sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

Holy night ▬ Eun Ji ♥

Invité
Invité
avatar
 
Holy night ▬ Eun Ji ♥ | Mar 28 Nov - 21:05
Citer EditerSupprimer


De retour d’une énième mission, je coulais un regard vers mon téléphone. L’appareil gisait sur mon lit alors que je parsemais ma chambre des quelques vêtements potables à enfiler pour une soirée. Mes yeux glissaient vers l’écran noir et pour la première fois de ma vie : j’hésitais. Devais-je lui envoyer un message ? L’appeler ? Ne serait-ce que pour la prévenir de mon retour ? Avait-elle seulement envie de le savoir ? Et lui, avait-il posé la main sur elle ? Je frissonnais d’horreur en pensant à cette hypothèse qui, je l’espérais, n’était que le fruit de mon imagination. Et contre toute attente, je saisissais mon téléphone pour le ranger dans ma poche. Faisais-je une erreur ? Je secouais la tête en pensant à la soirée à laquelle mes amis m’avaient convié, des retrouvailles arrosées d’alcool… il était peut-être préférable de ne pas aller la voir si je devais boire tout mon soûl.

J’enfilais à la va-vite la touche finale de l’unique veste suffisamment habillée pour entamer cette fin d’année sur les chapeaux de roues. Décembre amenait avec lui le froid glacial d’un hiver imminent et des soirées qui se multipliaient simplement pour faire la fête. 2023 arrivait bientôt à son terme, mais m’avait amené quelque chose de bien plus important que toutes les autres années qui s’étaient écoulées. Je n’ignorais pas les frissons, l’hésitation, le sourire qui étirait mes pulpeuses dès que je la voyais. J’avais suffisamment batifolé et flirté pour commencer à en comprendre le sens. Elle m’avait plu dès l’instant où j’avais croisé son regard. Elle me donnait envie de la protéger, la choyer alors que je savais exactement ce qu’elle vivait… Et c’est en pensant à elle que je poussais les portes du restaurant pour retrouver la bande d’amis toujours prêts à faire la fête. Après des salutations interminables, un premier, puis un second verre, même l’ivresse et la compagnie de mes frères d’armes ne paraissaient pas suffisants pour que mon esprit oublie les traits de son visage. Ceux-là même que je mirais à cet instant précis.

Mes lèvres s’étirèrent en un large sourire, et en quelques pas, je m’approchais de celle qui occupait désormais mes pensées. « Eun Ji ! » la saluais-je d’une joie non dissimulée. « Je ne pensais pas te voir ici... je t’offre ton premier verre ! Viens ! » Ma main glissa sur la sienne afin de l’entraîner vers le bar.

@Yoon Eun Ji

vmicorum.
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Yoon Eun Ji
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: littleliars/ // Signa: @rossressouces
Messages : 146
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282p20-yoon-eun-ji-rp-s#1057721http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050699
Re: Holy night ▬ Eun Ji ♥ | Dim 17 Déc - 18:21
Citer EditerSupprimer


Les jours avaient défilé, toujours teinté d'un manque. Une tâche noire au tableau qui pourtant n'avait pas changé. L'angoisse grandissante en y retournant, le regard baissé de peur de croiser le sien. Il ne se relevait que pour accueillir les clients, cherchant des orbes qui t'avaient apaisé. Les jours passaient pourtant, sans une once de sa présence. Partir, revenir, rester puis repartir encore. Une routine qui te tétanisait, ta vie restant bloquée au même point pendant qu'il avançait. Comme une résolution, une détermination sans fond tu avais décidé d'oublier, d'accepter cette soirée de peur de devoir être chez toi ce soir là. L'enfer t'attendait alors tu le fuyais, sachant qu'un jour il te rattraperait. C'était comme courir devant un train. L'angoisse au ventre, l'espoir vain. Alors ce soir, malgré les peurs, tu t'autorisais cette sortie, la robe parfaitement ajustée avec nervosité.

Les transports furent infernaux mais nécessaire, te laissant hésiter quelques minutes devant ce restaurant qui ferait office d'accueil. La main sur le coeur tu cherchais un instant, le courage de pousser la porte et d'entrer pour te mêler à ceux qui faisaient partis de ta fraternité. C'était eux même qui t'avaient sauvé d'une soirée enfermée chez eux. L'inspiration longue et l'expiration plus courte et dynamique, sa fin marqua un élan le battant de la porte s'enfonçant dans une chaleur distincte et un bruit presque insoutenable. La grimace légère mais présente pour signaler l'inconfort tu glissais presque discrètement vers cette table encore plus bruyante. Les présentations étaient rapides, les premiers verres enchaînés. Les pommettes nouvellement colorées tu venais t'excuser auprès de la tablée pour t'en éloigner. Les toilettes ne devaient pas être loin, le regard s'accrochant à l'insigne qui le démontrait. Malgré toute l'attention que tu avais sur ce qui t'entourait rien n'empêcha ton coeur de manquer un battement.

Le ton fut surprenant, la personne d'autant plus. Les yeux s'agrandissant comme subitement pris de folie. "Eiji ? " Un murmure plus qu'une réelle question tu arrivais face à ce bar, déboussolée dans cette action trop rapide. Devais tu préciser que tu avais déjà bu ? Rien qu'un verre, pas encore fini, descendu à petites gorgées polies. " Qu'est-ce que tu fais là ? " Fut la seule question qui pu sortir. Son absence ayant été plus dure que tu ne le pensais.

@Kwon Eiji

" "
vmicorum.

________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life

Une petite réponse rapide