sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal


〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun]

Park Jae Yun
☆ ROOKIE SHAKER
Park Jae Yun
Pseudo : ETOILE
Célébrité : Beomgyu @TxT
Crédits : étoile vagabonde
Messages : 26
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28651-coming-back-for-more-jaeyunhttp://www.shaketheworld.net/t28652-park-jaeyun-activite-rp
〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] | Sam 4 Nov - 19:29
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Bélier

Signe chinois
Cheval d’eau

Groupe sanguin
B-

Clubs
Aucun

Hobbies
Les voitures. L’aquarelle. S’occuper de son poisson rouge. Partager son dernier neurone avec Joo
PARK JAE YUN
//good boy gone bad

DATE & LIEU DE NAISSANCE  ⊱ 17 Avril 2002. Séoul, Corée du Sud.

ORIGINES ET NATIONALITÉ : ⊱ Origines coréennes, Sud-Coréen

ÉTUDES, OCCUPATIONS ⊱ Officiellement étudiant en médecine. Officieusement pilote automobile de courses de voitures illégales ┊✧ ° Se garantir la stabilité et l’aisance financière, mais aussi satisfaire le besoin de frissons ; la recherche d’adrénaline. Contrairement à ce qu’on peut penser, il est loin de faire son cursus par dépit ; on ne fait pas des études de médecine sans passion. Mais il a aussi cette esprit de “vivre pour le danger”, répète souvent qu’il a qu’une seule vie.

Il a rencontré Go Namsung lors d'un de ses matchs de hockey, l'a de nouveau croisé quelques temps plus tard par pur hasard, puis leur amitié s'est construite naturellement. C'est lui qui l'a introduit au milieu des courses de voitures illégales, et Jaeyun lui en est tellement reconnaissant qu'aucun mot ne pourrait décrire cette dernière. Sa jumelle, Nakyung est celle qui lui a fait découvrir l'univers pour la première fois dans ce qu'il pensait ne pas lui être accessible pendant un bon moment. (Il n’a pas arrêté de hurler dans ses oreilles et de s’agiter sur le siège passager lors de son premier tour)  

SITUATION FINANCIÈRE ⊱ Pas de sous.┊✧ ° Il n’a cependant jamais voulu beaucoup plus ; n’a pas besoin de grandeur. Ses parents ont toujours tout fait pour qu’il puisse aller dans de belles écoles, et il leur est très reconnaissant. Conscient des sacrifices qu’ils ont dû faire pour lui offrir les clés qui pourront lui ouvrir les portes d’un milieu plus aisé, il a toujours travaillé dur pour ne pas les décevoir ; se décevoir.

Ses efforts acharnés ont pu lui permettre de décrocher une bourse de la prestigieuse université de Yonsei, cette dernière est renouvelée chaque année pour son mérite. Elle ne couvre pas tous ses frais et ses dépenses personnelles restent à sa charge, mais depuis quelque temps il a trouvé une autre source de revenus. Celle-ci reste secrète pour ses parents, il leur dit qu’il a simplement trouvé un job étudiant qui paye bien.

STATUT CIVIL, ORIENTATION ⊱ Célibatire, Hétéro. Heartbreaker. ┊✧ ° Sans vraiment le vouloir. Réputation qui lui colle à la peau parce qu’il n’y a rien de sérieux, aucune attache ni de sentiments dans ses gestes confondus pour de l’affection. Avec lui, il est facile de penser recevoir un traitement spécial, mais ce dernier n’est réservé qu’à elle. On le réalise quand il pose ses yeux sur celle qu’il aime, son cœur qui ne bat que pour le sien ; Joo.

GROUPE, CONFRÉRIE ⊱ Aucun groupe ni aucune confrérie. ┊✧ ° pas besoin d’avoir un titre pour être le bogoss qu’il est.


17.04.2002 Naissance à Séoul, en Corée du Sud. Difficile pour sa mère qui manque d’y laisser la vie et de l’emporter avec elle. Enfant unique qui ne manque de rien puisqu’on fait tout pour combler la solitude qui aurait pu lui tenir compagnie.

2007 Yi Dong Joo, première amie. Rencontre de bac à sable, ses parents l’ayant collé dans ce dernier lorsqu’ils ont appris que leurs voisins avaient une petite fille de son âge. “Aller, va jouer avec elle, ne la laisse pas seule !” - “mais…” - “Jaeyun.” - Il ne se met absolument pas en valeur pour sa première impression, s’est auto-collé l’étiquette de “trois neurones dont un partiellement fonctionnel” - “Bonjour, je m’appelle Park Jaeyun et je sais construire des châteaux de sable sans pelle.”

2011 Il passe tout son temps avec elle, que ce soit sa volonté ou le coup du destin. Dans la même classe depuis toujours, on a appris à en mettre un dans un coin et l’autre dans le coin opposé de la salle. Chaos complet que personne ne semble pouvoir suivre ; finalement leurs neurones se complètent sans pour autant prendre les bonnes décisions.

2014 La réalité le frappe en pleine figure lorsqu’un camarade de classe confesse son amour auprès de Joo, et son sang ne fait qu’un tour. Il rage dans son coin sans rien dire sur le moment, déballe ensuite ses inquiétudes à la principale concernée. Conclusion ; “il n’est pas assez bien pour toi.”

2017 Qui fait le malin tombe dans le ravin. - L’accident est arrivé sans qu’il n’ait pu le prédire. Voie mouillée, vitesse trop importante ; le bilan des courses est plus grave qu’il ne l’imaginait. Fracture grave du coude qui nécessite une opération, il en garde aujourd'hui une belle cicatrice ainsi qu’une raideur notable. Ses parents refusent de lui montrer la facture. Vélo confisqué puis revendu.  

2020 Yonsei lui ouvre les bras. Ses parents l’aident comme ils peuvent pour que son quotidien ne soit pas trop difficile, en complément des bourses qu’il a pu obtenir.

2021 Première année de médecine passée haut la main. Il sent ses parents s'essouffler et il ne veut dorénavant plus qu’ils le soutiennent financièrement, souhaite qu’ils prennent soin d’eux avant tout. Les petits boulots l’aident un peu, mais sont difficiles à accorder avec les révisions.

Lorsque Namsung l'introduit au milieu des courses, c'est une véritable révélation en plus d'un espoir et une chance inouïe qui semble tomber du ciel. C'est avec des étoiles dans les yeux qu'il tente alors sa chance, rejoint l'écurie Go. On dirait qu'il est né pour être derrière le volant, il monte rapidement dans les classements. Lui dira cependant que c'est surtout parce qu'il suit l'enseignement de Nakyung ; il ne pouvait pas avoir meilleure professeur. Aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs pilotes, il a cependant encore beaucoup de victoires à décrocher avant de battre le record de cette dernière.

2023 Conduite risquée qui porte ses fruits, l’adrénaline anesthésie ses sens lorsqu’il enflamme le bitume. Sensations fortes qui s’associent aux récompenses généreuses, il peut à présent envisager l’avenir plus sereinement, se permettre aussi une vie étudiante plus confortable.
Charmeur ━ Possessif ━ Bienveillant ━ Drôle ? ━ Très extraverti ━ Jaloux ━ Empathique ━ A besoin de contrôle ━ Colérique ━ Susceptible ━ A le cœur sur la main ━ Green flag avec des motifs de roses rouges

Électron libre qui prend le dicton “on a qu’une vie” un peu trop au sérieux. Il ne sait pas dans quelle direction il marche, mais il sait que dans tous les cas, l'ennui ne sera pas un de ses compagnons de route. Aucune peur du ridicule, rien ne semble l’effrayer, à part peut-être l’idée de finir seul (et de perdre son swag). Il a des airs de personne inaccessible au premier regard, jure cependant le contraire, et on finit par le voir lorsque son expression facile au repos se change en immense sourire.

Il est de ceux qui vont parler trop fort et beaucoup trop vite, parfois au point de donner des migraines. Plus de matière blanche que de matière grise, c’est ce qu’on pense avant de le voir sérieux. Travailleur acharné, exigeant, doué dans son domaine, il se hisse en haut des classements ; pourtant on jurerait tout le contraire.

PS : Ça lui donne une certaine attitude, un air de quelqu’un qui se croit supérieur. Encore une fois on se rend compte que c’est tout sauf calculé… La question de son jumeau maléfique rôde, et aujourd’hui personne n’a de réponse.



╔══《✧



there’s fire in his blood



✧》══╝

- watch him burn

“On a qu’une vie”, aucune possibilité de redevenir celui ou celle que l’on a été lorsque Atropos coupera le fil de la vie. Un dicton que l’on dit souvent pour simplement dire qu’il faut profiter, vivre comme s’il n’y avait pas de lendemain. Beaucoup ne le font pas pour de nombreuses raisons qui sont toutes légitimes. D’autres n’ont pas l’air de savoir qu’ils ne sont que de passage. Ils sont la définition pure et dure de “on peut mourir à tout moment, alors autant ne pas avoir de regrets” ; et sont probablement ceux qui doivent réellement profiter de chaque seconde qui s’écoule. Après tout, le monde ne cessera pas de tourner après leurs départs.

★ Il a toujours aimé les voitures, et ce aussi loin qu’il s’en souvienne. Cependant hors de sa portée, il ne pouvait que les admirer en sortant dehors, s’est toujours estimé chanceux de pouvoir les voir tous les jours. Rêve d’enfant qui se réalise par la suite, il ne se sentira jamais aussi libre que lorsqu’il est au volant. *.·:·.✧

★ Petit, il a failli se noyer en se faisant balayer par une vague plus grosse qu’il ne l’imaginait ; aujourd’hui les grandes étendues d’eau ainsi que l’océan représentent l’une de ses plus grandes peurs. Avoir le rôle de gardien des téléphones et des clés ne le dérange donc aucunement. *.·:·.✧

★ Cela fait quatre ans qu’il partage sa vie avec son animal de compagnie ; un poisson rouge nommé Chips. Ce dernier est traité comme un roi, avec tout l’amour du monde. Les goûts de Jaeyun en terme de décoration d’aquarium sont pointés comme étant questionnables, mais il n’écoute pas les rageux et trouve celui de Chips magnifique. (img) *.·:·.✧

★ Il tombe facilement malade et attrape très souvent froid. *.·:·.✧

★ Il s’est récemment découvert une passion pour l’aquarelle. Le matériel étant cependant assez onéreux, il utilise celui d’amis en arts qui le lui prêtent lorsqu’ils n’en ont pas la nécessité. *.·:·.✧  

★ Extraverti et sociable au possible, c’est un grand fêtard, mais pas un grand buveur. Il ne tient pas l’alcool du tout, mais ce n’est de toute façon pas la raison pour laquelle il est toujours de la partie. Les fêtes sont une excuse parfaite pour faire ce qu’on ne fait jamais (comme danser avec des pas aléatoires sur un son tout aussi aléatoire) *.·:·.✧

★ Le crépuscule et l’aube sont ses moments préférés de la journée. *.·:·.✧

★ Il adore les macarons, mais ne s’en achète jamais (c cher). Il n’en profite que le jour de la saint-valentin, lorsqu’on lui en offre. *.·:·.✧

★ Il adorerait voyager, la République Tchèque est sa destination de rêve. Pour le moment il n’a pas les moyens, mais peut-être qu’un jour il s’envolera pour d’autres contrées. *.·:·.✧

★ C’est un gros froussard. Il ne faut pas compter sur lui pour ouvrir ou fermer la marche dans un endroit soi-disant hanté. Dit toujours qu’il ne croit pas au paranormal mais il court jusqu’à son lit pour se protéger après avoir éteint la lumière, au cas où un esprit lui voudrait du mal. - Non j’y crois pas. Mais je ne vais pas aller vérifier pour autant *.·:·.✧

★ Il a des airs de “trois neurones et un seul fonctionnel qui plus est.” On se pose des questions, mais il suffit de voir ses résultats académiques pour invalider les hypothèses. Son organisation est tout de même chaotique, seul lui comprend ses schémas et ses fiches. Il ne fait un effort qu’en examen ou pour des travaux à rendre. *.·:·.✧

★ Il se pointe en examens avec tout un attirail matériel. Il lui faut trois gommes, quatre crayons de bois, deux stylos bleus, un noir, un rouge, une équerre… La liste est longue mais il panique s’il se rend compte que quelque chose manque. Il est aussi le genre de personne qui s’étale sur quarante-six feuilles de brouillons, ce qui peut être très perturbant. *.·:·.✧

★ Avec Joo, ils forment le duo des idiots qui sont champions des déguisements aléatoires pour Halloween. (Carte Bancaire et TPE, Soucoupe volante et Vache, Plot de signalisation et panneau stop…) *.·:·.✧

★ Ils ont d’ailleurs pris l’habitude de s’offrir des cadeaux d’anniversaires questionnables. (img) (img) *.·:·.✧  

★ Lorsqu’ils étaient petits, pour la pièce de théâtre de fin d’année sur l’histoire de la belle et la bête, Joo a joué la rose qui meurt de manière dramatique au possible, et on lui a donné le rôle de lumière. ★ Par la suite, les années suivantes, elle a joué une fleur et lui l’herbe ; alternant les rôles à chaque fois. ★ Il a préféré être l’herbe pour être allongé et dormir. *.·:·.✧

★ Il compare toujours les prix sur 3000 sites différents. A même une application pour le faire plus vite. ★ S’insurge lorsqu’il voit que les frais de port sont aussi chers que la valeur de la commande. ★ Calcule minutieusement les coûts approximatifs des taxes et frais de douane qu’il pourrait payer lors d’une commande. ★ Amazon et aliexpress sont ses sites de prédilection. ★ Achète en grande quantité lorsqu’il le peut - 0.05c le mètre de scotch, paquet de dix rouleaux pour l'équivalent de 9000 won (environ 6 euros) *.·:·.✧

★ Avec les courses automobiles il a une empreinte carbone désastreuse. *.·:·.✧

★ Très (trop) bon public. Il se tape la barre du siècle juste en entendant le mot “cuillère” *.·:·.✧

★ Écoute parfois trop la petite voix de sa tête, et va même jusqu'à réaliser ce qu’elle lui propose. - A déjà donné le nom de Sasuke pour l’une de ses commandes au café. L’a regretté lorsque le barista a crié son nom pour qu’il vienne la récupérer. *.·:·.✧

★ Si Chips avait un aquarium assez grand pour accueillir un autre poisson, Jaeyun aurait deux poissons pour qu’ils se tiennent compagnie lorsqu’il est absent. Il s’appellerait Demon King of Salvation. *.·:·.✧


Yi Dong Joo aime ce message

Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Joo
〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev 〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 157
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908p10-yi-dong-joo#1076477
Re: 〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] | Sam 4 Nov - 19:31
Citer EditerSupprimer
je disais donc-

ma premiere place :shy:

________________________________

Park Jae Yun aime ce message

La Doyenne, Yi Dong Yul, Choi Hina, Yi Dong Mi, Shim Ruby, Choi Yeleen, Koo Soo Ah et ont soufflé des pépins de psatèque

Yi Dong Mi
❝ LEGENDARY SHAKER ☘ your favorite dong
Yi Dong Mi
〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] Favnt3 〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] Favnt2 〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] A-helphtml__9_ 〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 643
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t27244-yi-dong-mi-it-s-like-polaroihttp://www.shaketheworld.net/t27293-yi-dong-mihttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: 〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] | Sam 4 Nov - 19:35
Citer EditerSupprimer
J'm'en fous. Je reste première sur cette fiche en vrai. Même avec un message supprimé. (C'est petit ça Joo. MÊME POUR TOI.)

Du coup. Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien. Beaucoup, beaucoup BEAUCOUP de courage pour supporter Joo. C'est un monstre. UN MONSTRE. (vraiment, bon courage. je sais pas comment il va faire. Joo c'est un FOUTRIQUET)

AMUSE TOI BIEN :cute:

________________________________

    Love my bad parts ◇ Everything is so blurry, but I hopе it's polaroid, Sometimes it's bettеr than the 4K cam, It makes my blurry heart beautiful

Ji Seyoon aime ce message

Yi Dong Joo souffle des pépins de psatèque

Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : childish (ava)
Messages : 1263
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: 〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] | Sam 4 Nov - 19:47
Citer EditerSupprimer
ptdrrrr les filles vous êtes tellement pas sérieuses omg :mdr:

tellement contente de voir le pv tenté, ça va être génial de suivre tout ça eyes
faudra qu'on papote aussi pour nos loulous sip
hâte de voir ce que tu vas faire avec lui :heart:
bienvenue parmi nous :cute:

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] A-helphtml__9_〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 1787
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: 〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] | Sam 4 Nov - 19:50
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE. BON COURAGE POUR SUPPORTER LE DÉMON JOO.
À PLUS DANS LE BUS POUR DES LIENS.

________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁

Yi Dong Joo souffle des pépins de psatèque

Park Jae Yun
☆ ROOKIE SHAKER
Park Jae Yun
Pseudo : ETOILE
Célébrité : Beomgyu @TxT
Crédits : étoile vagabonde
Messages : 26
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28651-coming-back-for-more-jaeyunhttp://www.shaketheworld.net/t28652-park-jaeyun-activite-rp
Re: 〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] | Sam 4 Nov - 20:37
Citer EditerSupprimer
@yi dong joo : La première placeeeeeeeeee ehhhhhh

@yi dong mi : Merci beaucoup pour le message !!! C'est promis je ferai attention :hehe:

@go na kyung : Ouiii j'ai hâte !!!!!! Je viens te poke très vite pour parler de nos petits bouts (et du fait que jaeyun pète le seum de pas être le meilleur) madlove

@yi dong yul : MERCIIII !!! Je te prends un lien avec grand plaisir :hot:

________________________________

Joo ma femme, mon amour, ma sirène, ma muse, ma reine, ma soulmate !!!
〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] Bgca50
les vans joos par jae
Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Joo
〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev 〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 157
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908p10-yi-dong-joo#1076477
Re: 〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] | Sam 4 Nov - 20:42
Citer EditerSupprimer
Ohlala mais vous n'avez tous que ce nom à la bouche... JOO PAR-CI, JOO PAR-LA.
Bande de fans de moi 2cool4u
Vous savez MÊME PAS ce qui vous attend avec Jaeyun...
IL VA ÊTRE PARFAIT  madlove  madlove  madlove

Park Jaeyun a écrit:Charmeur ∔ Possessif ∔ Bienveillant ∔ Drôle ? ∔ Sociable ∔ Jaloux ∔ Juste ∔ Généreux ∔ Empathique ∔ A besoin de contrôle ∔ Colérique
Park Jaeyun a écrit:Drôle ?
Ce point d'interrogation me TERMINE
Je l'aime déjà si FORT regardez-le :han:  :han:  :han:

RECTIFICATION
9 CITROUILLES SUR MON MESSAGE JSPR QUE C'EST UNE BLAGUE ????
Bande de gros rageux ma beauté vous effraie tant que ça ????????

@Park Jaeyun pour la peine tu seras JAMAIS validé
JAMAIS

(non c'est faux attends je fais juste ça dans un autre message parce que je suis dépassée par la situation...)

________________________________

Yang Gaeun, Sung Jin Woo et Ryu Nami ont soufflé des pépins de psatèque

Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Joo
〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev 〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 157
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908p10-yi-dong-joo#1076477
Re: 〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] | Sam 4 Nov - 21:06
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

tired  tired  tired  tired
TA RAPIDITE
N'A D'EGAL QUE TA BEAUTE ??????
et ta lourdeur aussi... hhhhhhhhhh qu'est-ce que je t'aime !!!!!!!!! :aah:

Il fait des COURSES ILLEGALES et de l'AQUARELLE svp c'est quel niveau d'homme à marier ça ???? (aucun on me souffle à l'oreillette mais tu sais les standards de joo en matière de mecs... si on en est là c'est bien pour une raison)

JTE VALIDE
t'as un passe-droit dans mon coeur
et oublie pas la bague cartier mi amor, ok ? 2cool4u

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les STUDENTS et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 8 de ton nouveau dortoir ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________

Ryu Nami souffle des pépins de psatèque

Jung Emi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jung Emi
〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : chisa kondo (xg).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Messages : 248
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27933-jung-emihttp://www.shaketheworld.net/t28025-jung-emi-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051655
Re: 〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] | Dim 5 Nov - 1:10
Citer EditerSupprimer
@Park Jaeyun : J'arrive en retard vu que tu es déjà validée mais je te souhaite la bienvenue sur shake :heart:
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien avec ce perso :cute: Mais bon, y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas :perv:
Plein de love sur toi  :06:


@Yi Dong Joo : J'ai pas pu m'empêcher de rajouter ma petite citrouille à l'édifice parce que c'est pas bien de supprimer les messages des autres  :boude:
〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] 28eb3b7c04ffcf18b7a454fd94584e71

________________________________

i'm going to make everything around me beautiful — that will be my life ˚‧

Ryu Nami aime ce message

Yi Dong Joo souffle des pépins de psatèque

Zhong Mei Li
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Zhong Mei Li
〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] Yr7a9s53〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] Fmnj 〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] YxwiBKQ 〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] T2sa

Pseudo : jae.
Célébrité : xiao min
Messages : 668
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28619-my-heart-is-a-ghost-townhttp://www.shaketheworld.net/t28621-zhong-mei-li#1058064http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1054881
Re: 〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] | Dim 5 Nov - 18:27
Citer EditerSupprimer
quelle rapidité et quel personnage :hot:
il a l'air incroyable et j'ai clairement hâte de suivre tout ça de très près eyes eyes
en tout cas, bienvenue sur stw :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: 〔〔 Cloud 9 〕〕- [Jaeyun] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide