sombre
Le deal à ne pas rater :
Officiel : la nouvelle extension spéciale Pokémon EV4.5 sortira en ...
Voir le deal

dream full of lies (jaeyun)

Yi Dong Joo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Yi Dong Joo
dream full of lies (jaeyun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev dream full of lies (jaeyun) A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : Petits mensonges ♡ (Audrey)
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908-yi-dong-joo#1058766
dream full of lies (jaeyun) | Dim 5 Nov - 0:06
Citer EditerSupprimer
throw myself in a dream full of lies
@park jaeyun
Comme à chaque fois, la notification illumine l'écran de son téléphone et une petite pastille rouge apparaît presque aussitôt sur l'un des trop nombreux group chat auquel elle appartient. Ce soir, elle a pourtant décidé de s'accorder une parenthèse dans les trop nombreuses sorties qui structurent sa vie d'étudiante. Une bulle d'enchantement sous la forme d'un festival de pyjamas entre copines, la recette de la réussite résidant dans un film bien niais, censé faire peur sous ses accents de teen romance exacerbée à coup d'histoires de loups-garous vaguement terrifiants et autres vampires scandaleusement séduisants… à Joo pourtant, on lui reproche subitement de passer trop de temps sur son téléphone et sans qu'elle ne puisse contrôler la pente dangereuse sur laquelle la lance ses camarades de sororité, elle est bien forcée de leur admettre, après quelques détours savamment empruntés que, "ça va, c'est bon ! Oui, il se peut que j'ai un date ce soir. Mais vous n'aurez rien d'autre. Il sera tard et vous, vous serez toutes déjà couchées..." rapidement suivi de sifflets encourageants et autres commentaires lui signifiant à quel point ce qu'elle s'apprêtait à faire était inconscient.

Inconscient parce que l'heure était indue. Inconscient parce que Joo n'était pas réputée pour ses meilleurs goûts en matière de garçons. Et enfin, inconscient surtout parce que ce type-là, elle le connaissait à peine.

A la toute vérité, elle n'était même pas certaine que ce date aurait vraiment lieu tout simplement parce qu'elle avait fixé à ce garçon particulièrement insistant une condition sine qua non à sa présence : c'est un date… à condition que tu décroches la victoire pour moi ce soir ;) ⸺ pouvait-on lire distinctement sur la conversation grande ouverte de son téléphone.

Mais de sa course, elle se fichait éperdument. De le voir perdre ou gagner, elle se souciait finalement peu. Play hard to get. C'était la seule chose qui lui importait.

De son film pourtant, elle n'aura pas vu grand chose. Et de ce pyjama en satin qu'elle avait acheté spécialement pour l'occasion, elle se sera départie bien plus tôt que prévu. Les SMS ne font que pleuvoir à sens unique dans sa conversation privée avec Jaeyun et dans le même temps, elle ne peut s'empêcher de mettre en silence d'autres conversations de groupe sur lesquelles toutes les pouffes de la ville se sont données rendez-vous pour baver sur les coureurs du jour. C'est pourtant grâce à l'une de ces conversations qu'elle a su qu'il avait été forcé à l'abandon après un hors piste ayant sévèrement endommagé sa carrosserie.

Et depuis, pas de nouvelles. Elle a beau multiplier les messages Joo, des plus doux aux plus assassins (les menaces de mort dans le vent étant ses favorites) elle ne pouvait s'empêcher de repenser à l'accident de Nakyung plus tôt dans l'année.

Elle s'était rhabillée, satisfaite de s'être pas encore démaquillée après sa longue journée et avait pris ses clés de voiture pour rejoindre l'endroit où la course clandestine devait avoir lieu.

Entre temps, de nombreuses images circulaient sur les groupes et notamment des extraits tirés de drones quadrillant le périmètre qui retransmettaient clairement les erreurs des deux pilotes impliqués dans le carambolage de la soirée.

Elle s'était garée sur un parking un peu éloigné du lieu de rendez-vous. Certains visages lui étaient familiers quand d'autres la toisaient purement et simplement. Elle savait déjà qu'elle n'y trouverait pas Nakyung, s'aventurant dès lors à chercher son frère quand plus d'une heure s'était écoulée maintenant depuis l'incident, que la course était finie depuis longtemps et que Jae-fuckin-Yun ne répondait à aucun de ses appels.

C'est d'ailleurs la première remarque qu'elle s'offre le luxe de lui faire, avant même les 'bonjour', les 'tu n'as rien' et les ribambelles d'inquiétudes du quotidien.

"Ca te tuerait de répondre à ton téléphone espèce de gros crétin de la vie ?!" Elle le reconnaîtrait d'entre mille. Ses cheveux mi-longs, sa combinaison saillante et l'une des voitures du clan GO dans un état pas tout à fait honorable pour le pilote plus qu'excellent qu'il était.

code by kerushirei.

:miniheart:

Yi Dong Mi a lancé une pomme de pin.

Park Jaeyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Park Jaeyun
Pseudo : Yuu
Célébrité : Beomgyu @TxT
Crédits : moi-même
 http://www.shaketheworld.net/t28651-coming-back-for-more-jaeyun
Re: dream full of lies (jaeyun) | Dim 5 Nov - 12:57
Citer EditerSupprimer
ft. @yi dong joo

C’est une nuit d’encre. On ne peut pas voir les étoiles briller dans le ciel, la pollution lumineuse de la ville empêchant quelconque amateur d’astronomie de voir ne serait-ce que la plus visibles des constellations. Tu n’as de toute évidence pas la tête dans les nuages, parce que ce n’est pas sur la voûte céleste que tu dois te concentrer. Le nez dans les papiers, tu vérifies une dernière fois l’état de ton véhicule, ainsi que l'itinéraire de la course d’aujourd’hui. Ça va être serré, le circuit imposé est l’un des plus compliqués.

Cependant, tu n’arrives plus à suivre. C’est une voix bien trop bruyante qui te dérange lors de ton inspection. Tu as bien envie de dire au tocard qui sait pas la fermer que certains aimeraient entendre leurs propres pensées, mais tu te résignes lorsque tu entends le prénom de ton amie sortir de sa bouche du crapaud.

“Yi Dong Joo, vous la connaissez ? Ouais elle est super fraîche et super canon, mais qu’est-ce qu’elle est conne bordel. Quoi ? Non mais moi je veux juste la mettre sur mon tableau de chasse, elle ne m'intéresse pas.”

Tu sens ton sang bouillir, parce que c’est bien de ta meilleure amie qu’il est en train de parler comme ça. Tu as envie de lui refaire le portrait, et c’est avec un pas décidé que tu t’avances vers le pilote.

- Répète un peu pour voir ?
“Oh là, doucement petit con. Ce serait bête que tu sois éliminé avant même que la course ait commencé, n’est ce pas ?”

Une main sur ton épaule t’invite à ne pas répondre, et c’est donc dans une rage folle que tu rejoins ta voiture. Il est vrai que lui casser la figure avant la course ne serait pas bien vu, et tu n’as aussi aucune envie de te faire jeter de l’écurie pour si peu.

[...]

Les appels de phares te rendent fou, et même si ton copilote te hurle de te concentrer sur la course, toi tu n’arrives plus à suivre. Tu as cette envie de le faire voler dans le décor, et c’est sur un coup de tête que tu te décides finalement à le faire. Ton volant se braque et tu pousses la voiture dans le mur sur lequel elle s’écrase, et tu rejoins tout ce petit monde quelques mètres plus loin. Beaucoup diront que c’était une erreur technique, mais vous, vous savez très bien ce qu’il s’est passé.

Le pilote adverse sort en furie de son véhicule endommagé, mais tu ne prêtes pas attention à ce dernier. Tes mirettes sont fixées sur ta propre voiture, que tu as salement amoché. Si on ne te vire pas après ça, c’est vraiment que tu es un petit chanceux. Mais ça, à la rigueur, tu n’en doutes pas. La chance t’a toujours souri et tu es persuadé que ce n’est pas aujourd’hui qu’elle cessera.

“Eh tocard, je te cause !!”
- Arrête d’aboyer dans mes oreilles, tu veux ?

Tu allais l’enchaîner, mais une voix familière te sort de tes pensées. C’est avec un grand sourire que tu te retournes pour accueillir Joo qui n’a visiblement pas l’air des plus heureuses de te voir dans cet état.

- Bonsoir princesse.

Tu viens prendre sa main pour la tirer doucement vers toi.

- Tu sais bien que je n’ai pas mon téléphone sur moi lorsque je cours.

Tu te tournes ensuite vers l’autre débile qui vous regarde avec des gros yeux. Visiblement, il ne comprend pas la situation, et tu en joueras autant que tu le pourras.

- Dis-moi princesse, tu es venu juste pour savoir si j’allais bien ? C’est trop d’honneur, il ne fallait pas !

Yi Dong Joo dessine des petits cœurs.

Yi Dong Joo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Yi Dong Joo
dream full of lies (jaeyun) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev dream full of lies (jaeyun) A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : Petits mensonges ♡ (Audrey)
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908-yi-dong-joo#1058766
Re: dream full of lies (jaeyun) | Jeu 9 Nov - 20:50
Citer EditerSupprimer
throw myself in a dream full of lies
@park jaeyun
Il est d'une nonchalance qui fait tilter l'adrénaline dans ses veines. Plutôt que de lui répondre, Joo le fixe longuement, le regard sombre en comparaison de sa mine réjouie et si lui n'a pas son téléphone, elle par contre a toujours le sien sous le coude.

"Passe moi ton téléphone," lui ordonne-t-elle sans s'attarder sur l'extrême délicatesse avec laquelle la main du garçon glisse dans la sienne. C'est d'un casual entre eux, d'une telle familiarité qu'elle se laisse guider jusqu'à lui sans arrières pensées. "Je supprime tous mes messages." Signale-t-elle pour l'en avertir dans un pur esprit de provocation et c'est déjà ce qu'elle est entrain de faire : effacer une à une les traces de sa prétendue inquiétude placardée sur des dizaines de messages qu'il n'aura jamais l'occasion de lire. "T'es pas digne de recevoir des missives de mon éminente personne ! Quand je pense que j'étais tranquillement entrain de taper mon meilleur film en PYJAMA avant que tu décides de-"

"J'aurais pas dit non à une photo du pyjama… est-ce que tu te faisais sexy pour notre petit rendez-vous de ce soir ?"

Joo tend naturellement vers la voix qui l'interrompt. Elle semble assagie en contraste des pitreries dont elle a l'habitude avec son meilleur ami et cette façon qu'elle a de se détacher de lui pour faire face à son nouvel interlocuteur n'échappe à personne, pas même le principal intéressé qui peut alors se targuer de n'avoir la yeux de la princesse que pour lui.

Ce qu'elle s'apprêtait à lui dire pourtant, était sur le point de le faire déchanter avec son sourire si satisfait. "Et si je t'envoyais plutôt une photo du manuel de ton tableau de bord ? T'as confondu le volume de ta stéréo avec tes feux de croisement ou quoi ?"

Elle n'a pas la langue dans sa poche et c'est souvent ça qui plaît aux types comme lui. Sa façon de s'insurger et de camper sur ses positions. Mais des filles comme elle à l'évidence, c'est fait pour show-off. Ca call-out les mauvais garçons pour se donner un genre mais ça leur tombe dans les bras au premier compliment suffisamment bien placé pour flatter l'ego faussement assuré derrière le verbe bien haut.

C'est peut-être pour ça qu'il sert les dents, que sa mâchoire se crispe très visiblement mais qu'il n'en a rien à faire, dans le fond, de se faire étriller par une meuf qui n'a probablement jamais touché le volant d'une voiture débridée à plus de 210km à l'heure de sa vie.

"T'as du cran trésor, mais je suis pas certain que t'aies toutes les bonnes informations pour te faire une idée de ce qu'il s'est vraiment passé sur le circuit… je comprends un peu mieux ce qu'il se passe-"

Ce n'est plus elle qu'il regarde cette fois et son regard vole bien au-dessus de sa silhouette pour s'adresser directement au garçon resté en retrait, rictus provocateur et frôlant la passive-agressivité dans sa façon de moquer les prochains mots qui quittent ses lèvres.

"- suffisait de le dire, on aurait pu partager."

code by kerushirei.

:miniheart:
Park Jaeyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Park Jaeyun
Pseudo : Yuu
Célébrité : Beomgyu @TxT
Crédits : moi-même
 http://www.shaketheworld.net/t28651-coming-back-for-more-jaeyun
Re: dream full of lies (jaeyun) | Lun 13 Nov - 0:24
Citer EditerSupprimer
Ft @yi dong joo
[TW : langage cru]

C’est la proximité qui l’enivre, le rendrait presque fou s’il pouvait affirmer qu’elle lui appartenait. Hélas, Joo est cette nymphe qu’il ne peut regarder que de loin, il ne peut qu'espérer qu’un jour, elle lui rendra inconditionnellement l’amour qu’il lui porte depuis qu’ils sont enfants. Cependant, la distance qu’elle met entre eux vient tout casser, briser, balayer…Tout comme ces messages qui disparaissent de l’écran de son téléphone qu’il ne cherche pourtant pas à récupérer des mains de la belle. Elle efface les messages un à un, déterminée à accomplir sa tâche pour qu’il ne puisse en lire aucun.

Jaeyun sourit, la regarde faire sans rien dire, se contentant d’imaginer ce qu’elle a bien pu lui envoyer. Elle est belle sous ce ciel d’encre, éclairée par les lumières de la ville. Joo a toujours été magnifique, aussi loin qu’il se souvienne d’elle. Elle est celle qui se démarque des autres, de par son caractère bien trempé mais aussi de par son faciès aux traits angevins. Une créature tombée du ciel, malheureusement amochée par un monde auquel elle ne devrait pas appartenir. Elle est tout ce qu’il veut, et sans doute tout ce qu’il n’aura jamais. Joo est cet ange qui appartient au peuple du ciel, qui a dû se retrouver sur cette terre par mégarde. Mais il se tiendra bien de le signaler au créateur, car cette créature divine, il compte bien la garder pour lui.

[...]

Il l’admire, la regarde s’énerver sur lui sans se lasser, quand soudainement il y a cette autre voix qui transcende l’atmosphère. Jaeyun lève la tête, fronce les sourcils pendant qu’il observe l’autre écervelé essayer de récupérer sa belle avec des phrases sortant tout droit des dictionnaires urbains écrits par des adolescents. Il serre les poings, le laisse parler avant de se mettre en avant, protégeant Joo de son corps, comme si quelque chose était sur le point de lui arriver. “ Range ta b*te. ” Le ton de sa voix est froid, glacial. Il n’a pas l’air spécialement énervé, et pourtant on sent en lui toute la colère du monde prête à s’abattre sur la tête de l’autre pilote. “ Elle ne fera pas partie de ton tableau de chasse. ”

“ Et qu’est-ce que t’en sais ? ” Un rire s’échappe des lippes du pilote alors qu’il lance un regard provocateur. Une main vient saisir la taille de la jeune femme à ses côtés alors que l’autre saisit naturellement sa paume pour la guider contre lui. “ Parce que c’est avec moi qu’elle rentre ce soir. ” Un clin d’œil est lancé, rien de plus. Jaeyun emmène délicatement Joo loin des voitures, laissant tout le monde sous le choc, bouche-bée, complètement acculé devant la situation. Il n’en a rien à faire, parce que sa priorité est ailleurs. Jaeyun ne la lâche pas alors qu’il s’éloigne de tout ce petit monde, et un fin sourire s’étire même sur son faciès. “ Pitié fais genre et me frappe pas… Au moins jusqu’à ce que l’autre con arrête de nous fixer. Tu pourras m’insulter après. ” Le pilote lui offre des yeux de biche, espérant que la belle accepte de jouer le jeu. “ Je te promets que ce type ne te mérite pas. ”

Yi Dong Joo dessine des petits cœurs.

Contenu sponsorisé

Re: dream full of lies (jaeyun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas