sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

well, well, well ((alexander))

Invité
Invité
avatar
 
well, well, well ((alexander)) | Jeu 28 Déc - 23:25
Citer EditerSupprimer
well, well, well
@Kincaid Alexander
(( outfit )) - Pourquoi ce genre de choses tombait toujours sur toi ? À croire que la vie n’en avait pas déjà marre de toutes tes emmerdes, voilà que c’était autre chose que le karma avait décidé de te faire vivre. Cette moto que tu avais depuis des années venait à nouveau de montrer un énième problème et avait décidé de ne plus démarrer après quelques minutes de courses rapides dans le coin. Tu avais laissé échapper un grognement avant de laisser échapper un soupir. « Pourquoi ce genre de merde me tombe toujours dessus bon sang… », à croire le regard de cette grand-mère qui était passé à côté de toi à ce moment précis, ce n’était pas si bien de jurer en tant que femme, mais tu n’en avais rien à faire quand cette bécane que tu aimais du plus profond de ton âme avait décidé de te dire adieu pour quelques minutes, tu l’espères. Tu avais regardé autour de toi pour repérer l’endroit, puis, tu avais eu un rapide éclair de génie en te rappelant ton intervention de la dernière fois chez un garagiste du coin pour une de tes affaires. Comment oublier quand le propriétaire était occidental et qu’il avait un peu foutu la honte à ce pauvre petit gars qui était avec toi, tu avais dû retenir ton fou rire quand ce dernier avait mâchouillé un semblant d’anglais alors que tu avais longtemps compris que l’homme en face de vous pouvait comprendre et parler le coréen. Ton seul espoir pour te sauver la mise sur cette magnifique moto qui en valait la peine à tes yeux.

« Oi ! Est-ce qu’il y a quelqu’un ? », tu avais poussé ta moto jusqu’au fameux garage, calant cette dernière une fois à l’intérieur avant que tu poses ton regard autour de toi. Tu n’avais pas vu quelqu’un dès ton arrivée, donc tu avais haussé la voix dans l’espoir de te faire repérer dès ton arrivée. « Plus qu’à attendre écoute… », tu haussais des épaules avant de retirer la veste en cuir que tu portais sur tes épaules, remontant ainsi tes manches au passage pour te mettre un peu plus à l’aise. Tu croisais les bras contre ta poitrine en attendant quelques minutes avant de te retourner vers le bruit de pas que tu avais entendu au loin. « Eh beh, faut revoir le service client Monsieur Kincaid, vous étiez plus rapide la dernière fois que je suis venue ici. », tu l’avais reconnu aussitôt, celui que tu avais interrogé pour ton enquête, Kincaid Alexander. Celui qui avait fait paniquer le gamin qui était avec toi et qui avait réussi à te faire avoir un fou rire pendant ton service. Tu n’avais clairement pas la même tenue, loin de ton uniforme de police – bien que tu sois lieutenant et que ce soit moins moche que les petits bleus – et de ton air sérieux du travail. Tu venais à poser ta main sur ta moto à côté de toi en le regardant. « Est-ce qu’il y a une possibilité que vous jetiez un coup d’œil sur cette beauté qui m’a plus trop l’air en accord avec moi ? »

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Ven 29 Déc - 20:26
Citer EditerSupprimer
well, well, well
 @Park Ye Na  
(( outfit )) - La journée était comme une autre, juste des rendez-vous et suivre ton stock de voiture. Rien de particulier il faut être honnête, c’était même plutôt calme pour être honnête. Au point où tu as laisser tes mécanos partir plus tôt, ils avaient fait l’essentiel, pas besoin de les garder ici pour rien.  D’ailleurs ça te permet d’avoir un moment que tu adores: tu as le garage pour toi tout seul. L’ambiance du show room quand il n’y a personne, est juste spéciale. Les voitures, la lumière, tout semble suspendue dans le temps. Tu reste un moment comme çela, défilant entre les voitures, profitant des courbes mise en valeur par les lumières. Tu attends un peu, personne ne vient, alors tu va dans l’atelier pour travailler sur ta voiture de course. Après tout il y a toujours quelque chose a faire.

Alors que tu as les mains dans le moteur, il te semble percevoir une voix. Tiens, étrange, un client c’est peut être pointé à l’improviste. Bon, tu n’es plus le plus présentable, mais tant pis. Tu sors dans le show room alors que tu t’essuies les mains, et là tu marque un temps d’arrêt.  Tu ne t’attendais pas a tomber sur la lieutenant qui es venues t’interroger il y a peu. Bon, on ne vas pas ce mentir, sa vision est loin d’être déplaisante. Sa tenue d’ailleurs te fait littéralement buger alors que tu la détail. Appeler le ministère tout de suite pour changer les uniformes, juste pour le plaisir des yeux. Bref. Tu t’approches d’elle, un sourire aux lèvres. ”Toujours un plaisir lieutenant, je vous ai tellement marqué que vous revenez me voir en civil? Quoi que je ne vais pas m’en plaindre.” Tu ne peux pas t’empêcher de rire. Non tu en fais encore trop sur ce coup là. Enfin, tu ne vas pas te refaire maintenant, surtout que tu serais clairement partant pour un interrogatoire, mais c’est un autre débat. ”Je renvoyé tous le monde a la maison et j’étais sur une de mes voitures derrière. Je m’excuse pour ce service un peu plus… réduit.”

C’est à ce moment là que tu remarque la moto. Oui tu ne l’avais pas vus avant, en même temps elle agit comme une distraction plutôt efficace. ”Vous êtes une femme de goût en tout cas, je n’ai pas vus de comme ça depuis longtemps. Mais elle n’ont jamais été connu pour être fiable.” Ton attention quitte la jeune pour rejoindre la moto, tu t’accroupis pour regarder rapidement la bête. Sérieusement tu bricolais ce genre de moto avec ton père quand tu étais ado. ”Les motos ne sont pas ma spécialité, mais vus son âge ça doit être dans mes cordes. Ça me chagrinerais de laisser deux beauté en froid. Je vais l’emmener derrière.” Tu te relèves, jetant un regard à la policière avant de commencer de pousser la moto a travers le show room pour l’emmener dans l’atelier, a côté de voiture qui est toujours capot ouvert. Au moins les outils sont tous a porté. Tu commences par essayer de la démarrer, effectivement elle te dit non, mais au moins ça te donne une idée de ce que cela peut être. Alors que tu commence a rassembler tes outils et à démonter la moto, tu te dis qu’elle ne va pas rester là a ne rien faire et juste te regarder. ”Qu’est-ce qui vous emmène par ici lieutenant? J’espère que vous ne me surveillez pas, je vais devenir parano en sortant sinon.” Tu ris de nouveau a ta propre bêtise, avant de te remettre au travail. Puis tu t’arrête, jetant ton attention sur elle. ”Si vous préférez, il y a un bar dans le show rom en attendant, juste servez-vous et détendez vous un peu. Si vous n’avez pas envie de rester là a me regarder faire. De toute façon il n’y a que nous deux ici.”

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Ven 29 Déc - 21:39
Citer EditerSupprimer
well, well, well
@Kincaid Alexander
(( outfit )) - Tu laissais échapper un rire d’un seul coup en voyant le jeune homme arriver, mais surtout les paroles qu’il venait à prononcer quand il était enfin dans ton champ de vision. Tu n’avais pas non plus esquivé ce moment où il avait observé ta tenue, au moins tu savais comment le tenir si tu en avais besoin dans cette situation. « Ne vous faites pas trop d’illusion sur ça et soyez heureux que je ne sois pas de nouveau en uniforme, je pense que ça n’aurait pas eu le même effet que maintenant, Monsieur Kincaid. », surtout si tu étais revenue parce qu’il y avait quelque chose de suspect dans ce qu’il avait pu te dire et ce que tu avais trouvé par la suite dans tes recherches. Tu roulais des yeux, tu sentais qu’il allait être du genre à lâcher quelques phrases à sa manière de temps en temps, pas que ça pouvait te gêner, mais ça te faisait parfois bien plus rire qu’autre chose. Tu regardais autour de toi à son explication avant de reposer ton regard sur lui. « Vous devriez donner ce conseil aussi à mon supérieur, ça pourrait m’éviter des heures supplémentaires. », dont tu ne disais pas non pour avoir des chiffres en plus sur ton salaire. Mais, c’était juste pour continuer dans ses paroles et avoir quelque chose à rajouter à sa remarque. C’était peut-être pour ça aussi que tu avais eu l’impression de venir dans un désert alors que la dernière fois, l’endroit était bien trop animé à ton goût. Tu étais bien trop introvertie pour ce monde.

Tu pouffais à sa remarque sur ton goût, ce n’était pas souvent que tu voyais des femmes derrière une moto dans ce pays surtout. Ou, c’était souvent parce que leur compagnon masculin était le conducteur. Tu aimais bien trop l’indépendance de ne pas faire comme les autres. « Pas fiable, pas fiable. Mais elle a tenu jusqu’à aujourd’hui malgré tout. Et elle sera certainement en route après votre tour de passe-passe mécanique. », parce que tu n’avais pas le don de ce domaine malheureusement pour toi. Tu aurais bien voulu l’avoir pour te débrouiller toute seule dans ce genre de situation, mais tu ne pouvais pas non plus tout avoir dans la vie. Tu venais à te décaler pour le laisser faire quand il se mettait à observer la moto, puis ton regard se posait sur lui en même temps que le sien se posait sur toi. Tu roulais des yeux à nouveau à ce surnom de « beauté », puis tu le suivais alors jusqu’à ce fameux derrière dont il parlait. Bien sûr, en voyant le capot ouvert d’une voiture, tu ne pouvais pas t’empêcher de l’observer, voir ce qu’il y avait en-dessous, le modèle qui était sous tes yeux surtout. « C’est vous qui faites les interrogatoires maintenant, mh ? », ton regard avait alors quitté la voiture pour le déposer sur Alexander dans sa tâche. « Faites attention à vos arrières, qui sait, je ne suis peut-être jamais très loin. », tu laissais échapper un petit rire avant de continuer à regarder les véhicules autour de toi, touchant le capot de l’une d’entre elles qui avait attiré ton attention du bout des doigts. « Une lieutenante a quand même le droit de se promener, non ? », comme si tu laissais un petit défi dans tes paroles. A ses propres paroles, tu posais ton regard vers l’endroit dont il parle avant de rire. « Donc je vous effraie tellement que vous essayez déjà de mettre de la distance entre nous ? Je vais finir par avoir le cœur brisé Monsieur Kincaid. », malgré tout, tu prenais la direction de ce fameux bar pour fouiller ce qu’il pouvait y avoir, te versant un verre de scotch quand tu tombais sur la bouteille. Pas très réglo comme exemple pour une policière, mais tu avais l’impression que ta moto n’allait pas redémarrer malgré tout, donc tu n’allais pas rouler avec de l’alcool dans le sang. Tu approchais de nouveau Alexander avec ton verre entre les mains, le portant de temps en temps à tes lèvres. « Alors le diagnostic ? », tu observais l’homme devant toi, jouant avec le liquide dans le verre au passage.
code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Sam 30 Déc - 22:26
Citer EditerSupprimer
well, well, well
 @Park Ye Na  
(( outfit )) - Tu ne peux pas vraiment lui dire que clairement, son uniforme n’avait pas le même impact que ça tenue actuelle. Disons qu’elle est plus plus… distrayante que son uniforme. Oui disons cela, c’est beaucoup plus correct que ce que tu penses réellement. En même temps elle devait avoir l’habitude que les gens ai ce genre de réaction en la regardant, tu n’en doute pas une seconde. ”Mais je ne me plains pas, j’apprécie l’effort. Je ne suis pas de nature a m’inquiéter de toute façon.” Tu l’observes un peu avant de rire ça remarque sur les heures supplémentaires. Effectivement, je pense que beaucoup d’employés aimeraient ne pas être obliger d’en faire autant. Il faut croire que tu es un bon patron, où le pire, au choix. ”Mes employés excellent dans ce qu’il font, autant leur rendre. En plus j’aime bien être seul ici, l’ambiance est plutôt sympa. Il faut croire que j’ai été chanceux ce soir en ce qui concerne la compagnie.” Oui clairement, car cette rencontre est clairement agréable pour le moment. disons juste que tu as une bonne intuition. c’est tout. Alors que tu es en train de détailler la moto, elle ne semble pas d’accord avec ton jugement. C’est plutôt amusant de l’écouter défendre sa machine, elle doit vraiment y tenir. ”J’adore les vieilles Aston, mais la seule que j’ai jamais eu n’en faisait qu’à sa tête. Ce n’est pour autant que je l’aimais pas. Ça a son charme. Mais si elle n’est pas capricieuse d’ordinaire vous avez un exemplaire vraiment remarquable.”

Une fois dans l’atelier tu commences a démonter pour chercher la cause de la panne. Tu aimes bien travailler sur ses vieilles machines, tout est simple purement mécanique. Tu n’as pas a te prendre la tête avec des tonnes d’électronique et de câblage pour trouver qu’elle maudit fil cause une panne. Bref  tu divagues, entre deux vis tu observer la jeune femme qui parcours les voitures. Tu souris, cette endroit à tendance à faire ça a beaucoup de monde. Elle te fait pourtant rire, te forçant à reposer ton attention sur elle. ”Loin de moi cette idée, je fais juste la conversation. On va dire que si je devais choisir, je préfèrerais que ce soit vous au lieu d’un mec bizarre.”  Elle touche les voitures, semble dans son élément ici. Elle te distrait un peu honnêtement, alors que tu cherche la panne, tu n’es pas très concentré. “Qui suis-je pour contre dire ça?  Cette panne entraine juste une conversation inattendu.” TU ronchonne un peu, alors que le réservoir refuse de sortir quand tu le voudrais. Ton manque d’expérience sur les moto est alors flagrant. Enfin, tu fais de ton mieux. Tu poses tes outils en riant, avant de te tourner vers elle, devenant le plus sérieux du monde. ”Je ne suis pas effrayer si facilement. Mais Appeler moi Alexander, il n’y a que nous ici, pas besoin d’être aussi formel. C’est juste une habitude, disons que c’est plus simple de vendre une voiture hors de prix après quelques verre.”

Alors qu’elle s’éloigne tu finis enfin par trouver la panne, et tu grimace un peu. Bon, tu espérais quelque d’un peu plus banal pour la laisser repartir, mais c’est un peu plus compliqué que cela.  Tu t’essuie les mains, ranger un peu le bazar que tu as mis. Mais la jeune femme reviens bien vite, demandant des nouvelles. ”J’aurais aimé en avoir de meilleurs, mais il faut changer tout l’allumage. La pièce risque d’être un peu compliqué à trouver, mais je peux passer quelques coup de fil. On ne sait jamais. Tu sors donc ton téléphone, tentant de trouver quelqu’un qui pourrait avoir la pièce. Tu essaye plusieurs  contact, mais la réponse est toujours la même. Je te recontact. Tu soupire, lançant un regard un peu désolé à la jeune femme. Pas sûr que ce soi à sont goût. ”Tous le monde me demande un peu de temps, je ne sais pas si je vais pouvoir l’avoir rapidement. En attendant je peux vous monter les voiture sur vous voulez. Autant profiter un peu de l’endroit quitte a être là.”

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Sam 30 Déc - 23:13
Citer EditerSupprimer
well, well, well
@Kincaid Alexander
(( outfit )) - Tu ne faisais que de l’observer au départ, peut-être parce que ton œil de lieutenante ne voulait pas encore le laisser partir parce que l’affaire n’était pas encore terminée… Ou peut-être que ton œil avait fini par trouver quelque chose d’intéressant en dehors de ton habit de travail et de la situation dans laquelle vous êtes tous les deux. Tu laissais échapper un rire sur le coup, monsieur n’était donc pas quelqu’un d’inquiet dans la vie visiblement. Au moins, tu savais qu’il n’allait pas commencer à faire des tours de passe-passe pour éviter certaines choses à tout prix dans votre conversation et dans ce moment que vous alliez passer ensemble. « Je comprends, être seul est certainement la meilleure chose dans ma vie dans mon travail, surtout quand il y en a qui ne savent pas se tenir correctement. », est-ce que tu devenais shady envers ceux qui acceptaient de se faire filmer par exemple pour une quelconque émission ? Certainement. Néanmoins, tu écoutais ce qu’il avait à te dire sur les vieilles bécanes, la tienne en faisait partie dans cette logique. Tu laissais échapper un soupir, peut-être que tu devrais te rendre à l’évidence et te dire que la seule option était de t’en trouver une autre qui n’allait pas te faire manger que des nouilles instantanées pendant plusieurs mois.

Heureusement que tu n’avais pas décidé de mettre des talons aujourd’hui, tu aurais mis ta main à couper que le bruit aurait pu se faire bien entendre entre les murs de ce garage. « La conversation… Vous la faites à tous s clients ? », tu laissais échapper un petit rire sur le coup, petite pique envers l’homme qui était à tes côtés à présent et qui pourrait t’amuser pendant un temps. Tu roulais des yeux, le destin était présent dans ses paroles, à croire que ta moto avait décidé de s’arrêter à un endroit spécifique pour que tu tombes sur Alexander dans d’autres circonstances. Puis, il n’était visiblement pas effrayé, c’était parfait. Tu n’avais pas ton temps à perdre pour expliquer que tu n’allais pas devenir un monstre en quelques secondes parce que tu faisais partie des forces de l’ordre. « Question de respect, Alexander. Je ne nomme pas les personnes par leur prénom, sauf si on me l’autorise. Au passage, le mien est Yena. », il avait un prénom simple à retenir, c’était parfait. « Restez seulement sur le verre, je n’ai pas l’argent pour une voiture hors de prix. », même si tu aurais bien aimé te faire plaisir un jour avec l’une de ses beautés présentes autour de toi. Probablement la raison pour laquelle tu continues à les observer des yeux et à les toucher du bout des doigts comme si la préciosité de ses engins étaient bien plus importantes que ta propre vie. Tu grimaçais à ses nouvelles, pas celles que tu aurais espéré avoir dans ses circonstances. Tu commençais vraiment à croire que c’était la fin pour cette bécane et la fin pour ton compte en banque au fur et à mesure. « Je m’en étais doutée, ce n’est jamais facile quand cette petite a envie de faire son caprice. », tu regardais l’heure sur ton téléphone, pas de quoi être alarmant, il n’y avait personne qui devait t’attendre de toute manière. Ta chienne avait tout ce qu’il lui fallait à la maison, si jamais tu devais perdre du temps. « Seulement les voitures ? », tu laissais échapper un rire à ce sous-entendu que tu n’avais pas pu retenir. « Pas besoin de me vouvoyer, j’ai l’impression qu’on parle à une mère de famille que je ne suis pas quand on me vouvoie. Je veux bien ce fameux tour des voitures. J’ai une envie d’avoir des étoiles dans les yeux. »
code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Lun 1 Jan - 10:10
Citer EditerSupprimer
well, well, well
 @Park Ye Na  
(( outfit )) - #

Tu ne peux t’empêcher de rire quand elle te demande si tu fais la conversation a tous les clients. On peut dire que c’est même la plus grande partie de ton travail, à ton plus grand désarrois parfois. Mais les gens fortuné se moquent de la voiture la plupart du temps. Ce n’est pour eux qu’un signe de richesse. Ce qu’ils veulent c’est avoir l’impression d’être important, d’être la personne la plus importante a un instant. ”J’ai bien peur que oui, mais il y a des conversations qui sont bien agréable que d’autres. J’aimerais dire que les voitures ce vendent d’elles même, mais la plupart du temps c’est moi qui leurs vend un objet. Je leur vend un symbole, même si pour moi, ces voitures sont plus… profondes.” Tu retires tes mains de la moto, regardant autour de toi, observant les voitures de client autour de vous dans le garages. ”Ce sont des expériences, chacune dans leurs domaines. Certaines sont puissante, d’autres agiles, d’autres simplement belle. D’autres sont faites pour la piste comme la mienne avec le capot ouvert. C’est un peu comme flirter avec une femme a chaque fois. Il faut comprendre comment les amadouer.” Un sourire en coin étire tes lèvres, l’analogie peut sembler folle, mais c’est surement ce qui s’en rapproche le plus. Il faut comprendre avec lesquelles il faut jouer en finesse, avec lesquelles ont peut se permettre d’être plus agressif.

Yena hein? C’est plutôt jolie comme prénom, tu aimes bien. C’est simple, élégant. Tu peine a la quitter des yeux pour être honnête, elle sait capter l’attention. ”Va pour Yena alors, ce sera toujours mieux que lieutenante. Je ne vous propose pas d’acheter une voiture, profiter juste du lieux. C’est, je l’espère, mieux qu’un garage miteux.” Tu te remet au travail, avant de finalement abandonner pour le moment. Tant que quelqu’un ne t’aura pas rappeler pour cette pièce, tu ne peux rien faire de plus. Tu ne nettoies les mains, retirant le cambouis qui les recouvre. Tu l’observes alors qu’elle semble résigné a sa situation, en même temps avec se genre d’engin il faut s’attendre à tout. ”C’est leurs petit caprices qui font leur charme.” Tu es un peu désolé de ne pas pouvoir l’aider plus pour le moment. Au moins elle le prend bien, elle ne semble même pas vraiment affolé. C’est déjà bien. Mais c’est son sous-entendu a peine déguisé qui t’achèves, tu restes quelque seconde a l’observer, avant de laisser échappé un rire. Tu passes une mains dans tes cheveux avant de planter ton regard dans le siens. ” On va commencer par les voitures, mais je retiens l’idée pour plus tard.” Clairement tu renchéris dans les sous-entendus. Quoi? C’est elle qui a commencer, pas toi, mais tu aime bien ce genre de moment a la limite du raisonnable. Il semblerait que ce soit une joueuse tout comme toi. Elle t’arrache un nouveau rire, tu t’approches d’elle, dangereusement, avant de lui tendre ton bras. ”Je m’en voudrais de te décevoir alors. Allons-y.”

Tu attends qu’elle prenne ton bras avant de te digirer dans le showroom, passant entre quelques voitures. Puis tu te décides, après tout… autant commencer par ce que tu considère comme était un petit joyaux non? Tu vous dirige vers une voiture un peu spéciale, la preuve est qu’elle occupe la place centrale entre toutes les voitures. C’est TA voiture. TA Ferrarie. Celle qui ne te quittera sans doute jamais. ”C’est surement ma voiture préféré sur route. L’esthétique, la configuration, le moteur, le sons, les vibrations quand elle hurle. Elle est juste incroyable.”  Tu lâches son bras, lui laissant un peu de temps seul, avant de sortir les clés de ta poche pour la déverrouiller et d’aller ouvrir la portière. ”Je t’en pris, monte à l’intérieur. Profite., mais fait attention ce n’est pas la voiture la plus pratique pour rentrer ou sortir” Tu tends ta mains juste pour lui fournir un appuie afin de l’aider. Tu l’observe a ce moment là. Elle est définitivement beaucoup plus… appétissante comme ça qu’avec son uniforme. Ses tatouages apparent pourrait être de trop, mais cela semble parfaitement ce fondre sur elle, comme si il avait toujours été là.

La voiture:

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Lun 1 Jan - 12:44
Citer EditerSupprimer
well, well, well
@Kincaid Alexander
(( outfit )) - Tu voulais toujours rester sur tes gardes, même quand tu n’étais pas en service, tu avais trop souvent lu certaines choses dans tes recherches pour faire si facilement confiance à un homme. Néanmoins, tu savais qu’il n’allait pas risquer de faire quelque chose en connaissant ton statut, et en sachant qu’il n’était pas si inconnu que ça à présent pour le commissariat. Tu laissais échapper un rire quand la discussion tournait autour des conversations qu’il pouvait avoir avec ses clients, tu haussais un sourcil quand il parlait de certaines plus agréables que d’autres jusqu’à finir par mettre en avant la relation spéciale qu’il pouvait avoir avec les voitures. Un sacré passionné celui-ci… Tu laissais échapper un autre rire, bien plus audible que les autres, à sa comparaison avec les femmes et les voitures. « Vous êtes au courant que certaines n’auraient pas très apprécié cette comparaison ? », toi, tu n’en portais aucune importance. Surtout que tu étais loin du portrait de ses femmes bien sophistiqués que toute personne rêve d’avoir à son bras, tu étais plus garçon manqué et indépendante pour être ce cliché sur pattes.

Tu haussais les épaules et tu ne le lâchais pas du regard quand tu voyais le sien dans le tien, une habitude de jouer à celui qui gagnera dans cette situation depuis plus jeune. Tu n’espérais pas un coup de génie de la part de l’homme, sinon la situation aurait été trop facile à ton goût et tu n’aurais pas eu le plaisir d’observer les voitures puisque la dernière fois fut trop courte pour que tu puisses le faire. « Comme les hommes. Ils font des caprices pour un rien, mais ça fait leur charme. », autant faire des comparaisons comme il l’avait fait plus tôt, non ? Tu te mettais à rire de nouveau face à sa réaction sur ton sous-entendu, pourquoi te retenir dans cette situation ? De toute manière, tu étais bien connue pour ne pas avoir ta langue dans ta poche et toujours dire ce que tu pouvais avoir sur la conscience et en tête. Puis, tu aimais jouer avec le feu, surtout quand tu avais un joueur à ton goût en face de tes yeux. Il n’était pas moche non plus, ce monsieur Kincaid. Tu venais à le regarder s’approcher de toi, l’observant de haut en bas avant que ton regard ne s’arrête sur son bras. Il voulait jouer au gentleman avec toi, mh ? Tu pouvais jouer le jeu aussi, attrapant ce dernier pour suivre la marche sur cette visite de ses partenaires mécaniques.

Quand il venait à vous avancer jusqu’à une Ferrari, tu ne pouvais pas enlever l’idée de ta tête que tu préférais largement les anciens modèles à ceux beaucoup plus récent. Tu aimais vraiment trop le vintage pour avoir quelque chose qui claque autant sous tes yeux. Puis, tu avais aussi l’impression de regarder quelque chose beaucoup trop chère pour toi, quelque chose que tu n’aurais jamais dans ta vie avant plusieurs années… trop d’années. Tu le laissais alors ouvrir sous tes yeux, continuant son bon rôle de gentleman avant qu’il ne te propose de monter à l’intérieur, certainement pour montrer l’importance de cette voiture. « Je dois avouer que ce n’est pas à mon goût. Elle est très belle à regarder, mais, je suis bien plus attirée par les voitures d’une ancienne époque. », mais tu pouvais bien profiter un peu. Tu t’approchais de lui avant de prendre sa main pour t’aider à rentrer à l’intérieur, mais tu ne pouvais pas non plus esquiver sa manière de te regarder. Assez pour te faire rire alors que tu étais enfin à l’intérieur du véhicule. Tu posais ton regard sur lui avant de sourire en coin. « As-tu besoin que je me déshabille pour te permettre de mieux observer ce que tu regardes ? », tu n’avais aucune pudeur.
code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Mar 2 Jan - 21:26
Citer EditerSupprimer
well, well, well
 @Park Ye Na  
(( outfit )) - Elle te fait rire, honnêtement, elle doit avoir encore moins de retenue de que moi. Quoi que… Enfin bref tu divague là, mais c’est sa faute aussi, elle te cherche autant que tu ne lui tends la perche. ”Touchés, j’admets. Mais si on fait des caprices, c’est surtout pour attiré votre attention.” Tu lui jettes un sourire amusé, tu as un sentiment, une intuition que cette conversation risque d’être… intéressante. Tu l’accompagne jusqu’a la F12, tu t’attendais honnêtement à ce qu’elle refuse ton bras. Etonnement non. Tu l’accompagne jusqu’à l’intérieur de la voiture. Tu souris à sa remarque, retenant un rire. ”Avec tous l’amour que j’ai pour Ferrari, leurs anciennes voitures, jusqu’à celle-ci sont des aubaines pour les garagistes. Quoi Que je ne m’en plains pas personnellement. Tu l’observes alors que l’aide a monté dans la voiture. Visiblement un peu trop intensément, mais tu n’étais clairement pas prêt pour ce qu’elle te dit. Tu ne peux t’empêcher d’afficher un sourire en coin, alors que tu te penche vers elle, lâchant sa main. Tu t’approches un peu plus encore ta main se posant juste a côté d’elle sur le siège. L’habitacle n’est pas large, mais pour le coup ça t’arrange. Tu plante ton regard dans le siens, en profitant pour la détaillé encore un peu. ”Pourquoi pas. J’aime a dire que tous ce que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve. Mais parfois, faire appel à son imagination et tout aussi… distrayant. Pour le moment.” Tu reste ainsi quelques secondes, sourire aux lèvres, avant de lui tendre les clés. ”Si tu démarrait cette beauté pour… réchauffé l’atmosphère. Ça ne lui fera pas de mal de chauffé un peu, et j’adore l’entendre crier un peu… Profite un peu du spectacle… Et qui sait… peut être même que je pourrais t’aider a m’en montrer un peu plus.” Tu recules, t’amusant beaucoup trop mais ce n’est pas le moment. Pas encore, autant en profiter encore un peu.
Tu sors de l’habitacle, avant qu’elle ne mette le contact, avant d’entendre le moteur se déchainer. Ce bruit, mon dieu, tu pourrais l’écouter pendant des heures. Tu te recules encore un peu, observant la jeune femme dans la voiture. Tu t’approche à nouveau, t’appuyant sur les montants de la portière. ”Plus je te regarde la dedans, plus je me dis qu'acheter cette voiture rien que pour ça en valait la peine… Mais bref. Je crois que j’ai quelque chose qui… t'inspirait plus.” Pourtant, tu aimes jouer, peut-être un peu trop. Tu te penches vers elle, un sourire narquois au visage. ”A moins que ce ne soit à moins d’admirer maintenant, je dois avouer que tu m’as un peu perturber. Mon imagination a cette vilaine habitude de s’emballer.” Tu te recules, lui tendant une main pour l’aider à sortir des sièges. Disons que ce n’est pas le point fort de ce genre de voiture. Tu l’invites alors à te suivre, vous faites quelques pas pour arriver devant une voiture bâchée. ”Un client vient la chercher demain, mais je crois que celle-là est plus ton genre.” Tu quittes sa compagnie pour retirer la bâche de la voiture, dévoilant une muscle car américaine rutilante. Tu reste à côté, observant la jeune femme. ”Plymouth Barracuda de 1970, j’avais la même en vert. J’ai toujours rêvé de la retrouver, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée. J’ai fais un peu trop de folie dans cette voiture.” Sourire provocateur aux lèvres, tu fais des sous-entendu à peine cacher, mais tu es curieux de voir. Curieux de voir ce qu’elle va faire cette fois.


La voiture:

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Mer 3 Jan - 18:23
Citer EditerSupprimer
well, well, well
@Kincaid Alexander
(( outfit )) - « Notre attention ? Je pense que je conseillerais de ne pas continuer comme ça, on vous voit surtout comme des enfants. Pas très séduisant. », tu te mettais à rire pendant un instant avant d’arrêter. Tu n’avais pas eu beaucoup de relations avec les hommes, peut-être plus avec les femmes. Mais, pour ce que tu avais déjà vécu, tu en avais vu des vertes et des pas mures avec la gent masculine… en espérant que celui-ci ne soit pas du genre capricieux non plus. Tu n’en connaissais pas assez pour ce qu’il venait de te dire sur les Ferrari, enfin tu connaissais certains modèles mais tu n’avais pas assez de connaissance pour comprendre l’aubaine pour son milieu professionnel. Tu n’avais juste que ton style en tête et tout ce qui pouvait aller avec, loin de ce type de voiture qui n’avait pas le même goût à tes yeux que d’autres. Une fois derrière le volant, tu n’avais pas manqué une occasion de lui lancer une perche sur la manière de te regarder, te faisant rire quand il venait à te répondre de cette manière. « Philosophe en plus d’être garagiste, hein ? », tu secouais la tête puis prenais les clés qu’il venait à te donner. Bien que tu ne fusses pas à l’aise à l’idée de démarrer une voiture plus chère qu’une année de salaire pour toi, tu n’allais pas lui briser le cœur à refuser sa demande. Tu roulais des yeux à ses nombreux sous-entendu avant de démarrer cette dernière et d’appuyer sur l’accélérateur en regardant Alexander dans les yeux en même temps. « Elle réchauffe assez l’atmosphère ? Ou on doit trouver quelque chose d’autres pour la faire crier un peu plus à ton goût ? », tu arrêtais le moteur et tu retirais le contact avant de le regarder de nouveau, écoutant ses paroles. « Je t’ai perturbé en prenant le volant de cette voiture ? Je devrais voir jusqu’où je peux te perturber maintenant. », tu sortais, avec son aide, de ce véhicule, avant de comprendre qu’il allait te proposer une autre voiture.

Tu le suivais avant de poser ton regard sur une voiture bâchée. Tu écoutais alors ce qu’il avait à te dire sur ce client et cette auto. Ton regard devint alors plus pétillant en voyant la beauté sous tes yeux, il n’avait pas tort sur ton genre. Tu t’en fichais presque de laisser des marques sur le capot, surtout quand tu venais à t’approcher de cette dernière pour y poser tes mains et l’admirer plus près. « Tu vois, Alexander, je préférerais que ton imagination soit bien plus réactive avec moi sur cette voiture et pas sur l’autre. », tu venais te tourner pour être en face de lui, t’adossant doucement contre la voiture sans trop appuyer non plus. « Parce que ce modèle est bien plus excitant que l’autre, mais il faut faire attention malgré tout… Tu en dis un peu trop sur ton comportement avec une voiture à une lieutenante, à croire que tu veux que je te mette les menottes parce que tu as été un mauvais garçon derrière le volant d’une beauté. », tu laissais un rire passer la barrière de tes lèvres avant de te redresser et de te diriger du côté conducteur, ouvrant la portière pour y monter aussitôt. Tu ne pouvais pas empêcher tes mains de toucher l’intérieur de la voiture que tu n’auras jamais entre tes propres mains. Mais, tu pouvais rêver autant que l’homme à l’extérieur le faisait, non ? « J’appuie mes mots, je préfère largement celle-ci. »
code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Jeu 4 Jan - 15:48
Citer EditerSupprimer
well, well, well
 @Park Ye Na  
(( outfit )) - Tu la regardais rouler des yeux, bon clairement tu en a fais beaucoup trop. Tu peux la comprendre, surtout que ce n’étais pas vraiment fin, tu as mérité ce jugement ainsi que les petites piques qu’elle t’envoie par la suite. Pourtant tu ne peux qu’être enchanter par le bruit que ce moteur peux faire, mais on dirait bien que ce n’est pas vraiment du goût de la jeune femme.  Pourtant elle joue clairement avec le sens des mots, le double sens pouvant amener a beaucoup de choses. Elle te fait sourire, elle joue dangereusement. Tu aimes ça. ”Perturbé? Je n’irais pas jusque là. La vue était plutôt agréable. Peut être que je devrais t’appeller la prochaine fois que je dois faire des photos. Mais si tu veux vraiment me perturber… Vas-y je t’en pris, mais  je te préviens, il va en falloir beaucoup…”  Tu l’observes avant de de l’emmener vers quelque chose qui est surement un peu plus à son goût.

Tu observe sa réaction, et tu la vois littéralement dévorer la voiture des yeux. Tu ne ne peux t’empêcher d’être fier de toi alors que tu vois que tu as clairement taper dans le mile. Comme quoi, tu ne l’as connais pas vraiment, mais tu as une petite idée de ses goûts, tu n’es pas si mauvais que ça dans ce que tu fais. Tu la laisse faire, tu vas devoir la nettoyer à nouveau demain, mais tant pis, c’est un petit prix à payer. ”Est-ce que c’est une proposition que tu es en train de me faire? A croire qu’elle te tape vraiment dans l’oeil, mais je retiens.” Alors qu’elle se tourne vers toi, tu mets les mains dans les poches t’approchant dangereusement d’elle, a moins d’un pas. Un sourire en coin refait surface, elle joue beaucoup trop avec toi, il faut bien que tu lui rende un peu. Tu te penches, signe clair de défie alors que ton visage dépasse une distance de sécurité normale pour une conversation banale. ”Je ne savais pas que les Etat-Unis était dans ta juridiction, Lieutenante. Mais si ça te démange tellement, peut être que je pourrais me laisser tenter, j’ai toujours eu horreur d’être sage.” Puis tu te penches vers son oreille, chuchotant presque de manière provocante Tu te recule, c’est officiel, elle joue beaucoup trop avec toi, et tu aime beaucoup trop ça. Il faut que tu te reprennes Alexander. Elle s’installe le plus naturellement du monde au volant, tu t’appuie sur la portière, lui laissant ce moment. ”Je vais te chercher les clés. Je suis sûr que le bruit va te plaire. J’ai fait le plus gros du travail mécanique, elle est parfaite, même si ce n’est plus le moteur d’origine. Je reviens.”

Tu t’éloigne, répondant au téléphone  alors que tu part vers ton bureau pour chercher les clés. En revenant tu reprends son verre, pour le poser sur une table devant la voiture. Tu viens t’installé côté passager, elle a vraiment l’air au anges. Tu lui tends les clés en souriant, c’est officiel, elle est un peu trop attirante pour ton propre bien. Elle doit en voir encore plus que ces collègues masculin, mais elle n’es pas là pour ça pour le moment ”La bonne nouvelle, c’est que je peux avoir la pièce de ta moto. La mauvaise c’est que je ne peux pas l’avoir avant demain. En lot de consolation, profite un peu de celle-ci, je peux te déposer si tu veux ensuite., a moins que tu ne veuille continuer ce… petit tour privée.”

code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: well, well, well ((alexander)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide