sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

oops, i did it again (alexander)

Baek Hyun Jin
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Hyun Jin
oops, i did it again (alexander) - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Messages : 281
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28750-hyunjin-make-me-feel-somethihttp://www.shaketheworld.net/t28784-baek-hyun-jinhttp://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1060652
Re: oops, i did it again (alexander) | Lun 29 Jan - 19:22
Citer EditerSupprimer
oops, i did it again
 @kincaid alexander  
((ootd)) Hyunjin ne peut s’empêcher de rire à sa remarque avant d’une nouvelle fois prendre un air faussement outré. « ah.. mon coeur vient de se briser une nouvelle fois face à ce rejet. Tu es sans pitié. » pas qu’alexander soit réellement au goût du coréen non plus, à vrai dire. même s'il ne doit pas avoir de difficultés à les faire toutes tomber. Mais bon, hyunjin n’est pas de ce bord-là aux dernières nouvelles. Par contre. Putain de merde, l’impression que l’oxygène ne passe plus et la douleur lancinante qui lui vrille le thorax alors qu’il sert la ceinture plus fort que ça, c’est à la limite du soutenable. Ça lui coupe le souffle et lui arrache une plainte qu’il ne peut contenir. Ce n’est une nouveauté pour personne que le mot sécurité de fait pas vraiment partie du vocabulaire de hyunjin. Du moins, surtout pas quand ça le concerne lui. Mais là, il est à deux doigts de fusionner avec le siège de la voiture. Il n’en mène pas large mais sa fierté et les remarques qu’il se prend ont le don de lui remettre les idées en place. « mal ? Pourquoi j’aurais mal ? Je peux plus juste plus respirer. » malgré le fait qu’alexander a clairement du deviner qu’il n’y a pas que la voiture qui a pris un choc ce soir-là. Et la grimace qu’il fait parle pour lui alors qu’il tente de trouver une position confortable, en vain. Ça le fait tiquer pourtant. Relevant les yeux vers l’américain il ne peut s’empêcher de lui demander légèrement surpris, une moue admirative sur le visage. « douze heures avec une omoplate pétée et beh. Je t’avoue que je ne sais pas trop si je suis admiratif ou si je dois me poser des questions sur tes tendances masochistes » comme il est gonflé. Si mal placé pour dire ça. Lui qui donne et reçoit les coups un nombre incalculable de fois, dès la nuit tombée. Lui, dont le corps est constamment la pièce maitresse de dégâts à tout bout de champs. Quoiqu'il en soi, hyunjin a été dans des états bien pire que celui-là. Et ça ne serait ni la première, ni la dernière fois, alors il allait le supporter, comme d’habitude. Et puis, un petit tour dans ce bijou à côté d’alexander allait bien compenser tout çà à ses yeux. Largement même. Et les quelques secondes après le démarrage le plonge immédiatement dans le bain. En témoigne son sourire d’enfant heureux plaqué sur le visage. Il ne relève pas la remarque. Le fait que la voiture puisse exploser ne lui a même pas traversé l’esprit, bien trop captivé par la vitesse à laquelle ils roulent et les enjeux derrière. Et puis, il fait bien assez confiance à alexander pour ce genre de choses. Si ce n’était pas le cas, il ne serait pas monté. Ou peut être bien que si en fait.. C'est quand il passe devant les voitures de police que le petit jeu dans lequel ils sont lancés commence à devenir très intéressant. Et il faut bien l’avouer, hyunjin ne s’attendait pas, mais alors pas du tout, à ce qu’alexander réagisse de cette manière. Et le regard qu’il lui lance est d’une surprise évidente avant de passer à l’admiration subite. Faire n’importe quoi et repousser les limites du raisonnable ? Hyunjin signe direct. En témoigne le sourire qu’il n’arrive pas à ôter de son visage avant de se mordre les lèvres, trépignant d’impatience. « tu sais comment me parler toi. » et bien que le choc du demi-tour le clou sur le fauteuil et lui arrache une grimace, il oublie la douleur en quelques secondes, bien trop plongé dans ce début d’hostilités évidentes entre leur voiture et celles des forces de l’ordre. Et l’adrénaline qui rampe dans ses veines est sans égal alors qu’il voit les voitures défilées à contre sens vers eux. Que c’est un face-à-face terriblement dangereux. Et pourtant c’est tellement excitant. « et après tu oses dire que c’est moi le danger public ? » hyunjin est littéralement mort de rire. Il s’amuse beaucoup trop alors qu’ils jouent autant avec la loi qu’avec la mort.  

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: oops, i did it again (alexander) | Sam 10 Fév - 19:35
Citer EditerSupprimer
oops, i did it again
  @Baek Hyun Jin  
((ootd)) TDécidément ce petit te prend un peu trop pour un vendeur derrière un bureau. Où alors est-ce que c’est toi qui te ramolli? Non non non, c’est lui qui a une mauvaise image de toi. Par contre le fait qu’il te mente éhontément, ça va se payer. Parce qu’il peut tenter de faire avaler ça a tout le monde sauf à toi. TU as vu suffisamment de tôles froissées et de ce que ce genre de choc pouvait faire pour savoir que l’on ne s’en sort pas indemne si facilement. Déjà qu’avec les équipements de sécurité tu as eu un nombre incalculable de blessures, alors lui sans rien? À d’autres. ”Tu es au courant que j’ai vu l’état de ta voiture? Enfin, quand le harnais te coincera les côtes à chaque virage on verra bien qui a raison.” Tu ne peux t’empêcher de rire quand il te parle de tendances masochistes. Ce petit est décidément un peu à l’aise avec toi. En plus vus le nombre de fois où il est cassé de partout, il est le dernier capable de te dire ça. ”On appelle ça le professionnalisme, quand on est payé pour faire quelque chose, on se doit de le faire jusqu’au bout. Je te signale que je l’ai gagné cette course en plus. Or de question de laisser filer une victoire pour un truc aussi stupide.”  Oui, ton côté compétiteur ressort beaucoup trop alors que tu dis cela. C’est pourtant la pure vérité, mais tu as tellement  envie de perdre, que même si tu dois finir quelque chose en rampant tu le verras quand même.

Cette voiture te rappelle beaucoup trop tes anciennes voitures de course. Beaucoup trop pour ton propre bien d’ailleurs, parce que tu disais vouloir y aller doucement, mais tu pars pied au plancher. En même temps, après autant de temps à la construire cette fichue voiture, il faut bien que tu puisses en profiter un peu non? En plus tu es globalement sur du montage, alors tu n’as pas vraiment peur de casser quelque chose, pour le moment. Le fait de croiser la police ne fait que de t’arracher un sourire de plus. Tu ne fais même plus vraiment attention au jeune homme dans le siège passager, bien trop concentrer sur la conduite alors que tu fais demi-tour pour devenir une plaie sur la route. Tu dois admettre qu’il y a bien longtemps que tu n’avais ressenti cette adrénaline, ce frisson t’emplir alors que tu frôles les limites, que tu joues avec sans aucune retenue. Un sourire ne quitte pas tes lèvres alors que tu roules à contresens. On dirait un jeu vidéo, sauf que là si tu te rates, il n’y a pas de point de sauvegarde. ”Sauf que moi que je sais ce que je fais. Ah moins que tu n’es soudain trop mal pour ce genre de jeu?” Tu lui lances un regard en coin avant de nouveau tirer un grand coup de frein à mains pour remettre la voiture dans le bon sens de la marche. Le moteur hurle dans une odeur de pneu brûlé sur le macadam avant de reprendre ta route, prenant une autre route en slalomant toujours entre les voitures avant de t’arrêter à un feu rouge. ”Alors cette petite balade t’aura assez arraché de bleu où il t’en faut encore plus? Parce que je peux faire ça toute la journée moi.” Oui tu veux lui faire cracher le morceau. Oui tu veux lui arracher la vérité quitte a finir par le briser dans son siège a coup de force centrifuge.
code by kerushirei.
Baek Hyun Jin
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Hyun Jin
oops, i did it again (alexander) - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Messages : 281
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28750-hyunjin-make-me-feel-somethihttp://www.shaketheworld.net/t28784-baek-hyun-jinhttp://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1060652
Re: oops, i did it again (alexander) | Lun 19 Fév - 21:02
Citer EditerSupprimer
oops, i did it again
 @kincaid alexander  
((ootd)) Bordel, c’est clair que ça fait pas du bien. L'impression que l’air ne passe plus dans les ses poumons et que chaque inspiration enfonce un peu plus le harnais dans ses côtes meurtries. qu’il est à peu près sûr de ressortir de là avec des hématomes supplémentaires, aggravant son cas. Mais c’est sans compter sur la nature un peu trop joueuse de hyunjin. Qui est capable de subir la douleur si le bénéfice à la fin est à la hauteur de ses espérances. Même si pour le coup, il sait d’avance qu’il va le sentir passer. Pourtant, sa remarque lui arrache un rire. Douloureux, mais un rire quand même. Visiblement, il a piqué alexander dans sa fierté, et ça le fait marrer. En réalité, ça ne l’étonne pas qu’il ait gagné la course. Ce genre de handicap permet presque de se booster pour dépasser ses propres limites afin de prouver qu’on peut le faire malgré tout. Et puis, contrairement à hyunjin qui se contrefou de gagner, juste là pour s’amuser et pousser les limites au-delà de l’indécence, alexander a un côté compétitif difficile à louper. Une fierté presque tout aussi développée que la sienne, si ce n’est plus. oui, beaucoup plus même. Et pourtant, le sourire de gamin heureux qui orne le visage du baekje ne fait que s’agrandir un peu plus au fils des secondes de leur petit périple. C'est presque jouissif. La vitesse. Cette course poursuite avec les voitures de police. La conduite à contre sens. Un face à face mortel dans lequel il n’a aucune emprise. Sa vie dans les mains d’alexander. Et il ne se pose pas de questions. Il devrait avoir peur. Prier pour finir en un seul morceau et pourtant il prend son pied comme jamais malgré la douleur qui lui vrille les côtes à chaque coup de frein. Ça lui arrache même un rire. Il s’amuse comme un petit fou. Vivre ça côté passager ça a quelque chose de grisant et de terriblement exitant. Comme une roulette russe. On ne peut que tenter de deviner ce qu’il va se passer. Il ne peut cependant pas s’empêcher de lui lancer un regard outré avant d’éclater de rire. « j’admets que t’es un putain de pilote. » il ne voit pas pourquoi il se priverait d’un coup d’honnêteté quand elle est réelle. En revanche, il ne peut pas se vanter sur la douleur lancinante qui foudroie sa cage thoracique. Surtout le dernier coup de frein qui vient de le rappeler à l’ordre. Il n’a plus qu’à prendre les paris sur à quel point il aura aggravé son cas demain. Mais bon, il aurait pu être au bord de la mort, il aurait accepté ce petit tour de voitures juste pour le délire. « je t’assure que ça valait le coup de le supporter. Je vais venir te voir plus souvent je crois. » juste pour le plaisir. Chose qu’il fait déjà de base, mais jusqu’à maintenant, alexander ne l’avait encore jamais fait monter avec lui. Et le pauvre ne sait pas ce qu’il vient de déclencher. Arrêter au feu rouge, le calme ambiant est d’un contraste saisissant avec la petite courte poursuite qui vient de se passer. Sauf que l’américain n’a pas du tout choisi les bons mots. Oh que non. Tapant directement dans sa fierté. Il hausse, non, en fait il essaie de hausser les épaules, mais tellement saucissonné par les harnais c’est compliqué, et ça lui fait plus mal qu’autre chose. « c’est typiquement le genre de tour dont je ne me laisserai jamais. À toi de voir.  » il prend un air détaché, petit sourire en coin, pourtant il a presque envie d’en redemander. Il le regrettera demain, son corps au supplice, mais, il faut souffrir pour être heureux. Non ? Et puis, il a fini dans des états déplorables juste parce qu’on venait titiller un peu trop fort sut sa capacité à faire les choses. Alors un peu plus un peu moins.  

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: oops, i did it again (alexander) | Lun 26 Fév - 13:52
Citer EditerSupprimer
oops, i did it again
  @Baek Hyun Jin  
((ootd))Bon, il faut avouer que tu ne comptais pas en faire autant. Tu t’es clairement laisser emporter par le moment. En même temps ce petit con de Hyun Jin s’amuse un peu trop à te provoquer, et tu es bien incapable de ne pas répondre à ça. D’accord, si tu veux être vraiment honnête, il y a longtemps que tu ne t’étais pas autant amusé au volant aussi. Le risque de finir sur la couverture de tous les journaux du soir est quelque chose de plutôt grisant. Ce qui est un peu plus inquiétant, c’est que Hyun Jin semble apprécier un peu trop ce genre de roulette russe. Autant toi tu as un contrôle certain sur la situation, autant lui subissait la situation et ne pouvait rien y faire. Pourtant il affichait un sourire idiot tout le long, pas une seule once de peur dans les yeux. Tu en as vue passer des gamins comme lui, quelques uns. Des sans-peurs assumer, mais le problème c’est qu’ils ne font jamais long feu. Si on a pas vraiment peur, comment est-ce qu’on peut savoir quand est-ce qu’il faut dire stop? C’est le début des problèmes qui finissent toujours mal. Tu jettes un regard un peu dédaigneux au jeune homme alors qu’il admet tes talents de pilotes. Sérieusement? ”Parce que tu crois qu’on arrive où j’en suis en étant un manche au volant?” Peut être qu’il va vite avoir d’autres raisons d’avoir mal.

Tu lui jettes un regard clairement désapprobateur alors qu’il reprend la parole. Le supporter? Sérieusement ce petit est clairement inconscient, complètement stupide, où fou à lier. Personnellement tu penches pour un mélange savant des trois. Tu pousses alors un soupir exaspérer, il va falloir employer d’autres moyens pour lui faire comprendre si la méthode douce ne marche pas. Oui, tout ça c’était la méthode douce. Si si je vous assure. Tu attrapes la sangle de son Harnais que tu tires d’un coup sec, histoire de lui rappeler que tu n’es pas dupe du tout. ”Ah oui? Et si tu crèves dans mon baquet je vais avoir des tas d’emmerde et j’ai clairement pas le temps pour ça. Il faut vraiment que tu apprennes à te donner des limites. Petit con. je t’apprendrais un jour, si tu arrives à ramener une voiture en un seul morceau. Mais du coup je suis plutôt large je pense.” C’est affectif, parce que tu peux le réprimander, le reprendre où carrément t’en prendre à lui, dans le fond tu l’aimes bien quand même. Bon, une fois arrêter à ce feu rouge, il faut avouer que le bruit du moteur qui hurle derrière vous te manque un peu. Mais ça repose un peu vos oreilles, parce que clairement ce n’est pas la voiture la plus discrète du monde. ”On va évité de trop jouer avec la police tu veux. Je viens de finir cette voiture, je n’ai pas spécialement envie de la voir finir a la fourrière tout de suite.” Tu pousses un soupir alors que le feu passe au vert. La conduite est tout de suite beaucoup plus calme, à part quelques accélérations quand la circulation le permet. La voiture finit par rentrer tranquillement à sa place dans le garage, devant des employer qui se bouchent les oreilles quand le bruit résonne à l’intérieur. Tu ne peux t’empêcher de sourire en voyant cela. Oui tu aimes bien faire ton petit effet. Tu te tournes alors vers le jeune homme, clairement c’est le moment pour lui en remettre une couche. ”Attend laisse moi filmer quand tu retires ton harnais et que tu sors de la voiture. Comme ça je pourrais te rappeler ton état misérable quand tes chevilles recommenceront de gonfler.” Oui tu sors ton téléphone au passage, parce que non tu ne plaisantais même pas. Oui tu veux le blesser dans son orgueil.

code by kerushirei.
Baek Hyun Jin
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Hyun Jin
oops, i did it again (alexander) - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Messages : 281
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28750-hyunjin-make-me-feel-somethihttp://www.shaketheworld.net/t28784-baek-hyun-jinhttp://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1060652
Re: oops, i did it again (alexander) | Lun 11 Mar - 20:38
Citer EditerSupprimer
oops, i did it again
 @kincaid alexander  
((ootd)) Jouer avec la fierté d’alexander l’amuse. Mais il ne relance pas. Le but ce n’est pas de l’agacer non plus et hyunjin sait quand s’arrêter. Et puis, il est un peu trop occupé à s’enivrer de l’adrénaline qui est en train de courir dans ses veines. Sa confiance aveuglément offerte pour un tour en manège qui aurait pu être fatal si ça avait été quelqu’un d’autre. Est-ce que hyunjin serait monté avec une autre personne sans réfléchir une seule seconde à l’issue de leur petite virée ? Complètement. Et le calme revient, seulement entrecoupée par le bruit du moteur à l’arrêt, qui n’attend que de ronfler une nouvelle fois. Si hyunjin joue encore une fois avec le feu, ça n’a pas vraiment l’air de plaire à alexander et il ne s’est clairement pas préparé à ce qui allait suivre. Son souffle se coupe littéralement quand il tire sur son harnais « putain de.. » merde incapable de finir le juron qui allait s’échapper de sa bouche. Effaçant toute trace de son sourire d’enfant heureux. La douleur est d’une violence scandaleuse et ses yeux se voilent légèrement l’espace de quelques secondes. S'il peut encaisser la souffrance physique sans trop de mal d’habitude, il n’est pas non plus du genre à se l’infliger de cette façon. À tel point qu’il entend à peine le sermon que lui fait alexander à côté. Enfin, il l’entend, mais il l’écoute à peine. Un peu trop concentré à temporiser l’élancement dans sa poitrine. car qu’en temps normal, ce genre de reproches ça le ferait sourire. Il aurait encore balancer une blague à la con sur le fait qu’il l’adore ou une connerie du genre. Parce que huynjin n’est pas quelqu’un qui a l’habitude qu’on le sermonne. Qui pour le faire dans tous les cas ? Non, il est plus du genre à s’entourer de ceux qui foncent droit dans les conneries et à enchainer les dingueries les plus stupides les unes que les autres. «  je compte pas crever pour si peu j’te rassure. » reprenant un peu du poil de la bête en se redressant comme il peut malgré la douleur sourde qui pulse contre ses côtes. Et évidemment, il ne peut pas s’empêcher d’ajouter.. « j’te manquerai trop. » petit sourire en coin avant qu’ils repartent direction case départ. Il fallait bien qu’il remette un peu d’humour dans cette situation un peu trop sérieuse. Sa bouche s’ouvre et se referme quand il entend alexander se foutre ouvertement de sa tronche à l’idée qu’il ne parvienne pas à se détacher.et ses yeux alternent entre le pilote et l’espèce de truc digne d'un masochiste qui le sangle. Fronçant le nez il sait déjà ce qui l’attend. « tu sais alex.. Si tu veux vraiment des  vidéos compromettantes, je suis sure que ma cousine a un ou plusieurs dossiers à mon nom dans son téléphone. » et des vraiment gênantes par dessus le marché. Même si l’inverse est tout aussi vrai. Bon pour le coup il n’en mène pas large. Il commence même à rire nerveusement alors qu’il tente de détacher ce truc comme il peut. « non mais.. Tu veux me kidnapper en fait.. Tu sais le bondage c’est pas ma spécialité. » ses sourcils se froncent balançant des commentaires complètement aléatoires en essayant de retirer ce machin sans relancer la douleur qui lui vrille les côtes. Relevant les yeux vers lui puis son téléphone en soupirant il continue de rire un peu désespéré. « allez sors moi de là. Tu l’as ta vidéo, tu pourras la regarder quand j’te manquer.. Oh. » il ne sait absolument pas comment il s’est débrouillé, mais le bruit satisfaisant de quelque chose qui se détache ramène son attention sur cet engin de torture, qu’il a visiblement réussi à enlever il ne sait pas trop comment. « oh bah, voilà. » haussant les épaules et retrouvant enfin une sensation de liberté, il finit par sortir du véhicule à son tour, s’étirant comme il le peut. « alors verdict ? Elle est prête pour samedi ? » désignant sa voiture d’un coup de tête, et tentant de ramener la conversation sur quelque chose de moins humiliant que sa prise de tête avec des sangles.

code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: oops, i did it again (alexander) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide