sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


(m) han seungwoo ✧ pyo namkyu

Song Minhun
☆ ROOKIE SHAKER
Song Minhun
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Jin Yong Hoon (Onewe)
Crédits : Bibi ♡
Messages : 35
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28790-poisonous-rose#1061202http://www.shaketheworld.net/t28804-song-minhun#1072727http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1061519
(m) han seungwoo ✧ pyo namkyu | Lun 4 Déc - 3:03
Citer EditerSupprimer
TW:


pyo namkyu
I can't unlove you.

DATE & LIEU DE NAISSANCE : xx.xx.1994/1995 à Séoul ; ville qu'il ne veut pas quitter.

NATIONALITE : Coréenne ; il n'a jamais mis les pieds en-dehors, faute d'argent. Origines pleinement coréennes, également.

ETUDES, OCCUPATIONS : Au choix. Il peut être étudiant ou bien avoir passé sa vie à errer de petits jobs en petits jobs. Si étudiant, je le vois bien en musique ou en journalisme. Mais vraiment, ça m'importe peu, tant que ce n'est pas quelque chose de trop prestigieux comme la médecine ou la politique.

SITUATION FINANCIERE : Modeste/Pauvre ; il n'a jamais roulé sur l'or, mais s'en sort plutôt bien. Il a pu connaître des hauts et des bas.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Célibataire, ayant probablement enchaîné les relations amoureuses sans réellement ressentir quoi que ce soit pour la personne en face. Un moyen de se protéger, probablement, des sentiments qui naissent en lui pour son meilleur ami. Bi ou gay.

FAMILLE : Disfonctionnelle ; un père dur et une mère qui s'en fout. Enfant unique ou possédant frère(s) et/ou soeur(s), à ta guise. Un manque d'amour qui a fait se développer chez lui une dépendance affective plus ou moins intense. Une insécurité exagérée qui le fait plonger dans les mauvaises décisions.

GROUPE, CONFRERIE : Au choix.

Coucou, toi ♡ Heureuse de te voir dans le coin! Concernant Namkyu, j'énonce vite fait mes "attentes", disons-le ainsi, car en soi, c'est très libre!

Concernant son prénom et son nom, c'est parfaitement à ta guise ; je ne suis pas difficile et puis, il s'agit de ton perso. C'est bien d'avoir un pseudo que l'on aime pour son personnage, n'est-ce pas? Pour le fc, j'ai mis Seungwoo, parce que ma vie, mon sang. J'trouve qu'il convient parfaitement à l'idée que je me fais du meilleur ami de Minhun, néanmoins, il n'est pas obligatoire, évidemment. (Mais si tu le prends, je te construis carrément un temple.) Cependant, mes seules restrictions concernant le fc est qu'il n'aie pas un trop grand écart d'âge avec le personnage. Personnellement, je ne fais jamais plus d'un an ou deux entre les deux ( par exemple, Yonghoon = 1994 et Minhun = 1995). J'ai beaucoup de mal avec ça, pardon :shy3: Ensuite, il faut évidemment que les origines soient respectées. Donc fc coréen = personnage coréen. Et puis, bon, je n'imagine pas Namkyu autre chose que coréen. Sinon, pour le reste tout est vraiment libre! Niveau activité, tranquille, le minimum demandé par le forum me convient parfaitement. Si c'est plus que ça, tant mieux, sinon, ce n'est pas dramatique. (Si c'est moins, par contre, va y avoir un problème feels )

Concernant le lien avec Minhun, j'ai vraiment envie de jouer sur quelque chose de vraiment toxique. Une trame difficile à développer, du genre "je te laisse faire un pas devant, mais j'en fais trois derrière". (En plus, d'exploiter le crush à sens unique de Minhun pour un autre homme.) Namkyu n'arrive pas à le repousser et lui dire non, tandis que Minhun le repousse de toutes ses forces à chaque fois, parce qu'il a peur de voir ses sentiments changer à son égard. Et pourtant, il revient à chaque fois et chaque baiser échangé le propulse dans le néant. Je les vois bien se disputer assez souvent (plus fréquemment que ce n'était le cas avant) et que ça fragilise leur amitié. Dans la finalité, j'espère que ça puisse aboutir en pairing, mais j'aime bien faire au feeling également. De plus, c'est important pour moi de bien m'entendre avec la personne derrière le personnage, sinon je vais avoir un blocage pour tout le côté love.

Et sinon, n'hésite pas à aller lire ma fiche pour plus d'infos!

Voilà! En espérant te voir débarquer parmi nous ♡

(c)i-dance-in-the-moonlight

2006 Il fait la rencontre de Minhun lorsqu'il est transféré d'école (raison au choix). Ils se retrouvent dans la même classe et sont inséparables depuis.
2013 C'est l'année où Namkyu comprend finalement la nature de ses sentiments à l'égard de Minhun. Assumant (à tord) que son ami n'est pas dans ce camp, il reste silencieux à ce sujet. Et c'est là qu'il commence à repousser son amour naissant en enchaînant les relations amoureuses.
2015-2016 Accomplissement de son service militaire.
2017 Lorsqu'il apprend la mort du père de Minhun par sms, la panique s'empare de lui et il rejoint hâtivement son meilleur ami pour le soutenir. Sauf qu'il se heurte à un mur ; Minhun est comme déconnecté de la réalité et il ne peut que le regarder sombrer. C'est un peu plus tard, lorsque son ami, sous les effets de l'alcool (et probablement de la drogue, également) le drague (ou plutôt, lui fait du rentre-dedans) qu'il comprend à quel point il s'est trompé sur lui. Il cède également à la facilité et entretient une relation sexuelle avec lui. Le début de la chute.
Impulsif • dépendant affectif • jaloux • anger issues • égoïste • intransigeant • animals allergy (mostly cats and dogs) • unrequited love • hates himself • insécure • affectueux • loyal • artistique • loves to play guitar • charismatique • créatif • curieux



@Song Minhun ⤷ toxic love
Une relation spéciale qui s'est développée entre eux ; une amitié plus forte que tout. Pourtant, Namkyu a fini par franchir cette ligne qu'il n'aurait pas dû franchir. Cette frontière mince entre l'amitié et l'amour. Il n'a pas pu s'en empêcher ; plus il découvre l'histoire de Minhun, plus il s'y identifie et plus il veut en être son héros. Ce n'est pas une mince affaire et Minhun se trouve être plus intouchable qu'il ne le laisse paraître. Namkyu s'est promis de ne pas franchir d'autres limites. Mensonge insipide. Lorsque le père de son ami meurt, il n'assume pas saisir l'occasion pour pouvoir se rapprocher de lui. Le soutenir et le consoler n'est pas une mince affaire, car Minhun ne se confie jamais. Il intériorise absolument tout et il finit par plonger la tête la première dans le tourbillon infernal de l'alcool et de la drogue. Lorsqu'il apprend que celui-ci vend aussi son corps, Namkyu ne peut empêcher sa colère jalouse d'exploser et les deux hommes se disputent lourdement. Un espace encore plus grand se crée entre eux, mais c'est Minhun qui fait le premier pas vers lui. Les sens affectés par ses consommations abusives, il finit par être un peu trop tactile avec son meilleur ami. Ami qui ne sait pas comment réagir, mais qui choisit de faiblir devant la facilité de la chose. Ça ne fera de mal à personne, une seule nuit entre ses bras, n'est-ce pas? C'est ce dont il se convainc, du moins et lorsque l'alcoolique tente de l'embrasser, il ne résiste pas. Au réveil, le lendemain matin, Namkyu se sent honteux et sale. Il a des regrets. Qui ne l'empêchent pourtant pas de récidiver à plusieurs reprises. Pour Minhun, Namkyu devient un peu sa bouée et sans lui, il ne se serait jamais sorti de sa situation catastrophique. Quelque part, Namkyu est heureux de le voir prendre du mieux, jusqu'à ce qu'il découvre que son meilleur ami jette son dévolu sur un autre homme, clamant l'aimer. Le poison lui ronge alors le coeur, puisque les contacts se font de moins en moins fréquents. Il se sent comme une roue de secours lorsque Minhun en a besoin pour palier à ses désirs charnels. Chaque baiser les propulse un peu plus dans cette relation qui devient rapidement toxique. D'une part, Namkyu est incapable de lui dire non quand bien même il le veut ardemment. D'une autre part, Minhun se sert de lui pour soulager sa conscience avant de le repousser brutalement.

@Song Min Hee ⤷ Minhun's twin
Forcément, en étant proche de Minhun, il s'est également rapproché de sa jumelle. Ils ont grandi ensemble, donc forcément, des liens ce sont noués. Min Hee, elle connaît la relation amicale de son jumeau avec Namkyu : elle les sait très proches. C'est pour ça qu'elle a remarqué que quelque chose avait changé entre eux. Elle ne sait pas exactement quoi, mais elle les connait assez bien pour voir que leur amitié commence à battre de l'aile.

@Chung Levi ⤷ hate/Minhun's crush
Le fameux crush de Minhun. De ce fait, Namkyu nourrit pour lui une haine qu'il ne sait parfois pas contenir. Il essaie bien de dire à son meilleur ami qu'il ne fait que l'utiliser ; qu'il n'est pas une bonne influence, mais ça ne fonctionne pas. Alors il est très jaloux de Levi, qui peut avoir l'attention de Minhun en un claquement de doigts, alors que lui-même galère pour l'avoir. Il ne sait pas si la haine est partagée, mais Namkyu est incapable de lui parler sans que son ton se fasse froid et dur. Bref, ce n'est pas l'amour fou.

Song Min Hee et Pyo Namkyu aiment ce message

Pyo Namkyu
☆ ROOKIE SHAKER
Pyo Namkyu
Pseudo : Loreley (she)
Célébrité : Han Seungwoo (Victon)
Crédits : (c)nuitdhiverasa
Messages : 59
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28845-pyo-namkyu-don-t-want-to-buthttp://www.shaketheworld.net/t28875-pyo-namkyuhttp://www.shaketheworld.net/t28859-loreley-pyo-namkyu
Re: (m) han seungwoo ✧ pyo namkyu | Mar 19 Déc - 17:09
Citer EditerSupprimer
(m) han seungwoo ✧ pyo namkyu 2796702441

________________________________

✭ I hate you, I love you I hate that I want you
Don't want to, but I can't put nobody else above you✭
All alone, I watch you watch him, like he's the only guy you've ever seen, you don't care, you never did, you don't give a damn about me, yeah, all alone, I watch you watch him, he is the only thing you ever see, how is it you never notice that you are slowly killing me
✭ ✭ ✭ (c) Gnash ft. Olivia O'Brien

Song Min Hee et Hwang Munhee aiment ce message

Hwang Munhee
☆ ROOKIE SHAKER
Hwang Munhee
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Sung Han Bin (zb1)
Crédits : sohaline
Messages : 40
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28354-ray-of-sunshine#1053127http://www.shaketheworld.net/t28477-hwang-munhee#1072728http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: (m) han seungwoo ✧ pyo namkyu | Mar 19 Déc - 17:14
Citer EditerSupprimer
(m) han seungwoo ✧ pyo namkyu 396805439 tired

edit: MAUVAIS PERSO, MAIS PAS GRAVE

Pyo Namkyu aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: (m) han seungwoo ✧ pyo namkyu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide