sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


poisonous rose →

Song Minhun
☆ ROOKIE SHAKER
Song Minhun
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Jin Yong Hoon (Onewe)
Crédits : Bibi ♡
Messages : 34
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28790-poisonous-rose#1061202http://www.shaketheworld.net/t28804-song-minhun#1072727http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1061519
poisonous rose → | Dim 3 Déc - 15:05
Citer EditerSupprimer
TW:



Signe astrologique
balance

Signe chinois
cochon de bois

Groupe sanguin
ab+

Clubs
aucun

Hobbies
jeux vidéo ; fumer ; dealer ; jouer de la guitare ; chanter ; sex ; voler
Song Minhun
I want you to want me






SONG MINHUN
min : 1/ peuple, 2/ vivacité, agilité
hun : exploit, acte méritoire, mérite

⌣⌣⌣⌣⌣⌣





séoul // 12 octobre 1995

C'est une fraîche journée d'automne qui accueille ses premiers cris. Une mélodie accompagnée d'une autre, alors que sa jumelle le suit de près. Un moment partagé et Minhun ne se voit pas passer cette journée seul. Elle est la célébration de leur existence dans ce monde qu'il ne sait pas gérer. La capitale les a accueilli pour ne jamais les laisser partir et ça lui convient très bien comme ça. Il ne supporterait pas d'être loin de sa soeur pendant des jours, des semaines ou des mois. Même s'il la suivrait partout. Lui qui n'a pas d'avenir.

coréen // coréennes
D'origines purement coréennes, mais s'il en possède d'une autre nature, il n'en a pas conscience. N'ayant jamais quitté le sol coréen, il en détient donc la nationalité. Il n'a pas encore accompli son service militaire et c'est le moment qu'il redoute le plus, puisqu'il sera séparé de sa précieuse jumelle pendant plus d'un an. Certes, les permissions lui permettront d'aller la voir, mais pas aussi souvent qu'il le désirerait. C'est, pour lui, comparable à une prison.

bodyguard // dealer
Il est l'échec ; elle est l'accomplissement. Minhun ne peut s'empêcher de se comparer à sa douce jumelle ; la femme de sa vie. Si elle est à l'université et travaille fort pour réussir sa vie, lui travaille fort pour détruire la sienne. Le lycée à peine terminé ; le garçon ne possède aucun diplôme scolaire, peu en importe le genre. Décrocheur scolaire, il s'est comdamné à errer de boulots minables en boulots minables. Il en a connu plusieurs ; s'est fait congédier de plusieurs, également. Ses écarts de conduite qui le mènent derrière les barreaux pour une nuit ou deux ne l'aident en rien. Pour le moment, il s'évertue à garder ce job de bodyguard dans une boîte de nuit, mais ça ne lui convient qu'à moitié. C'est que Minhun rêve de faire carrière en musique. Faire partie d'un rock band ou en monter un est ce qu'il désire le plus en ce monde. Cependant, il doute pouvoir arriver à le faire. Il est donc dealer en parallèle et il s'assure d'être assez discret, car il ne sait pas comment Minhee réagirait face à ce secret. Face à tous ses petits secrets, en vérité.

pauvre
Sa famille n'a jamais roulé sur l'or et depuis l'acquisition de sa tendre indépendance jumelée à son autonomie, il croule sous les dettes. Un combo réellement désastreux, puisque l'illégalité le ronge. L'absence d'avenir, également. Il en est réduit à parfois voler pour survivre dans ce monde sans pitié. Il a déjà vendu son corps pour amasser un peu d'argent, mais ça, c'est une toute autre histoire. Aujourd'hui, il s'en sort un peu mieux, mais c'est seulement grâce à la drogue qu'il vend dans l'ombre. Minhun n'a jamais eu que ce qu'il méritait. Avant, il avait l'amour de sa famille ; aujourd'hui, il se laisse sombrer malgré celui-ci.

célibataire // homosexuel au placard
C'est au milieu de l'adolescence qu'il comprend que ses prunelles ne sont attirées que par ces messieurs. Pourtant, il n'a jamais eu le courage de faire son coming out. Seule Minhee est au courant, car il n'a pas eu d'autres choix que de lui dire. Et puis, elle est celle à qui il dit tout. Il sait qu'elle ne va pas le juger pour ce qu'il est. Ou en tout cas, pas pour son orientation sexuelle. Même encore aujourd'hui, maintenant âgé de 28 ans, Minhun n'est jamais sorti du placard. Le fera-t-il, un jour? La seule chose qu'il regrette, c'est de ne pas avoir pu le dire à son père avant qu'il ne les quitte tragiquement. Peut-être le regard et le jugement des autres lui importe-t-il un peu trop? Ou c'est peut-être parce qu'il a honte? Trop de possibilités sur lesquelles il préfère ne pas se pencher. Bien que célibataire depuis toujours, ça ne l'empêche pas de nourrir des sentiments pour un homme qu'il ne pourra sans doute jamais avoir. Et en parallèle, il ignore que quelqu'un d'autre s'est attaché à lui de cette façon. Minhun est trop dur envers lui-même ; il ne se pense pas assez bon pour rendre heureux qui que ce soit.

minhee
Sa famille, c'est sa jumelle. En vérité, il a toujours été proche de sa famille, pas seulement que de Minhee. Cependant, il n'a gardé contact qu'avec elle. Un comportement probablement égoïste, puisqu'il n'a pas reparlé à sa précieuse mère depuis trop longtemps. La mort de son père a brisé quelque chose en lui qu'il n'a jamais su comment réparer. Il se sent honteux de se présenter devant celle qui l'a enfanté. Il est une cause perdue ; impossible de le récupérer. Il aime sa mère plus que tout, mais il se sent incapable d'affronter son regard plein de déception ( c'est du moins ce qu'il pense ). Au fond, il ignore comment elle le regarderait. Peut-être que ce ne sont que des excuses pour ne pas voir sa douleur suite à la perte de son partenaire de vie. Peut-être qu'il ne veut pas la voir, parce que ça lui rappelle justement cet homme qu'il admirait plus que tout. Peut-être qu'il est simplement un mauvais fils.

citoyen

12.10.1995 Naissance double ; date qu'il partage avec Minhee.
2010 Il se découvre homosexuel et ne l'assume pas, au départ. Ce n'est que lorsqu'il l'avoue à sa jumelle que la pilulle passe mieux ; la demoiselle trouvant les mots justes pour le rassurer. Il n'est toutefois jamais sorti du placard.
2017 Une annonce qui tombe comme un couteau en plein coeur. Après des années à combattre le cancer, celui-ci l'emporte finalement. Tragiquement. Son père n'existe plus que dans leurs mémoires.
2017-2019 La descente aux enfers. Consommation de drogues et d'alcool plus intensive que jamais et la vente de son propre corps pour oublier la douleur.
2020 C'est l'amour qui l'aide à se sortir du tourbillon toxique qu'il s'est imposé. Certes, un amour à sens unique ; probablement juste une bouée et non pas de réels sentiments.
2023 Sa vie se place quelque peu, mais les délits se font encore nombreux. Simplement bien moins qu'à une période.



Your name hurts
───※ ·❆· ※───




indécis ★ completely blind ★ desperately in love ★ a jerk ★ good heart ; bad person ★ excessif ★ problematic boy ★ smoking ★ tattoos and piercings ★ possessif ★ protecteur ★ depressed ★ music ★ cats lover ★ impulsif ★ good singer ★ injuste ★ égoïste ★ jaloux ★ guitar ★ drugs ★ affectueux ★ ardent ★ assurance feinte ★ secrets ★ stealing ★ toxic ★ expressif ★ violent, sometimes ★ liar ★ désordonné ★ pessimiste ★ sensible ★ tenace ★ amical ★ addicted to him ★ arrogant ★ bad habits ★ reckless ★ stubborn ★ fighting





✷        ·
  ˚ * .
     *   * ⋆   .
·    ⋆     ˚ ˚    ✦
  ⋆ ·   *
     ⋆ ✧    ·   ✧ ✵
  · ✵





I appreciate your concern.
None of this is your fault.
It's me.
It's me and my head.

In winter, I collapse.

︶︶︶︶༉‧₊˚


Enfant turbulent, mais pas moins aimant. Adorable avec papa et maman ; surprotecteur avec sa jumelle. Problématique à l'école. Un beau mélange. Combien de fois est-il arrivé à la maison avec une blessure au visage, parce qu'il s'était battu avec un autre gamin de sa classe? Trop souvent. Assez souvent pour en inquiéter ses parents. Minhun ne tolère aucune parole abjecte et acerbe envers son tout, sa jumelle, sa raison de vivre. Alors les poings parlent avant que sa bouche n'aie le temps d'articuler quoi que ce soit. Et lorsqu'elle arrive à parler avant l'impulsivité de ses gestes, c'est pour hurler et insulter. Invectiver. Un garçon au sang très chaud, qui démarre au quart de tour lorsque provoqué. Il a failli se faire expulser à deux reprises de l'école. Au troisième écart majeur, il n'y aurait pas eu de pardon possible. Le problème dans cette histoire, c'est que Minhun ne s'en souciait pas le moindrement du monde. Trop peu intéressé par ce qu'on lui apprend. Raison pour laquelle il a décroché avant la fin du lycée. Et pour quoi? Une vie de misère.


Congratulations.
You have survived the war.
Now, live with the trauma.

︶︶︶︶༉‧₊˚


L'annonce du cancer de son père a été un dur combat pour Minhun. L'accepter n'a jamais été chose possible. Il a vécu dans le déni jusqu'à le retrouver sur son lit de mort. Et lorsque la nouvelle est tombée ; que son père est mort, il s'est abandonné. He gave up on himself. Il a sombré plus bas que terre. Il a très mal vécu son départ et s'est foutu en l'air. C'est encore le cas, aujourd'hui, mais il a réussi à se relever un peu. Il ne respectait plus son corps et comme il a bousillé son emploi du moment, il a dû se tourner vers la prostitution. Quelque chose qu'il n'a jamais dit à sa soeur. Elle s'en doute peut-être, mais elle ne lui a jamais rien dit à ce propos. Il a aussi sombré dans l'alcool et la drogue. Tout pour oublier la douleur. Son meilleur ami a été là pour le soutenir, mais il est tombé. Il s'est laissé tenter par la facilité. Il a succombé aux avances de l'alcoolique pour l'espace d'une nuit. Minhun ne s'en souvient qu'à peine. Il se souvient des suivantes, par contre. C'est triste à dire, mais s'il n'avait jamais jeté son dévolu sur son meilleur ami, il ne s'en serait jamais sorti. Il ignore combien il l'a déchiré en agissant par pur égoïsme, lui qui nourrit des sentiments tendres et sauvages pour son ami. Pourtant, il reste aveugle ; se refuse à aimer quelqu'un qui pourrait lui rendre cet amour poison. Peut-être est-ce la raison pour laquelle il a jeté son âme entière sur cet homme qu'il ne connaît qu'à peine et qu'il ne pourra jamais avoir pour lui seul. Jalousie et possessivité qui en prennent un sacré coup. Malheureusement, les retombées ne sont pas sans conséquences et elles trouvent pour cible cet ami de toujours. Relation amicale fragilisée à chaque baiser échangé.


You taste like heaven,
but God knows you're built
for sin.

︶︶︶︶༉‧₊˚


Bad boy, good heart est probablement ce qui le défini le mieux. Incapable de voir sa réelle valeur ; perdu aux confins de ses conneries. Making bad decisions. Alors qu'au fond de lui règne un coeur pur et une tendresse qui ne demandent qu'à s'exprimer. He has a good heart, but he doesn't know how to be a good person. Il se réfugie dans la facilité et commet des délits qui l'envoient derrière les barreaux. Un aperçu de ce que pourrait être sa vie si les fautes étaient plus graves. Principalement mis en garde à vue à cause d'une violence qu'il ne sait pas contrôler ; qu'il utilise pour se protéger et ne pas faiblir face à la rudesse de son existence.  Le dossier quand même entaché lui fait perdre ses petits boulots. Et pourtant, Minhun est un homme ponctuel et travaillant ( lorsqu'il en a envie ). Il ne réussit simplement pas à garder cette stabilité effrayante. Car que serait sa vie si elle n'était pas aussi catastrophique? Il a peur de la solitude et de l'ennui. Il aimerait avoir une vie plus calme et "normale", mais il n'arrive pas à se retenir de la foutre en l'air. Tel un besoin irrépressible de se savoir en chute pour exister.


If you hurt my sister,
I'll kill you all.
I swear I'll kill you all.

︶︶︶︶༉‧₊˚


Minhee, c'est la femme de sa vie ; sa moitié, son oxygène. Il n'est rien sans elle. Elle le garde la tête hors de l'eau, malgré sa forte tendance à plonger la tête baissée dans les emmerdes. Elle est la seule pour qui il donnerait sa vie sans même réfléchir pour la protéger et lui offrir l'avenir qu'elle mérite. Elle est plus précieuse encore que le diamant le plus brut qui existe. Elle l'accompagne depuis la naissance et il ne s'imagine vraiment pas avancer si elle n'est pas à ses côtés. Il lui offre ses côtés les plus vulnérables, bien qu'il lui cache encore certaines choses. Par honte. Parce qu'il regrette. Parce qu'il a peur. Chaotic and messy. Il ne veut surtout pas la tirer vers le bas, alors il y a des journées où il est plus distant, sans vraiment expliquer pourquoi. Minhee est également la seule à avoir, un jour, été témoin de ses larmes. Notamment à la mort de leur père. Trop fier pour se montrer dans ses faiblesses.


I'm neither beautiful nor admirable.
I'm tired and I'm bruised.

︶︶︶︶༉‧₊˚

Lee Da Young, Koo Soo Ah et Song Min Hee aiment ce message

Song Min Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Song Min Hee
poisonous rose → Fmnj poisonous rose → Yr7a9s53 poisonous rose → Tumblr_inline_mwboooN6YC1r8evev

Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
Messages : 388
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28292p10-minhee-le-detonateur-justhttp://www.shaketheworld.net/t28314-song-min-hee-activite-rp#1052000http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez
Re: poisonous rose → | Dim 3 Déc - 15:06
Citer EditerSupprimer
poisonous rose → 396805439 poisonous rose → 396805439 poisonous rose → 396805439

THE BROTHEEER, THE TWIN, LE BEST DE SA VIE  :han:  :luv3:  :luv3:  feels
le monde n'est pas prêt pour tant de beauté  :russe:
la minimoys & le géant, le duo de choc ilatoutpiquéàlanaissance  :y:
ok je meurs, le début de cette fiche est juste INSANNNE, et je sais d'avance que la suite sera tout pareil

tu le sais déjà mais je suis trop trop contente que tu ais choisi de faire le jumeau de minhee, et ce depuis le jour 1 où tu m'a vendu l'ébauche du perso :cute:

breef, je vais te couvrir d'amour, de rps, de tout ça va être incrediblee
pleins de love sur toi tout ça, et courage pour la suite (je sais que ça sera parfait :heart:) :aah: :han: :han:

Song Minhun aime ce message

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
poisonous rose → Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev poisonous rose → Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 931
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: poisonous rose → | Dim 3 Déc - 15:08
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAH :aah:

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Song Minhun aime ce message

Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Messages : 1348
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: poisonous rose → | Dim 3 Déc - 15:12
Citer EditerSupprimer
ça fait plaisir de voir Yong Hoon sur le forum (regulus, ma vie) :woow: :woow:

rebienvenuuuue !!
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec ce bébou aussi :luv4:

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

Song Minhun aime ce message

Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Joo
poisonous rose → Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev poisonous rose → A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 148
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908p10-yi-dong-joo#1075076
Re: poisonous rose → | Dim 3 Déc - 15:15
Citer EditerSupprimer
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAH
T'AS FAIT CA !!! TOI!!!
HE BAD, HE DARK poisonous rose → 1f633
J'ai très très hâte de te voir le jouer OMG ??????
REBIENVENUE BBY :han: :han:

________________________________

:miniheart:

Song Min Hee et Song Minhun aiment ce message

Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
poisonous rose → Favnt3poisonous rose → Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : kelly (ava) & me (signa).
Messages : 814
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: poisonous rose → | Dim 3 Déc - 15:20
Citer EditerSupprimer
Yonghoon :shy:
Je pensais pas le voir débarquer sur stw un jour, je suis joie :heart:

Bon courage pour la suite de ta fiche, et bien sûr, rebienvenue à la maison :shy3:

________________________________


maybe it's a blessing

Song Minhun aime ce message

Song Minhun
☆ ROOKIE SHAKER
Song Minhun
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Jin Yong Hoon (Onewe)
Crédits : Bibi ♡
Messages : 34
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28790-poisonous-rose#1061202http://www.shaketheworld.net/t28804-song-minhun#1072727http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1061519
Re: poisonous rose → | Dim 3 Déc - 15:25
Citer EditerSupprimer
@Song Min Hee MA FEMME, MA VIE :miniheart:  :miniheart:  :miniheart:
Merci de me l'avoir gardé bien au chaud, je suis trop happy de pouvoir enfin le faire :smooch:
Essaie de rester en vie, quand même!!!
J'ai trop trop hâte de les jouer, ça va être le feu :faint2:

@Lim Kee Ho MON DRAMA KING FAV :han: :han: :han:

@Bang Yura YONGHOON, MA VIE (après Heeseung, faut pas abuser, mais ma vie, quand même) REGULUS IS A BANGER !!!!!! faut que j'arrête de hurler
Merci, sweetheart :luv3:  :luv3:

@Yi Dong Joo APPAREMMENT, J'AI FAIT ÇA, OUAIS :shy2:
Ça fait changement de mes 3 autres, ngl, ptdrrrrrr I NEEDED A BAD BOY :shy3:
Merci, love :miniheart:  :miniheart:  :miniheart:

@Lee Da Young C'est un CRIME qu'il soit pas joué plus souvent help2: Mais tant mieux pour moi, comme ça, je peux le jouer :shook:
Merci tout plein :cuteheart:

Bang Yura, Yi Dong Joo et Song Min Hee aiment ce message

Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
poisonous rose → Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 1243
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: poisonous rose → | Dim 3 Déc - 15:28
Citer EditerSupprimer
OMG LE PERSONNAGE DE FOLIE :aah:
mais avec toi c'était sûr et certain :plz:
je connais pas trop le fc mais c'est trop cool de voir de nouvelles bouilles et un pv être tenté :shy2:
hâte de lire la suite car bordel le début de la fiche est juste une dinguerie feels
tu connais la maison :cute:

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡

Song Minhun aime ce message

Song Minhun
☆ ROOKIE SHAKER
Song Minhun
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Jin Yong Hoon (Onewe)
Crédits : Bibi ♡
Messages : 34
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28790-poisonous-rose#1061202http://www.shaketheworld.net/t28804-song-minhun#1072727http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1061519
Re: poisonous rose → | Dim 3 Déc - 18:12
Citer EditerSupprimer
@Go Na Kyung KLHFSLKHF TU ME FLATTES TROP, STOP :shy3:  :shy3:
Song Min Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Song Min Hee
poisonous rose → Fmnj poisonous rose → Yr7a9s53 poisonous rose → Tumblr_inline_mwboooN6YC1r8evev

Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
Messages : 388
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28292p10-minhee-le-detonateur-justhttp://www.shaketheworld.net/t28314-song-min-hee-activite-rp#1052000http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez
Re: poisonous rose → | Dim 3 Déc - 18:16
Citer EditerSupprimer
je repasse juste pour dire que c'est juste parfait :han:
tout bon pour moi :heart: :heart:
et que voilà ça va être incroyable :cry: :cry:

Song Minhun aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: poisonous rose → | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide