sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam :: Moon Agency

Duo Impossible

Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
Duo Impossible T2sa Duo Impossible Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : Hellska
Messages : 261
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Duo Impossible | Mer 8 Nov - 11:28
Citer EditerSupprimer
Duo impossible
  @Cho Jae Jin   
((ootd) Depuis longtemps, tu as toujours répété que tu adorerais travailler sur une chanson de k-pop et de lui mettre ton petit twist. Tu n’y as jamais cru, quelle agence tenterait vraiment ce coup? C’était une sorte de rêve que l’on ose dire à voix haute car cela n’arrivera jamais. Lorsque ton manageur t’as appelé pour te parler d’une opportunité? Tu n’as même pas demandé de détail, sur qui, quoi, où, comment, mais tu as juste dit oui. Bon tu t’es ensuite fait taper sur les doigts, parce que soit disant tu as déjà bien trop de chose sur le feu, blah blah blah. Laissez le vivre les petites victoires de sa vie bon sang.

On ne peut pas dire que tu es spécialement du matin, tu es même plutôt un oiseau de nuit, mais aujourd’hui tu n’as eu aucun mal à te réveiller. A vrai dire tu n’as peut-être pas beaucoup dormi, excité comme un enfant la veille de Noël. Tu flâne un peu en ville, passant boire un café et manger un morceau. Tu as rendez-vous aujourd’hui, te connaissant la journée risque d'être longue, toi et ton perfectionnisme. En même temps ton manageur avait très clair depuis le départ, que tu n'autoriserais pas quelque chose qui ne te plaisait pas dans tous les cas. Bref, tu arrives un peu en avance devant l’adresse que l’on ta donné, et là tu dois avouer que tu reste un peu sur le cul. Tu a l’habitude des studios, des bureaux de label, mais là, c’est quand même TOUT un immeuble. Ok, ce n’est vraiment pas le même monde que tu affronte.  Alors qu’à l’accueil tu peine à faire comprendre que tu est attendu, tu perds clairement patience. Tu tapote le comptoir alors que le réceptionniste n’arrive à joindre personne. Okkkkkk, ça commence bien cette histoire. Tu étais 20 minutes en avance, tu te retrouves maintenant en retard, et tu as horreur de ça. Heureusement que tu parles coréen, sinon ça aurait été le chaos total, tu peux au moins te faire comprendre clairement.

Au bout de ce qui semble une éternité, tu parviens enfin à franchir ce fichu rez-de-chaussé avec un badge. Bon sang, ce qu’il ne faut pas faire pour travailler. L'ascenseur qui doit te mener à la salle que l’on t'a indiqué te semble d’une lenteur extrême. Ce doit être le cas pour tous les ascenseurs lorsque l’on est en retard, une sorte de phénomène physique inexpliqué qui vous tape un peu plus sur les nerfs. Honnêtement tu ne sais pas grand chose du projet, tu as accepté sans vraiment de détail, au pire c’est un échec mais ce sera une expérience. On t’as juste dit que l’on aimerais que tu fasse une apparition dans une chanson et peut être faire un peu de production. Enfin sur le dernier point, tu doute qu’une agence coréenne te laisse les mains libres. Bref, pour l’instant on n'est pas là, tu essaye déjà de trouver cette fichu salle. TU es au bon étage mais bordel c’est quoi ce labyrinthe. Tu finis par trouver quelqu’une, une âme charitable qui t’emmène au bon endroit. TU toque à la porte avant de finir par entrer dans la salle. ”Désolé pour le retard, on ne voulait pas me laisser passer à la réception. Jonah, enchanté. Tu tends la main pour te présenter aux personnes présentes dans la salle. Tu te rends soudain compte que tu n’es plus au Etats-Unis, mais tant pis.

code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
Duo Impossible T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 756
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: Duo Impossible | Jeu 9 Nov - 10:54
Citer EditerSupprimer
Duo impossible
  @Davis Jonah   
((ootd)) Tu ne savais pas vraiment pourquoi on t'avait choisi – et dans le fond, t'étais content que ce soit le cas. Quand on t'avait parlé du projet, tu en avais été ravi, acceptant sans réellement réfléchir, un peu trop réjoui qu'on puisse te le proposer. Après y avoir cogité quelques heures, tu t'étais alors demandé pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ? Tu supposais alors que la personne avant toi avait décliné et que tu n'avais été qu'un choix de seconde main. La deuxième option, comme tu pensais l'être souvent. Tu restais néanmoins plutôt satisfait de travailler là-dessus, préférant rester concentré sur cette pensée que sur toutes les autres qui te tenaient éveillées la nuit. Mais autant dire qu'aujourd'hui, tu étais stressé. Plus que ça. Tu ne cessais de te tortiller les doigts, les pupilles perdues dans le vide – un peu comme si tu avais oublié qui tu étais ou ce que tu avais fait jusque là. Et si ta voix ne plaisait pas ? Et si ton style ne plaisait pas ? Et si rien n'allait ? Encore une fois, comme à ton habitude, tu te posais trop de questions, t'empêchant alors de profiter de tout ça. Tu n'y arrivais pas, apparemment, à savourer simplement les choses. T'étais obligé de t'interroger sur tout et rien. T'étais obligé de douter de tout et de rien, mais surtout de toi. Tu avais augmenté ta fréquence dans la salle d'entraînement afin d'être le mieux préparé pour cette journée. Tu avais demandé à votre coach vocal de ne pas te ménager, car en plus de ça, tu voulais réellement progresser. Et t'y voyais là un moyen de le faire, en toute honnêteté. Car tu allais pouvoir tordre ta voix dans un style différent, des intonations différentes. Ca allait être intéressant mais surtout très instructif. Ce matin même tu avais hâte – et maintenant tu étais rongé par le stress. Perfectionniste comme tu étais, tu allais probablement t'arracher les cheveux si rien ne te convenait.

Tu sursautas quelque peu quand la porte fut ouverte, quittant subitement ton siège pour te lever, les pupilles contemplant les personnes qui entraient. « Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas », que tu articulas en te courbant poliment, fixant alors la main tendue dans un air penaud. Tu te redressas pour la serrer timidement, te courbant à nouveau par la suite. « Jaejin enchanté », tu lui offris un sourire discret, timide. « Ca me fait plaisir de pouvoir travailler avec vous sur ce projet », articulas-tu lentement, un peu gêné. « J'ai écouté quelques uns de vos morceaux. Vous avez une voix vraiment hors du commun, et puissante », commentas-tu sincèrement. « Je suis honoré de pouvoir participer sur ce projet avec vous », tu te courbas à nouveau, politesse oblige, un sourire fin sur la bouche. Ce sera alors une sorte de collaboration – un essai, même. Si ça fonctionnait, la chanson serait gardée et sortie un peu plus tard. Si ça ne fonctionnait pas, ce sera pour un autre jour – mais tu ne voulais pas le permettre. Tu voulais que ce soit une réussite car l'échec ferait bien trop mal. « J'ai entendu que vous produisiez certaines chansons, aussi ? Est-ce que... », ton index désigna bêtement le sol. « Celle-ci aussi ? »
code by kerushirei.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
Duo Impossible T2sa Duo Impossible Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : Hellska
Messages : 261
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: Duo Impossible | Ven 10 Nov - 10:38
Citer EditerSupprimer
Duo impossible
  @Cho Jae Jin   
((ootd) Bon clairement tu as oublié que tu n’étais plus au Etats-Unis lorsque tu vois l’air pertubé du jeune femme en face. Oh oui c’est vrai, mauvais point sur  ce coup là. Les habitudes ont la vie dure, et le fait d’avoir dû lutter pour arriver jusque là n’aide pas pas vraiment à se concentrer. Bref reconcentre toi Jonah, tu n’es pas ici pour enfiler des perles, tu es censer travailler. Mais comme a chaque fois en Corée, cette politesse à outrance te géne un peu, tu ne sais pas vraiment où te mettre alors que tu retire ton manteau, devoilant tes bras tatoué. Tu ne sais pas vraiment si c’est un manageur, on coach ou autre qui est avec vous dans la pièce, mais son regard devient tout de suite un peu trop insistant. Tu lui lance un regard noir en fronçant les surcils, ne voulant pas t’énerver contre quelque dès ton arriver. Une fois ce petit détail régler, tu reporte ton attention sur le jeune homme. ”Ne fait pas tant de manière, j’ai l’impression d’être ton père de la façon dont tu me parle. Surtout qu’on est censé bossé a deux la dessus.”

Bon, tu t’y attendais, mais vus qu’on ne t’avais pas donné plus de détail, tu te doutais que tu n’allais pas collaborer avec un des grands noms de l’agence. Honnêtement tu n’es pas dessus, c’est peut être même mieux, au moins vous n’aurez pas pas une armée de gens sur votre dos. ”Ne me fait trop de compliment, si ça se trouve c’est moi qui vait avoir du mal.” Tu lui lance un sourire amusé alors que tu prend la direction d’une chaise vide Mon dieu qu’il a l’air coincé, il va vraiment falloir qu’il se détende un peu sinon il va nous faire yne syncope avant même de commencer.”Hum? Quelques unes, celle-ci je ne sais pas encore, je ne crois pas que ce soit dans les cartons. A voir ce qui ce décide par la suite.” Tu ne veux pas lui mentir, parce que c’est vraie, tu n’en sais rien. Tu ne sais même pas ce que tout ça va donner pour le moment. Tu ne sais pas si il a débute où pas, si c’est une vraie opportunité qu’on lui donne. Tu peux comprendre la tension, mais à ce point c’st tout sauf bon. Tu mente de lui faire remarquer, mais ce n’est sans doute pas un si bonne idée que cela. Sa risque plus d’avoir l’effet inverse pour être honnête.

Tu t’assois sur une chaise et tu observe les ecrans devant toi avec attention. ”Bon je vois que vous avez déja préparer une mélodie. je suppose qu’on a un texte aussi. On peut y jeter un coup d’oeil avant de commencer. Je n’ai pas envie de passer mon temps a faire des ajustements parce qu’une partie ne va pas avant même de commencer.” Tu sonne peut être de manière arrogante, mais c’est ta méthode de travail. Tu n’as pas de prise compléte sur la création ici, alors hors de question de perdre son temps parce que quelqu’un a décidé de pondre une mélodie complétement nul. Tu écoute le son qu’on te prose en plissant les yeux. Clairement tu n’es pas convaincue. Tu laisse passer quelques secondes avant de t’appuyer sur le dossier de ta chaise. ”Clairement c’est beaucoup plus mou que ce que je fais d’habitude. Personnellement j’aurais aimé une musique un peu plus agressive mais on peut déjà tenter comme cela.”

code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
Duo Impossible T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 756
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: Duo Impossible | Ven 10 Nov - 18:27
Citer EditerSupprimer
Duo impossible
  @Davis Jonah   
((ootd)) Tu l'observas avec curiosité, contemplant les tatouages avec discrétion, les pupilles remontant vers les siennes. « Désolé c'est l'habitude », expliquas-tu timidement. « Je vais faire de mon mieux », et tu supposais qu'il aurait été préférable de prendre quelqu'un d'autre non ? Tu devais paraître étrange. Peut-être. T'étais réservé, amical mais pas trop. Mais peut-être qu'il n'aimait pas cette façon d'être ou de faire. Tu te mordis quelque peu la lèvre, les pommettes colorées, te faisant la promesse ; tu allais faire des efforts pour lui enlever cette impression. Tu voulais qu'il soit à l'aise aussi pour travailler là-dessus. Et toi aussi, tu devrais l'être. Tu devrais songer à arrêter de te mettre autant la pression et juste profiter du moment et de l'opportunité. Enfin, si le projet allait jusqu'au bout. Peut-être que ta voix n'allait pas convenir. Et tu clignas vivement des paupières à ses mots, relevant un regard presque paniqué vers le sien. Tu marquas un temps d'arrêt, le souffle presque coupé avant de libérer un son amusé. « On sait jamais cela dit. On a débuté début d'année... », donc t'avais pas l'expérience d'un grand chanteur non plus. Tu t'excusais s'il s'attendait à travailler avec un grand nom. T'étais pas encore si connu – surtout pas toi. Enfin tu supposais. Tu te comparais un peu trop à Jaeyoon et Jaeho et tu te trouvais quelconque pour garder le regard des fans vers toi. Tu espérais au moins convaincre Jonah grâce à ta voix. Tu ne voulais pas rater l'expérience et lui faire perdre son temps. « D'accord. Je pensais que oui », tu fronças quelque peu les sourcils. Mais peut-être avais-tu mal compris quand on t'avait expliqué, trop enthousiaste t'avais pas dû entendre la moitié. Tu espérais qu'il puisse te montrer toute l'étendue de son talent – ça te rendait curieux. Et peut-être que tu pourrais apprendre en le voyant faire, aussi.

Tu le suivis du regard alors, te décalant un peu pour avoir les yeux posés sur les écrans toi aussi. « Les paroles sont juste là », tu indiquas les feuilles sur sa droite, en prenant une toi-même. « J'ai pas eu le temps de tout lire », t'osais pas vraiment dire que le début du refrain te laissait perplexe. Tu t'installas discrètement sur une autre chaise, les yeux rivés sur les paroles avant de relever ton attention vers les écrans, puis vers lui. « Je trouve aussi » susurras-tu, le nez faiblement retroussé. « On peut déjà essayer et ajuster ensuite oui », de toute façon il s'y connaissait mieux que toi. « Est-ce que les paroles vous conviennent comme ça ? », que tu demandas, intrigué. Tu voulais entendre son avis. Tu ouvris la bouche à nouveau pour finalement la fermer, n'osant pas réellement donner ton opinion, supposant que ça ne comptait pas vraiment. Tu te pinçant les lèvres, les yeux sur les paroles, lisant et relisant, la mélodie en tête. « Il faudrait dynamiser le début », tu lui offris un regard. « Peut-être ?  », soufflas-tu, incertain, gêné. « Désolé c'était que mon avis mais je n'y connais pas grand chose mais... pour les paroles, la mélodie... », tu penchas un peu la tête, peu convaincu avant de lever les épaules. « Vous voulez qu'on teste une première fois comme ça ? », tu clignas des paupières, le fixant un instant. « Tu ? Tu veux ? Tester », tu faisais des efforts promis.
code by kerushirei.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
Duo Impossible T2sa Duo Impossible Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : Hellska
Messages : 261
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: Duo Impossible | Lun 13 Nov - 22:38
Citer EditerSupprimer
Duo impossible
  @Cho Jae Jin   
((ootd)Dire que tu n’es pas convaincu sera peut dire. Tu voulais tenter cette version plus par politesse. Rien que ce que tu vois sur l’écran, ces lignes qui s'empilent, ces courbes qui se chevauchent. Même sans écouter tu vois que le son est lisse, que c’est… plat, standard. Le contraire de tout ce que tu as toujours voulu faire jusque là. Mmmh… Ok, voyons voir… Ton attention se reporte alors sur les paroles, tu parcours la feuille avec attention. Honnêtement, tu as un peu de mal, ton cerveau doit franchement faire un effort pour capter l’intention derrière les mots. En même temps, tu dois faire l’effort de traduire en plus, ce qui ne facilite pas ta tâche. Pourtant cela ne te rassure pas vraiment pour être honnête.  Reste zen Jonah, tu n’es pas au Etats-Unis, tu ne peux pas faire ce qui te chante. ”Honnêtement les paroles sont le dernier de mes soucis pour l’instant. Mais laissons une chance à ce bébé déjà.” Tu lance une première écoute, juste pour avoir une meilleure idée. Mais dès que les premier accord te parviennent aux oreilles, tu sais déjà que la suite ne va pas te plaire. Ce que les écrans hurlaient avant même d’écouter se révèle. Il n’y a même pas besoin de mettre les paroles dessus pour le savoir. Ta tête doit clairement montrer ton désarroi devant ce désastre. Dans qu’elle monde ils ont pu pondre quelque chose d’aussi mauvais. Enfin, d’aussi mal finis plutôt, parce que les idées y sont, mais clairement sans le compromis pour les mener à bout.

Tu reste quelques secondes sans rien dire, tapotant nerveusement sur l’accoudoir de ta chaise. Tu réfléchis un peu quand ton acolyte du jour fait une remarque parfaitement justifiée. Pourtant tu sens des regards désapprobateurs dans la salle. Ok, on va se marrer alors, sauf que tu ne comptes pas leur faire de cadeau. ”Je suis d’accord, les arrangements sont mous, c’est encore plus plat que ce que je pensais. Je pense qu’il y a moyen d’en faire quelque chose, mais là ça n’est vraiment pas ce que j’attendais.” Tu tournes alors la tête vers le tas de gens qui commencent a tous se regarder en chien de faïence. Bon, personne ne semble vraiment bouger de nouveau. ”Honnêtement pour les paroles je ne me rend pas vraiment compte pour le moment. Si tu veux déjà faire un essai, ça me paraît compliqué. Si toi tu as des suggestions vas-y, c’est le moment.”

Tu soupire en te prenant la tête dans les mains. Ton cerveau flambe littéralement alors que tu cherche des solutions. Tu te tournes alors encore vers Jae Jin, tu es curieux de savoir, après tout il a plus l’habitude de ce milieu que que toi puisqu’il y baigne. ”Tu changerais quoi toi? Parce que j’ai l’impression que 90% des personnes ici vont se contenter de se rejeter la faute sans faire avancer le projet. Vas-y, fait toi plaisir, il n’y a pas de mauvaise idée dans ce cas je pense.”  

code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
Duo Impossible T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 756
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: Duo Impossible | Lun 27 Nov - 21:28
Citer EditerSupprimer
Duo impossible
  @Davis Jonah   
((ootd)) Tu le sentais sceptique et peu convaincu – et tu ne savais pas si c'était à cause de ta personne, de la mélodie ou des paroles. Ou bien des trois. T'étais pas la personne la plus assurée qui puisse exister, t'en avais bien conscience et tu supposais que le contact serait peut-être mieux passé avec quelqu'un d'autre. Sans doute ? Tu ne savais pas vraiment. « Essayons comme ça », soufflas-tu doucement dans un léger sourire, les pupilles glissant une nouvelle fois sur les paroles, lisant et relisant pour tenter d'en capter l'émotion. Tu tentais d'imaginer en fonction de la mélodie mais tout te paraissait quelque peu décousu. Peut-être n'était-ce qu'une impression mais il manquait quelque chose. Non ? T'étais pas professionnel cependant t'avais à peine débuté cette année alors ton avis n'était peut-être pas le bon, ton impression non plus. Mais Jonah ne semblait pas plus convaincu que toi, au final et ça avait un côté presque rassurant. Tu te demandais alors s'il était possible de tirer quelque chose de positif de tout ça. Tu ne voulais pas qu'il ait fait le chemin jusque là si rien n'était possible ou si tout ratait. Tu ne voulais pas garder un goût de cette expérience non plus.

L'ivoire mordant doucement la lèvre, tu le regardais, lançant quelques regards aux autres personnes présentes dans la pièce. « Oui », dis-tu doucement, hochant la tête pour approuver. Ca te paraissait trop mou, comme il le disait. Il manquait quelque chose qui pouvait rendre le tout harmonieux, à la limite de la perfection. Quelque chose pour accrocher. « Ca me paraît compliqué aussi mais on peut essayer », tu jetas un regard incertain aux membres du staff. Ils avaient travaillé pour ça donc... Tu gardas le silence, observant Jonah. Tu te pinças les lèvres, hésitant, les pommettes colorées. « Il faudrait quelque chose qui permette d'accrocher dès les premières notes, et quelque chose qui rend la chanson plus vivante sur le reste du temps », la mélodie te paraissait presque vide, et les paroles ne pouvaient alors transmettre les émotions voulues. « Ca me paraît... mort ? », que tu tentas d'expliquer, n'osant pas relever les pupilles vers les autres.  « Mais je sais pas si c'est une bonne idée ou... oui je sais pas. J'ai jamais produit de musique pour le moment alors... », tu bougeas un peu les épaules dans une grimace coupable et désolée. « Et il faudrait sans doute changer quelques paroles », et de l'index tu indiquais les parties qui te paraissaient étranges. « Et vous... tu voudrais changer quoi dans la mélodie ? Tu t'y connais mieux que moi donc je pense que ce sera meilleur. On peut déjà voir pour le son, et se concentrer sur les paroles ensuite ? », que tu proposas, les sourcils faiblement froncés. « Avec le rythme ce sera plus simple de changer le texte que de faire l'inverse je suppose », t'étais curieux de savoir ce qu'il pouvait proposer à la place de ce que vous aviez déjà.
code by kerushirei.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
Duo Impossible T2sa Duo Impossible Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : Hellska
Messages : 261
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: Duo Impossible | Mer 29 Nov - 11:32
Citer EditerSupprimer
Duo impossible
@Cho Jae Jin 
((ootd)Bon, tu es peut être un peu plus agacée que tu ne le devrais, mais le bon côté est que tu est totalement dans ton élément. Ce qui l’ai moins ce sont tous ces gens qui se regardent en chien de faïence quand tu parle du désastre a venir.  Ça n’a l’air d’inquiéter personne, où personne n’a l’air de se soucier vraiment de la qualité de ce qui peut sortir. Tu pousse un nouveau soupir, avant de parcourir les options sur la consoles. Tu lâche un claquement de langue frustrée. Tu est foncièrement quelqu’un de gentil, sauf en studio. Tu ne peux pas laisser place a la médiocrité si ton nom est coller a quelque chose. ”On va tenter de sauver les meubles, mais je n’ai pas ce qu’il me faut sur cette console. Sinon les gens vont skipper la chanson au trois premières notes” Tu te tournes vers la bande de statues qui vous surveille, visiblement agacé. ”Il me faut un câble pour mon ordinateur… Pas demain, maintenant.” Tu insistes un peu, tu t’agaces, puis on finit par te passer un câble que tu prend nerveusement.  Tu connecte alors ton ordinateur, tu te perds un peu dans ton monde l’espace de quelques minutes. ”Bon, je préfère faire ça avec de vrais instrument, mais je ne pense qu’on me laisse le temps de tous faire a l’ancienne. On va faire ça directement sur le logiciel. Je ne vais pas aller trop dans le style de ce que je fais d’habitude, sinon ça va clairement décrocher pas mal de monde… Peu être un peu plus électronique…”

Honnêtement tu écoute ce qu’on te dit, sans vraiment écouter. Tu es concentrer sur ce que tu fais. Honnêtement tu es un peu en roues libre sur ce coup là. Tu sens déjà les regards désapprobateur sur toi, mais tu t’en moque comme de ta première couche. ”Hummm, on va déjà retoucher la musique, le reste sera plus simple après, et après de regarder par dessus son épaules pour voir les réactions, tu vas finir avec un torticolis.” Tu tourne les yeux vers lui. Tu peux comprendre qu’il surveille les réactions, il est clairement enchainer avec ses gens par le système même où il est. Toi tu n’aurais clairement pas supporter tous ça, trop contrôler. Juste trop. Tu retourne sur ton écran, obsédé par les courbes et les lignes d’instruments. Au bout d’un moment tu te penche en arrière en t’étirant. ” Bon, c’est un premier jet, mais je pense que c’est déjà un peu mieux. Je n’ai pas foncièrement changer la base, je l’ai juste énerver un peu.  Dit moi ce que tu en pense. Après tout c’est un peu pour toi aussi.” Tu dis ça naturellement, mais tu n’es clairement pas sûr qu’il soit encore prêt a endosser ce genre de responsabilité, enfin. TU es plutôt persuadé qu’on les préparent pas a avoir ce genre de responsabilité, histoire de rendre tout ça plus simple pour beaucoup de gens… code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
Duo Impossible T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 756
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: Duo Impossible | Sam 13 Jan - 23:23
Citer EditerSupprimer
Duo impossible
  @Davis Jonah   
((ootd)) « A ce point ? », demandas-tu surpris, les sourcils levés avant de te pincer les lèvres dans une frimousse boudeuse. Ce serait dommage de ne pas écouter la chanson entièrement même si tu devais bien admettre qu'il manquait quelque chose. Un petit truc en plus qui te ferait accrocher dès le début ; t'étais pas pro dans le domaine cependant et tu parlais sans doute dans une oreille plus spectatrice qu'actrice. C'était ton avis après avoir écouté la mélodie plusieurs fois. Tu avais aussi relu les paroles, tenter d'en comprendre le sens et les sous-entendus mais aussi de les assembler au rythme. Et vraiment, quelque chose n'allait pas. Encore fois tu ne saurais dire quoi exactement – un peu plus de dynamisme sans doute. Tu t'attendais à quelque chose d'accrocheur, avec de l'énergie dès le départ hors là cela semblait un peu trop plat. Dommage, encore une fois. Tu levas les pupilles, observant l'un des membres du staff bouger après quelques instants pour lui donner le câble. Tu gardas le silence, contemplant curieusement tout ce que Jonah faisait même si tu n'étais pas sûr d'en saisir la moitié. Après tout, ce n'était pas ton travail. Tu t'y connaissais mais pas à ce point non plus. « D'accord. Je te fais confiance de toute façon », t'étais sûr que ce serait parfait. Tu l'observas encore, le sourire léger. Ca aurait été agréable avec de vrais instruments mais ça prendrait sans doute trop de temps.

« Hein ? », les pommettes quelque peu colorées, tu lui offris un regard coupable, levant un peu les épaules dans une esquisse discrète. Ce n'était pas vraiment de ta faute. T'osais pas te permettre autant. T'avais débuté il n'y avait pas si longtemps et t'étais pas sûr d'être doué au point qu'on accepte tout ce que tu pouvais dire les yeux fermés. Tu avais encore beaucoup de travail à faire pour arriver à un tel niveau. « Désolé c'est juste... », tu agitas vaguement la main, secouant le visage. Tu tenterais de ne plus le faire – ou tu le feras plus discrètement alors. Tu te penchas un peu, observant son écran. « Je pense que ce serait déjà mieux », soufflas-tu lentement. Un peu plus dynamique, donc. « Ca a l'air bien mieux comme ça déjà non ? Je préfère », articulas-tu après une première écoute, le coin des lèvres levé. « Je peux réécouter ? », demandas-tu presque timidement, les yeux voyageant vers les paroles, tentant de trouver un meilleur rythme pour celles-ci. « Ca passe mieux avec les paroles je trouve. Est-ce qu'on peut le rendre plus lent avant le refrain ? Pour que ce soit rapide au début du refrain de nouveau ? », comme pour créer un petit momentum. Quelque chose qui se faisait assez fréquent – mais tu adorais ces moments, surtout sur scènes. « On peut déjà tenter comme ça avec les paroles ? Ou tu veux d'abord les retravailler un peu ? », certaines collaient mieux maintenant, d'autres restaient toujours un peu incertaines – mais c'était déjà bien meilleur. Tu gardas les pupilles vers lui, attendant son avis sur le texte à présent. Il pouvait aisément changer ses parties s'il le désirait, histoire que tout lui convienne. Peut-être décideras-tu de changer quelques mots de tes parties, aussi, afin que cela soit plus harmonieux. « On essaie ? »

code by kerushirei.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
Duo Impossible T2sa Duo Impossible Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : Hellska
Messages : 261
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: Duo Impossible | Sam 10 Fév - 19:30
Citer EditerSupprimer
Duo impossible
  @Davis Jonah   
((ootd)) Tu n’en veux pas vraiment à quelqu’un pour toute cette situation. Tu t’attendais un peu à ce genre de situation en étant vraiment honnête. Tu savais pertinemment que tu n’aurais pas carte blanche, et que le produit de départ n’allait sans doute pas te plaire. Il faut pourtant faire avec et s’adapter, c’est aux antipodes de ce que toutes tes habitudes, mais c’est aussi ce que rend le challenge intéressant. Bon, avoir un rookie en face de toi n’aide pas forcément, mais il faut bien commencer quelques parts, on en passe tous par là. Tu aimerais juste que ton comparse du moment soit un peu plus… Vindicatif sur ce qu’il pense. Tu mets ça sur le compte de la politesse asiatique. Bon, à force de le secouer un peu, il semble prendre un peu plus confiance dans son jugement. C’est déjà un bon début. ”Bien sûr que tu peux réécouter, n’hésites pas à faire des remarques, je ne vais pas te manger. On a rarement un titre du premier coup tu sais.” Tu as presque l’impression qu’il est un peu trop impressionné par toute cette situation. Quoi que, tu te dis soudain que c’est sans doute toi qui le mets un peu trop mal à l’aise avec ton attitude clairement à l’opposé de la sienne. Tu écoutes ensuite ses remarques, tu acquiesces d’un bruit fuyant à peine audible. Tu relances le morceau, en étant plus attentif aux paroles par rapport à la mélodie que tu as retravaillé. ”C’est même une excellente idée, bien vue. Tu vois que ça sert de dire ce qu’on pense.” Tu lui souris doucement, oui tu te moques un peu, mais pour le coup c’est gentiment. Ce n’est pas pour le mettre encore plus mal à l’aise.

Tu retournes donc sur l’ordinateur, afin de passer quelques minutes à faire les ajustements dont il eut l’idée. Pour le coup tu n’y avais pas pensé, trop focalisé sur la musique et sans doute un peu distrait par la situation. ”Non je pense qu’on peut tenter comme ça maintenant, ça me plaît déjà plus. Je pense qu’il y a encore des choses à revoir mais c’est l’occasion de s’en rendre compte.” Tu jettes un oeil un peu plus attentif aux paroles. TU as un peu de mal avec les parties en Coréen, bien que tu le parles, l’écris mais tu l’as un peu perdu, donc c’est un peu une galère. Tu as besoin d’un peu de temps pour tout déchiffrer et vraiment comprendre. ”Ça m’arrangerait que tu commences, le temps que je remette tout ça en ordre dans ma tête. Enfin si tu n’y vois pas d’inconvénient. Ça va aussi me permettre de voir si tu ce cale correctement avant d’aller dans la cabine.” Tu l’observes quelques secondes, avant de te plonger dans la console pour contrôler que tout ce déroule sans accro pour ce premier jet.

code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
Duo Impossible T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 756
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: Duo Impossible | Jeu 22 Fév - 13:18
Citer EditerSupprimer
Duo impossible
  @Davis Jonah   
((ootd)) La situation te laissait tout de même assez perplexe, et confus. Tu ne savais pas comment tout ceci se passait d'habitude – mais tu aimerais bien, dans le fond, assister à plus de séances du genre. Ca te rendait curieux finalement, de participer à la composition, l'écriture ou même la mise en place de chaque chose. La construction de la chanson était une étape tout aussi importante que la suite – voire la plus importante. La base devait être solide pour tenir et apparemment celle du jour ne paraissait pas bien équilibrée. « Merci beaucoup », que tu articulas avec politesse et timidité, le sourire léger. « Je n'hésiterai pas si jamais », t'avais pas l'oreille absolue cela dit. Même s'il était vrai que la première écoute tout t'avait semblé presque.. vide. Pas d'émotions, de logique, de tempo. Le rythme allait être mieux si Jonah retravaillait le morceau. Un peu plus d'énergie, de dynamisme. Quelque chose qui pouvait accrocher. « C'est vrai ? », tu levas les sourcils avant de sourire, contenté et soulagé que tes remarques soient utiles. Tu émis un faible son amusé, comme pour confirmer qu'il avait raison. Effectivement, dire ce qu'on pensait était utile et tu y songeras un peu plus. Peut-être. En tout cas pour le moment tu te sentais suffisamment bien pour le dire. Il arrivait à te détendre petit à petit, et il te laissait la parole, surtout. Il ne le disait par simple politesse, il écoutait ce que tu avais à dire. C'était agréable.

Tu l'observas faire avec curiosité, suivant ses mouvements et ceux visibles sur l'écran. « Je pense aussi », susurras-tu lentement. Maintenant que vous aviez une meilleure base, vous alliez pouvoir mieux déceler les petites erreurs ici et là. Du moins tu supposais, t'en savais rien dans le fond mais ça te paraissait plus logique. Les soucis de rythme ou de paroles allaient être plus visibles – déjà que certains l'avaient été avant, maintenant ça devait être encore plus flagrant. « Le reste viendra petit à petit », en fonction de l'avancement. Tu gardas le silence ensuite, les pupilles posées vers lui alors que tu le laissais tranquillement lire. Tu en profitas pour relire un peu de ton côté. « Ca ne me dérange pas. Tu préfères qu'on le travaille d'ici ou c'est mieux que j'aille dans la cabine ? », demandas-tu, le visage faiblement penché sur le côté. « Pour voir comment ça rend une fois enregistré pour cet essai avant qu'on change tout et qu'au final ça ne convienne pas » parce que c'était parfois différent, non ? Là tout pourra être au même niveau et ça pouvait donner une meilleure idée de la suite. « Je peux tester le premier couplet, et le refrain ? Par exemple », que tu proposas, les joues rosies, levant un peu les épaules avant de dévier le regard comme si t'avais peur d'en avoir trop imposer d'un coup.

code by kerushirei.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Contenu sponsorisé
 
Re: Duo Impossible | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide