c’était possible mais il se sentait proche d’elle. Il vivait la même situation, ressentait exactement pareil. Enfin, pas tout à fait non plus, car sa fiancée n’était pas incorrecte avec lui. Contrairement à cet homme qui se comportait vraiment comme un crétin avec elle ! Aberrant ! Tout comme ce mariage arrangé dont elle faisait les frais. Tout comme lui. Non, vraiment, il se sentait proche d’elle, même sans la connaître et il avait hâte de la rencontrer. Rencontre qui allait arriver car la serveuse lui indiqua que la propriétaire du livre, il semblerait, était là. Un sourire illumina son visage tandis qu’il récupérait sa boisson. Le jeune homme se tourna dans la direction indiquée et resta bouche bée en découvrant sa fiancée. Il se sentit totalement idiot d’un coup. Vraiment idiot. Parce que le comportement de cet homme qu’il avait insulté de tous les noms, c’était le sien. Il réalisait, maintenant, à quel point il avait été con avec Hyesu. L’étudiant s’approcha d’elle, masquant sa gêne, et tendit le livre. Son regard s’accrocha au sien et ne le quitta pas. Mais qu’est-ce qu’il lui avait fait vivre, bon sang ?! Myungjin s’en voulait. Il lui laissa l’ouvrage, se pinçant les lèvres quand elle le remercia. « Il n’y a pas de quoi… » Répondit-il dans un souffle, avant d’hausser les sourcils, surpris par sa proposition. Il n’était à rien de se pointer du doigt et lui demander si c’était bien à lui qu’elle posait la question. L’étudiant ne répondit rien et s’installa dans le silence, ses mains s’accrochant toutes les deux à sa boisson. Il regarda son gobelet un instant avant de relever les yeux vers Hyesu. « Je… » Il s’interrompit, craignant la réaction de la jeune femme. Mais il devait l’avouer tout de suite. Elle devait se poser la question alors autant couper court à la torture de l’ignorance. « J’ai lu ce qu’il y avait… enfin, ce que tu as écrit. » Avoua-t-il. « Je voulais pas, au début. Je feuilletais juste et puis, j’ai… lu une phrase. Puis deux. Et je me suis retrouvé à tout lire. » Admit-il avec honte. « Je suis désolé. » Souffla-t-il. Désolé d’avoir lu, désolé d’avoir eu un tel comportement.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
all or nothing
Rhee Hye Su est sous l'effet d'un philtre d'amour
Rhee Hye Su
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh jeong eui.
Crédits : jae. (ava), unravel (gifs)
Messages : 458
Âge : 26
Re: dear diary › ft. myungsu ♡ | Dim 7 Jan - 9:33 Citer EditerSupprimer dear diary @ko myung jin #myungsu♡
________________________________
Quand elle avait entendu la femme dire que quelqu'un avait potentiellement retrouvé son carnet, Hyesu était réellement aux anges, elle avait hâte que la personne passe (puisqu'apparemment elle passait régulièrement) pour vérifier si c'était bel et bien son précieux carnet. Mais jamais l'héritière aurait pensé voir Myungjin passer le pas de la porte, se diriger vers le comptoir et ensuite se tourner vers elle quand la dame lui indiqua sa direction. À cet instant précis, elle ne saurait dire exactement quelles émotions la traversaient, elles étaient bien trop nombreuses et allaient dans tous les sens pour réussir à calmer son esprit. Maintenant qu'elle le voyait s'approcher, Hyesu paniquait intérieurement. Son journal avait bien été retrouvé, c'était un soulagement, mais il avait été trouvé par son fiancé, qui avait été mentionné à l'intérieur même si dorénavant l'idée de ne pas écrire son prénom sonnait presque comme une bénédiction... si ça n'avait pas été lui qui l'avait trouvé. L'avait-il lu ? Allait-il comprendre si c'était le cas que c'était lui dont elle avait parlé ? Hyesu se mordit la joue, bafouillant lamentablement quand Myungjin arriva à sa table, nerveuse comme pas possible. « Je... sais pas ce que j'aurais fait si je ne l'avais pas retrouvé. » Elle murmure doucement, presque pour elle-même avant de proposer au jeune homme si il voulait se joindre à elle. Myungjin semblait surpris, il y avait de quoi après tout elle imagine, on pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient amis dans le sens classique du terme. Fiancés sans avoir eu le choix, ils se toléraient plus qu'autre chose jusqu'à présent, bien que le garçon lui avait dit une fois passée ne pas la détester, Hyesu doutait parfois. Hyesu avait ramener son carnet contre elle, et elle le serra encore plus à la confession de son fiancé. Elle aurait pu lui en vouloir, sûrement qu'elle devrait mais elle était plus mortifiée qu'agacée par ce qu'il venait de dire. « Oh, je... tu... » La brune sentit son visage s'enflammer à nouveau. Oh mon dieu . « Myungjin, je... » Elle bafouilla un peu plus. « Ce que j'ai pu écrire, c'était pas contre toi, c'était la situation. » Elle ne lui en avait jamais voulu à lui personnellement.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
fight for your fairytale ✩
Ko Myung Jin est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1632
Âge : 26
Re: dear diary › ft. myungsu ♡ | Dim 7 Jan - 10:56 Citer EditerSupprimer dear diary @rhee hye su #myungsu ♡
________________________________
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Myungjin n’était pas à l’aise devant sa fiancée. L’homme qui était décrit dans les quelques lignes écrites à la main, la situation infernale dans laquelle elle était… Tout ça était sa faute. Il avait agi comme un véritable con. Même pire, comme un connard. Tout ce qu’il ne voulait pas être. Mais le garçon avait été aveuglé par son besoin à lui de refuser ce mariage. Il n’avait pas réfléchi une seconde, n’avait jamais réellement pensé à elle. Elle n’en voulait pas plus alors pourquoi avait-il agi de la sorte ? Idiot, c’était ce qu’il était. Devant elle, il baissa les yeux. Il les releva uniquement quand elle lui proposa de s’installer avec elle. Vraiment ? Lui ? Le baekje s’assit sans rien dire, gardant le silence. Ses mains entourèrent son gobelet et il le fixa un instant avant d’oser la regarder et lui avouer qu’il avait lu. Il en avait honte. Encore plus de son comportement. De nouveau, Myungjin baissa les yeux pour regarder sa boisson. Il s’en voulait. Terriblement. Quand elle commença à reprendre la parole, l’étudiant la regarda. « Désolé. » Dit-il de nouveau. Mais ce n’était clairement pas assez de s’excuser, pas après le mal qu’il lui avait fait. « Je pourrais totalement comprendre que ça soit contre moi, Hyesu. » Répondit-il, se pinçant les lèvres, avant de soupirer discrètement. « J’ai été un vrai con. Tu as toutes les raisons du monde de me détester. » Dit-il, la regardant. « Sincèrement, j’ai détesté l’homme dont tu parlais. Je l’ai insulté de tous les noms. Car il a agi comme un con. J’ai agi comme un con. Je suis désolé. »
code by kerushirei.
code by kerushirei.
all or nothing
Rhee Hye Su est sous l'effet d'un philtre d'amour
Rhee Hye Su
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh jeong eui.
Crédits : jae. (ava), unravel (gifs)
Messages : 458
Âge : 26
Re: dear diary › ft. myungsu ♡ | Mar 5 Mar - 18:49 Citer EditerSupprimer dear diary @ko myung jin #myungsu♡
________________________________
Hyesu était sincèrement heureuse d'avoir retrouvé son carnet, il était si précieux à ses yeux et pas seulement à cause de ce qu'elle avait écrit dedans, de toutes les confessions qu'elle avait pu faire, c'était aussi un cadeau de sa grand-mère et la relation entre les deux femmes était fusionnelle. Elle n'aurait jamais pu se le pardonner si il avait été perdu à jamais. Mais que ça soit Myungjin, de toutes les personnes possibles, qui tombe dessus ? Ça elle n'y aurait jamais pensé et à l'idée qu'il ait pu lire le journal, elle sentit son visage s'enflammer. Bien sûr c'était pas surprenant quand il confirma l'avoir fait et elle aurait pu lui en vouloir mais c'était sa faute à elle aussi de ne pas avoir été plus prudente. Si elle ne l'avait pas perdu de base... Ce qui était gênant dans tout ça, c'était que Myungjin avait lu ce qu'elle avait confié au sujet du mariage et de son fiancé. Et qu'il devait maintenant relier tous les points dans sa tête et comprendre que le fiancé en question... bah c'était lui. Myungjin s'excusa, d'avoir lu ou d'avoir été le garçon du journal elle l'ignorait mais ce simple mot eut lui fit baisser les yeux vers le carnet, resserrant ce dernier contre elle. Quand Myungjin reprit la parole, elle le laisse aller jusqu'au bout même si elle aurait pu lui dire qu'il avait tort, elle ne pouvait pas le haïr, jamais. « Tu... » Hyesu se mordit la lèvre, fronçant les sourcils un court instant avant de relever les yeux vers lui. « Oui ça n'a pas été facile des deux côtés mais... à aucun moment je n'ai pensé que c'était pour me faire du mal. C'est leur faute à eux de nous avoir mis dans cette situation. » Elle avait pensé qu'il ne l'aimait pas mais au fond ce n'était pas contre elle, tout comme ses propres mots n'étaient pas contre lui. « Je ne t'en veux pas, Myungjin. »
code by kerushirei.
code by kerushirei.
fight for your fairytale ✩
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1632
Âge : 26
Re: dear diary › ft. myungsu ♡ | Mer 3 Avr - 14:57 Citer EditerSupprimer dear diary @rhee hye su #myungsu ♡
________________________________
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Le carnet appartenait à sa fiancée et Myungjin se trouvait bien bête maintenant. Les mots écrits au crayon sur les différentes pages le concernaient. Il les avait toutes lues, l’avouant avec honte à la jeune femme. Mais il avait surtout honte de son comportement. Depuis quand était-il un abruti fini ? Il avait insulté l’homme dont elle parlait, l’avait détesté. Finalement, il s’agissait de lui-même et le baekje s’en voulait. Oh oui, il s’en voulait. Comment faisait-elle pour ne pas le détester ? Pour ne pas lui en vouloir ? L’étudiant ne comprenait pas. Il ne s’était jamais montré sympathique avec elle, avait toujours fait exprès d’être odieux et elle… Eh bien, elle était restée elle-même. Gentille et douce. Elle lui trouvait même des excuses alors qu’il n’en méritait pas. « Même si c’est leur faute, Hyesu, je n’avais pas à me comporter ainsi. Ce ne sont pas eux qui m’ont dit d’agir ainsi. C’est entièrement ma faute. » Admit-il, baissant les yeux. Il avait vraiment honte de son comportement mais il allait réparer ça. Oui, il allait le faire. Relevant les yeux vers la jeune femme, il haussa les sourcils, surpris qu’elle lui dise qu’elle ne lui en voulait pas. Même si, au fond, il le savait parce qu’il avait bien cerné comment elle était, l’entendre le lui dire… le surprenait. « Comment tu peux ne pas m’en vouloir ? » Demanda-t-il, l’incompréhension la plus totale se lisant dans son regard. « Je t’ai fait vivre des moments… horribles, t’as dû être mal à l’aise à plusieurs reprises à cause de moi et… Tu m’en veux pas ? » Dit-il, lui demandant de nouveau, comme s’il n’en croyait pas ses oreilles. C’était le cas, d’ailleurs, il avait bien du mal à l’accepter. « Je comprendrais parfaitement que tu m’en veuilles. Je le mérite amplement. Tu peux me le dire, vas-y. » Ajouta-t-il, la regardant. « Je suis vraiment désolé. » S’excusa-t-il encore une fois.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
all or nothing
Rhee Hye Su est sous l'effet d'un philtre d'amour
Rhee Hye Su
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh jeong eui.
Crédits : jae. (ava), unravel (gifs)
Messages : 458
Âge : 26
Re: dear diary › ft. myungsu ♡ | Ven 3 Mai - 19:49 Citer EditerSupprimer dear diary @ko myung jin #myungsu♡
________________________________
La situation était embarrassante pour plusieurs raisons. La principale étant que le garçon qui était tombée sur son carnet était Myungjin, une autre personne elle aurait été bien entendue gênée qu'on puisse lire ce qu'elle avait écrit mais c'était encore pire quand c'était la personne concernée. Quand bien même la jeune femme n'avait jamais cité son prénom, il lui avait avoué l'avoir lu et ce n'était pas compliqué de faire le rapprochement entre lui et le fiancé décrit dans son journal. Hyesu ne savait pas comment répondre à Myungjin parce que oui dans le fond il n'aurait pas dû agir ainsi avec elle alors qu'ils étaient dans le même bateau mais ça n'empêchait pas la demoiselle de comprendre pourquoi il l'avait fait. Même si ça l'avait blessée aussi. Ça serait mentir de dire le contraire. « Je... » Hyesu détourna les yeux, regardant dehors pendant un instant, cherchant ses mots, fronçant les sourcils avant de mordiller sa joue. « Je dis pas que ça a été facile, ni que ça ne m'a jamais fait mal Myungjin. Pour être honnête, et tu le sais puisque Dohwan en avait fait allusion mais j'ai vraiment cru au début que tu me détestais. » Ça avait fait mal, beaucoup au départ. « Je sais que ça peut paraître bizarre de dire que je t'en veux pas, normalement j'aurais dû peut-être t'envoyer bouler ? Te crier dessus? » À quoi bon ? « C'était pas évident, on va pas le nier mais aucun de nous deux n'a voulu être dans cette situation, pourquoi je t'en voudrais à toi plus qu'à eux... » Hyesu planta à nouveau son regard sur lui. « On est deux pions sur leur échiquier, oui j'ai été blessée Myungjin mais c'est à eux que j'en veux. Je me suis simplement mise à ta place pour ne pas te mettre dans le même panier qu'eux. » Car il ne méritait pas ça. « Je veux juste... qu'on reparte sur de nouvelles bases. Tu as lu mon journal, tu sais ce que je pense de tout ça, tu dois le penser aussi. » Elle n'avait pas envie de se faire la guerre. « S'il te plait. »
code by kerushirei.
code by kerushirei.
fight for your fairytale ✩
Ko Myung Jin est sous l'effet d'un philtre d'amour
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1632
Âge : 26
Re: dear diary › ft. myungsu ♡ | Sam 27 Juil - 11:03 Citer EditerSupprimer dear diary @rhee hye su #myungsu ♡
________________________________
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Myungjin avait honte de se présenter à sa fiancée, maintenant qu’il savait que le livre lui appartenait. Il avait lu les notes écrites à la main, ou plutôt les pensées, et… Il avait détesté cet homme décrit. Malheureusement, il se rendait compte uniquement maintenant qu’il s’agissait de lui. D’un côté, ça lui permettait de réaliser son comportement. Il avait vraiment été un sacré con avec Hyesu. Elle n’avait rien demandé, elle était dans le même bateau que lui et au lieu d’en faire une alliée… Il lui avait plutôt fait vivre l’enfer. Idiot. Un véritable idiot. Mais Myungjin ne comptait pas rester dans un tel comportement. Il s’excusa, à plusieurs reprises. Oh oui, il lui devait bien. En revanche, il ne comprenait pas comment elle pouvait ne pas le détester ou même lui en vouloir. Elle était si douce et gentille… Il ne méritait pas qu’elle le pardonne. Le baekje l’écouta, se pinçant les lèvres et baissant les yeux quand elle avoua qu’elle avait eu mal, par sa faute. « Non… Je ne te déteste pas… » Souffla-t-il en la regardant, préférant le lui redire. Il ne la détestait pas, c’était la situation qu’il détestait. Il ne voulait pas se marier, pas avec une femme qu’il ne connaissait pas et qu’il n’aimait pas. Tout ça pour simplement arranger ses parents ? Leurs affaires ? Non merci. « Tu aurais dû, oui. » Dit-il et il aurait tellement compris qu’elle le fasse. « Pourquoi ? Parce que j’ai été odieux avec toi. Et je n’avais pas à l’être. Tu n’y peux rien, toi non plus, dans cette histoire. » Répondit-il, son regard croisant le sien. Il se pinça les lèvres à ses révélations. Il aurait dû faire pareil qu’elle. Ne pas la mettre dans le même panier que ses parents, ce qu’il avait malheureusement fait… Il acquiesça à ses mots, prit une inspiration et tendit sa main, un petit sourire ornant ses lèvres. « Ko Myung Jin. Enchanté. » Dit-il. « Repartons de zéro. » Ajouta-t-il quand elle lui serra la main.
code by kerushirei.
code by kerushirei.
all or nothing
Rhee Hye Su est sous l'effet d'un philtre d'amour
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une petite réponse rapide
|
|