sombre
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


[insert chase atlantic song]

Invité
Invité
avatar
 
[insert chase atlantic song] | Lun 6 Nov - 0:14
Citer EditerSupprimer



Signe astrologique
Lion

Signe chinois
Dragon

Groupe sanguin
A+

Clubs
Football & natation

Hobbies
Le sport, s'amuser, embêter les autres, Jisoo, danser et boire
Jo Nara
coming back for more

DATE & LIEU DE NAISSANCE Elle est née à Busan le 19/08/2000 faisant d'elle un fier lion.

NATIONALITE Elle est coréenne, sans surprise.

ORIGINES De ce qu'elle sache, Nara n'a pas d'autres origines que coréennes, même si parfois c'est à se demander si elle ne vient pas d'une autre planète.

ETUDES, OCCUPATIONS Elle a travaillé en 2018 pendant un an au Matryx avant d'être embauchée au Broken Iris depuis quatre ans comme job étudiant. En plus de ça, elle est en quatrième année de STAPS en option natation.

SITUATION FINANCIERE Elle s'en sort correctement, enfin, elle pourrait s'en sortir encore mieux si elle ne sortait pas tout les soirs et ne vivait pas comme si elle allait mourir le lendemain. Elle est très matérialiste, mais elle préfère vivre au jour le jour alors sa paie est déjà flambée le lendemain de sa réception.

STATUT CIVIL, ORIENTATION Elle n'a jamais été intéressée par autre chose que les hommes, mais surtout un en particulier maintenant depuis très longtemps même si elle a l'impression qu'ils se sont rencontrés hier.  

FAMILLE Elle a ses deux parents et deux grandes sœurs.  

GROUPE, CONFRERIE Koryo, bien évidemment.

2000 Naissance
2003 Découverte de la natation
2005 Premières compétition de natation
2015 Blessure à l'épaule et arrêt des entraînements
2016 Découverte du foot et reprise des compétitions
2018 Départ de chez ses parents et arrive sur Séoul, année à vivre sans logement
2019 Débuts à l'université
2021 En couple avec Jisoo
2022 Première compétition continentale remportée
Parler de Nara, ce n'est pas la chose la plus difficile à faire. D'ailleurs, elle adore qu'on parle d'elle. En positif, bien sûr. Il est facile de dire que c'est une jeune fille organisée. Elle aime prévoir sa vie à la seconde près, elle aime diriger et c'est ce qui fait d'elle une excellente leader. Pour autant ce n'est pas un tyran, elle préfère être entourée de personne comme elle que de tire-au-flanc ou de personnes qui se reposent sur les autres. Tel un soleil, les gens doivent graviter autour d'elle. De même que l'astre, elle est lumineuse et chaleureuse, c'est une personne loyale qui se donne corps et âme pour ses proches et ses convictions. Nara n'est pas une personne simple à contredire, elle a des idées bien à elle, une façon de voir le monde et elle est bien trop têtue et fière pour admettre qu'elle n'a pas la science infuse. Cependant, elle arrive toujours à se remettre en question, même si cela peut prendre du temps. Les gens ont tendance à dire qu'elle est vaniteuse et superficielle, mais c'est surtout qu'elle a un goût très prononcé pour le luxe, et connaissant la pauvreté, elle souhaiterait vivre aussi aisément que ces fils à papa qu'elle déteste tant. Elle a des méthodes assez spéciales mais elle a de grands projets pour sa vie parce que Nara voit toujours tout en grand, très ambitieuse. Le point faible de la jeune fille est l'amour. Elle aime être aimée, mais elle aime par dessus tout sa famille et ses proches. Ils sont sa force et ce qui lui permet d'avancer au quotidien, la motivent, et c'est pour cette raison qu'elle se donne autant de responsabilité car son plus grand souhait est de permettre à ses parents de vivre confortablement. Mais attention, c'est quelqu'un qui a horreur qu'on profite d'elle et qu'on soit malhonnête. D'ailleurs elle est très franche. Mais son pire défaut c'est d'être susceptible. Ce n'est même pas la peine de lui faire une petite blague qui pourrait toucher son égo et encore moins en public. Elle est tellement rancunière qu'elle ne le pardonnera pas, parce qu'avec elle les deuxième chances n'existent pas. Nara est une personne qui suscite l'admiration pour toutes les choses qu'elle parvient à entreprendre à son jeune âge, sa beauté, sa gentillesse et sa force de caractère, et elle a besoin de cette reconnaissance car c'est une personne qui doute beaucoup.






₊˚ [insert chase atlantic song] 2079112287⋅anecdote one ₊˚ෆ Elle est partie de chez ses parents à dix-huit ans sur un coup de tête. En fait, ses parents voulaient qu'elle mène une carrière importante telle que médecin ou avocate. Nara n'est pas bête, mais elle est loin d'être la personne qui se sert le plus de sa tête, alors faire de longues études pour les satisfaire - ou rassurer, c'était hors de question. Ils ont fait l'erreur de lui dire de s'en aller si elle n'était pas contente - combien de parents l'ont dit sans le penser ? - et c'est ce qu'elle a fait. Dans l'heure qui a suivi. Nara a pris le premier bus pour Séoul et a vécu quelques mois chez des amis rencontrés en ligne et parfois même dehors. Pour certains ça paraîtra incroyable, mais elle le raconte aujourd'hui de la même façon dont elle raconterait une anecdote sur la fois où elle a perdu une dent de lait à l'école parce qu'un garçon lui a dit qu'elle ne serait pas capable de l'arracher. Suite à ça, elle a trouvé un travail dans une salle d'arcades où elle est restée pendant un an, le temps de mettre assez d'argent de côté pour trouver un logement, puis de s'inscrire à l'université.  

 ₊˚ [insert chase atlantic song] 2079112287⋅anecdote two ₊˚ෆNara est très douée dans la plupart des sports. A défaut de ne pas se servir de sa tête, elle maîtrise parfaitement l'utilisation de son corps. Son domaine de prédilection est la natation, mais elle est aussi une grande fan de foot et de baseball, ce qui en a toujours fait l'amie parfaite des garçons. La chose à noter est qu'elle a peur de la mer, plus précisément des vagues et des fonds marins, mais elle est un joli petit poisson d'eau douce. Depuis ses cinq ans, elle n'a perdu aucune compétition de natation et son rêve est de participer aux Jeux Olympique pour représenter son pays. Mais ce rêve était irréalisable aux yeux de ses parents (c'est vrai qu'avec un moyenne de cinq en mathématiques, elle avait plus de chances de devenir médecin) qui tentait tant bien que mal à la détacher de cette passion. A ses quinze ans, elle s'est blessée sévèrement à l'épaule durant un entrainement, ce qui a provoqué un arrêt d'un an de ses activités. Mais penser que ça arrêterait Nara était mal la connaître ; c'est à ce moment-là qu'elle a découvert le foot, ce qui ne demandait pas vraiment une grande utilisation de ses bras. Cependant, en passant une année sans pratiquer, elle eut peur de ne plus savoir nager, ou de se blesser de nouveau. C'est avec les conseils d'un ami qu'elle tenta un nouveau sport pour reprendre une activité plus intense du haut du corps avant de tenter de nouveau de nager : le baseball. Ce n'était peut-être pas l'idée du siècle de lui mettre une batte dans les mains, parce qu'elle a dû l'utiliser plus souvent pour menacer ses grandes sœurs ou pour régler des comptes à une fille qui avait volé son repas, que pour jouer.  

 ‧₊˚ [insert chase atlantic song] 2079112287⋅anecdote three ₊˚ෆ Nara est une fan inconditionnelle des chats. Mais, vraiment. Vous voyez Dolores Ombrage ? Pareil. Pendant une période, la décoration de sa chambre était tellement focalisée sur ces petits félins qu'on aurait pensé rentrer chez une petite mamie. Une de ses sœurs est allergique aux poils de chats, donc elle n'a jamais pu en avoir un chez ses parents - elle a détesté son aînée pendant des mois quand elle a appris la vérité - mais une fois qu'elle a eu son propre appartement, elle a pu adopter le chaton qu'elle avait trouvé dans la rue. Elle disait qu'il était moche et stupide mais elle l'aimait, il a été son compagnon durant ses nuits froides dans la rue, et ne l'a jamais laissé tomber, ce qu'elle n'a jamais fait non plus. Enfin presque, parce qu'une fois acceptée à l'université et une chambre en dortoir bien moins chère que son appartement offert, elle l'a laissé à sa sœur parce qu'elle ne pouvait pas le prendre avec elle. Elle lui avait donné le doux nom de Grumpy, parce qu'il était toujours ronchon. A part ça, elle est aussi très douée pour les imiter, ce qu'elle fait souvent de manière hasardeuse, ce qui a le don de donner des frissons de gêne à son entourage.

 ‧₊˚ [insert chase atlantic song] 2079112287⋅anecdote four ₊˚ෆ Entourée de beaucoup d'amis, elle a un cercle social bien rempli. Mais les personnes qui comptent pour elle se compte seulement sur les doigts d'une main. Nara a toujours été la reine de la basse-cour étant jeune, un petit royaume qu'elle gérait d'une main de maître sans leur accorder grand intérêt, juste un moyen sympathique de passer le temps. En vieillissant, elle s'est rendue compte qu'elle avait bien fait de ne pas y accorder beaucoup d'importance parce que les vraies personnes sur lesquelles elle pouvait compter n'étaient pas forcément celles auxquelles elle pensait. Nara a su trouver des vrais amis en ces personnes qui partageaient son quotidien quand elle était à la rue, se rendant compte que les personnes les plus vraies étaient souvent celles avec un lourd bagage émotionnel et un vécu difficile. Alors aujourd'hui si elle est capable de rire et de faire des bêtises avec tout le monde, elle sait sur qui elle peut se reposer réellement en cas de besoin.

‧₊˚ [insert chase atlantic song] 2079112287⋅anecdote five ₊˚ෆ Nara est très populaire auprès des garçons mais pas pour la raison à laquelle on pense. Enfin, après l'avoir appris, ça ne paraitra plus aussi étonnant. Les garçons apprécient beaucoup sa présence parce que même si depuis ces dernières années elle s'applique à être plus féminine, c'est sans compter sur son comportement. Elle est un véritable garçon manqué, casse-cou et sans filtre, c'est le genre de fille qui n'est pas prise de tête avec qui ils aiment passer du temps. Evidemment, ça ne l'a jamais empêché d'avoir des petits amis, mais ce n'est pas du tout ce qui l'intéresse. Au fond d'elle, elle est pourtant romantique, mais il lui fallait juste la bonne personne. Avant ça, elle a eu quelques copains, mais rien de bien sérieux car à la première entrave à sa liberté, elle s'en allait. Ce n'est pas vraiment le genre de personne que l'on peut retenir. Du moins, c'était le cas avant. Maintenant qu'elle a trouvé son âme sœur, elle essaie tant bien que mal à faire des concessions dans sa vie à mille à l'heure pour laisser une place de qualité à l'homme qui a su retenir son attention. L'opposé total de Nara, parce que si on creuse bien leurs personnalités et passions sont différentes, mais il a su apporter un peu de repos à sa vie bien remplie, Jisoo.

‧₊˚ [insert chase atlantic song] 2079112287⋅random anecdotes ₊˚ෆ Elle déteste patiner, son gros problème est de ne pas avoir d'équilibre, ce qui la rend folle ; Elle passe chaque soirée dans des clubs et vous la verrez forcément danser sur du dancehall, shatta ou reggeaton ; En fréquentant des personnes fumeuses durant son séjour à la rue, elle a voulu essayer aussi. Elle a effectivement vu les effets positifs sans pour autant aimer plus que ça. En revanche, elle fume régulièrement sur sa cigarette électronique, goût pêche glacée, surtout par ennui ; Fait plutôt étonnant pour une nageuse, mais elle est thalassophobe et a peur des vagues ; Il y a certains quartiers de la ville qu'elle ne peut plus fréquenter à cause de blagues qu'elle aurait fait aux mauvaises personnes
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
[insert chase atlantic song] Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev [insert chase atlantic song] Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : self (ava)
Messages : 2502
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: [insert chase atlantic song] | Lun 6 Nov - 0:17
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAH :aah:
On veut la vraie fiche eyes
jtm bby :heart: :heart:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [insert chase atlantic song] | Lun 6 Nov - 0:20
Citer EditerSupprimer
patience, patience. :y:
love u [insert chase atlantic song] 2079112287
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
[insert chase atlantic song] A-helphtml__9_[insert chase atlantic song] Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 1787
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [insert chase atlantic song] | Lun 6 Nov - 6:08
Citer EditerSupprimer
:aah:

________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
avatar
 
Re: [insert chase atlantic song] | Lun 6 Nov - 12:14
Citer EditerSupprimer
:cute:
Song Min Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Song Min Hee
[insert chase atlantic song] Fmnj [insert chase atlantic song] Yr7a9s53 [insert chase atlantic song] Tumblr_inline_mwboooN6YC1r8evev

Pseudo : jae.
Célébrité : ranranele.
Crédits : moonaetics.
Messages : 454
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28292p10-minhee-le-detonateur-justhttp://www.shaketheworld.net/t28314p10-song-min-hee-activite-rp#1075860http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez
Re: [insert chase atlantic song] | Lun 6 Nov - 13:37
Citer EditerSupprimer
C'EST VIDE SI VIDE :aah: :aah:
bienvenuuue en tout cas et bon courage pour ta fiche :heart:
hâte de découvrir un peu tout ça :cute: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: [insert chase atlantic song] | Lun 6 Nov - 13:40
Citer EditerSupprimer
ça vient, ça vient :y:
mercii :shy:
Yang Gaeun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yang Gaeun
[insert chase atlantic song] Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline
Célébrité : kim yoohyeon ((dreamcatcher))
Crédits : sial (signature)
Messages : 140
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28092-gaeun-bon-voyagehttp://www.shaketheworld.net/t28104-yang-gaeun#1048759http://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: [insert chase atlantic song] | Lun 6 Nov - 14:09
Citer EditerSupprimer
Rho non mais là c'est pas possible. C'est beaucoup beaucoup trop vide ejdbdk

Enfin bon, en attendant la fiche remplie, je te souhaite la bienvenue (enfin, rebienvenue :shy:) hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette petite :cute:

________________________________

I see you at the end of the world, on the other side of the road, please stay with me forever
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 476
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: [insert chase atlantic song] | Mer 8 Nov - 9:58
Citer EditerSupprimer
Oh, elle est bien mystérieuse cette demoiselle ^.^
Rebienvenue sur le forum ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus **

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Invité
Invité
avatar
 
Re: [insert chase atlantic song] | Mer 8 Nov - 18:08
Citer EditerSupprimer
you're baaaack , bon courage pour ta fiche :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: [insert chase atlantic song] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide