sombre
Le Deal du moment : -25%
Machine à café KRUPS Nescafé ...
Voir le deal
59.99 €


all eyes on me › ft. jaemi ♡

Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Moon Jae Yoon
all eyes on me › ft. jaemi ♡ - Page 2 T2sa all eyes on me › ft. jaemi ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1096
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p30-moon-jae-yoon#1069879http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: all eyes on me › ft. jaemi ♡ | Sam 30 Mar - 17:34
Citer EditerSupprimer
all eyes on me
Un vrai calvaire, vraiment, de regarder sa petite-amie se faire draguer et ne pouvoir rien dire. À cause de son statut d’idol, Jaeyoon avait les mains et les pieds liés. Il regardait et ne disait rien. Une torture qui prit fin, heureusement, car il sentait son sang bouillir. L’homme s’éloigna mais la tranquillité fut de courte durée car une demoiselle s’approcha, osant poser sa main sur son épaule. Le danseur releva la tête, surpris qu’on le touche ainsi, et décala son épaule, gêné. Il n’était pas à l’aise avec de tels contacts d’inconnu.es. Il sourit poliment et l’écouta, lançant quelques regards d’appel à l’aide à Somi. Il finit par prétexter un besoin urgent d’aller aux toilettes. Excuse totalement bidon mais qui lui permit de s’éclipser. Une fois arrivé aux toilettes, Jaeyoon souffla. C’était compliqué de rester poli dans certaines situations, certains profitant de son obligation d’être bien vu pour faire tout et n’importe quoi. Il ne pouvait pas se permettre d’envoyer chier les gens, risquant de ternir l’image du groupe. Sortant son téléphone, il demanda à la koryo s’ils pouvaient enfin partir. Il n’en pouvait plus. Il attendit la réponse de sa petite-amie et esquissa un sourire face aux mots écrits sur l’écran de son téléphone. « J’arrive. » Répondit-il, rangeant son portable dans sa poche. Il réarrangea ses cheveux et sortit, rejoignant rapidement son staff pour les prévenir de son départ. Il sortit des lieux, son regard trouvant rapidement Somi. Il lui adressa un sourire discret et attendit avec le personnel de l’agence. Il salua quelques fans, sortant de nouveau son téléphone. « Pars devant. Je te rejoins dans la chambre. » Envoya-t-il à l’étudiante. Il regarda dans sa direction, l’observant quitter les lieux. Ce fut à son tour quand le van se gara devant lui. Une dernière fois, il salua la foule, les remerciant d’être venus, envoyant quelques baisers ici et là avant de s’asseoir à l’intérieur de la voiture. Il sourit encore, faisant des signes de la main et la portière se ferma. Enfin. Prenant la direction de l’hôtel, Jaeyoon y arriva plusieurs minutes après sa petite-amie. Il quitta le véhicule et rentra directement. Il discuta un peu avec son staff, revoyant rapidement l’emploi du temps, puis il rejoignit sa chambre. « Enfin ! » Souffla-t-il en fermant la porte derrière lui. Il retira ses chaussures et défit sa veste, pénétrant un peu plus dans la chambre pour y retrouver Somi. ⸺ ✯ ((ootd))

code by kerushirei.

________________________________


 
Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.

Ok Somi aime ce message

Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
all eyes on me › ft. jaemi ♡ - Page 2 T2saall eyes on me › ft. jaemi ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 935
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: all eyes on me › ft. jaemi ♡ | Dim 14 Avr - 13:31
Citer EditerSupprimer
all eyes on me
Somi ne pouvait rien dire quand cette inconnue vient faire les yeux doux et minauder devant Jaeyoon, pourtant c'était pas l'envie qui manquait de lui rentrer dedans. Elle ne pouvait pas et ça l'agaçait fortement, Somi imitant les paroles de la demoiselle comme une enfant faisant un caprice alors que dans le fond la jeune femme ignorait complètement que Jaeyoon était pris. Elle ne pouvait pas savoir mais ça n'empêchait pas l'héritière de ne pas aimer du tout. Oser flirter avec lui comme ça en public en sachant qu'il était chanteur en plus ! Forcément si les journalistes s'y intéressaient de plus près ils allaient venir prendre des photos et des rumeurs pouvaient commencer à circuler... ça allait si vite dans ce milieu ! Quand Jaeyoon s'excusa et s'éclipsa, Somi adressa le sourire poli le plus faux qu'elle était capable de maîtriser, mots susurrer dans l'espoir que ça fasse partir la demoiselle mais cette dernière semblait avoir l'espoir d'attendre le retour du chanteur. Même pas en rêve. Un message de son petit ami ne tarda pas à s'afficher sur l'écran de son portable, Somi s'excusant à son tour pour quitter la pièce, soufflant enfin maintenant qu'elle n'avait plus cette fille dans son champ de vision. Jaeyoon n'était pas dehors encore quand elle sortit et il n'avait pas tort quand il ajouta par message que c'était mieux qu'elle parte devant, si ils quittaient la soirée ensemble ça pourrait attirer l'attention malgré le monde présent autant devant l'immeuble qu'à l'intérieur. Le trajet fut rapide, une fois à l'intérieur de la chambre, Somi retira ses talons et ses bijoux avec l'idée de trouver quelque chose de confortable à mettre, farfouillant dans sa valise quand Jaeyoon pénétra enfin dans la chambre. Plan rapidement oublié quand elle combla la distance pour lui sauter dans les bras et enfouir son visage dans son cou, s'accrochant à lui tel un koala. « Enfin oui, » elle murmura, voix étouffée. « Ce que t'es beau mon coeur mais j'ai cru que j'allais lui jeter mon verre à la figure à l'autre. » Jalouse ? Si peu. « Alors pour ce premier grand défilé en solitaire, t'es as pensé quoi ? » ✯ (( ootd ))

code by kerushirei.

________________________________


you smell like love ✩

Une petite réponse rapide