sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2024

oops, i did it again (alexander)

Baek Hyun Jin
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Hyun Jin
oops, i did it again (alexander) YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Messages : 281
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28750-hyunjin-make-me-feel-somethihttp://www.shaketheworld.net/t28784-baek-hyun-jinhttp://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1060652
oops, i did it again (alexander) | Jeu 21 Déc - 21:54
Citer EditerSupprimer
oops, i did it again
 @kincaid alexander  
((ootd)) Ah quelle galère. Il fait si froid. Ses mains abimées, vestiges des coups donnés quand les étoiles prennent place dans le ciel, sont rougies par les températures hivernales. Et il galère à allumer sa foutue cigarette. Les doigts gelés. Même la flamme de son briquet a décidément peu envie d’affronter le vent glacial. Mais ses multiples tentatives finissent par embraser le bout de sa clope. Tirant dessus en une bouffée libératrice. Ce poison qui est son oxygène. Pourtant, le simple fait de respirer lui arrache une grimace. Parce que putain, il s’est pété deux côtés il y a quelques jours. Et que tout son corps lui fait mal en plus de ça. Nuances de couleurs arc-en-ciel sur sa peau. alors qu'il a encore de légères traces sur le visage. Cet accident foireux qui a eu raison du côté gauche de sa voiture, et de sa cage thoracique au passage. Mais ça aurait pu être pire. Bien pire.. Comme toujours. Et pour une fois, en plus, c’est pas de sa faute. Comme quoi. Ça n’empêche pas qu’il est là, à marcher et braver cette météo glaciale. Il aurait dû aller chercher sa moto pour venir, au lieu de se peler le cul. sauf qu’il était dans le coin. Et que ça aurait été complètement con de faire un détour pour ça. La flemme. Ses pas le mènent donc vers le garage d’alexander. Chemin qu’il connait un peu trop par cœur. Parce qu’il y va bien trop souvent, pour de bonnes ou de mauvaises raisons. qu'il aime bien y trainer pour passer le temps. et que c'est désormais son repère quand il finit dans le mur, surtout. qu’il sait que sa voiture a terminé là-bas, quand lui a fini à l’hôpital. Il devrait lui demander s’il fait une carte fidélité à force. Ou des réductions. du type, au bout de dix voitures explosées, la onzième réparée gratos. Un truc comme ça. parce que depuis le jour où il l’a rencontré, il ne voyait pas comment il pourrait en être autrement. Il a décidé que ça serait là qu’il viendrait. Et puis, il l’aime bien, alexander, même s’il sait presque intimement qu’il va encore se faire passer un savon. Mais bon, pas comme si il n’avait pas l’habitude à force. Écrasant le mégot de cigarette sous sa semelle pour la jeter dans la poubelle à côté, hyun jin pénètre dans le garage à la recherche d’alexander. Mais c’est sa voiture qu’il repère en premier avant de le trouver à côté. « yo. » il allait dire, ça fait longtemps, sauf que non. Ça ne faisait pas si longtemps que ça en fait.. Ses yeux glissent sur sa voiture qui lui arrache une grimace, il ne se rappelait pas que c’était aussi désastreux. « outch. » et vu la gueule de sa caisse. il n’a surement pas encore eu le temps de s’en occuper. « tu peux réparer ça hein.. ? » une moue suppliante. Tentant d’amadouer alexander. Parce que par pitié. S'il revenait de nouveau avec une nouvelle voiture, il allait devoir une nouvelle fois expliquer à sa soeur le pourquoi du comment et il commençait à être à court de mensonges.

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: oops, i did it again (alexander) | Dim 24 Déc - 10:23
Citer EditerSupprimer
oops, i did it again
  @Baek Hyun Jin  
((ootd)) La journée avait pourtant bien commencée, tu avait quelques voitures a livrer dans la matinée, ensuite tu allais pouvoir passer une bonne partie de la journée sur ta voiture de course. Tu comptais participé aux courses du weekend alors tu devais être sûr que ta machine était parfaite, histoire d’écraser les autres. Comment ça c’est pas très sport comme réaction? On ne joue par pour perdre ici. Bref, tu fais un tour dans le garage comme à ton habitude avant d’aller dans ton bureau. C’est à ce moment que la journée prend une tournure qui te plait beaucoup, beaucoup, beaucoup moins. Tu écoutes le bruit caractéristique d’une dépanneuse qui recule dans le garage.  Tiens, tu n’étais pas au courant qu’un client avait eu un souc…. Oh putain tu vas tuer ce petit con. Tu reconnais immédiatement là voiture, a force de la voir terminer ici en vrac. Hyun Jin n’est même pas là qu’il te met déjà en pétard. De dépit tu commences a faire le tour de la voiture. Non mais sérieusement, il te prends pour un magicien? Ça ne se répare pas d’un coup de baguette magique.

Alors que tu es en train de voir a quel point il a encore merdé, tu écoute la vois tu coupable de ce crime odieux. Il n’est déjà pas en odeur de sainteté alors que tu viens de voir l’état de sa voiture; mais ce Yo? Il t’as pris pour qui sont petit frère ou quoi? Alors que tu te relève  et que tu dirige vers lui, tu vois sa petit moue suppliante. Comme si ça pouvait encore marché après autant de tôle plié et de carbon explosé. Tu ne peux te retenir de donner un taquet patriarcal devant autant de désinvolture. ”Yo? Outch? C’est tout ce que tu as à me dire hein? Sérieusement ça t’amuse ce genre de connerie. Regarde moi l’état de cette voiture, c’est une vraie épave. Mes gars n’ont pas que ça a faire réparer des bêtises.” TU croise les bras alors que tu le toise du regard. Sérieusement ce gamin peut être une plaie, comme toi à son âge. Des têtes brûlées prête a tout pour réussir? Sauf que toi, tu as amèrement regretter ce que cela a entrainer. Ta réussites n’es pas celle que tu aurais aimé. Pas celle que tu voulais… Tu soupire bruyamment avant de remettre les mains dans tes poches.

”Je t’ai déjà dis d’arrêter d’autant en faire, tu as déjà de la chance que ce ne soit que la voiture qui est des dégâts et pas toi. Et tu voulais conduire une de mes voitures? Tu es a des années lumières de pouvoir le faire. Petit con.”

code by kerushirei.
Baek Hyun Jin
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Hyun Jin
oops, i did it again (alexander) YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Messages : 281
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28750-hyunjin-make-me-feel-somethihttp://www.shaketheworld.net/t28784-baek-hyun-jinhttp://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1060652
Re: oops, i did it again (alexander) | Lun 25 Déc - 19:31
Citer EditerSupprimer
oops, i did it again
 @kincaid alexander  
((ootd)) Lorsqu'il croise le regard d’alexander, il le sait en une fraction de secondes, hyun jin, qu’il va se faire allumer. Comme à chaque fois, à vrai dire. Bien que certaines de ses visites soient plus animées que d’autres, il faut bien l’avouer. Et le taquet qu’il se prend lui arrache une nouvelle grimace même s’il ne réplique pas. Parce qu’il n’a pas tort. Que l’état de sa voiture fait peine à voir, et qu’il ne se rappelait pas qu’elle avait pris aussi chère. Pourtant, il ne peut s’empêcher de se justifier. Pour une fois, ce n’est vraiment pas de sa faute, contrairement  d’habitude. Passant une main sur sa casquette en haussant les épaules « ah t’étais pas là mardi, mais tu peux demander aux autres, j’te promets que c’est pas à cause de moi pour une fois. On a voulu me doubler.. Sauf que ça c’est pas très bien passé niveau timing dans le virage. » et c’était vrai. Sauf que hyun jin ne se rend pas compte qu’il est en parti fautif aussi, à avoir roulé aussi vite. à avoir fait de nouveau un pari risqué avec la mort pour savoir si ça allait passer. Et l’autre gars a paniqué, ne s’y attendant clairement pas avant de finir par lui rentrer dedans avec une violence inouïe. La caisse de son concurrent bonne pour la casse. Et lui.. Et bien, sa voiture dans un état fortement déplorable tout comme son corps qui pourrait rivaliser avec la palette de peintures d’un enfant de quatre ans. Mais il évite de le mentionner ça quand il le lui fait remarquer. haussant de nouveau les épaules comme si, ce n'est pas si grave tout ça. Car effectivement, il a peut être eu de la chance, mais chaque respiration lui arrache une douleur lancinante dans la cage thoracique. le problème ici ce n’est pas la peur du drame. non il s’en fou. inconscient qu’un jour peut être ça sera le crash final. c’est le fait de ne pas pouvoir recommencer qu’il l’ennui. Un soupir passe ses lèvres avant qu’il retente une nouvelle fois « c’est mort du coup.. ? J'imagine que pour la course de ce week-end je peux pas trop compter dessus ? » et cette fois il joue clairement avec le feu « t’as vraiment pas une vieille bagnole à me prêt.. Non ? Ok, ok j’ai rien dit. » levant les bras en signe d’apaisement quand il voit le regard que lui lance alexander. Abandon total tandis qu’il regarde d’un air triste son épave. « et bien j’imagine que je ne ferai que regarder.. Tu la fais d’ailleurs ? À défaut de conduire, je peux toujours me reconvertir en pom pom boy.  » un sourire de gamin sur le visage. Car hyun jin ne roule pas pour gagner. Il roule pour vivre. Pour se sentir vivant. Le reste ne l’intéresse pas. Et il serait capable de monter dans une voiture côté passager juste pour le plaisir de la vitesse.  

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: oops, i did it again (alexander) | Jeu 28 Déc - 22:44
Citer EditerSupprimer
oops, i did it again
  @Baek Hyun Jin  
((ootd)) Non mais tu le massacres tout de suite où tu attends encore un peu? Parce que clairement, il est en train d’aggraver son cas et il ne s’en rend même pas compte. Tu le toises du regard, alors qu’il se cherche clairement des excuses pour son épaves qui est en train de saloper tout ton garage. ”Tu es au courant que la pédale du milieu c’est le frein hein? Si ça passe pas, tu peux aussi te sortir de la situation. Ce n’est pas a moi que tu vas la faire.” Oui tu juges complètement ces actions, mais tu es chez toi et c’est lui qui a besoin d’aide, pas l’inverse. Tu reportes ton attention sur la voiture en triste état devant toi. Non mais il a vraiment cru au bon dieu là. Même en travaillant jour et nuit, impossible de que ce soit fait d’ici à ce weekend. Même si c’était le cas, il n’aurait pas les moyens de se payer de luxe. En plus ça lui servira de leçon, non mais. ”Sa dépend. Tu crois aux miracles? Si oui tu peux espérer qu’elle se répare toute seule. Mes gars ont clairement plus important à fa…” Tu n’as pas le temps de finir ta phrase qu’il te sorte une énormité. TOI, prêter une de TES voitures. Qu’elle bonne blague. Tu ris même en imaginant qu’il existe un univers où tu accepte ça. ”Attends attends, tu es sérieusement en train de t’imaginer que je vais te prêter une voiture qui vaut plus que ce que tu gagne en une année? Alors que ta voiture est en train de pisser l’huile sur mon sol? Quel bonne blague.”

Tu finis par reprendre contenance, bon reste zen Alexander, ça va bien se passer. Par contre pourquoi tu as soudain une imagine très reluisante de lui en pom pom boy d’un seul coup? Non non non. ”Normalement, si je finis de régler correctement cette fichu voiture. Enfin, c’était le plan avant que ton tas de ferraille n’arrive ici.”  Tu pousses un soupir avant de te tourner vers la voiture bâcher sur le côté du garage. D’ailleurs il serait peut être temps de t’y mettre un jour. Bon, il faut voir le bon côté de la chose, tu viens peut être de trouver une nouvelle paire de mains qui n’a rien a faire. ”Puisque tu es là a ne rien faire, tu vas m’aider. Débâche là, je vais chercher les clés.,” Ok ok, tu l’aime bien quand même, tu dois l’avouer. Sauf que sur ce coup là, il va clairement toucher du doigts quelque chose que tu ne le laissera surement jamais conduire. Il n’est clairement pas prêt pour une voiture aussi violente. Tu part chercher les clés dans ton bureau, et quand tu reviens, tu le trouves, comme tu t’y attendais en train de baver sur la voiture. Bon, tu peux lui faire un micro plaisir pour le coup. ”Hyun Jin, attrape.” Tu lui jettes les clés de la voiture une fois qu’il te regarde. ”Démarre là, j’ai besoin qu’elle chauffe. Si je t’écoute seulement passé une vitesse je te tue.

voiture:

code by kerushirei.
Baek Hyun Jin
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Hyun Jin
oops, i did it again (alexander) YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Messages : 281
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28750-hyunjin-make-me-feel-somethihttp://www.shaketheworld.net/t28784-baek-hyun-jinhttp://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1060652
Re: oops, i did it again (alexander) | Ven 29 Déc - 18:13
Citer EditerSupprimer
oops, i did it again
 @kincaid alexander  
((ootd)) Hyun jin se pince les lèvres. peu habitué à se faire recadrer. Et c'est toujours un délire de voir à quel point alexander l’a bien cerné, avec le temps. le connait trop bien. Que malgré le fait qu’il n’était pas là, il a presque visualisé parfaitement la scène comme s'il y avait été. Parce que non, hyun jin n’avait pas freiné. Au contraire. Il avait même enfoncé l’accélérateur comme un inconscient. Persuadé que ça allait passer. Ça ne s’est pas joué à grand chose, en réalité. Mais tout est une question de timing. De micro secondes qui peuvent être quitte ou double. Et ça a foiré. Ça aurait pu être pire. Il s’est pris la voiture. Choc bien moins violent que s’il s’était bouffé le mur de l’autre côté. Impact qui aurait pu être létal. Un soupir traverse ses lèvres alors qu’il couve sa voiture en piteux état des yeux. Il s’en doutait, au fond. S'il ne remet pas en cause leur talent à remettre sa voiture en état, c’est plus le timing qui est problématique, pour le coup. « oui bon.. Mais c’est réparable au moins.. ? ou j’te la laisse en pièces détachées pour m’en acheter une autre direct ? » il a envoyé des voitures à la casse pour moins que ça, à vrai dire. Mais bon, c’était avant qu’il ne vienne squatter chez alexander et son garage magique. Il est presque prêt à insister, il devait bien avoir une vieille voiture ou deux dont il ne se servait plus non ? Ça lui suffirait, tant qu’il peut rouler. Pas besoin d’une caisse qui coute les yeux de la tête. Bien que hyun jin se retient bien de lui dire qu’il gagne bien plus qu’il n’y parait. mais pour éviter de ne se faire engueuler un peu plus pour avoir osé mentionner une aberration pareille, hyun jin change de sujet.  ses yeux suivent ceux d’alexander sur la voiture cachée sous une bâche. Une moue gênée sur le visage. Haussant les épaules, acceptant son sort. « bah occupe-toi de la tienne si c’est mort pour moi. T'inquiète. y en aura d'autres des courses. » hyun jin saurait se débrouiller. et puis, peut être qu'avec un peu de chance et quelques sms bien placés il allait bien trouver quelqu’un pour le dépanner non ? Mais à vrai dire, il est plus qu’intrigué par ce qui se cache sous la bâche, sachant pertinemment qu’alexander sort toujours l’artillerie lourde. Débâche-là ? Oh ok. Un léger sourire pointe sur ses lèvres, comme un enfant qui va déballer son cadeau de noël. Lâchant du regard le pilote qui s’éloigne, hyun jin ne se fait pas prier. Retirant l’obstacle visuel. Et un sifflement admiratif traverse ses lèvres quand il découvre la beauté sous ses yeux. « oh putain. Tu déconnes zéro. » reculant d’un pas pour admirer le monstre, il ne peut s’empêcher de commencer à faire le tour. Il va vraiment concourir avec ça? Lui si frileux de la moindre égratignure ? Bon il a de la chance que hyun jin sois hors course pour moment, ça fait un désastre en moins sur le circuit. Le baekje relève les yeux vers alexander à l’entente de son nom et il ne peut s’empêcher d’être surpris quand il attrape soudainement les clés d’un geste habile. Il ne vient pas de lui faire un speech il y a à peine quelques minutes sur le fait qu’il ne conduirait ni ne toucherait jamais l’une de ses voitures ? Et il se retrouve avec les clés de son nouveau bébé du jour entre les mains ? Ok, hyun jin ne va pas chercher bien loin, ni se plaindre. Ses menaces coulant sur lui, comme d’habitude. Oubliant rapidement tout le reste au moment où il lui demande de la démarrer. Un sourire de gamin heureux sur les lèvres. Des paillettes dans les yeux alors qu’il ne se fait pas prier pour monter. Caressant le volant du bout des doigts, s’installant le plus confortablement du monde dans le siège « ah ouais, pas maal. » ni une ni deux, les clés insérées, hyun jin démarre la voiture avant de commencer à faire ronfler le moteur. ses yeux se tournent vers alexander, se penchant par la fenêtre, plein d’admiration non contenue. « sérieux, tu vas rouler avec ça ? Elle déboite. il te reste quoi à faire dessus ? »   à ses yeux elle a l’air parfaite. Mais face à un perfectionniste et accro des véhicules comme alexander, il est à peu près sur qu’il pinaille sur la petite bête.

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: oops, i did it again (alexander) | Lun 1 Jan - 10:12
Citer EditerSupprimer
oops, i did it again
  @Baek Hyun Jin  
((ootd)) Tu pousses un nouveau soupir, alors que tu refais un tour de la voiture, te penchant un peu dedans par moment. Tu te mords la lèvre, plus tu regarde la voiture, plus tu te dis que ça va être compliqué. Honnêtement la voiture est vraiment amoché. C’est réparable, aucun doute, mais aux prix de beaucoup de temps. De vraiment beaucoup de temps, et donc d’un devis franchement important. On dirait bien que celle-ci à un avenir franchement corrompu. ”C’es réparable, mais je ne suis pas sûre que ça en vaille la peine. A mon avis ça va te couter plus cher que d’en racheter une. C’est toi qui voit. Si tu es prêt à y mettre le prix moi je la répare, mais ça va prendre du temps. Je dirais au minimum un bon mois.”

Tu te doutais qu’il serait excité à l’idée de débâcher la voiture. Honnêtement c’est surement ce qui ce rapproche le plus de déballer un cadeau de Noel. Enfin, un cadeau beaucoup plus encombrant et surtout beaucoup plus cher que les cadeau de Noel conventionnel. Alors que tu reviens, tu le vois tourner autour de la voiture, l’admirant sous tous les angles. Ce n’est pas pas le but premier de cette voiture, d’être belle, mais on peut dire qu’elle s’impose un peu. Tu es plutôt fier de toi sur ce coup là. Disons que tu y a mis pas mal d’effort, histoire de faire taire tout ses petits caïds qui croit être des pilotes. Sauf que toi tu as le talent, et l’argent pour vraiment fabriquer et tirer la quintessence d’un monstre comme elle. ”Impressionnante hein? Honnête c’est presque 6 mois de travail entre le moment où j’ai trouvé la voiture et maintenant. Le temps de monter le kit carrosserie en carbone et de … jouer un peu avec le moteur. Presque 1000 cheveux. aux roues. Honnêtement j’ai hâte de la sortir. je voulais une peinture un peu plus voyante, mais faire simple rend les réparations plus simple.

Est-ce que lui donner les clés était une bonne idée? Pas sûr, mais ce n’est pas comme si tu lui disais d’aller faire un tour. Hors de question qu’il conduise un tel montre, hors de question que quiconque ne la conduise a part toi.  Mais sa tête alors qu’il se met au volant? Honnêtement c’est déjà une victoire en soit. Tu peut clairement t’imaginer a sa place à une époque. Le bruit quand elle démarre? Elle t’arrache un sourire jusqu’au oreille. L’échappement avait été terminer hier, mais tu n’étais pas là pour l’écouter terminer. Mon dieu, rien que ce bruit va t’attirer des problèmes. Enfin, ce n’est pas comme si elle avait été conçu pour être dans la légalité de toute façon. ”Pas mal? C’est tou? Tu as entre les doigts une Ferrari, surement une des plus puissante d’Asie. Tout ce que ça t’inspire c’est un pas mal? Je ne l’avais pas écouter tourner. C’est définitivement un monstre.”

Tu fais le tour de la voiture, a l’affût du moindre bruit suspect, du moindre signe. Mais rien. Malgré le fait que le jeune homme appuie sur l’accélérateur comme si ça vie en dépendait. TU ne peux pas vraiment lui en vouloir pour le coup. ”Doucement, elle est froide encore. Il faut la tester maintenant, vérifier que mes réglages sont bon. Au banc tout allait bien hier, mais à l’utilisation peut être que quelque chose n’ira pas. Je dois aussi vérifier que le cockpit est correctement régler. Donc avant que je ne démonte le siège passager pour gagner du poids, on va faire un tour ou tu as peur de ce monstre?”

code by kerushirei.
Baek Hyun Jin
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Hyun Jin
oops, i did it again (alexander) YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Messages : 281
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28750-hyunjin-make-me-feel-somethihttp://www.shaketheworld.net/t28784-baek-hyun-jinhttp://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1060652
Re: oops, i did it again (alexander) | Mar 2 Jan - 19:56
Citer EditerSupprimer
oops, i did it again
 @kincaid alexander  
((ootd)) Hyunjin attend le verdict sur l’état de santé critique de sa voiture. Évidemment qu’il a de l’espoir. Alexander a déjà remis en état de marche ses voitures plus d’une fois. Alors il se dit, que peut être, ce ne serait qu’une fois de plus. Mais la tête qu’il tire lui annonce que c’est mal barré. Et le couperet tombe. Bon. Les yeux de hyunjin se perdent dans la contemplation de sa voiture mal en point, croisant les bras. Se plongeant en pleine réflexion de ce qu’il serait vraiment judicieux de faire. Le problème ici n’est pas le prix. S'il fallait qu’il participe à plus de tournois pour amasser du fric ce n’était pas un problème. quelques ecchymoses pour des millions de wons.. En revanche, il ne passerait pas un mois sans rouler. C'est hors de question. Ses yeux se relèvent vers alexander avant de soupirer. « laisse tomber du coup. J'en rachèterai une. J'te la laisse si jamais tu veux en récupérer quelque chose en pièces détachées. » bon, il avait quelques coups de fils à passer pour se récupérer une voiture digne de ce nom afin de se remettre à jouer les pilotes du dimanche sur les circuits. Et son désarroi est bien vite remplacé par l’excitation. Alexander sait comment faire oublier en quelques secondes le désastre qui jonche le sol de son garage. Il lui jette alors un coup d’oeil, admiratif. « six mois ? Et beh ça vaut le coup, elle envoie clairement du lourd. Plus voyante ? Tu voulais quoi ? C'est pas mal le noir mat, ça fait classe. »  et puis les clés entre ses mains alors qu’il l’a sermonné juste avant est comme un dessert qu’on a interdit à un enfant mais qu’on finit par lui donner quand même parce qu’il a une bonne bouille. le simple fait d’avoir l’autorisation de monter de dedans est une petite victoire en soi. Et le bruit de ce moteur ? Un régal. Le son typique qui lui donne des frissons quand il débarque en pleine nuit au sein de ses courses illicites et pourtant si galvanisantes. Il pourrait en devenir accro. Hyunjin ne peut s’empêcher de rire avant de rétorquer, juste histoire de le faire chier. « oui pas mal. Si je disais vraiment ce que je pensais tu prendrais la grosse tête et tu n’arriverais même pas à passer la portière., ça serait embêtant » sous-entendu que sa voiture est un véritable monstre, comme il le dit si bien lui-même. Hyunjin s’amuse un peu plus avec la pédale histoire de la faire ronfler un peu plus fort. Un sourire de gosse heureux sur les lèvres avant de se calmer quand alexander le rappelle à l’ordre.  relevant la tête d’un seul coup vers lui. Comme quoi, il commence à le connaître. Quand on joue avec les limites ou les choses qu’il est capable ou non de faire, hyunjin répond présent. Quoiqu’il arrive. « peur ? Sans déconner alex t’es sérieux ? » il s’apprête à sauter sur le siège passager avant de se rappeler que sa tête, sur son cou, attachée, c’est mieux. Il prend donc la voie conventionnelle et sort de la voiture à la vitesse de la lumière avant de faire le tour et de remonter dedans, place passager. « allez, montre moi ce qu’elle a dans le ventre. Et tes talents de pilote au passage tiens. » Il n’est encore jamais monté avec alexander et il est presque curieux de voir comment il roule. il l'a déjà vu à l'oeuvre certes, mais de l'intérieur c'est une autre histoire. et puis de son côté, être au volant ou à côté est une sensation totalement différente. Mais tant qu’il pousse les limites du raisonnables; hyunjin est comblé.  

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: oops, i did it again (alexander) | Mar 9 Jan - 13:25
Citer EditerSupprimer
oops, i did it again
  @Baek Hyun Jin  
((ootd)) Récupéré des pièces détachées? Tu ne veux pas vraiment lui dire, mais la plupart des pièces de cette voiture ne feraient que prendre la poussière sur des étagères. Très peu de tes clients ont ce genre de voitures. Peut-être au japon où aux États-Unis. Non, vous pouvez peut-être même faire autre chose. ”Pour ce week-end c’est impossible, mais si le moteur n’a rien, on peut peut-être le récupéré et le mettre dans une autre voiture. Ça t’évitera de repayer une voiture complète. Mais c’est comme tu veux. C’est un peu de travail mais tu ne repartiras pas de zéro. Sinon on la vend en état où en pièce détacher pour en racheter une autre;” Tu lui donnes des options, le reste, c’est à lui de décider. Tu as déjà assez de problèmes à gérer sans gérer ceux des autres. Clairement, il tourne autour de ta voiture comme un enfant autour d’un cadeau de Noel sous le sapin. C’est plutôt drôle. ”À la base je voulais la faire violette, mais la peinture coûte un bras. Mon carrossier a toujours du noir mat en stock, avec des gars comme toi dans les courses, il vaut mieux prévoir les accros. Tu me connais je suis perfectionniste sur mes voitures, alors 6 mois ce n’est pas cher payer. Je pourrais presque la rouler tous les jours, si elle avait une plaque.”

Tu ne peux pas t’empêcher de rire lorsqu’il te dit que tu n’allais plus passer la portière. Tu le toises du regard, les mains dans les poches. On peut appeler ça le regard désapprobateur patriarcal, il aime un peu trop jouer avec les limites du raisonnable. ”Toi tu as envie de finir dans le bac a huile du garage non? Je suis sûr que mes gars adoreraient ça vus les épaves que ramène a chaque fois.” Est-ce que tu le ferais? Non… Peut-être… Bon, ça pourrait être drôle, mais sûr que lui apprécie la blague. Pourquoi est-ce que son excitation quand tu lui proposes un tour ne t’étonne pas? À chaque fois que c’est dangereux ou stupide il saute à pied joint dedans. Terrible. ”Dépêche-toi avant que je ne change d’avis, on n’a pas toute la journée.” Tu vois le moment où il s’apprête à sauter d’une place à l’autre à l’intérieur. Tu t’apprêtes a lui arracher la tête, mais il se reprend tout seul. Il finit par apprendre cette petite tête de pioche. Tu rigoles tous seuls avant de t’installer à la place du conducteur. Tu t’assures que tous est à sa place, parfaitement. Perfectionnisme quand tu nous tiens. Tu attaches ton harnais, le serrant rapidement, la mémoire musculaire aidant. Tu ne sais même plus combien de fois tu as pu utiliser ses trucs. C’est une plaie quand on n’a pas l’habitude. Tu te tournes vers Hyun Jin, observant son harnais, absolument pas serrer correctement. ”Sérieusement? Serre ces trucs, je ne veux pas te retrouver sur mes genoux.” Tu perds patience, et tu tires comme un âne sur les sangles pour le coller contre son siège. ”C’est dommage, tu n’as pas enfilé ton pantalon marron.” Oui, tu le chambres, mais clairement il ne s’attend sûrement pas à ce qui l’attend et ça t’amuse beaucoup. Tu enclenches la première, et là le spectacle commence déjà dans le garage. Les pneus crissent, le moteur hurle à tout rompre avant de vous propulser dans la rue a une vitesse déjà indécente. Cette voiture vous colle au siège et ne semble jamais s’arrêter quand elle accélère. Tu t’amuses déjà comme un fou alors que vous n’avez fait que 100 mètres. Alors que le premier feu passe au rouge, tu décides que c’est une voiture de course illégale, pas besoin de s’encombrer du code de ma route. Tu tires le frein à mains, la voiture se met en travers pour s’insérer au milieu du trafique. Tu fais une démonstration, tu veux lui montrer ce que c’est que de vraiment maîtriser une voiture. Tu n’es pas encore à fond, tu n’as jamais conduite cette voiture à bloc, alors tu te gardes une marge. Mais clairement tu t’amuses, slalomant entre les voitures a des vitesses déjà indécente.
code by kerushirei.
Baek Hyun Jin
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Hyun Jin
oops, i did it again (alexander) YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Messages : 281
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28750-hyunjin-make-me-feel-somethihttp://www.shaketheworld.net/t28784-baek-hyun-jinhttp://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1060652
Re: oops, i did it again (alexander) | Ven 12 Jan - 20:42
Citer EditerSupprimer
oops, i did it again
 @kincaid alexander  
((ootd)) Un soupir las s’échappe de ses lèvres. Bof. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine. Ça lui demande beaucoup trop d’énergie pour pas grand chose tout ça. Une flemme qu’il n’a pas envie de surmonter et un effort qu’il n’a pas envie de faire. Haussant de nouveaux les épaules en relevant les yeux vers alexander, il finit par conclure. « hm. J'doute fort que la vendre en l’état intéressera qui que ce soit. Mais va pour les pièces détachées. pour le reste.. t'emmerdes pas, j’en rachèterai une autre. » parce qu’il s’est fait un beau paquet d’argent la dernière semaine. Qu'il reste indétrônable dans la fosse et que les paris sur lui ne font que s’envoler au fil du temps. Le vent tournera peut être un jour, il n’est pas du genre à prendre la grosse tête et reste bien trop terre à terre pour s'imaginer rester en haut du podium indéfiniment. Il sait qu’il finira par tomber sur plus fort que lui. En attendant, le paquet de fric qu’il amasse est à la limite de l’indécence. Il est capable de payer cash une nouvelle voiture bien qu’il aurait préféré utiliser son argent ailleurs. Pour hyunah. Mais ça ne le pousse qu’à se surpasser pour en gagner plus. « violette ? » hyunjin est un peu surpris. À vrai dire, le noir, c’est classe. Il aime bien. Mais il n’a pas vraiment de mal à se l’imaginer d’une autre couleur. Sa remarque lui arrache un rire avant de lui lancer un regard faussement outré, une main sur le coeur. « tu me brises le coeur alex. On pourrait presque croire que je suis un danger public. Je n’oserai jamais toucher ta voiture, enfin. » ça le fait marrer de rentrer dans son jeu. douce ironie plein la voix. même s'il ne se trouve pas si dangereux que ça à ses yeux. Pour autant, il finit tout de même à l’intérieur en train de pousser un peu sur le moteur. Il n’a pas l’occasion tous les jours d’avoir une tel jouet entre les mains, autant en profiter. Un sourire de gamin sur les lèvres à la remarque d’alex qu’il ne relève pas. Son répondant le fait rire. Le bac à huile du garage ? Très peu pour lui. Et cela dit, pas sûr qu’alexander parvienne à le mettre dedans. Ou peut être que si, s’il se laisse faire parce que ça ferait une anecdote débile à raconter, et ça. Il adore. Il ne se fait pas prier plus longtemps pour filer côté passager. Ça a une autre saveur de se faire emmener. Et il sait déjà qu’il va apprécier l’expérience. Il a vu alexander rouler plus d’une fois. Il a même déjà roulé en même temps que lui sur les circuits. Mais le vivre de l’intérieur, c’est une autre histoire. Comme un gosse qu’on emmène à disney il ne peut s’empêcher de sourire. Un peu trop pressé à l’idée de pousser une nouvelle fois les limites du raisonnable. Ce besoin constant de ce shoot d’adrénaline dans les veines. Il s’attache vite fait. Parce que la sécurité, hyunjin connait pas plus que ça. Un miracle qu’il soit d’ailleurs encore en vie quand on voit à quel point c’est un facteur qui lui passe au-dessus de la tête. Mais force est de constater que ce n’est du tout du gout d’alexander qui a décidé que ce n’était pas fait correctement. « oh allez, un p’tit calin ça te tente pas ? » avant de pouffer de rire. Non, finir sur les genoux d’alexander n'’est pas dans son planning du jour non plus. Bien qu’il est persuadé que certaines femmes tueraient très certainement pour ça. Il se laisse faire alors qu’il serre les sangles à la limite du raisonnable. Et il comprend presque pourquoi il ne le fait jamais à fond, en fait. Ça lui arrache une grimace car c’est tout, sauf confortable et que putain ça appuie si fort sur ses côtes pétées et ses bleus. la douleur est violente « tu sais que.. respirer c’est important hein ? » alors qu’il tente de se redresser un peu mais.. Et bien non. Il ne bougera pas plus et devra tanker la douleur. avant de lui lancer un regard surpris. Il rigole une nouvelle fois. Son pantalon marron ? Alors qu’il ne vit que pour ça ? « j’en ai pas, mais j’te laisse me prouver qu’il faut que j’investisse dans une nouvelle garde-robe après ce p’tit tour. » il le cherche aussi.. Aussi impatient qu’un enfant alors qu’il n’attend que ça qu’il démarre. Et ses yeux brillent de joie alors qu’il se sent plaqué contre le siège en quelques secondes. Putain. Le bonheur. Son visage s’illumine alors que la vitesse augmente à une allure complètement folle. Et il prend son pied comme jamais. Parce que ne pas avoir à réfléchir au danger, laisser de côté ses réflexes de survie pour mettre sa vie dans les mains d’un autre, c’est clairement une toute autre expérience et il ne peut nier qu’alexander sait y faire. « héhé, elle envoie du lourd. Mais tu vas pas me dire que c’est tout ce qu’elle a dans le ventre?  » il lui jette un regard rempli de sous-entendus. Appuyant directement sur sa fierté pour le pousser à exagérer. elle est bien loin l’idée de se chier dessus. Au contraire, hyunjin visera toujours les limites de l'inconscience quoiqu’il arrive. Et il se pince les lèvres, quand il passe en trombe devant... « oh oh. C'était les flics ça nan ? » il éclate de rire quand il entend les sirènes se mettrent en route au loin . « t'as plus qu'à les semer. » oh comme ça l'amuse. Un peu de piment en plus ?  Toujours ça de pris. Bon courage pour eux pour les rattraper avec leur voiture de ville.  

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: oops, i did it again (alexander) | Mer 17 Jan - 22:14
Citer EditerSupprimer
oops, i did it again
  @Baek Hyun Jin  
((ootd)) Lorsqu’il dit ne pas être un danger public, tu ne peux que lever un sourcil désapprobateur et de pointer l’épave dans ton garage. Clairement tous les indices mènent à la même personne, et ce n’est pas toi. ”Dis-lui à elle, parce que je crois qu’elle n’est pas du même avis.” Tu l’as déjà vu conduire plus d’une fois, et tu sais que c’est une tête brûlée. Les limites ne sont pour lui que des obstacles a franchir, ce qui entraîne bien souvent des catastrophes. Que ce soit dans tes rétros ou depuis le bord de la route, tu n’as pas constaté que bien trop souvent ses exploits. Donc non, hors de question qu’il conduise cette voiture. Mais pourquoi est-ce que tu as soudain l’impression de l’emmener à Disneyland? Non mais parce qu’il est beaucoup, beaucoup trop exciter par l’idée de faire un tour. Tu regrettes de lui avoir proposé parce que tu as l’intuition que ça va partir en grand n’importe quoi. Enfin, ce n’est pas comme si tu n’arrivais pas à partir en grand n’importe quoi tout seul non plus. Bref. Alors qu’il s’installe, tu le regardes s’arnacher, et pas du tout de la façon qui est à ton goût. Tu ne plaisantes absolument pas avec ça, parce que c’est ce qui peut faire la différence entre reconduire où finir dans un pot de fleurs. ”Si tu étais plus mignonne pourquoi pas, mais dans l’état tu n’es pas franchement à mon goût.” Tu ris doucement avant de resserrer son harnais sans lui demander son avis. Tu ne lui laisses pas le choix de toute manière. Surtout que le faire descendre n’est sûrement plus dans les options disponibles. La grimace qu’il fait à ce moment est d’ailleurs plutôt jubilatoire, il fait tout de suite moins le mariole. ”Ça fait mal hein? Ça t’apprendra à ne pas te planter. J’ai conduis 12 heures avec un omoplate péter, tu peux bien supporter ça quelques minutes.” Est-ce que tu utilises son ego pour te moquer de lui? Parfaitement. Est-ce que tu as seulement honte de le faire alors que tu sais qu’il souffre le martyr? Absolument pas, c’est sans doute un des seuls moyen de lui faire comprendre quelque chose a se petit con. Sauf qu’il ouvre encore bien trop la bouche à ton goût, et tu comptes bien le lui faire payer.

Tu ne relèves presque pas lorsqu’il te provoque pour aller encore plus vite. Il en faut clairement plus que ça pour te forcer a faire quelque chose. ”Tu n’as décidément aucun respect pour la mécanique. Je veux déjà voir si elle ne va pas nous exploser au visage.” Tu pousses un soupir avant de te reconcentrer sur la conduite. Non pas que ce soit déjà dans tes limites de pilotages mais il y a un peu de trafics, et ça te dérangerait de t’envoyer en l’air dans une voiture. Sauf que fatalement vous passer devant des policiers au bout d’un moment. Tu ne peux pas t’empêcher de sourire lorsque tu vois les gyrophares dans ton rétroviseur.”Les semer? Pourquoi faire, c’est à partir de maintenant qu’on va s’amuser.” Tu tires le frein à mains dans un crissement de pneu à déchirer les tympans. La voiture fait alors demi-tour avant de s’arrêter à contresens, attendant la voiture de police. ”C’est bien toi qui voulais savoir ce qu’elle avait dans le ventre non? À ta place je m’accrocherais, ça risque de secouer un peu.” Bon, tu ne lui laisses pas vraiment le temps de s’exécuter que tu appuies à fond sur l’accélérateur, te lançant à toute allure dans le trafic, à contresens. Tu dois reconnaître qu’un sourire étire tes lèvres. Tu t’amuses un peu trop à jouer avec les limites, frôlant les voitures qui semblent se catapulter vers vous, tu fais une queue de poisson devant la voiture de police que vous rattrapez bien vite avant de refaire demi-tour. Le chasseur et le chassé changeant sans arrêt de rôle. À chaque accélération la fumé témoigne des pneus qui hurlent contre le bitume, chaque vrombissement du moteur annonçant une poussée presque divine. C’est lui qui en a demander plus après tout, tu ne fais que lui montrer ce que c’est que de vraiment piloter, et pas juste chercher des limites pour les trouver.
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: oops, i did it again (alexander) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide