sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Digital City :: Centre Ville

You're filling up my senses with empty calories (daewon)

Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
You're filling up my senses with empty calories (daewon) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 676
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
You're filling up my senses with empty calories (daewon) | Mar 7 Nov - 11:18
Citer EditerSupprimer
filling up my senses with empty calories
@ahn dae won
Appliquant avec douceur cette nuance de rouge sur ses lèvres, elle finalise son maquillage d’une main de maître comme toujours. Si la jeune femme a déjà proposé une gamme variée de looks, ce soir, elle arrive encore à faire dans l’inédit. Sa créativité ne connaît aucune limite contrairement à sa confiance en elle. Soupir lâché devant son reflet, l’étudiante finit par porter son choix final sur des bottines dont les talons sont plus aiguisés. Choix vivement encouragé par son amie, chez laquelle toutes les deux se préparent. Apparemment, ces chaussures ont une influence considérable sur l’échelle de la féminité. Un peu honteux de porter de telles paroles en 2023, le pauvre dos de Yujin sera le premier à le réaliser quelques heures plus tard. En attendant, la demoiselle s’offre la délicatesse d’un parfum, qui, espérons-le, couvrira toutes les mauvaises odeurs qu’on peut rencontrer lors d’une soirée étudiante. La jeune femme n’est pas une grande adepte de ce type de programme mais pour une fois, elle voulait faire un effort pour ses amis proches. Comme elle tenait à soigner sa tenue pour attirer les regards ou plutôt son regard à lui seul. Les éloges sur son look ne tardent pas à se faire entendre quand elle arrive sur les lieux de la petite fête entre amis. C’est en tout cas ce qui était écrit sur le papier avant qu’elle ne réalise l’ampleur de l’évènement en poussant la porte d’entrée. Bien sûr, c’est respirable si ce n’est pour une novice comme Yujin. Mais en tout cas, les compliments la confortent sur son choix et la rendent impatiente. Elle se demande quelle sera la réaction de son colocataire. Elle veut faire mouche, balayant tous ces matins où ses cheveux ne répondent plus de rien, tous ses t-shirts recouverts de miettes car elle a encore grignoté dans son lit. Il serait peut-être de grandir et de renverser la balance… Enfin, Yujin commencera à suivre ses nouvelles résolutions après avoir mangé une part de ce gâteau au chocolat. Il est tellement bon que tout le monde se précipite dessus mais la blonde est loin d’être généreuse dans ce domaine. Discrètement et avant qu’il ne reste plus rien dans l’assiette, la belle se sert à nouveau quand elle interroge un de ses amis. “ Daewon ne vient pas ? “ Il l’aurait sûrement prévenu. L’étudiante jette un coup d'œil sur son téléphone : aucune notification. Elle hésite alors à lui envoyer un message mais à se questionner ainsi, il va encore la taquiner. Elle s’efforce donc de résister et range finalement son téléphone contre son gré pour se faufiler jusqu’à la piste de danse. Autant montrer qui est la star ici bien que coller une copine ne soit pas vraiment digne de ses talents de chorégraphe, ni d’elle tout court.

code by kerushirei.

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.

Une petite réponse rapide