sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam :: Moon Agency

Duo Impossible

Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
Duo Impossible - Page 2 T2sa Duo Impossible - Page 2 Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : Hellska
Messages : 262
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: Duo Impossible | Ven 1 Mar - 11:05
Citer EditerSupprimer
Duo impossible
  @Davis Jonah   
((ootd)) Tu as soudain un moment d’inquiétude. A quel point est-ce qu’il brise les gens pour en faire des idoles? C’est vraiment une question que tu te poses parce qu’il a l’air presque heureux que tu lui as demandé simplement son avis et que tu lui as dit que son idée était bonne. C’est un monde sans pitié mais il ne faut pas non pousser le vice jusque là non plus. Enfin, c’est peut être aussi dû au faite qu’il a beaucoup de volontaires pour finalement peu de chance de réussir.  Tu te replonges alors sur l’ordinateur, pour tenter de modifier ce qui pouvait l’être. C’est peut être la partie la plus intéressante de la journée. Le but n’était sans doute pas que tu y touches moi soit. Tu ne laisseras pas filer cette occasion. Bon, au moins la base est déjà un peu meilleure, enfin selon toi. Tu parcours à nouveau les paroles rapidement, te contentant d’acquiescer avec un petit son alors que tu es encore concentrer sur les paroles. Tu relèves la tête a sa nouvelle question. Tu réfléchis quelques secondes. ”Hummm… Je pense que commencer directement dans la cabine, c’est une bonne idée. On aura une meilleure idée du produit finale.” Tu réfléchis ensuite à ce qu’il serait le mieux de faire. Bon autant faire ce qu’il a envie de faire non? ”Pourquoi pas, c’est comme tu le sens. N’hésite pas à le dire si tu te rends compte que quelque chose ne va pas.”

Tu te décales, observe l’ordinateur une dernière fois et tu te familiarises rapidement avec la console de mixage. Ce n’est pas vraiment le même matériel que tu utilises d’habitude, mais les fonctionnalités sont les mêmes. Passer ce petit temps d’adaptation, tu enfiles le casque qui te permet d’avoir le retour en direct. Tu appuies sur le bouton qui te permet de communiquer avec le jeune homme. ”Vas-y c’est quand tu veux.” Pour le coup tu n’as pas grand chose a faire, tu te contentes d’écouter. Tu ne peux pas t’en empêcher, par moment tu tiques sur des petites erreurs, que ce soit sur le rythme de ce que tu viens de modifier, mais également sur la technique du jeune homme. Bon, on ne peut pas être parfait tout de suite, il faut commencer quelque part. ”J’ai déjà deux où trois choses à modifier, mais ensuite je prends ta place dans la cabine. Tu fais quelques erreurs de technique, notamment sur tes prises de respiration de pense. Je vais juste le faire une fois que tu puisses noté et adapté a ce que tu fais.” Tu attends qu’il sorte avant de prendre sa place. Tu prends une grande inspiration avant de lui montrer ce que tu voulais dire. Tu fais un premier essaie sur un refrain. ”Tu vois la différence? Je peux y mettre plus d’énergie sans trop forcer. Après tu peux tu peux aussi forcer certaines portions. Je te montre.”  Tu recommences, faisant un peu différemment, avant de sortir de la cabine. ”Tu vois la différence? Essaye, après tu n’es pas obliger de faire exactement comme moi, il faut que tu adaptes à ce que tu sens de confortable.”
code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
Duo Impossible - Page 2 T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Messages : 762
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: Duo Impossible | Dim 7 Avr - 13:23
Citer EditerSupprimer
Duo impossible
  @Davis Jonah   
((ootd)) Hochant doucement la tête, tu souris quelque peu. Il savait mieux ce qu'il faisait que toi de toute façon, et autant tester l'ensemble enregistré que d'attendre. Ca te paraissait logique de faire ainsi, histoire de ne pas tout modifier pour rien – et aussi s'assurer que les changements étaient bons. « D'accord je le ferai », assuras-tu doucement. Ca ne te paraissait pas spécialement complexe pour le moment mais tu feras part de tes remarques si jamais. Tu prenais presque le pli de dire ce que tu pensais. Presque. Car tu temporisais tout de même tes commentaires et tes mots, pas vraiment habitué à cette façon de travailler. On vous demandait votre avis mais on ne vous demandait pas non plus de faire des modifications. Pas tout le temps du moins. Tu pris alors la feuille avec les paroles et allas t'installer dans la cabine, le casque sur les oreilles comme à ton habitude. Un geste qui ne te perturbait plus aujourd'hui – mais qui te faisait toujours rêver. Le sourire délicat, à peine tracé, tu te raclas la gorge, échauffant quelque peu ta voix. Tu levas le pouce à ses mots, prenant une grande inspiration avant de commencer.

Tu tournas ton visage vers lui une fois terminé, quittant la cabine, attendant les commentaires, les consignes ou les conseils. Et tu écoutas attentivement, hochant docilement la tête. « Les prises de respiration », que tu répétas, comme si tu notais les mots dans tes pensées. « D'accord merci », tu souris, venant t'asseoir, écoutant une nouvelle fois, concentré. « Un peu oui. Ca paraît mieux comme ça », tu fronças un peu les sourcils, songeur, concentré à nouveau. « Je vais tester comme ça, ça me paraît pas mal et plus facile pour gérer la suite », susurras-tu avant de sourire. Tu prenais chaque conseil à cœur et tu travaillais toujours au mieux. Déçu de ne pas avoir été bon dès le premier essai cependant – tu y penseras pour le reste de la journée. Tu devais encore travailler, tu manquais de niveau. Tu inspiras, gardant le sourire, avant de reprendre ta place dans la cabine. Tu semblas réfléchir un instant avant de recommencer, copiant ta technique à la sienne. « C'est mieux comme ça ? », que tu l'interrogeas une fois terminé. « Ca a l'air plus fluide, et les paroles semblent mieux passer. Ca paraissait brouillon avant », tu préférais nettement cette version. Une technique tu pourras utiliser pour vos futures sorties avec le groupe. « Est-ce qu'on doit modifier d'autres choses sur cette partie ou ça te semble bon comme ça ? », tu vins t'asseoir sagement à ses côtés, les pupilles curieuses vers lui. « Les paroles te conviennent d'ailleurs ? On peut les changer pour la suite sinon », supposas-tu dans un petit mouvement d'épaules. De toute façon il faudra refaire l'enregistrement une fois tout accordé. « J'aime beaucoup le rythme en tout cas », précisas-tu, car c'était nettement mieux qu'au début. Tu pris une gorgée d'eau fraîche, le regard sur les paroles, attendant de savoir si vous deviez les changer ou non – et si oui, lesquelles.
code by kerushirei.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
Duo Impossible - Page 2 T2sa Duo Impossible - Page 2 Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : Hellska
Messages : 262
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: Duo Impossible | Jeu 11 Avr - 13:38
Citer EditerSupprimer
Duo impossible
  @Davis Jonah   
((ootd)) Est-ce que donner des conseils de la sorte te dérange? Pas vraiment, parce que tu aurais aimé quelqu’un te les donnes bien plus tôt. Tu aurais sûrement progresser beaucoup plus vite, et qui sais ce que tu serais capable de faire maintenant. En plus, on ne peut pas dire que vous êtes de base sur le même créneau d’auditeur de toute façon. Du moins de manière générale, et il en faut pour tous les goûts. Tu ne t’imagines même pas qu’ils puissent prendre ça comme un reproche. Tu as fait ça pour l’aider, sans arrière pensée. Au moins il t’écoute, semblant assimilé au fur et à mesure ce que tu lui dis. Ça te surprend un peu d’ailleurs, parce que beaucoup n’en feraient qu’à leur tête, peut être même toi le premier. Tu attends un peu après être sortie de la cabine pour lui laissé la place et voir ce qu’il fait de tous ces conseils. Après tout mettre en application peut parfois être un poils plus compliqué. Sauf que non, ça a l’air d’avoir tapé dans le mille, il fait exactement ce que tu lui as indiqué, ça fait presque peur d’ailleurs. Quoi? Toi jaloux des facultés d’adaptations des autres? Oui parfaitement. Tu ris a cette pensée alors que tu lui fais signe que c’est bon. ”Non ne t’en fais pas c’est parfait, peut être même un peu trop. Si je te donne trop de conseils tu vas finir par me chiper ma place.”  

Tu réfléchis quelques instants, alors qu’il s’installe à côté de toi, observant les paroles. Tu hésites un peu, la tentation de refaire encore quelques changements, de tout faire à ta sauce, de mettre ta patte partout. Ça te semble un peu beaucoup, il faut garder quand même un peu du matériau de base. Sinon autant prendre quelque chose que tu as composé toi même, mais pas sûr que sa plaise à l’agence. ”Je pense que c’est pas mal avec les paroles pour le moment. Autant garder un peu du matériau d’origine pour que tout le monde soit content.” Tu te lèves de ta chaise, t’étirant bruyamment, tu as besoin d’un peu d’exercice sinon tu vas prendre racine sur cette chaise. ”Hummmm” Tu n’as écouté qu’à moitié ce qu’il te dit, tu mets quelques secondes à recoller les morceaux de ce que tu as compris.”On a surtout moins envie de se pendre en l’écoutant, c’est déjà ça. Bon, à mon tour de jouer un peu.” Tu hausses les épaules alors que tu sens les regards capables de te tuer des équipes autour des vous. Comme si tu en avais quelques chose a faire. Tu rentres dans la cabine pour faire un premier jet. Sauf que comme d’habitude tu es un indécrotable perfectionniste. Au moindre accro, où partie que ne te plaît pas, tu reprends le couplet. Tu tentes des approches un peu différente de tes parties. Non, tu ne laisserais une demie performance, même si l’ensemble ne te plaît qu’à moitié. Tu soupires encore une fois alors que retire le casque de tes oreilles. Tu attrapes une bouteille d’eau en sortant, tu en as encore trop fait. Tu ne sais pas faire les choses a moitié. ”Désolé, j’ai tendance à m’acharner en studio. L’habitude d’obtenir le résultat de ce que je veux je suppose.”

code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
Duo Impossible - Page 2 T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Messages : 762
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p20-cho-jae-jin#1075870http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: Duo Impossible | Ven 17 Mai - 15:44
Citer EditerSupprimer
Duo impossible
  @Davis Jonah   
((ootd)) Chaque conseil était toujours bon à prendre – et même s'il n'était pas une idole comme toi il était tout de même dans le métier depuis plus longtemps. Il avait l'expérience et il savait ce qu'il faisait – donc t'assumais qu'il savait aussi ce qu'il disait. Tu ne le voyais pas balancer des conseils pour faire semblant d'en articuler. Il ne semblait pas aller dans les faux-semblants alors tu préférais te dire qu'il disait tout ça pour ton bien. Tu ne le prenais pas mal, sachant très bien que tu devais encore travailler, encore progresser. T'avais encore un long à faire et ce chemin était sans doute sans fin. Aucune limite posée, tu ne pouvais que t'améliorer pas vrai ? Du moins tu voyais les choses ainsi. Tu devais constamment t'améliorer, devenir meilleur, car il y aura toujours meilleur que toi. Pas que tu veuilles devenir le premier mais tu en avais assez d'être cet éternel second. Tu souhaitais rester dans le haut du classement, s'il y avait un classement d'une manière ou d'une autre. Tu clignas des paupières à ses mots, quelque peu penaud presque insouciant alors qu'un rire t'échappait discrètement et tu secouas la tête. Les pommettes finement colorées, contenté des compliments, tu te courbas avec politesse pour le remercier. « Ca me fait plaisir mais je pense pas réussir... Pas que ce soit mon intention. Mais je n'ai pas encore le niveau, je dois travailler. Ce n'est pas parfait », et ça ne le sera probablement jamais. Éternel insatisfait que tu étais, tu ne savais pas comment réagir et accepter les compliments de manière générale.

« D'accord faisons ça », histoire de ne pas tout changer tu supposais. Même si... ce ne serait pas si mal finalement. T'acceptais l'idée d'un mouvement du visage, les pupilles sur les mots posés avant de le suivre du regard. Les sourcils quelque peu levés, tu retins un faible rire. « C'est déjà ça », même si c'était un peu violent, tout de même. C'était à ce point, avant ? Tu le regardas faire, écoutant attentivement ensuite. « Pas de soucis je comprends », offris-tu dans un sourire. T'étais pareil, en réalité. Trop perfectionniste pour être réellement satisfait. « J'ai adoré en tout cas. Ca ne compte peut-être pas dans ton opinion mais je trouve ça génial », admis-tu doucement, le pouce faiblement levé pour appuyer tes paroles. « Nos voix arrivent plutôt à bien s'harmoniser, et se compléter », et tu trouvais ça subtile et sublime. « Il y a un mot que j'aimerais bien changer dans ma partie... », susurras-tu, timide, gêné, désignant le mot du doigt. « Mais je ne trouve pas de meilleur mot en anglais pour le remplacer. Tu as peut-être une idée ? », t'étais pas doué au point de trouver des synonymes avec un bon rythme. T'aimais pas le rythme qu'imposait ce mot quand tu chantais, ni sa prononciation. « J'aimerais bien trouver un mot plus doux à prononcer. Je le trouve un peu trop brut », continuas-tu d'expliquer, jetant quelques regards derrière toi, déglutissant quelque peu, gardant finalement les pupilles sur le texte. « Mais c'est pas grave si on trouve pas », repris-tu rapidement. « Il nous reste quoi à faire ? »
code by kerushirei.

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near
Contenu sponsorisé
 
Re: Duo Impossible | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide