sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

well, well, well ((alexander))

Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Jeu 4 Jan - 16:44
Citer EditerSupprimer
well, well, well
@Kincaid Alexander
(( outfit )) - Dans le milieu dans lequel tu vis depuis quelques années maintenant, tu es entourée d’hommes un peu trop lourd les uns des autres, alors tu ne te gênes pas quand tu peux lui faire des piques. Au moins, il a fini par comprendre que tu n’aimais pas trop son comportement et ses manières de dire certaines choses, c’était un bon début. Tu laisses échapper un petit rire de tes lèvres quand il commence à se donner un rôle d’homme imperturbable, ce qui te donne envie de jouer encore plus avec le feu et de voir jusqu’où ce dernier peut jouer la carte de l’homme inaccessible à un certain point. « Monsieur est un homme imperturbable alors qu’il avoue malgré tout être perturbé par ma personne derrière le volant de cette voiture ? Mhh, je retiens je retiens. » , tu n’es pas du genre à prendre les paroles de quiconque à la légère. Puis, tu tiltes à sa proposition de prendre des photos de toi avec les voitures. « Quelle genre de photographie ? » , tu paries que ce ne sont certainement pas des photos toute mignonnes pour l’afficher chez grand-père. Tu hausses des épaules, peut-être que ça pourrait être marrant à faire.

L’atmosphère change totalement quand tu finis sur une beauté divine sous tes yeux. Tu laisses échapper un nouveau rire quand il parle de proposition alors que tu le regardes avec un sourire en coin et que tu joues cette carte sur la table. « Peut-être… » , tu joues avec le feu avec quelqu’un qui est sur l’une de tes affaires, mais tu t’en fiches un peu, tu peux t’amuser sans que quelqu’un ne soit réellement au courant. Il se rapproche, tu te redresses, la proximité est moindre entre vous deux et tu gardes un sourire sur tes lèvres. « Je peux faire une exception si ça peut finir par mettre les menottes à quelqu’un dans un autre contexte. Mais, qui dit que je suis a good cop, Alexander ? » , tu es très loin d’être la plus sage dans le commissariat, tu es même souvent appelée pour les faits que tu as pu faire subir à ton suspect… mais au moins il dit les choses dont tu as besoin. Tu ne bouges pas quand il s’approche de ton oreille, ton sourire en coin se fait encore plus présent sur ton visage. Puis, tu te diriges vers le volant, te sentant à ta place dans cette voiture et non dans l’autre. Peut-être que tu te mets trop à l’aise quand tu ouvres ta chemise totalement, laissant la transparence de ton haut à la vue de tous et surtout de l’homme qui est avec toi. Tu n’attends pas pour prendre les clés de ses mains pour démarrer la beauté, souriant doucement au bruit qu’elle fait dès son démarrage. Puis, quand tu écoutes ce qu’il te dit, tu tournes ton corps vers lui et tu le regardes dans les yeux. « Qui dit que je veux continuer le tour ? Et qui dit que j’ai envie de rentrer à présent ? » , tu joues et tu joues, mais tu aimes ça Yena. Un peu trop même. « Au moins, si je reste, tu pourras récupérer la pièce et ensuite la mettre, non ? Je serai à proximité pour récupérer ma moto, ça ira plus vite et j’aurais eu mon lot d’amusement avec le bad boy des États-Unis. » , tu laisses échapper un rire de tes lèvres avant que tu ne te rapproches de son oreille de la même manière qu’il a pu le faire, même si tu offres certainement un plus beau spectacle. « Puis, je t’ai proposé d’enlever tout ce qui te gêne pour mieux observer non ? C’est triste de passer à côté de cette merveilleuse proposition non ? »
code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Ven 5 Jan - 10:34
Citer EditerSupprimer
well, well, well
 @Park Ye Na  
(( outfit )) - Tu ne peux t’empêcher d’afficher un sourire satisfait lorsqu’elle relève l’histoire des photos. Bon ce n’est clairement pas l’idée du siècle, surtout au vus de son travail. Mais rien n’empêche d’en avoir pour une utilisation plus… privée. ”Je t’aurais bien proposer des photos pour présenter les modèles disponible, mais pas sûr que ta hiérarchie approuve.  Qui sait, peut être qu’on trouvera d’autres photos plus judicieuse a faire. si ça te tente” Bon, d’accord alors que tu dis ça, ton imagination part dans des scénario clairement pas adapter à son métier. Mais alors PAS DU TOUT. C’est de ça faute aussi, depuis tous a l’heure elle te fait des sous-entendu pas du tout cacher. Tu n’as clairement pas l’habitude depuis que tu es en Corée. Mais tu ne te plains pas, surtout quand la joueuse en face de toi est aussi… distrayante.

C’est officiel, cette femme est tout, sauf raisonnable, ce qui n’est pas pour te déplaire. Où elle dit clairement ce qu’elle pense sans filtre, ce qui est une possibilité. Mais te faire du rentre dedans a se point alors qu’elle est venue t’interroger il y a peu? C’est osé, même pour toi, c’est sans doute pour cela que tu te méfie un peu. Pourtant elle enflamme ton imagination en parlant des menottes. C’est vraiment quelque chose, et elle sait parfaitement ce qu’elle fait alors qu’elle te défie littéralement, comme si elle attendait que tu craques. Non. Tu es presque persuadé qu’elle attend cela de pied ferme. ”Si tu trimballes des menottes sur toi quand tu es en civil, je vais peut être commencer de m’inquiéter. Mais si tu es une vilaine policière, peut-être que c’est moi qui devrais t’attacher Yena?” Oh tu as parfaitement l’image en tête. Ton imagination turbine a pleins régime en ce moment, au point qu’un sourire en coin ne veut pas quitter tes lèvres. Elle te plait cette fille, à jouer avec toi comme ça. Tu pourrais bien être arrêté sur le champs, ça ne te dérangerais pas le moins du monde.

Alors que tu viens t’installer côté passager tu remarque sa chemise ouverte, tu n’as plus besoin d’imaginer, son haut transparent de montre parfaitement ce que tu veux voir. Les tatouages ressortant encore plus via le contraste avec son haut. Tu plante ton regard dans le siens alors qu’elle te parle. Tu la laisse faire alors qu’elle en rajoute encore un peu, venant susurré à ton oreille. La vus est clairement a ton goût. Cette fois ce ne sont plus des sous-entendu, et tu te laisse couler a cette idée. Oh et puis merde, a quoi bon être sage alors qu’elle en veut clairement plus. Tu n’as pas de raison de retenir ce qu’elle te demande non? Tu souris alors qu’elle est contre ton oreille, une de tes mains venant se placer sur son flanc, jouant avec le tissus de son haut, avant de passer sur son ventre, remontant pour jouer avec les boucles de son haut, tirant un peu dessus. Tu tourne la tête, tu es proche d’elle, si proche que tu peux presque sentir sa respiration dans ton cou. ”J’aurais horreur de raté une telle opportunité… Je crois bien que je peux te donner une servie plus… personnel dans ce cas…” Tu l’attire brusquement par son haut, alors que ton autre mains viens se placer contre sa joue. Tes lèvres allant directement jouer avec son cou, que tu dévore avec envie. Le goût sucré de sa peau est délicieux. Il te donne envie de plus, beaucoup plus, tu veux la délesté pour avoir une vue encore plus divine. Tu laisse ton cou pour t’écarte un peu, tes mains se glissant sous les pans de sa chemise pour la faire basculer doucement, tout doucement alors que tu plante ton regard dans le siens, provocateur. ”Si je commençais a dégager un peu la vue, j’ai bien envie d’enflammer mon imagination…”

code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Ven 5 Jan - 20:47
Citer EditerSupprimer
well, well, well
@Kincaid Alexander
(( outfit )) - Tu fronces les sourcils, au moins tu as mis le doigt sur la bonne nature de ses fameuses photos. Tu secoues la tête avant de hausser les épaules sur le coup, ce ne sont que des photos après tout. Mais, il t’en faut plus pour te convaincre de les faire, pas juste un joli mignon qui promet de te mettre une belle voiture entre les mains. C’est non sans aucune hésitation. Mais, au moins tu sais qu’il s’imagine déjà beaucoup de choses derrière son air de monsieur « je te résiste », tu pourrais rire sous ses yeux à présent. La conversation a en tout cas changé, en plus de ce qui se passe entre vous deux. Tu aimes jouer avec le feu, sinon pourquoi faire le métier que tu fais en ce moment même après tout ? Tu n’aimes pas être sage, loin d’être sérieuse dans la vie, alors tu ne vas pas te gêner à voir jusqu’où l’homme en face de toi à des nerfs pour te résister. « Peut-être, peut-être ? Tu devrais vraiment être sur tes gardes Alexander, Madame la lieutenante a toujours des secrets et des tours de passe-passe pour certaines situations. » , et tu viens alors mettre ton doigt sous son menton, le maintenant d’une certaine manière avant de sourire. « Puis, qui te dit que tu pourras facilement m’attacher, Alexander ? » , le feu ne te brule certainement pas encore, mais il pourrait très vite le faire.

Il lâche plus rapidement que tu ne l’aurais pensé, ce qui te fait rapidement sourire sur le coup. Tu le laisses avoir son quart d’heure de dominance quand il tire sur ton accessoire, un rire passant la barrière de tes lèvres aussitôt. « Ouh, c’est une très bonne action de ta part, Alexander, je me sens flattée en tant que cliente. » , bien que tu saches qu’il parle d’autre chose et que tu n’es plus là pour ta moto mais bien d’autre sujet. Tu le laisses faire quand il finit dans ton cou, passant l’une de tes mains dans sa chevelure, fermant légèrement les yeux. Tu le laisses faire glisser ta chemise pour qu’elle ne soit plus du tout sur toi avant qu’il ne vienne à démarrer la course entre vous deux et qu’un nouveau rire passe la barrière de tes lèvres. Tu le regardes dans les yeux, un air de défi dans le regard, alors qu’un sourire malicieux se place doucement sur tes lèvres. « Oh mon cher Alexander, tu ne sais pas ce qu’il t’attend maintenant. »

En quelques secondes, en évitant de te cogner la tête avec le plafond de la voiture, tu passes de l’autre côté pour finir sur ses hanches. Tu cherches la manette sur le côté pour faire baisser le dossier avant de surplomber le jeune homme, toujours avec ce sourire malicieux sur les lèvres. « Tu pensais sérieusement que j’allais te laisser faire ? Oh non… Ici… » , tu te rapproches de son visage, un air de prédateur sur le visage et dans le regard. « C’est moi qui commande. » , ses dernières paroles, tu les murmures non loin de ses lèvres. Tu tires sur son haut, faisant en sorte de lui faire comprendre qu’il doit l’enlever parce qu’il te gêne. Ensuite, quand tu arrives enfin à ce que tu souhaites, tu attrapes son menton dans ta main pour tourner légèrement sa tête et tu déposes tes lèvres contre sa mâchoire, commençant un chemin lent dans son cou. Que le feu brule.
code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Mar 9 Jan - 13:23
Citer EditerSupprimer
well, well, well
 @Park Ye Na  
(( outfit )) Tu l’observes doucement, alors que son doigt se plaque sous ton menton. On dirait bien quelqu’un aime être en contrôle de la situation. Ça t’amuse en tout cas, et ça explique peut-être pourquoi elle est devenue policière.  ”Facilement je ne sais pas, mais je peux me montrer persuasif quand ça en vaut la peine. Surtout que bien envie de voir tes fameux… Tours de passe-passe.”  Tu ne peux t’empêcher de rire, ce petit jeu est plutôt drôle, tu dois l’avouer. Est-ce que tu auras pu résister a tout ses sous-entendus plus longtemps? Sûrement. Est-ce que tu en as eu envie? Pas vraiment. Il y a un temps pour tout, et tu n’es pas spécialement patient vus comme elle te cherche depuis un moment. Autant en profiter un peu non? Puisqu’elle te cherche autant, tu n’as pas de raison de te retenir alors tu joues ouvertement quand tu l’attires vers toi. ”Tu as un traitement de faveur, profites-en…” Oui parce qu’honnêtement, ce genre de situation n’était jamais arrivé. Quoi? Est-ce si étonnant que ça?

Tu t’empares doucement de son cou, profitant de la sensation de sa main dans tes cheveux. Un avant-goût pour ce que va se passer ensuite. Son parfum t’enivre un peu, tu ne connais pas, c’est agréable pourtant comme odeur.  Tu t’emportes peut être un peu trop, sans doute aguicher par ses sous-entendus ravageurs depuis tout a l’heure. Tu commences alors à l’effeuiller, glissant sous sa chemise déjà ouverte. Après tout c’est elle qui t’avait proposé de se déshabiller pour que tu puisses mieux voir non? Tu l’observes quelques secondes, admirant déjà ce que son haut transparent te laisses voir. Un avant-goût  de qui pouvait se dévoiler à toi. TU as un mot qui te vient à l’esprit dans ce moment: Miam. Oui, élégant effectivement. L’air de défi qu’elle te lance. Mon Dieu, tu adores ça, cela ne te promet qu’un moment encore plus intéressant. Tu n’as pas vraiment le temps de comprendre ce qu’elle te dit  qu’elle est littéralement sur toi. Tu n’as pas le temps de lui dire que quoi que ce soit alors que tu la vois fouiller sur le côté du siège. Tu reteins un bruit de surprise alors que le siège se couche. On dirait bien qu’elle a décidé de changer les règles du jeu. Ce n’est pas forcément pour te déplaire. Tes mains viennent explorer le corps à ta disposition, un sourire narquois au visage alors qu’elle te défie littéralement. ”Intéressant… Alors montre-moi où ça nous mène Yena” Oui tu la défies clairement, mais ça t’amuse. Pour l’instant tu la laisses maîtresse de la situation curieux de voir ce qu’elle a en tête. Elle t’arrache pourtant un frisson quand elle murmure à ton oreille. Alors qu’elle tire son haut, tu l’aides à le retirer, le tissus étant visiblement de trop pour ce qu’elle a en tête.  C’est ensuite à ton tour de subir l’assaut de ses lèvres, tu ne peux retenir un frisson  alors que ses lèvres partent à l’assaut de ta peau. Tes mains ne fixent alors sur les hanches de la jeune femme, avant de dériver vers ses fesses, l’attirant un peu plus contre toi. Alors qu’elle tient toujours ton visage, tu ne peux t’empêcher de revenir la chercher un peu. Après-tout, tu ne comptes pas la laisser faire complètement. ” Je croyais que tu allais me laisser tous voir? On dirait bien que tu préfères me déshabiller moi.”
code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Sam 13 Jan - 23:20
Citer EditerSupprimer
well, well, well
@Kincaid Alexander
(( outfit )) - Tu laisses échapper un rire de tes lèvres à ses paroles, cet homme est bien curieux de ce que tu peux faire et tu ne vas pas te retenir si jamais tu veux utiliser tes propres connaissances pour t’amuser un peu. Après tout, cette magnifique voiture compte avoir un sacré souvenir avant même de finir entre les mains de son fameux client. Tu aimerais dire un « oops », mais à quoi bon faire semblant que ça te touche de laisser quelque marque si ce n’est que des marques d’une certaine activité que tu apprécies grandement ? Tu laisses un nouveau rire sortir de ta bouche quand il parle de ton traitement de faveur, juste pour cette fois ? « J’espère qu’il sera souvent là… ce traitement de faveur. » , tu te mets à sourire en coin à tes paroles, parce que tu ne comptes pas esquiver ta venue si ce qu’il te donne est une excuse pour revenir. Tu ne perds pas de temps non plus quand tu prends les choses en main à ta manière, qui dit qu’il allait faire ce qu’il souhaite quand tu es là et que tu le laisserais faire ? Tu n’es pas ce genre de personnes, tu détestes même être ce genre de personne. Tu finis par te mettre sur lui et à mettre les choses en place pour que ce soit bien plus facile pour toi, et certainement pour lui dans cette logique. Tu fais en sorte qu’il se débarrasse de son haut avant de commencer ton exploration. Mais, visiblement, il n’aime pas se laisser faire et tu apprécies encore plus le jeu entre vous deux. Tu le laisses complètement faire quand il te pousse, ses mains sur tes hanches et sur tes fesses ensuite. Tu souris doucement en coin à ses paroles avant de rapprocher ton visage du sien. « J’aime bien aussi admirer le spectacle. Je n’ai pas le droit ? Pas très gentil le service envers les clients… » , ta main glisse le long de son torse avant que tu ne te redresses, pas totalement non plus pour ne pas te cogner la tête contre le plafond de la voiture. Tu le regardes pendant un instant avant de laisser échapper un rire. « Je sais quel genre de spectacle pourrait te plaire, Alexander. » , c’est ainsi que tu finis par t’extirper de la voiture sans aucune gêne. Puis le reste ? Il pourra se faire un malin plaisir à le re-regarder si jamais il a des caméras de surveillance.

Tous les tissus qui se trouvent sur ton corps tombent un par un sur le sol, te laissant alors tout simplement dans un ensemble noir sous ses yeux. Tu souris en coin avant de marcher tranquillement jusqu’au capot de la voiture où il se trouve. Tu poses tes mains sur ce dernier avant de le regarder à travers le pare-brise et de continuer à sourire. « Qu’est-ce que tu attends pour venir admirer de plus près ? Ce n’était pas toi aussi, qui voulait me voir prendre la pose pour des photos ? Bien que là, tu ne pourras pas le faire. Il n’y aura que tes yeux pour admirer. » , tu te retournes alors, dos à lui, et à présent totalement assise sur le capot de la voiture. Tu laisseras certainement une belle trace de ton passage, ton cadeau pour le futur propriétaire de cette beauté divine après tout. Tu n’as certainement pas la lingerie la plus chic qu’on peut voir sur ses fameuses photos, mais tu sais pertinemment que le spectacle ne va pas le laisser indifférent. Et tu aimes avoir l’effet que tu donnes.
code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Mer 17 Jan - 22:13
Citer EditerSupprimer
well, well, well
 @Park Ye Na  
(( outfit )) Tu ne peux t’empêcher de rire, on peut dire que les choses ce sont… Emballer rapidement. Ce n’est pas pour te déplaire, surtout que la vue de la jeune femme a cheval sur toi est pour le moins aguicheuse. Tu ne peux pourtant pas t’empêcher de jouer encore un peu plus avec le feu alors qu’elle le fait déjà bien plus que de raison. ”Qui sait, peut-être que tu vas me convaincre de rester tard régulièrement. Je dois dire que pour l’instant, tu as des arguments… Convaincants…”  C’est a partir de ce moment-là qu’elle décide de jouer avec toi, mais de façon beaucoup plus agressive. Tu frissonnes à son contact, un peau contre peau clairement imprévue. Qui a dit que rester tard au travail n’apportait jamais rien? Mais tu ne comptes pas la laisser faire tous ce qu’elle veut sans jouer un peu. Après tout tu joues à domicile non? Surtout que le fait de vous disputer qui aura le plus de contrôle sur cette situation ne fait que te renforcer le moment. ”Qui a dit que j’étais gentil de toute manière Yena? Tu ne peux t’empêcher de rire avant de clairement te rincer l’œil quand elle se redresse. ”Ne t’inquiète pas, je commence à avoir une idée de service qui risque de t’aider à admirer un autre spectacle. Je ferais en sorte que ce soit à ton goût, le service client c’est important tu sais.” Le temps des sous-entendus est clairement déjà loin derrière vous, mais tu ne te gênes pas pour en rajouter une couche. Elle n’a pas montré de gêne a ce niveau là, bien au contraire.

Lorsqu’elle te quitte, tu es presque déçu, tu n’as pas pu profiter autant que tu voulais de cette proximité. Mais lorsqu’elle te promet un spectacle qui risque de te plaire tu lèves un sourcil, te demandant ce qu’elle mijote. Tu n’as clairement pas l’occasion de te plaindre puisqu’elle commence à s’effeuiller sous tes yeux captivés. Elle sait ce qu’elle fait, elle sait parfaitement l’effet qu’elle peut avoir. Elle en joue parfaitement, au point que tes yeux ne parviennent pas à la quitter, scrutant chaque mouvement. Tu te pinces les lèvres sans t’en rendre compte. On peut dire que ça dépasse ce que tu pouvais imaginer jusque-là. Ce n’est pas pour te déplaire. Elle revient à la charge, alors qu’elle t’observe à travers le pare-brise. Oh, il ne faut pas te le proposer deux fois. Tu sors de la voiture, t’approchant doucement d’elle alors qu’elle est assise sur le capot de la voiture. Un sourire au coin étire tes lèvres alors que la détaille un peu, profitant clairement de la vue qu’elle t’offre. Tu te plantes devant elle, laissant te yeux divaguer sur sa peau avant de se planter dans son regard. ”Clairement, je préfère voir directement qu’à travers un appareil… Je crois que vais devoir inspecter un peu plus mademoiselle, juste pour être sûr…” Si elle veut jouer, vous serez deux. Tes mains se posent sur ses cuisses glissant doucement jusqu’à ses genoux que tu écartes pour te glisser contre elle. Un sourire mutin étire tes lèvres alors que tes mains remontent lentement le long de sa peau venant se placer dans son dos, alors que la proximité entre vous devient presque étouffante. Tu peux presque sentir son souffle contre ton visage, alors que tu viens jouer avec son cou furtivement. ”Je crois que c’est le genre d’oeuvre d’art que je préfère, celle que je peux toucher… Je crois bien que je vais prendre mon temps pour arracher quelques réactions à cette vision…” Tes mains descendent de nouveau vers le bas de son dos pour l’attirer un peu plus contre toi. Tu comptes bien jouer un peu avant qu’elle ne décide de reprendre la main. Tes lèvres quittent son cou, embrassant les tatouages sur leurs routes avant d’embrasser la naissance de sa poitrine, doucement, tu veux l’énerver un peu. Elle est clairement le genre de fille qui n’aime pas qu’on la fasse attendre, tu en es presque sûr. Une de tes mains  longe ses fesses, caressant sa cuisse avant de remonter lentement à l’intérieur de celle-ci. ”Je me demande bien, ce que je peu faire d’une cliente VIP sans aucune pudeur… Qu’est-ce que je peux bien faire de toi Yena hein?” Tu ris doucement, alors que tu viens t’emparer de ses lèvres avec autorité peut-être trop, tandis que ta main continue sa remontée vers ses dessous affreusement lentement.
code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Ven 19 Jan - 21:18
Citer EditerSupprimer
well, well, well
@Kincaid Alexander
(( outfit )) - Tu laisses échapper un rire quand il te dit que tu pourrais devenir la raison de ses heures supplémentaires dans son garage… comme si tu étais une douce excuse pour faire ce genre de choses. « Des arguments, hein ? » , tu laisses échapper un rire de tes lèvres avant que tout se déroule comme tu le souhaites en quelques secondes. Tu hausses un sourcil quand il sous-entend qu’il n’est peut-être pas gentil, assez pour te faire rire de nouveau, parfait, tu ne veux pas un agneau entre tes cuisses. Tu hausses les épaules, à voir le service qu’il pourrait te faire finalement, tu veux qu’il t’en mette encore plein les yeux avec ce qu’il cache dans ses poches.

Puis, te voilà en spectacle sous ses yeux, ton sourire en coin sous son regard. Tu vois que l’expression de son visage change quand tu commences à te déshabiller sous ses yeux et qu’il ne reste que des vulgaires bouts de tissus pour cacher les parties les plus intimes de ton corps. Bien que tu le laisses croire qu’il a le dessus, tu as toujours un coup d’avance Yena, tu le sais. Personne ne peut avoir le dessus sur toi, tu le refuses catégoriquement. Alors, quand tu le vois sortir d’un seul coup de son véhicule après le spectacle que tu viens de lui donner, tu sais que tu as toutes les cartes entre tes mains. Un nouveau rire passe la barrière de tes lèvres avant que tu ne le regardes. « Triste, moi qui pensais que tu allais vouloir garder des souvenirs de ce moment en dehors de ta mémoire… » , tu cherches beaucoup trop ma belle, tu sais que le feu brûle, mais tu apprécies beaucoup trop la sensation pour te laisser faire. Tu le laisses faire quand il vient déposer ses mains sur tes cuisses et qu’il finit même entre elles. Tu te redresses alors pour le rejoindre, toujours ce sourire sur tes lèvres. T’arracher des réactions ? Il t’en faut beaucoup pour que tu laisses quelques bruits sortir de ta bouche contre ton gré, et dieu sait à quel point tu simules par moment pour augmenter l’égo de ton partenaire. Quand tu es un peu plus contre lui, tu fermes les yeux, encerclant déjà son bassin avec tes jambes. Tu le laisses faire quand ses lèvres parcourent ton corps, passant une main dans sa chevelure au même passage. « Tu parles beaucoup trop Alexander, fait ce qu’il te passe par la tête. Arrête de parler. » , tu t’impatientes presque à l’entendre parler et parler.


code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Mar 30 Jan - 11:16
Citer EditerSupprimer
well, well, well
 @Park Ye Na  
(( outfit )) Est-ce que tu avais seulement idée que Yena pouvait offrir ce genre de spectacle? Absolument pas, du moins pas avec ses réactions alors qu’elle était en service. Tu avais pourtant bien essayé de la perturber un peu, mais tu n’avais pas eu de réactions aussi… Intéressante qu’aujourd’hui. Tu avais bien remarqué son caractère, mais tu n’avais décelé cette explosivité chez elle. Au moins elle sait parfaitement ce qu’elle veut. ” Parce que tu crois que je laisse toutes ses voitures ici sans vidéo surveillance? Il faut croire que cette histoire de photo t’as plus marqué que ce que je pensais.” Tu ris doucement avant de répondre à son invitation qui est déjà plus que crapuleuse. Tu profites du spectacle sans aucune gêne. Après tout, c’est elle qui tu l’as offert gracieusement, d’autant plus qu’elle est délicieuse à regarder. Quel dommage de cacher selon sous un uniforme. Tu joues avec elle, tu dévores sa peau doucement, avec avidité avant de t’emparer de ses lèvres. Tu as bien remarqué qu’elle n’aime pas attendre, elle te le fait clairement comprendre depuis le début. Mais tu aimes beaucoup trop l’idée de la faire languir un peu. Vus son caractère et son physique, beaucoup d’hommes doivent répondre à ses avances sans même se poser la question de comment la satisfaire, bien trop heureux d’en faire un trophée. Non, toi tu veux rendre l’expérience aussi agréable pour elle que pour toi, même si tu dois l’énerver un peu pour ça. Tu la sens lutter contre toi dans ce baiser, clairement agacer par l’idée de perdre un peu de contrôle sur la situation. ”Parce que tu crois que je vais te donner ce que tu veux si facilement? Je ne suis pas n’importe qui Yena, on peut être deux à jouer à ça…”  Sauf que ce petit traitement ne plaît absolument pas a la jeune femme, qui te tire par la lèvre avant de se débarrasser de son soutien-gorge.



code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Lun 12 Fév - 16:43
Citer EditerSupprimer
well, well, well
@Kincaid Alexander
(( outfit )) - Comme si tu n’étais pas au courant de la présence des caméras. Tu effectues bien ton travail Yena, tu vérifies toutes les possibilités quand tu en as le plus besoin, y compris la vérification des outils de vidéosurveillance des endroits qui sont sur ta liste. Tu te rappelles encore la réaction de l’homme en face de toi, de ton visage fermé quand la provocation venait au bout de ses lèvres. Il y a un instant pour le sérieux, et un autre où tu peux juste abandonner et laisser faire ton corps.  Mais tu es toujours celle qui tient les liens, tu refuses qu’on prenne le dessus sur toi depuis ce que tu as vécu dans ton adolescence. Le poids de la vie sur le dos t’a rendu avide d’indépendance au maximum. Et Alexander a le don d’essayer de te prendre ce qui t’appartient de droit en ce qui concerne le combat de la dominance entre vous deux. Alors, tu ricanes quand il te menace à sa manière qu’il peut jouer aussi, qu’il peut venir sur le même terrain que toi, et tu continues à rigoler. « Alors, jouons. », il aura le dessus quand tu lui donneras l’autorisation, pas plus, pas moins. Tu fais tes propres choix même dans ce genre de situation.



code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: well, well, well ((alexander)) | Lun 19 Fév - 10:55
Citer EditerSupprimer
well, well, well
 @Park Ye Na  
(( outfit ))


code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: well, well, well ((alexander)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide