sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you

Pyo Namkyu
☆ ROOKIE SHAKER
Pyo Namkyu
Pseudo : Loreley (she)
Célébrité : Han Seungwoo (Victon)
Crédits : (c)sohaline
Messages : 58
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t28845-pyo-namkyu-don-t-want-to-buthttp://www.shaketheworld.net/t28875-pyo-namkyuhttp://www.shaketheworld.net/t28859-loreley-pyo-namkyu
Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you | Mar 19 Déc 2023 - 18:48
Citer EditerSupprimer
TW:



Signe astrologique
Taureau

Signe chinois
chien

Groupe sanguin
O négatif

Clubs
aucun.

Hobbies
la musique, le sport
Pyo Namkyu
I Hate U, I Love U

26 AVRIL 1994, SEOUL Une gamine encore, qu’elle était lorsqu’elle t’a donné la vie, en cette douce soirée de printemps. Mère célibataire et adolescente, t’as aucune idée de qui est ton géniteur, elle n’a jamais voulu te le dire, pas plus que tes grands-parents. Tout ce que l’on a bien voulu te dire, c’est qu’il était un petit con immature, qui n’a pas voulu prendre ses responsabilités. Tu ne sais même pas s’ils s’aimaient réellement, et qu’il est parti ayant pris peur parce que trop jeune, ou s’il était peut-être qu’un coup d’un soir. Et en réalité, tu t’en contre fou royalement, il n’a pas voulu de toi, tant pis pour lui, que tu essaies de te convaincre. Enfant unique, "gâté-pourri" par papi et mamie, qui t’ont élevé pour compenser la jeunesse de leur fille, mais qui au lieu de te mettre des limites, comme ils avaient pu le faire pour ta mère, ils t’ont au contraire, tout laissé faire sans jamais rien t’interdire, se laissant adoucir par l’amour inconditionnel que des grands-parents peuvent donner à leur petits-enfants, les amenant souvent à être bien moins stricts et sévères qu’avec leur propre progéniture. Enfin c'est ce que tu as longtemps cru, ne comprenant pas que c'était surtout de l'indifférence. Toi… comment dire ? Tu en as usé et abusé de leur laxisme. A ton tour, tu es devenu un petit con arrogant à qui on doit tout, qui ne supporte pas qu’on lui dise non et qui n’hésite pas à employer des moyens très critiquables d’obtenir ce que tu veux, quand tu le veux.

COREEN Cette fierté en toi d’être coréen, tu pourrais la crier haut fort, même si tu te haïs de tout ton être. Tu es fier de ce que tu es, pas de qui tu es. Et en même temps, tu ne t’es jamais intéressé au reste du monde, toi, qui pourtant peut te montrer très curieux de nature. Curieux, oui. Mais pas pour les bonnes choses. Tu ne connais que ta Corée natale, tu ne connais que Seoul qui t’a vu naître et grandir. C’est une ville que tu aimes profondément, que tu portes dans ton cœur et que tu n’as absolument pas envie de quitter. Voyager, découvrir le monde, ça ne t’a jamais attiré, peut-être qu’inconsciemment tu t’es empêché d’en rêver, parce que le manque de moyen évident à la maison te mettait d’avance des bâtons dans les roues, pour espérer avoir ce rêve comme hobby.

A priori, tu n’aurais que des origines coréennes, en tout cas tu le supposes et ça te va bien de le croire comme tel. Du côté maternel, c’est une certitude. D’aussi loin que tes grands-parents ont pu remonter dans votre arbre généalogique, ils n’ont trouvé aucune trace, aucun indice qui laisserait présager d’un quelconque métissage. Pour le côté paternel par contre c’est une autre histoire. Une histoire qui te restera probablement à jamais inconnue. Est-ce que ça te manque de ne pas avoir cette information ? Non. Est-ce que ça changera quelque chose à ta vie de le savoir ? Absolument pas. Ainsi, il n’y aucun intérêt pour toi de chercher à en savoir plus sur celui qui t’a transmis la moitié de ton ADN. Tu lui en voudrais presque, non tu lui en veux en réalité de ne pas avoir fait attention, tu leur en veux à tous les deux. Tu ne serais pas là, s’ils avaient pris leur précaution. Tu ne serais pas là et ça serait tellement mieux pour tout le monde.

ETUDIANT EN MUSIQUE, SERVEUR Les études, qu’elle plaie. Tu as traversé ces années avec difficultés. Turbulent, bagarreur, tu étais clairement un indésirable, ce qui t’as valu de nombreuses semaines de suspension, allant même jusqu’à un changement d’établissement et le droit en prime à refaire une année supplémentaire pour tenter de récupérer ton retard et tes lacunes accumulées tout au long de ces années. Et pourtant, après de longues années à errer de petits boulots en petits boulot pour mettre un peu d’argent de côté tout en survivant comme tu le pouvais, te voilà, à l’âge adulte, à reprendre tes études. Etudiant en musique, tu sais désormais que tu veux en faire ton métier, ta carrière. Que ce soit sur le devant de la scène ou dans les coulisses, mais la musique t’a littéralement sauvé la vie, c’est elle qui t’a permis de ne pas totalement sombrer, de reprendre pied, de t’accrocher à quelque chose. Sans elle tu n’es rien. En parallèle, tu continue ce boulot de serveur que tu as depuis quelques temps maintenant, premier emploi que tu tiens aussi longtemps. C’est principalement les soirs et les weekends, parce que les études ça te prend pas mal de ton temps, seulement le loyer et les factures ne vont pas se payer pas tout seul. Pour arrondir les fins de mois, tu donnes également des cours particuliers de guitare, ça paie bien mine de rien. Ça ne te laisse que peu de temps pour les loisirs, et encore moins de temps à investir dans l'une de ces confréries qui existent au sein de ton université.

PAUVRE Devoir joindre les deux bouts, tu ne connais que ça. Déjà petit, dès que tu as été en âge de pouvoir aider, tu as été mis à contribution pour amener quelques pièces de plus à ta famille. Vous viviez à quatre dans un minuscule appartement. Tu as dû partager ta chambre et ton lit avec ta mère, beaucoup plus longtemps que ce qui est normale pour bon nombre de familles. Dès que tu en as eu l’occasion, tu as quitté cet endroit pour prendre ton taudis à toi. Ce n’est guère mieux que ce dans quoi tu vivais avec eux, mais au moins tu y es seul et tu y es chez toi. Ça te paraît tellement spacieux comparé à ton ancien logement, pourtant la superficie y est à peine différente. C’est loin d’être tous les jours évident, manger à ta faim, parfois tu dois faire l’impasse dessus, les courses n’étant pas toujours dans le top de la liste de tes priorités. La pauvreté, tu n’as connu que ça. En réalité, être riche, tu n’en as même pas envie, tu ne saurais quoi faire de tout cet argent, toi qui as eu l’habitude de devoir constamment faire attention. Tu ne cracherais certes pas sur un peu plus de stabilité, de ne pas avoir à toujours tout calculer au won près, mais pas plus. Le luxe et l’opulence, ce n’est pas fait pour toi.

CELIBATAIRE, BISEXUEL Papillon volage, tu n’as pas d’intérêt pour quelconque relation à long terme. Tu papillonnes. Homme, femme peu importe. Tu es ouvert à tout le monde. T’es plus du genre à te concentrer sur la personnalité de la personne. Du moment que tu sens que vous êtes compatible, tu te lances. C’est pas non plus comme si tu recherchais l’âme sœur ou le grand amour. D’ailleurs tu ne recherches rien, tu ne veux pas d’histoire, que des coups d’un soir. Jamais deux fois avec la même personne et tu t’y tiens. Enfin… il y a bien une exception. Il y a LUI. Cet ami pour qui tu nourris des sentiments que tu ne devrais pas avoir. Tu regrettes parfois d’avoir céder à la tentation, à la facilité qu’il t’a offert cette nuit-là. Tu t’en veux. Tu t’en veux encore plus d’avoir recommencé. Tu te hais d’être totalement incapable de lui résister.

FAMILLE Elle n’existe plus. Du jour où tu as pris ton indépendance, tu as tout simplement coupé les ponts avec eux. Tu ignores totalement ce qu’est devenu ta mère, tes grands-parents. Pour ces derniers, peut-être même ne sont-ils plus de ce monde ? C’est une possibilité, même s’ils ne sont pas encore si âgés que ça. Eux aussi étaient jeunes quand ils ont eu ta génitrice, pas aussi jeune qu’elle quand elle t’a eu cependant. Mais vu l’indifférence dans laquelle tu as grandi auprès d’eux, fait que tu as compris plus tard en grandissant, tu te fiches bien de savoir ce qu’il est en est aujourd’hui pour eux. Ta mère ? Ce n’est guère mieux. Elle s'est totalement reposé sur ses parents, continuant de profiter de sa vie et de son adolescence comme si tu n'existait pas. Elle a plus fait office de grande sœur -et encore- que de maman. D’ailleurs pour éviter la honte, c’est comme ça qu’on vous définissait : frère et sœur. Tes grands-parents se faisant passer pour tes parents. Des parents ayant eu un petit dernier sur le tard, un accident qui n’était pas prévu au programme. Ce qui est vrai en soit. Tu n’étais clairement pas attendu, absolument pas voulu. Tu as été cette plaie qu’ils ont dû trainer jusqu’à ce que tu sois en capacité de te démerder tout seul. SI encore tu avais été un gentil petit garçon, qui sait ? Cela aurait pu s’arranger avec le temps. Mais non, tu ne leur à causer que des soucis supplémentaires à être si indiscipliné, insolent et bagarreur. T’es tout seul depuis bien longtemps, il n’y a que toi pour prendre soin de toi-même, pas sûr que tu y arrives convenablement, mais ça te convient bien comme ça… du moins, en apparence.

STUDENT Outre le temps qu’il te manquerait pour en faire partie, ça ne t’intéresse absolument pas d’intégrer une des confréries qui existent dans cette université. Tu n’y vois aucun intérêt, aucune utilité. A tes yeux, c’est de la pure hypocrisie, ça amène les gens à faire semblant de s’apprécier et s’entraider en apparence, pour en réalité être en perpétuelle concurrence autant avec les autres confréries qu’au sein d’un même club. C’est un foutu prétexte pour bizuter les plus jeunes, les plus faibles. T’as été ce connard qui aime rire du malheur des autres à leur dépends, mais cette période est révolue depuis longtemps. C’est plus de ton âge ces conneries, tu n’es plus un gamin qui sort du lycée, loin de là même. Même ton service militaire est derrière toi déjà depuis un moment. Clairement, toi tu restes en dehors de ça, pour te concentrer sur tes études, sur ta passion. Un étudiant lambda, qui ne se mêle pas de cette partie de la vie universitaire.


26.04.1994 Naissance
2006 Changement d'établissement scolaire et rencontre de ton meilleur ami Minhun, très vite vous êtes devenus inséparables.
2013 Année charnière pour toi, tu quittes ta famille, prend ton indépendance, mais c'est aussi et surtout l'année où tu réalises les sentiments que tu éprouves pour ton meilleur ami. Fait qui te fais également commencer à enchaîner des relations d'une nuit, tentant d'échapper à ces sentiments, puisque de toute façon, tu es certain que c'est en vain.
2015-2016 Accomplissement de ton service militaire. Tu ne savais pas trop quoi faire de ta vie, autant t'enrôler, accomplir ton devoir de citoyen et mettre ça rapidement derrière toi.
2017 Ce sms qui t'annonce le décès du père de Minhun. Ce message qui te fais te précipiter à ses côtés pour le soutenir. Ce message qui te mène au moment où le désir et surtout la faiblesse ont été plus forte que ta volonté. Si dans un premiers temps tu t'es heurté à mur. Plus tard tu n'as pas su résister à ses avances alors qu'il n'était pas dans son état normal. Tu lui a cédé, tu n'aurais pas dû. Tu le regrettes. Ta plus grosse erreur. Erreur que tu ne peux t'empêcher de reproduire. Le début de ta fin, sous l'emprise de Minhun.
2022 Reprise des études, tu entres à l'université, pour y étudier la musique, tout en continuant de travailler en parallèle.

༉‧₊˚.
Depuis tout petit tu as de gros problèmes de gestion de la colère ce qui t’as valu bien des déboires à de trop nombreuses reprises et cela fait ressortir le pire de toi, plus encore lorsque c’est associé à une prise d’alcool ou d’autres substances illicites. Ton impulsivité en est exacerbée, tu agis encore plus sans même réfléchir et tu laisses éclater toute cette rage que tu contiens en toi. Cette haine que tu as de toi-même mais que tu déverses sur les autres dans une vaine tentative de te soulager de cette émotion si pesante de dégoût de toi que tu ressens depuis si longtemps. Tu as fait parti plus jeune de ceux qui terrorise les autres et si tu as su changer ce côté-là de ton caractère, tu es loin, très loin d’avoir résolu le reste de tes problèmes. Tu caches clairement ton insécurité derrière ce faux-semblant de confiance en toi. Ne pas laisser paraître ce sentiment que tu n’as pas le droit à ta place dans ce monde, sentiment qu’on t’a laissé croire depuis ta naissance. Tu as manqué d’amour et tu recherches clairement auprès des autres (et surtout auprès de lui) cette affection, cette attention, cette validation que ta vie peut avoir un sens. En d’autres termes tu as une dépendance affective évidente que tu dissimules derrière tes coups d’un soir, donnant l’impression que tu ne cherches pas à t’attacher. Ce qui n’est pas faux, tu ne veux rien de sérieux, parce que tu ne veux pas être laissé, abandonné. C’est plus simple de rester seul comme tu en as toujours eu l’habitude, que de prendre le risque de subir encore un rejet. A contrario, tu es quelqu’un de particulièrement affectueux quand tu te l’autorises, tu es de nature très tactile, tu as besoin du contact avec les autres.
༉‧₊˚.
Intransigeant avec toi-même, tu l’es tout autant avec les autres, c’est parfois, pour ne pas dire tout le temps assez pesant. La demi-mesure tu ne connais pas et tu détestes que les choses soient faites à moitié. En ce sens, il n’est pas étonnant de te savoir extrêmement loyal envers tes amis, qui se comptent sur les doigts d’une main, préférant la qualité à la quantité. Quand tu te donnes c’est à 200%. Tout comme il n’est donc pas très étonnant de te voir être aisément jaloux, principalement dans tes relations. Tu as beaucoup de mal à accepter de voir tes amis proches avoir d’autres amis proches. Mais là où cette jalousie ressort le plus, c’est lorsque ça concerne ton meilleur ami. Tu ne supportes tout simplement pas quiconque est trop proche de lui, c’était déjà vrai avant, mais c’est encore plus vrai depuis que tu as réalisé tes sentiments pour lui et c’est encore pire depuis que tu as franchi la limite avec lui. Y’a rien qu’à voir comment tu hais ce Levi que tu ne connais même pas vraiment. Juste savoir que Minhun s’intéresse à lui, ça te met les nerfs en boule.  Tu sais que c’est stupide, puisque cet amour est non-partagé, mais c’est plus fort que toi, tu n’arrives pas à te le sortir de la tête et de ton cœur.
༉‧₊˚.
Dépeint jusque-là, ton caractère ne paraît pas très glorieux, et ne donne pas forcément une bonne impression de toi. Heureusement ces mauvais traits de caractère ne sont pas entièrement ce qui te définit en tant que personne. Tu as aussi de bons côtés. Déjà t’es un bosseur, que ce soit dans tes cours ou dans ton travail, même les lendemains de soirées arrosées, t’as jamais manqué un jour cours, ni de boulot, jamais été en retard non plus et tu sais te montrer très pro dans ton job, quelque soit le job en question. D’ailleurs, tu aimes particulièrement les emplois qui te permettent d’être au contact des gens, comme ton job actuel de serveur. Tu as le contact facile, il faut dire que tu es plutôt charismatique, tu le sais et ça te sert pas mal au quotidien. Mais il n’y a pas que les cours et le travail dans ta vie. Ayant depuis toujours un côté très artistique et créatif, petit c’est dans le dessin que tu te réfugiais, et s'il t'arrives encore de temps en temps de dessiner, en grandissant c’est la musique qui t’a sauvée et vers laquelle tu t’es tourné au point de reprendre tes études dans ce domaine. Tu aimes particulièrement jouer de la guitare, c’est réellement ton instrument préféré, même si tu joues également de quelques autres instruments. Tu es curieux de nature, c’est ce qui t’as poussé à découvrir plus d’un instrument, malheureusement ta curiosité n’est pas toujours utilisée à bon escient, tu as un peu trop tendance à fourrer ton nez là où tu ne devrais pas. Le point de ta personnalité sans doute qui semble la plus improbable lorsqu’on ne te connait pas ou peu, c’est que derrière ta forte personnalité se cache un amoureux des animaux, il t’arrive de te montrer complètement gaga devant eux, mais pour ton plus grand désespoir, c’est seulement de loin et tu ne peux pas en avoir chez toi, étant allergique, principalement aux chats et chiens. Pourtant t’aimerais tellement en avoir pour te tenir compagnie dans ton tout petit appartement.
༉‧₊˚.




.  . • ☆ . ° .• °:. *₊                            ° .                            ☆

Feeling used, but I'm still missing you
And I can't see the end of this
Just wanna feel your kiss against my lips
And now all this time is passing by
But I still can't seem to tell you why
It hurts me every time I see you
Realize how much I NEED YOU


.  . • ☆ . ° .• °:. *₊                            ° .                            ☆

C’est la panique qui te gagne lorsque tu reçois ce message t’annonçant le décès du père de ton meilleur ami. Tu sais à quel point il était important pour lui et tu te précipites ainsi à ses côtés pour les soutenir lui et sa sœur jumelle, mais surtout lui, on ne va pas se mentir. Quand bien même clairement, tu aurais préféré que Minhun n’ait pas à traverser cette épreuve, au fond de toi, tel l’égoïste que tu es, tu ne peux t’empêcher d’y voir là une opportunité pour te rapprocher encore plus de lui. Tes sentiments à son égard ont une mauvaise influence sur toi, d’autant que tu sais pertinemment que c’est en vain que tu les nourris malgré toi. Minhun n’est pas comme ça, c’est impossible d’envisager plus avec lui et pourtant, t’as beau essayer de repousser ce que tu ressens, d’enchainer les conquêtes pour ne pas penser à lui, chaque fois que tu le vois, que tu passes du temps en sa compagnie, tes sentiments te reviennent comme un boomerang, te reviennent encore plus fort. Tu essaies tant bien que mal de mettre de la distance entre toi et ce que tu ressens, tu te promets de ne jamais franchir la limite. Promesse mise à mal, suite à de nombreuses disputes entre vous. Tu ne supportes pas ce qu’il fait, qu’il vende son corps comme ça, plus par jalousie que à cause de l’acte en lui-même. Tu aimerais lui faire entendre raison, lui faire cesser cette activité, et plus vous vous disputez à ce sujet, plus un fossé se creuse entre vous. Ça te bouffe, tu ne sais plus quoi faire, ni pour l’aider à ne pas encore plus sombrer, ni pour ne pas totalement le perdre. Contre toute attente, Minhun est celui de vous deux qui refait un pas vers l’autre, ça te fait plaisir et tu ne t’attendais pas à ce qu’il se montre si tactile avec toi. Tu as bien conscience qu’il n’est pas sobre sur tous les plans, et quand il te fait clairement du rendre-dedans, d’une part, tu comprends que tu t’es trompé sur son compte et d’une autre part, tu as bien du mal à résister à la tentation. Il t’offre enfin ce que tu désires depuis si longtemps. Et le désir prend le dessus sur ta raison, tu lui cèdes. Une seule nuit dans ses bras ne peut pas faire de mal, n’est-ce pas ? Au matin, tu sens nul, tu te sens sale d’avoir craquer. Bien sûr que tu as aimé être avec lui, mais tu regrettes d’avoir cédé à la facilité, car tu sais que sans l’emprise de ce qu’il a pris, il n’aurait probablement jamais eu ces gestes envers toi. Tu regrettes et pourtant, tu lui cèdes, encore et encore, totalement incapable de lui résister, quand bien même tu tentes de le repousser. Certes, tu aimerais être avec lui, mais pas comme ça, pas en lui servant de roue de secours que lorsqu’il a besoin d’assouvir ses envies charnelles qu’il ne peut pas avoir avec celui sur lequel il a jeté son dévolu. Parce que oui, Minhun est attiré par un autre que toi et cet autre, ce Levi, quand bien même tu ne le connais pas personnellement -et que tu n’as absolument pas envie de connaître-, tu le détestes profondément. Jaloux, oui, tu es jaloux de lui et tu le hais pour ça. Tu le hais d’avoir son attention en un claquement de doigt alors qu’ils se connaissent à peine, quand toi qui est à ses côtés depuis quasi toujours, tu galères, tu rames pour qu’il t’accorde un minimum d’attention. Tu le hais de te rendre comme ça, aussi froid, aussi désagréable avec lui, quand clairement, il ne t’a rien fait directement. Mais c’est plus fort que toi, tu ne peux pas t’empêcher d’être un pur connard à son égard. Il fait ressortir le pire de toi, cette pire partie de toi que tu avais réussi à mettre derrière toi et que Minhun ne connait pas.

༉‧₊˚.

Tu n’es pas un enfant de cœur, loin de là, mais tu as été pire que ça dans le passé, ce passé que ton meilleur ami ne connait pas. Tu ne t’es jamais exprimé sur les réelles raisons qui t’ont amenée à changer d’établissement scolaire, à redoubler une année, pour ainsi te retrouver à être dans la même classe que lui. Tu regrettes ce que tu as fait plus jeune, tu regrettes ton comportement, tu regrettes tes actes, mais tu ne regrettes absolument pas que cela t’a conduit à faire la rencontre de Minhun. Avant ce changement, avant cette rencontre, tu étais ce qu’on appelle un bully, oui tu as harcelé les autres, riant de leur malheur à leur dépends. Avec le recul tu cherchais juste très maladroitement l’attention que tu n’avais pas à la maison. Ça t’a amené à être cet être ignoble qui s’en prenait aux plus faibles sans une once de remords. Tu passais ton temps à enchainer les conneries, sans compter les nombreuses bagarres que tu déclenchais sans aucune raison valable. Te changer d’école, te faire refaire une année en te plaçant donc avec des enfants plus jeunes que toi, n’était à priori peut-être pas la meilleure des idées, c’était mettre le loup directement dans la bergerie. On te déplacer pour te mettre avec toute une classe qui aurait pu être une cible de choix pour toi. Avoir un an de plus que ces gamins c’était être en position de force. Pourtant, ça été l’inverse. Te retrouver avec d’autres ayant tous un an de moins que toi, ça ta remis les pendules à l’heure, enfin, en parti. Ça ne t’a pas changé du tout au tout, mais ça a créé un sentiment de honte qui t’a calmé sur l’envie de t’en prendre à plus faible que toi. Déjà, t’étais le petit nouveau, l’étranger, quand tous les autres se connaissaient déjà, avait créé des amitiés. T’intégrer c’était pas gagné. Sans compter sur ta rencontre avec Minhun. Ça a de suite cliqué entre vous deux et êtes devenus rapidement inséparables. Avoir un véritable ami, quelqu’un qui t’apprécie vraiment, qui fait réellement attention à toi, ça t’a aidé à mieux te comporter. Très vite, plutôt que de faire du mal aux autres, ton meilleur ami t’a donné envie de le protéger, de prendre soin de lui. Tu étais l’aîné de votre duo, c’était à toi de faire attention à lui. Cela n’empêchait nullement les bêtises, ni les bagarres, vous vous ressemblez sur certains points et vous entrainiez mutuellement dans les conneries. Mais à l’époque, rien d’aussi grave que ce que tu as pu faire, dans ton ancienne école. A ce moment là tu étais très loin d’imaginer que cette relation forte qu’il y avait entre vous, allait t’amener à franchir la mince ligne qui sépare l’amitié de l’amour et que ça te ramènerait à cette mauvaise partie de toi.

༉‧₊˚.

Tu l’aimes, tu le détestes. Tu détestes le fait de l’aimer. Tu TE détestes de le désirer. Quand tu as fini par comprendre ce que tu ressentais pour lui, t’as plongé dans des travers que tu aurais préféré éviter. Tu as utilisé l’alcool puis la drogue pour essayer d’oublier tes sentiments, pour tenter de les annihiler, en vain. Tu as commencé rapidement à aller de bras en bras et surtout de draps en draps, pour échapper à cette douleur que tu ressentais au plus profond de toi, d’être tombé amoureux de la seule personne que tu ne pourras jamais avoir. T’as obtenu ton diplôme par tu ne sais quel miracle, mais avec aucune ambition pour la suite. Tu ne savais que faire de ta vie, tu étais en train de totalement sombrer, tu n’avais plus goût à rien, te lever le matin était devenu une véritable corvée. Tu ne sais plus trop ni comment, ni pourquoi, ni grâce à qui, tu as fini par décider de t’enrôler, d’accomplir ton service militaire et ce avant d’en arriver à commettre l’irréparable -idée qui t’a traversé l’esprit une paire de fois déjà-. Tu as tout juste 21 ans quand tu pars accomplir ton devoir de citoyen. Probablement la meilleure décision de ta vie, ça t’a littéralement sauvé la vie. Déjà, ça t’a sevré de la drogue. Les débuts ont été difficiles, mais tu n’avais pas le choix, impossible de craquer en étant éloigné de tout, les six premières semaines. C’est durant cette période que tu t’es découvert une passion pour la musique et plus particulièrement pour la guitare, y’avait un artiste avec toi. Il a perçu ta détresse et t’as soutenu, te faisant découvrir les joies et surtout les vertus que peut avoir la musique sur l’être humain. Dès ta sortie de l’armée, tu t’es plongé corps et âme dans l’apprentissage de cet instrument. Tu es autodidacte, t’avais clairement pas les moyens de te payer des cours, mais plus le temps passait et plus tu savais que tu avais envie d’en faire ton métier. Ce passage par l’armée t’a aidé à t’améliorer, à te donner une certaine discipline que tu n’avais pas, à te redonner un peu confiance en toi. A te donner enfin un but. Reprendre des études dans la musique. Seulement, les études, ça coûte cher et avant de pouvoir te lancer là-dedans, tu vas avoir besoin de mettre de l’argent de côté. Pour cela, tu prends et enchaine de nombreux petits boulots pendant plusieurs années. T’es pas devenu un saint non plus grâce à l’armée, t’as ton toujours ton foutu caractère de merde, impulsif, ta trop grande gueule parfois, et il est difficile pour toi, de garder un même emploi sur du long terme, tu finis toujours en conflit avec quelqu’un, client, collègue, patron. Bosser majoritairement dans le milieu de la nuit te fait aussi rapidement retomber dans quelques-uns de tes travers, l’alcool notamment. Tu ne replonges pas aussi fort que tu as pu l’être dans le passé, mais au revoir l’abstinence et la sobriété.

༉‧₊˚.

Pour le bien de tes études, que tu as enfin pu commencer l’année dernière, tu essaies d’éviter de te foutre dans la merde autant que tu le peux. T’as enfin réussi à garder cet emploi de serveur à temps partiel qui te permet de continuer à payer tes études, et de survivre comme tu le peux. T’essaies de prendre sur toi pour ne pas faire de vague quand quelque chose te soule, parce que même si tu te fiches du job, t’en as besoin. A côté, tu donnes aussi des cours de guitare ici et là, ça met un peu de beurre dans les épinards de temps en temps. Mais surtout, tu te tiens éloigné le plus possible de la vie universitaire en dehors des heures de cours et de ce que tu as à faire pour tes cours. Histoire de ne pas t’attirer plus de problème que nécessaire. Tu ne peux pas toujours éviter toutes les soirées, mais déjà, tu ne t’impliques dans aucune confrérie, aucun club, c’est préférable pour tout le monde, pour toi, comme pour les autres. Tu te connais que trop bien. Surtout en ce moment. La jalousie qui te consume par rapport à Minhun et ce Levi, ça te fait partir en vrille pour un rien. T’es sur les nerfs constamment, même quand ils ne sont pas dans ton champ de vision. Alors autant épargner aux autres ta mauvaise humeur, c’est déjà assez compliqué à la gérer pour toi-même. Tu ne sais pas trop où tout ça va te mener, t’as l’impression que plus tu t’enfonces dans cette jalousie, plus tu te perds et tu le perds. Pourtant, tu restes dans la plus parfaite incapacité à prendre du recul, et surtout à ne pas lui céder, dès qu’il revient vers toi. Tu te sens nul, utilisé, rien de plus qu’une bouée de secours, et pourtant tu restes là, tu t’accroches à ce maigre espoir, que quand bien même tu n’es qu’une bouée de secours, il semble avoir besoin de toi, alors tu restes là pour lui, avec aucune volonté de lui résister, quand tu aimerais être capable de parfois lui dire non, pour ton propre bien. Mais Minhun passera toujours avant tout le monde, avant toi-même.

༉‧₊˚.༉‧₊˚.༉‧₊˚.༉‧₊˚.

Song Min Hee aime ce message

Song Minhun
☆ ROOKIE SHAKER
Song Minhun
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Jin Yong Hoon (Onewe)
Crédits : Bibi ♡
Messages : 34
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28790-poisonous-rose#1061202http://www.shaketheworld.net/t28804-song-minhun#1072727http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1061519
Re: Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you | Mar 19 Déc 2023 - 18:48
Citer EditerSupprimer
À MOI

Je hurle encore intérieurement, si tu savais. Ce scénario me tient tellement à coeur, alors merci de le tenter :cry: Comment dire que je l'aime d'amour, jusqu'à maintenant?? Ça va réellement être explosif avec Minhun, je suis trop IMPATIENTE :hot: :hot: :hot:
Et puis, garder Seungwoo comme fc, je :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Merci.
Ils passeront des soirées à boire/fumer avant que ça ressemble à ça -> :bed2:
Mais breeeeef :cute:
Les disputes seront délicieuses vu son caractère et celui de Minhun, omg :han:
BREF BIENVENUE ICI, JE T'AIME ET MERCI MILLE FOIS :miniheart: :miniheart: :miniheart: :miniheart:

Pyo Namkyu aime ce message

Song Min Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Song Min Hee
Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you Fmnj Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you Yr7a9s53 Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you Tumblr_inline_mwboooN6YC1r8evev

Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
Messages : 388
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28292p10-minhee-le-detonateur-justhttp://www.shaketheworld.net/t28314-song-min-hee-activite-rp#1052000http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez
Re: Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you | Mar 19 Déc 2023 - 18:54
Citer EditerSupprimer
allez je ramène la soeur exprès :y:
je suis trop contente que ce pl soit priiis je vais stalker ça SI FORT  :hum:
par contre c'est VIDE, c'est si VIDE c'est criminel :oo:
et on se fera un lien de folie au passage, of course :russe:
en tout cas bienvenuuue sur shake et bon courage pour ta fiche :cute: :heart:

Song Minhun et Pyo Namkyu aiment ce message

Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rae So Eun
Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you A-helphtml__9_Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 480
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you | Mar 19 Déc 2023 - 19:14
Citer EditerSupprimer
ouuuuuuh c'est trop cool de prendre un pv eyes
hâte de pouvoir suivre tout ça sip
bienvenue par ici :cute: si tu as des questions, nous sommes là :heart:

________________________________


my favorite moment is you ✩

Pyo Namkyu aime ce message

Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you Favnt3Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : kelly (ava) & me (signa).
Messages : 814
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you | Mar 19 Déc 2023 - 19:21
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :woow:
Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, pour l'instant (à part un joli minois :hum:) mais je compte bien stalker tout ça :plz:

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :shy3:

________________________________


maybe it's a blessing

Pyo Namkyu aime ce message

Liu Lihua
☆☆ DEBUT SHAKER
Liu Lihua
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : shen xiaoting ∽ kep1er
Crédits : kelly
Messages : 184
 http://www.shaketheworld.net/t28331-wrong-side-of-heaven-lihua#1http://www.shaketheworld.net/t28344-liu-lihua#1053016http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1053017
Re: Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you | Mar 19 Déc 2023 - 19:47
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue !
c'est trop cool d'avoir pris un pl :han:
bon courage pour la fiche, je suis curieuse d'en découvrir plus sur le bébou :miniheart: :miniheart:

________________________________

first love
You will always be inside my heart I hope that I have a place in your heart too Now and forever you are still the one

Pyo Namkyu aime ce message

Park Woong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Park Woong
Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Yang Jeongin (I.N, SKZ)
Crédits : Jae. ♡
Messages : 99
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28355-park-woonghttp://www.shaketheworld.net/t28358-park-woong#1053210http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you | Mar 19 Déc 2023 - 20:28
Citer EditerSupprimer
Cette fiche est beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP, trop vide. Il va falloir vite régler ce problème !!! :oo:
Quel choix de fc, de pl ! 😌
Eeeet bienvenue parmi nous sip (ou re ? ou alors c'est parce que ton pseudo me dit un truc :erm: bref... :mdr:)

________________________________

Lorem ipsum dolor
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. ❁

Pyo Namkyu aime ce message

Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1204
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you | Mar 19 Déc 2023 - 21:40
Citer EditerSupprimer
woaaah, mais ce choix de pl ! trop bieeen eyes
je ne peux que valider le fc aussi :shy: Seungwoo. cet homme olala :shy: Bon courage pour cette fiche BEAUCOUP TROP VIDE !

oh et bienvenue aussi :y:

________________________________


love me more ♡ kooah

Pyo Namkyu aime ce message

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you Favnt3 Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you Favnt2 Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you A-helphtml__9_ Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 261
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you | Mar 19 Déc 2023 - 22:42
Citer EditerSupprimer
OMMGGGGGGGG
BIENVENUE !!!!!!! Je reconnais ce pseudo alors je suis très heureuse que la faiblesse soit de ton côté à présent... hihihi ♡ J'espère que tu te plairas parmi nous :han:

________________________________

:miniheart:

Pyo Namkyu aime ce message

Pyo Namkyu
☆ ROOKIE SHAKER
Pyo Namkyu
Pseudo : Loreley (she)
Célébrité : Han Seungwoo (Victon)
Crédits : (c)sohaline
Messages : 58
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t28845-pyo-namkyu-don-t-want-to-buthttp://www.shaketheworld.net/t28875-pyo-namkyuhttp://www.shaketheworld.net/t28859-loreley-pyo-namkyu
Re: Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you | Ven 22 Déc 2023 - 12:23
Citer EditerSupprimer
@Song Minhun  TOUT A TOI !! :hum:
Comment ne pas garder Seungwoo ??  :bave:  :bave:  :bave:  Et puis tu as créé une telle pépite encore une fois, que je ne pouvais pas ne pas craquer et ne pas le tenter Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you 1174020843 :faint:  En espérant que je serais à la hauteur de tes attentes :hide:  mais je suis déjà rassurée de savoir que jusque-là tu aimes ma version de Namkyu Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you 1174020843
Tellement hâte de les torturer ces deux-là, ça va être explosif :coupd'pelle: :bed2:
MERCI A TOI de bien vouloir encore une fois de moi :luv3:

@Song Min Hee Evidemment qu'on va se faire un lien de folie, c'est OBLIGATOIRE même !! :02:
Hâte de découvrir la jumelle :hehe:
C'est déjà beaucoup moins vide :y: J'espère que Namkyu plaira :cute:
Merci pour l'accueil :heart:

@Rae So Eun Quand le pv est d'une telle perfection, difficile de résister :fairy:
Merci Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you 2079112287 Je n'hésiterais pas si besoin :cuteheart:

@Lee Da Young Merci beaucoup :miniheart: ça se remplit doucement, ça se remplit :cute:

@Liu Lihua Merci pour le message. Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you 3919975590 j'espère qu'il plaira.

@Park Woong Ce n'est pas un "re" :y: #newbie mais je suis sur un autre forum, alors peut-être que... :perv:
En tout cas, merci beaucoup pour l'accueil :cuteheart:

@Koo Soo Ah Que ce soit le pl ou le fc, tout le mérite revient à Minhun, mais je suis totalement d'accord... Seungwoo :faint2: je ne pouvais que garder le fc proposé Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you 1180617660
Merci tout plein :miniheart:

@Shim Ruby Hi hi chacune son tour elle nous a eu Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you 19461203 Ravie de te retrouver ici et j'espère que tu me mettras un petit lien au chaud avec au moins l'un de tes bébous Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you 3005200887
Merci pour l'accueil Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you 2079112287

________________________________

✭ I hate you, I love you I hate that I want you
Don't want to, but I can't put nobody else above you✭
All alone, I watch you watch him, like he's the only guy you've ever seen, you don't care, you never did, you don't give a damn about me, yeah, all alone, I watch you watch him, he is the only thing you ever see, how is it you never notice that you are slowly killing me
✭ ✭ ✭ (c) Gnash ft. Olivia O'Brien

Shim Ruby, Koo Soo Ah et Song Minhun aiment ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: Pyo Namkyu ✧ Don't want to, but I can't put nobody else above you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide