sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul

Attention, poterie ! ft < Chan Hee >

Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 200
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Attention, poterie ! ft < Chan Hee > | Dim 12 Nov 2023 - 18:06
Citer EditerSupprimer

someone like you

⇝ Dès qu’elle posait ses yeux sur son reflet, Haneul se posait toujours la même question : qui suis-je vraiment ? Il y avait la personne qu’elle s’efforçait à être, celle qu’elle voulait être et celle qui restait cachée au fond d’elle, intimidée par la vie. Perdue, elle cherchait à comprendre ce qu’elle désirait mais elle continuer de s’imposer des obstacles, comme si s’en sortir l’effrayait. Elle ne savait plus comment agir « normalement », sans se laisser dévorer par ses démons alors les erreurs étaient devenus rassurantes et elle se refusait le bonheur.
Pourtant, elle baissait parfois les armes et décidait de suivre ses envies. Elle s’était entourée de personnes exceptionnelles qui sans même le savoir, lui apportaient du réconfort et de l’espoir. Elle se disait froide et distante et pourtant, elle ne pouvait ignorer la lumière qui égayait ses journées et qui lui donnaient envie de sourire. Ses amis avaient illuminé sa route alors pourquoi, refusait-elle de le remarquer ?

Après un dernier soupir, elle déposa de la couleur sur ses lèvres et quitta la salle de bain. Elle récupéra alors son sac et se dirigea sans plus attendre au lieu du rendez-vous. Elle avait choisi des vêtements qu’elle ne serait pas déçue de voir tachés suite à cette activité inattendue. Elle n’aurait pas pensé se retrouver à faire de la poterie et pourtant, c’était l’activité qu’ils avaient choisi Chan Hee et elle. Impatiente de retrouver le jeune homme, Haneul pressa le pas. Elle n’aurait jamais cru, le soir de la rencontre, que leur chemin allait de nouveau se croiser. Il lui avait fait forte impression et elle avait vite senti que c’était une bonne personne. Sans cesse, il le lui prouvait. Et sans cesse, il lui faisait peur avec cette maladresse qui lui était propre. La barmaid n’avait jamais rencontré quelqu’un d’aussi maladroit et elle s’inquiétait d’avance pour lui.

« Chan Hee ! » Elle s’exclama lorsqu’elle le retrouva devant la devanture de la boutique. « Tu es arrivé entier » Elle ria doucement, ne pouvant s’empêchait de le taquiner. Elle l’observa néanmoins avec intention à la recherche de la moindre blessure qu’il aurait pu se faire et dont elle n’aurait pas été informée. A chaque fois qu’elle pensait au jeune homme, un besoin de le protéger semblait s’éveiller en elle. Comme une grande sœur aurait pu faire, d’une certaine façon. « Tu es prêt pour cette expérience ? » Elle ne savait pas ce que ça allait donner mais, elle était curieuse. N’étant pas très patiente, elle espérait toutefois ne pas être frustrée si elle ne comprenait rien. « Tu en déjà fait ? Je ne me souviens plus… » Elle l’invita à le suivre à l’intérieur, impatiente de se poser. La fatigue était toujours présente et même si voir Chan Hee lui redonnait de l’énergie, son corps restait épuisé par le rythme qu’elle lui imposait. « Tu sais déjà ce que tu aimerais créer si on a le choix ? »  



________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 218
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p20-ryu-chan-hee#1050962http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: Attention, poterie ! ft < Chan Hee > | Mer 24 Jan 2024 - 23:26
Citer EditerSupprimer

attention, poterie !

⇝ « Ha Neul ! », que tu répondis, le sourire aux lèvres, avec le même enthousiasme que la jeune femme, agitant discrètement la main alors que tu l'observais se rapprocher. Les prunelles brillant de curiosité tu avais hâte de pouvoir commencer cet atelier. Et tu ne remercierais jamais assez Ha Neul de bien vouloir tester avec toi – après tout, elle avait compris à quel point tu étais un danger et elle était là. Elle ne craignait donc rien ? Ca te laissait rêveur, amusé aussi un peu. Ta mère n'aurait jamais voulu tenter avec toi, ne cessant de répéter à quel point tu étais dangereux. Et c'était vrai – tu avais un peu angoissé toute la matinée. Tu avais presque eu envie d'annuler afin de préserver Ha Neul mais aussi de ne pas faire en sorte qu'elle puisse te détester. Tu craignais qu'elle en vienne à te haïr après cette journée. Même si elle avait déjà pu constater à quel point tu étais maladroit, tu avais peur qu'elle ne le repense aujourd'hui et qu'elle décide de partir. Alors oui tu étais excité à l'idée de commencer mais aussi un peu stressé. Tu avais peur de tout faire rater, de faire fuir Ha Neul en plus de la personne en charge de l'atelier. Ca te faisait un peu peur, tu devais bien l'admettre. Mais ça t'avait rendu curieux. Tu l'étais toujours. Peut-être pourrais-tu être doué ? L'idée avait traversé ton esprit et était partie aussi vite qu'elle était arrivée. Il n'y avait pas moyen que tu sois doué dans quelque chose d'aussi délicat. T'allais tout casser, c'était sûr... mais t'espérais quand même que non.

« Oui bien sûr ! J'ai fait attention », articulas-tu en riant, un peu embarrassé tout de même. « Je suis prêt de prêt ! J'ai hâte même si j'ai peur de pas réussir et de tout casser », admis-tu dans une petite moue, les épaules basses. « Non pas encore et toi ? », lui demandas-tu, curieux, le sourire léger. Tu la suivis sagement ensuite, observant les alentours. « J'ai pas vraiment réfléchi... », tu fronças les sourcils, l'index sur le menton. Il y avait tant de possibilités. « Et toi ? Tu voudrais faire quoi ? », avec un vase tu pourras lui acheter des fleurs. Afin de la remercier. Même si tu supposais qu'elle en avait déjà un mais... Tu penchas un peu le visage, la contemplant en silence. « Tu te reposes bien ? Les cours ne sont pas trop difficiles ? », l'interrogeas-tu, soucieux, espérant ne pas lui avoir ajouté un calvaire en plus en venant ici. « J'espère que ça va te redonner de l'énergie. Un peu. J'ai lu que ça détendait de faire de la poterie mais en vrai je sais pas », tu clignas des paupières, songeur, avant d'aller t'installer là où on te l'indiquait, vérifiant que Ha Neul serait bien à tes côtés, et tu écoutas alors la personne en charge tout vous expliquer, et tu écoutais avec attention. « Ca va être coooool » que tu soufflas vers ta camarade, l'instructeur passant alors pour vous expliquer un peu mieux. « Oh c'est bizarre. Rigolo mais bizarre », que tu commentas en posant tes mains sur la terre cuite.



________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 200
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Attention, poterie ! ft < Chan Hee > | Mar 30 Avr 2024 - 19:30
Citer EditerSupprimer

someone like you

⇝ Haneul avait beau aimer travailler dans un bar, les rencontres qu’elle pouvait y faire n’étaient pas toujours idéales… Souvent, elle avait droit à des commentaires déplacés et devait se coltiner des personnes éméchées ayant du mal à aligner deux mots. Ce n’était pas une partie de plaisir même s’il y avait des bons côtés qu’elle appréciait et, malgré les spécimens désagréables qu’elle pouvait côtoyer, elle avait également fait de belles rencontres. C’était le cas avec Chan Hee. Le jeune homme était un cas à part vu leur rencontre mais celle-ci avait créé un beau lien entre eux. Chan Hee avait marqué la jeune femme et, ils étaient à présent devenus amis et aimaient passer du temps ensemble. La jeune femme s’était vite attachée et avait l’impression de laisser ses problèmes derrière elle quand elle le retrouvait. « Um, je ferais peut-être mieux de me tenir à l’autre bout de la pièce d’ailleurs » Elle répondit avec un air sérieux alors qu’elle plaisantait, aimant le taquiner sur sa maladresse légendaire. « Je plaisante, je suis sûre que ça va bien se passer, et je ferais de mon mieux pour rattraper les objets que tu feras tomber sur ton passage » Elle continuait de le taquiner même si elle se doutait qu’il risquait de faire quelques maladresses, sinon ce n’était pas Chan Hee. Elle lui donna un petit coup de coude complice, un sourire au coin des lèvres. « Non plus, je suis impatience de voir ce que ça va donner » Haneul avait un côté créatif qu’elle n’avait pas souvent l’occasion d’exploiter, elle avait hâte de renouer avec cet aspect oublié de son quotidien. « J’ai envisagé une tasse car j’imagine que c’est le plus simple… et je ne sais pas trop ce qu’on va être capable de faire... » Si elle en avait la possibilité, elle aurait aimé viser un peu plus haut avec de la décoration.

« C’est un peu fatiguant en ce moment, j’ai eu quelques dossiers à rendre et avec le taff, ce n’est pas évident » Et d’autant plus avec le rythme qu’elle imposait à son corps et ses addictions… « Je pense que ça va faire grand bien » Elle était en bonne compagnie alors, dans tous les cas, elle allait recharger ses batteries. « Et toi, tout se passe bien ? » Elle lui demanda avant d’entrer à l’intérieur pour s’installer, prenant le temps de saluer les personnes présentes. Soulagée d’être auprès de Chan Hee, elle observa autour d’elle et sentit l’excitation monter, repoussant la fatigue. « J’aime bien cette sensation » Elle avait des étoiles dans les yeux devant cette matière qu’elle devait apprendre à modeler pour arriver au résultat escompté. Pour commencer la session, on leur expliqua comment réaliser une tasse : « J’aurais ma tasse dans tous les cas » Elle commenta avec un clin d’œil avant de s’occuper de son morceau de terre cuite. Elle suivait les indications avec intérêt et beaucoup de soin, se reprenant à plusieurs reprises pour être satisfaite. Elle prenait du temps mais ça lui plaisait. « Tu t’en sors ? » Elle jeta un coup d’œil au travail réalisé par son ami, curieuse de voir où il en était dans sa création.



________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: Attention, poterie ! ft < Chan Hee > | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide