sombre
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


Do Selina - twins life

Do Selina
☆ ROOKIE SHAKER
Do Selina
Pseudo : Angel
Célébrité : Kwon Eun Bi
Crédits : pastbreathing
Messages : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28715-do-selina-twins-lifehttp://www.shaketheworld.net/t28910-do-selina-rphttp://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Do Selina - twins life | Ven 17 Nov - 12:16
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Poisson

Signe chinois
Lièvre de terre

Groupe sanguin
ab-

Clubs
//

Hobbies
Les gâteaux, tik tok, les boîtes de nuits
Do Selina
Nul n'est heureux que le gourmand.

DATE & LIEU DE NAISSANCE 4 mars 1999 à New-York

NATIONALITE Américaine, se tâte cependant à prendre la nationalité coréenne.

ORIGINES 100% Sud-Coréenne jusqu'à preuve du contraire.

ETUDES, OCCUPATIONS Cake designer/influenceuse, elle cumule les deux occupations.

SITUATION FINANCIERE Relativement bonne.

STATUT CIVIL, ORIENTATION Célibataire, pansexuelle bonjour messieurs bonjour mesdames

FAMILLE Selina a toujours ses deux parents, bien que divorcés depuis quelques années. Elle a un frère jumeau, un grand demi-frère et un petit demi-frère âgé de six ans. Cette dynamique familiale complexe contribue à façonner la riche toile de sa vie, mêlant diverses relations et expériences au sein de sa famille élargie.

GROUPE, CONFRERIE Citizens

04.03.1999 Venu au monde de Selina, et de son frère jumeau Skylar.
2013 Année où elle rencontre celui qui deviendra le grand amour de sa vie. Elle n'a que quatorze ans à l'époque, mais le coup de foudre est instantané. C'est le cousin de sa meilleure amie de l'époque, autant dire qu'elle trouve toutes les excuses du monde pour aller chez elle.
2015 Un moment horrible pour Selina, puisque l'homme qu'elle aime fait une overdose et se retrouve rapatrié en Corée. Elle est terriblement inquiète et a des nouvelles grâce à sa cousine. Il va bien, mais il n'est plus là, et pour Selina, cet éloignement sonne la fin de cette idylle à sens unique qu'elle aurait cru un jour possible.
Janvier 2019 C'est fait, c'est acté, les parents des jumeaux se séparent. Un coup dur pour la jeune femme qui n'aurait jamais cru une chose pareille possible. Elle se voit finalement séparée de son grand-frère alors qu'elle part avec sa mère et Skylar pour Busan en Corée du Sud. C'est aussi cette même année que, contre toute attente, elle reprenait contact avec Levi, se premier amour qu'elle avait pourtant laissé s'en allé.
2020 La jeune femme part à Séoul pour suivre, des études en pâtisserie, ce qu'elle complètera par la suite par une formation en cake design. Elle enchaîne les petits boulot à côté afin de subvenir à ses besoins.
2021  Elle finit par se mettre en couple avec Levi, il est plus âgé qu'elle, mais elle s'en fiche royalement. Elle est juste tellement heureuse de pouvoir vivre cette relation qu'elle fantasme depuis ses 14 ans.
2022 Elle commence à travailler dans une pâtisserie réputée de la capitale. En parallèle elle commence à faire des vidéos de son travail qu'elle poste sur les réseau sociaux. Trs vite, ses vidéos font des vues et devienne virale. Petit à petit, même plutôt rapidement enfaite, elle commence à avoir le statut d'influenceuse. Peu avant, elle rompt avec Levi, autant dire que ça lui donnait une excuse parfaite pour se concentrer à fond sur le travail.
Mai 2023 Elle quitte finalement l'endroit où elle travail pour ouvrir sa propre entreprise, louant un labo pour travailler. Son exposition sur les réseaux sociaux lui donne apporte une clientèle assez importante, au point où elle a directement dû embaucher quelqu'un pour l'aider.

Selina est une jeune femme au caractère flamboyant et insouciant. Sa personnalité est marquée par une attitude fêtarde et joyeuse qui illumine chaque endroit où elle se trouve. Toujours partante pour l'aventure, elle incarne l'extraversion à l'état pur, attirant naturellement les autres vers elle par sa vivacité et son énergie contagieuse.

La gentillesse de Selina est une constante dans ses interactions. Elle se préoccupe sincèrement du bien-être de ses amis, prête à offrir son aide et son soutien sans attendre en retour. Sa franchise, parfois désarmante, la rend authentique et transparente. Selina ne craint pas de dire ce qu'elle pense, même si cela peut heurter la sensibilité des autres.

Sa loyauté envers ses proches est inébranlable. Elle défend ses amis avec une ferveur sans égale et ne tolère aucune trahison. Cependant, cette loyauté peut se transformer en rancune tenace envers ceux qui trahissent sa confiance. Selina n'oublie pas facilement les offenses et peut être très catégorique dans sa manière de couper les ponts.

Anti-conformiste dans l'âme, Selina refuse de se plier aux normes établies. Elle trace son propre chemin, indifférente aux regards critiques des autres. Cette indépendance d'esprit se reflète également dans son tempérament têtu et sa propension à suivre son intuition, même lorsque cela va à l'encontre des conseils avisés.

Cependant, son tempérament peut basculer rapidement. Selina peut monter en énervement de manière explosive, réagissant de manière impulsive lorsque quelque chose la contrarie. Cela peut la rendre imprévisible, mais c'est aussi une manifestation de sa passion et de son engagement total dans tout ce qu'elle entreprend.

En somme, Selina est une personne qui vit intensément, embrassant chaque moment avec joie et énergie. Sa personnalité extravertie, sa gentillesse, sa franchise, sa loyauté et son indépendance d'esprit en font une amie inoubliable, mais sa ténacité, sa rancune et son impulsivité la rendent complexe.



La jeune Selina voit le jour dans une charmante petite famille recomposée. Elle naît à New York, quelques minutes après que son frère ait ravi la place de premier-né, toujours pressé celui-là : des faux jumeaux, tout neufs, tout beaux ! De quoi illuminer et largement remplir la vie de ce couple fraîchement uni. Évidemment, qui dit famille recomposée dit d'autres membres à l'horizon. En effet, les jumeaux avaient un frère aîné. Même s'ils n'étaient que demi-frère et sœurs, Selina n'a jamais considéré qu'il y avait des différences. Après tout, elle l'a connu dès le début de sa vie, c'était son grand-frère et c'est tout.

Les années passent, la petite demoiselle grandit. Une enfance plutôt lumineuse, solaire, joyeuse et espiègle. Elle est du genre moulin à paroles hyperactives et peut facilement saouler son entourage... Mais on ne peut pas se passer d'elle, parce que sérieusement, si elle n'est pas là, on s'ennuie comme un rat mort ! Son frangin ? Toujours dans les parages, son frère, son sang, sa vie. Il y avait un lien indescriptible entre les deux. Évidemment, ils n'étaient pas de vrais jumeaux, mais cela n'empêchait pas d'avoir un lien très particulier qui s'est tissé entre eux, et c'est quelque chose que la petite demoiselle chérit au plus haut point. Touchez à son frère et elle vous pète une dent, voilà, comme ça vous êtes prévenu, ne venez pas vous plaindre après !

Passons à l'adolescence. On est plus ou moins sur le même schéma, elle adore aller au lycée et se fait un nombre d'amis plutôt conséquents. Elle est très sociable et extravertie, ce qui l'aide à se fondre dans n'importe quelle situation. Un événement notable ? Quand elle avait quatorze ans, elle a rencontré l'homme de sa vie !... Évidemment non, je ne parle pas du poster d'un One Direction qui traînerait sur son mur, mais d'un jeune homme qu'elle avait rencontré une fois par hasard en allant chez sa meilleure amie... Non, on va éviter les clichés, ce n'est pas son frère... Mais c'est son cousin, bon ça va c'est tout comme, mais c'est différent quand même ! Love at first sight, of course, on aurait pu mettre la musique en arrière-plan et tout ce qui va avec. Premier amour d'adolescence, en même temps, il était beau comme un dieu, un sourire à tomber et une attitude de bad boy... De quoi faire tomber toutes les midinettes de mon style en gros. Mais... Malgré tout, je sentais qu'il y avait plus que ça.

Le premier moment où les choses ont été compliquées, c'est quand elle a eu seize ans. Levi, le jeune homme dont elle était amoureuse, et qui avait accessoirement neuf ans de plus qu'elle, fit une overdose et se retrouva rapatrié en Corée. Un coup dur pour la jeune ado qui se retrouvait avec une angoisse et un cœur brisé. Pendant deux années, rien de notable ne fut à signaler... jusqu'à l'annonce du divorce de leurs parents. Ça par contre, ce fut un sacré coup dur. La jeune femme qui avait souvent idéalisé la relation de ses parents se retrouve à se poser des questions sur la possibilité d'un amour qui dure toute une vie... Et à part ça, elle est malheureuse de voir ses parents se séparer et leur vie être complètement chamboulée.

Bye-bye New York, bonjour Busan. Les jumeaux ayant suivi leur mère, ils se retrouvent à nouveau en Corée. Mais la jeune Selina ne restera pas longtemps dans cette grande ville. Elle, c'est dans la capitale qu'elle veut vivre et évoluer. Elle part donc rapidement après cela à Séoul pour suivre des études en pâtisserie. Évidemment, la séparation est dure avec son frère et sa mère... Malgré tout, elle les passe voir dès qu'elle le peut, et finalement quelques temps plus tard, ce sera au tour de son frère de s'installer dans la capitale.

Au début, elle enchaînait les petits boulots afin de pouvoir vivre à côté de ses études. Heureusement, à peine celles-ci furent terminées, qu'elle trouva un poste dans une pâtisserie. Mais elle n'était pas vraiment heureuse là-bas, ni dans ce qu'elle faisait. Évidemment, elle aimait faire des pâtisseries, mais elle préférait faire un certain type de chose, les gâteaux que l'on appelle cake design. Elle avait d'ailleurs suivi une formation pour se spécialiser là-dedans. Du coup, lorsque certains clients avaient des demandes dans ce sens, Selina était chargée de ces commandes. Un jour, amusée de voir ce que les gens mettaient sur TikTok et Instagram, elle décida de faire des vidéos de son travail, montrant des avant-après un peu travaillés... Et contre toute attente, cela avait pris rapidement. Son nombre d'abonnés n'avait fait que croître. Son compte Instagram se remplissait rapidement et elle était même contactée par de nombreuses marques pour des partenariats et des publicités. Grâce à ça, elle a pu quitter l'endroit où elle travaillait pour monter sa propre entreprise.

Entre deux niveaux de cœur, la demoiselle avait revu ce cher Levi... Mais cette fois, haute de ses 21 ans lorsqu'elle l'avait revu en chair et en os pour la première fois... Elle avait décidé de bien lui faire comprendre qu'elle n'était plus une ado, qu'elle était bien une femme... Et ses arguments avaient fonctionné, vu que peu de temps après, les deux jeunes gens étaient en couple. Une idylle qui ne dura malheureusement qu'une année. Une année mouvementée car leur relation était plutôt passionnellement conflictuelle, mais la jalousie et ses insécurités ont fait en sorte que leur couple n'a pas tenu... Mais qui sait, les histoires sont parfois faites de rebondissements.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Do Selina - twins life | Ven 17 Nov - 12:33
Citer EditerSupprimer
:heart:

odieuse personne que je suis, faut que je donne mon amour à Selina c'est quoi ça :01:

Do Selina - twins life 396805439 Do Selina - twins life 396805439 Do Selina - twins life 396805439 => moi quand tu as accepté de faire la jumelle de mon futur skylar qui arrive prochainement

:uknow: :uknow: :uknow: => moi qui a compris qu'on allait foutre le bazar avec les twins parce que j'ai une obsession avec les jumeaux/jumelles/triplés et que tu as suivi mes conneries directement

tired tired tired => moi qui a tellement hâte que tu termines cette beauté de fiche et que je puisse ramener le monsieur rapidement sans attendre et qu'on fasse des RPS du tonnerre ensemble et qu'elle tape sur un certain monsieur avec son frère


cœur cœur sur toi, trop hâte de jouer encore un lien familial avec toi cutie :heart: :heart: :heart:
Sung Jin Woo
❝ Docteur catastrophe
Sung Jin Woo
Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Song Joong Ki
Crédits : ooolympia
Messages : 92
Âge : 38
 http://www.shaketheworld.net/t28143-sung-jin-woo-el-professor-cahttp://www.shaketheworld.net/t28158-sung-jin-woo#1049348http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo
Re: Do Selina - twins life | Ven 17 Nov - 13:48
Citer EditerSupprimer
RE-RE-REbienvenue ici, tu connais bien la maison je crois

Courage pour la suite de te fiche, on veut savoir nous :hot: :hot:
Yang Da Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yang Da Bin
Do Selina - twins life Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : go minsi.
Crédits : jae. (ava)
Messages : 167
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t28226-dabin-can-we-forget-the-pasthttp://www.shaketheworld.net/t28271-yang-da-bin-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826p10-little-liars-paint-the-town
Re: Do Selina - twins life | Ven 17 Nov - 14:33
Citer EditerSupprimer
(re)bienvenue avec ce personnage :aah:
beaucoup de mystères !

concernant le fc jia a été réservée et n'apparaissant pas encore dans la description de ta fiche quand la demande a été faite (nous avons vérifié), tout est en règles de notre côté, il faudra que tu changes s'il te plait :plz:

________________________________


he was her warmth, she was his peace. she lights up his dark, he quiets her mind.
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Do Selina - twins life Favnt3Do Selina - twins life Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Do Selina - twins life | Mer 22 Nov - 18:36
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche :woow:

________________________________

tonight i'll need you to stay
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
Do Selina - twins life A-helphtml__9_Do Selina - twins life Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1779
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Do Selina - twins life | Sam 25 Nov - 7:57
Citer EditerSupprimer
@Do Selina
Coucou ♡ As-tu besoin de plus de temps ? :plz:

________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Do Selina
☆ ROOKIE SHAKER
Do Selina
Pseudo : Angel
Célébrité : Kwon Eun Bi
Crédits : pastbreathing
Messages : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28715-do-selina-twins-lifehttp://www.shaketheworld.net/t28910-do-selina-rphttp://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: Do Selina - twins life | Dim 26 Nov - 1:51
Citer EditerSupprimer
Coucou @Yi Dong Yul Oui j'aurais besoin d'un petit délai svp ♥
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Do Selina - twins life Favnt3Do Selina - twins life Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Do Selina - twins life | Dim 26 Nov - 10:46
Citer EditerSupprimer
@Do Selina
Hey :miniheart: Tu as jusqu'au 2 décembre, bon courage :plz:

________________________________

tonight i'll need you to stay
Bae Yu Jeong
☆☆ DEBUT SHAKER
Bae Yu Jeong
Do Selina - twins life Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow Do Selina - twins life Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6

Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi)
Crédits : avatar @thepsthings
Messages : 155
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27449-bae-yu-jeong-cupid-is-stupidhttp://www.shaketheworld.net/t27484-bae-yu-jeong?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059113
Re: Do Selina - twins life | Mer 29 Nov - 12:14
Citer EditerSupprimer
J'étais certaine d'être passée par ici et en fait non ?? Shame on me  :hide:

J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie Selina et de lire le chaos prévu avec le twin :hehe:
Ofc il nous faudra un lien avec mon futur monsieur aussi eyes
Hwang Munhee
☆ ROOKIE SHAKER
Hwang Munhee
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Sung Han Bin (zb1)
Crédits : miki
Messages : 40
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28354-ray-of-sunshine#1053127http://www.shaketheworld.net/t28477-hwang-munhee#1072728http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: Do Selina - twins life | Ven 1 Déc - 18:22
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici, j'ai hâte de découvrir la charmante Selina!
Courage pour ta fiche :cuteheart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Do Selina - twins life | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide