Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
poisonous rose →
Song Minhun
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Jin Yong Hoon (Onewe)
Crédits : Bibi ♡
poisonous rose → | Dim 3 Déc - 15:05 Citer EditerSupprimer
✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
· ⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵
Enfant turbulent, mais pas moins aimant. Adorable avec papa et maman ; surprotecteur avec sa jumelle. Problématique à l'école. Un beau mélange. Combien de fois est-il arrivé à la maison avec une blessure au visage, parce qu'il s'était battu avec un autre gamin de sa classe? Trop souvent. Assez souvent pour en inquiéter ses parents. Minhun ne tolère aucune parole abjecte et acerbe envers son tout, sa jumelle, saraison de vivre . Alors les poings parlent avant que sa bouche n'aie le temps d'articuler quoi que ce soit. Et lorsqu'elle arrive à parler avant l'impulsivité de ses gestes, c'est pour hurler et insulter. Invectiver. Un garçon au sang très chaud, qui démarre au quart de tour lorsque provoqué. Il a failli se faire expulser à deux reprises de l'école. Au troisième écart majeur, il n'y aurait pas eu de pardon possible. Le problème dans cette histoire, c'est que Minhun ne s'en souciait pas le moindrement du monde. Trop peu intéressé par ce qu'on lui apprend. Raison pour laquelle il a décroché avant la fin du lycée. Et pour quoi? Une vie de misère.
Congratulations.
You have survived the war.
Now, live with the trauma.
︶︶︶︶༉‧₊˚
L'annonce du cancer de son père a été un dur combat pour Minhun. L'accepter n'a jamais été chose possible. Il a vécu dans le déni jusqu'à le retrouver sur son lit de mort. Et lorsque la nouvelle est tombée ; que son père est mort, il s'est abandonné.He gave up on himself. Il a sombré plus bas que terre. Il a très mal vécu son départ et s'est foutu en l'air. C'est encore le cas, aujourd'hui, mais il a réussi à se relever un peu. Il ne respectait plus son corps et comme il a bousillé son emploi du moment, il a dû se tourner vers la prostitution. Quelque chose qu'il n'a jamais dit à sa soeur. Elle s'en doute peut-être, mais elle ne lui a jamais rien dit à ce propos. Il a aussi sombré dans l'alcool et la drogue. Tout pour oublier la douleur. Son meilleur ami a été là pour le soutenir, mais il est tombé. Il s'est laissé tenter par la facilité. Il a succombé aux avances de l'alcoolique pour l'espace d'une nuit. Minhun ne s'en souvient qu'à peine. Il se souvient des suivantes, par contre. C'est triste à dire, mais s'il n'avait jamais jeté son dévolu sur son meilleur ami, il ne s'en serait jamais sorti. Il ignore combien il l'a déchiré en agissant par pur égoïsme, lui qui nourrit des sentiments tendres et sauvages pour son ami. Pourtant, il reste aveugle ; se refuse à aimer quelqu'un qui pourrait lui rendre cet amour poison. Peut-être est-ce la raison pour laquelle il a jeté son âme entière sur cet homme qu'il ne connaît qu'à peine et qu'il ne pourra jamais avoir pour lui seul. Jalousie et possessivité qui en prennent un sacré coup. Malheureusement, les retombées ne sont pas sans conséquences et elles trouvent pour cible cet ami de toujours. Relation amicale fragilisée à chaque baiser échangé.
Bad boy, good heart est probablement ce qui le défini le mieux. Incapable de voir sa réelle valeur ; perdu aux confins de ses conneries. Making bad decisions. Alors qu'au fond de lui règne un coeur pur et une tendresse qui ne demandent qu'à s'exprimer. He has a good heart, but he doesn't know how to be a good person. Il se réfugie dans la facilité et commet des délits qui l'envoient derrière les barreaux. Un aperçu de ce que pourrait être sa vie si les fautes étaient plus graves. Principalement mis en garde à vue à cause d'une violence qu'il ne sait pas contrôler ; qu'il utilise pour se protéger et ne pas faiblir face à la rudesse de son existence. Le dossier quand même entaché lui fait perdre ses petits boulots. Et pourtant, Minhun est un homme ponctuel et travaillant ( lorsqu'il en a envie ). Il ne réussit simplement pas à garder cette stabilité effrayante. Car que serait sa vie si elle n'était pas aussi catastrophique? Il a peur de la solitude et de l'ennui. Il aimerait avoir une vie plus calme et "normale", mais il n'arrive pas à se retenir de la foutre en l'air. Tel un besoin irrépressible de se savoir en chute pour exister.
If you hurt my sister,
I'll kill you all.
I swear I'll kill you all.
︶︶︶︶༉‧₊˚
Minhee, c'est la femme de sa vie ; sa moitié, son oxygène. Il n'est rien sans elle. Elle le garde la tête hors de l'eau, malgré sa forte tendance à plonger la tête baissée dans les emmerdes. Elle est la seule pour qui il donnerait sa vie sans même réfléchir pour la protéger et lui offrir l'avenir qu'elle mérite. Elle est plus précieuse encore que le diamant le plus brut qui existe. Elle l'accompagne depuis la naissance et il ne s'imagine vraiment pas avancer si elle n'est pas à ses côtés. Il lui offre ses côtés les plus vulnérables, bien qu'il lui cache encore certaines choses. Par honte. Parce qu'il regrette. Parce qu'il apeur . Chaotic and messy. Il ne veut surtout pas la tirer vers le bas, alors il y a des journées où il est plus distant, sans vraiment expliquer pourquoi. Minhee est également la seule à avoir, un jour, été témoin de ses larmes. Notamment à la mort de leur père. Trop fier pour se montrer dans ses faiblesses.
- TW:
- prostitution, drogues (consommation et revente), alcool, cancer, décès, dépression
balance cochon de bois ab+ aucun jeux vidéo ; fumer ; dealer ; jouer de la guitare ; chanter ; sex ; voler | Song Minhun I want you to want me ┊ ┊ ┊ min : 1/ peuple, 2/ vivacité, agilité hun : exploit, acte méritoire, mérite ⌣⌣⌣⌣⌣⌣ C'est une fraîche journée d'automne qui accueille ses premiers cris. Une mélodie accompagnée d'une autre, alors que sa jumelle le suit de près. Un moment partagé et Minhun ne se voit pas passer cette journée seul. Elle est la célébration de leur existence dans ce monde qu'il ne sait pas gérer. La capitale les a accueilli pour ne jamais les laisser partir et ça lui convient très bien comme ça. Il ne supporterait pas d'être loin de sa soeur pendant des jours, des semaines ou des mois. Même s'il la suivrait partout. Lui qui n'a pas d'avenir. |
───※ ·❆· ※─── indécis ★ completely blind ★ desperately in love ★ a jerk ★ good heart ; bad person ★ excessif ★ problematic boy ★ smoking ★ tattoos and piercings ★ possessif ★ protecteur ★ depressed ★ music ★ cats lover ★ impulsif ★ good singer ★ injuste ★ égoïste ★ jaloux ★ guitar ★ drugs ★ affectueux ★ ardent ★ assurance feinte ★ secrets ★ stealing ★ toxic ★ expressif ★ violent, sometimes ★ liar ★ désordonné ★ pessimiste ★ sensible ★ tenace ★ amical ★ addicted | |
✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
· ⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵
I appreciate your concern.
None of this is your fault.
It's me.
It's me and my head.
In winter, Icollapse .
︶︶︶︶༉‧₊˚
None of this is your fault.
It's me.
It's me and my head.
In winter, I
︶︶︶︶༉‧₊˚
Enfant turbulent, mais pas moins aimant. Adorable avec papa et maman ; surprotecteur avec sa jumelle. Problématique à l'école. Un beau mélange. Combien de fois est-il arrivé à la maison avec une blessure au visage, parce qu'il s'était battu avec un autre gamin de sa classe? Trop souvent. Assez souvent pour en inquiéter ses parents. Minhun ne tolère aucune parole abjecte et acerbe envers son tout, sa jumelle, sa
Congratulations.
You have survived the war.
Now, live with the trauma.
︶︶︶︶༉‧₊˚
L'annonce du cancer de son père a été un dur combat pour Minhun. L'accepter n'a jamais été chose possible. Il a vécu dans le déni jusqu'à le retrouver sur son lit de mort. Et lorsque la nouvelle est tombée ; que son père est mort, il s'est abandonné.
You taste like heaven ,
but God knows you're built
forsin .
︶︶︶︶༉‧₊˚
but God knows you're built
for
︶︶︶︶༉‧₊˚
If you hurt my sister,
I'll kill you all.
I swear I'll kill you all.
︶︶︶︶༉‧₊˚
Minhee, c'est la femme de sa vie ; sa moitié, son oxygène. Il n'est rien sans elle. Elle le garde la tête hors de l'eau, malgré sa forte tendance à plonger la tête baissée dans les emmerdes. Elle est la seule pour qui il donnerait sa vie sans même réfléchir pour la protéger et lui offrir l'avenir qu'elle mérite. Elle est plus précieuse encore que le diamant le plus brut qui existe. Elle l'accompagne depuis la naissance et il ne s'imagine vraiment pas avancer si elle n'est pas à ses côtés. Il lui offre ses côtés les plus vulnérables, bien qu'il lui cache encore certaines choses. Par honte. Parce qu'il regrette. Parce qu'il a
I'm neither beautiful nor admirable.
I'mtired and I'm bruised .
︶︶︶︶༉‧₊˚
I'm
︶︶︶︶༉‧₊˚
Lee Da Young, Koo Soo Ah et Song Min Hee aiment ce message
Song Min Hee
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : jae.
Célébrité : ranranele.
Crédits : moonaetics.
Re: poisonous rose → | Dim 3 Déc - 15:06 Citer EditerSupprimer
THE BROTHEEER, THE TWIN, LE BEST DE SA VIE
le monde n'est pas prêt pour tant de beauté
la minimoys & le géant, le duo de chocilatoutpiquéàlanaissance
ok je meurs, le début de cette fiche est juste INSANNNE, et je sais d'avance que la suite sera tout pareil
tu le sais déjà mais je suis trop trop contente que tu ais choisi de faire le jumeau de minhee, et ce depuis le jour 1 où tu m'a vendu l'ébauche du perso
breef, je vais te couvrir d'amour, de rps, de tout ça va être incrediblee
pleins de love sur toi tout ça, et courage pour la suite (je sais que ça sera parfait )
THE BROTHEEER, THE TWIN, LE BEST DE SA VIE
le monde n'est pas prêt pour tant de beauté
la minimoys & le géant, le duo de choc
ok je meurs, le début de cette fiche est juste INSANNNE, et je sais d'avance que la suite sera tout pareil
tu le sais déjà mais je suis trop trop contente que tu ais choisi de faire le jumeau de minhee, et ce depuis le jour 1 où tu m'a vendu l'ébauche du perso
breef, je vais te couvrir d'amour, de rps, de tout ça va être incrediblee
pleins de love sur toi tout ça, et courage pour la suite (je sais que ça sera parfait )
Song Minhun aime ce message
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Re: poisonous rose → | Dim 3 Déc - 15:08 Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAH
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Re: poisonous rose → | Dim 3 Déc - 15:12 Citer EditerSupprimer
ça fait plaisir de voir Yong Hoon sur le forum (regulus, ma vie)
rebienvenuuuue !!
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec ce bébou aussi
feel special
Yi Dong Joo
Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Re: poisonous rose → | Dim 3 Déc - 15:15 Citer EditerSupprimer
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAH
T'AS FAIT CA !!! TOI!!!
HE BAD, HE DARK
J'ai très très hâte de te voir le jouer OMG ??????
REBIENVENUE BBY
REBIENVENUE BBY
Song Min Hee et Song Minhun aiment ce message
Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Re: poisonous rose → | Dim 3 Déc - 15:20 Citer EditerSupprimer
Yonghoon
Je pensais pas le voir débarquer sur stw un jour, je suis joie
Bon courage pour la suite de ta fiche, et bien sûr, rebienvenue à la maison
Song Minhun
☆ ROOKIE SHAKER
Re: poisonous rose → | Dim 3 Déc - 15:25 Citer EditerSupprimer
@Song Min Hee MA FEMME, MA VIE
Merci de me l'avoir gardé bien au chaud, je suis trop happy de pouvoir enfin le faire
Essaie de rester en vie, quand même!!!
J'ai trop trop hâte de les jouer, ça va être le feu
@Lim Kee Ho MON DRAMA KING FAV
@Bang Yura YONGHOON, MA VIE (après Heeseung, faut pas abuser, mais ma vie, quand même) REGULUS IS A BANGER !!!!!!faut que j'arrête de hurler
Merci, sweetheart
@Yi Dong Joo APPAREMMENT, J'AI FAIT ÇA, OUAIS
Ça fait changement de mes 3 autres, ngl, ptdrrrrrr I NEEDED A BAD BOY
Merci, love
@Lee Da Young C'est un CRIME qu'il soit pas joué plus souvent Mais tant mieux pour moi, comme ça, je peux le jouer
Merci tout plein
Merci de me l'avoir gardé bien au chaud, je suis trop happy de pouvoir enfin le faire
Essaie de rester en vie, quand même!!!
J'ai trop trop hâte de les jouer, ça va être le feu
@Lim Kee Ho MON DRAMA KING FAV
@Bang Yura YONGHOON, MA VIE (après Heeseung, faut pas abuser, mais ma vie, quand même) REGULUS IS A BANGER !!!!!!
Merci, sweetheart
@Yi Dong Joo APPAREMMENT, J'AI FAIT ÇA, OUAIS
Ça fait changement de mes 3 autres, ngl, ptdrrrrrr I NEEDED A BAD BOY
Merci, love
@Lee Da Young C'est un CRIME qu'il soit pas joué plus souvent Mais tant mieux pour moi, comme ça, je peux le jouer
Merci tout plein
Bang Yura, Yi Dong Joo et Song Min Hee aiment ce message
Go Na Kyung
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : jae. (ava)
Re: poisonous rose → | Dim 3 Déc - 15:28 Citer EditerSupprimer
OMG LE PERSONNAGE DE FOLIE
mais avec toi c'était sûr et certain
je connais pas trop le fc mais c'est trop cool de voir de nouvelles bouilles et un pv être tenté
hâte de lire la suite car bordel le début de la fiche est juste une dinguerie
tu connais la maison
tu connais la maison
i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡ |
Song Minhun
☆ ROOKIE SHAKER
Re: poisonous rose → | Dim 3 Déc - 18:12 Citer EditerSupprimer
@Go Na Kyung KLHFSLKHF TU ME FLATTES TROP, STOP
Song Min Hee
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER