sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

The Mistletoe Rules

Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
The Mistletoe Rules Fmnj The Mistletoe Rules T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
The Mistletoe Rules | Mar 2 Jan 2024 - 16:48
Citer EditerSupprimer
The Mistletoe Rules
@Ihn Persephone
((outfit)) Organisons une fête pour la confrérie et ceux qui restent pour le Nouvel An, c’est une bonne idée, ça détendra tous le monde! Dans le genre idée a la con, celle-là avait surement été une de tes pires.  La soirée en elle même était rester relativement sage. On t’avais expressément dit “pas de débordement”, comme si c’était ton habitude de tout rendre bordélique? Non, compliqué par contre, ça c’était plus probable. Enfin bref, tous c’était bien passé, mais il était déjà bien tard, la nuit était bien avancer, où le matin était déjà bien entamé tout dépend de votre point de vue. Mais tu profite enfin que tous le monde sois partie pour mettre un peu d’ordre. Les partie communes sont un peu l’équivalent d’un champs de bataille. Il y en a partout et tu n’as pas spécialement sommeil, alors tu en profite pour mettre un minimum d’ordre. Non pas que le désordre te dérange, c’est juste que tu n’a pas envie d’aller dormir maintenant, alors autant être utile non? Tu commences par ramasser les gobelets qui se sont accumulé un peu partout, et par remettre un peu d’ordre dans les meubles. Clairement certains ont un peu forcé sur l’enthousiasme de la nouvelle année. Tu te bats littéralement avec un canapé qui ne veut pas revenir à ça place. Tu soupire en t’accoudant dessus, bon et bien on dirait que c’est une des choses qui devront attendre demain.

Un bruit derrière toi te fait te retourner, tiens, tu n’avais même pas remarquer que tu n’étais pas tous seul. A moins que la personnes ne vienne d’arriver. TU tombe donc sur le visage angélique de ta barista préféré: Persephone.  Elle a le dons en générale de faire s’afficher sur toutes les lèvres un sourire. Un petit rayons de soleil dans un monde de brute, si on croit a ses choses là. Tout ce que toi tu peux dire, c’est que tu n’es clairement pas insensible a son charme. Pourtant étrangement tu n’as jamais rien  tenté. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, peut être parce qu’elle est dans ta confrérie, et que clairement ça risquerait de compliqué les choses. A moins que tu ne te cherche une excuse pour ne pas l’aborder. Tu ne sais pas, tu réfléchis trop, ce n’est pas bon. Tu dois commencé de fatigué, ça doit être ça. Tu te tournes vers elle, un sourire en coin, alors que tu t’adosses au canapé qui refuse de bouger. ”Tu es encore debout a cette heure-ci? Tu devrais aller te coucher, ça m’embêterai qu’on dise que je t’ai tenue éveillé. Si on nous croise seule a cette heure là les gens vont chasé. Tu as faillis ajouter que je t’ai tenue éveillé toute la nuit tout court. Mais ce sous-entendu là était sans doute de trop. En plus tu n’as pas vraiment envie de passer pour un gros beauf. Tu continus de l’observer un peu, avant de renchérir. ”Je tuerais pour une de tes café là maintenant, mais c’est sûr que je ne dors plus à cette heure-ci” Gamin, c’est le moment de lui faire des compliments alors qu’elle doit rêver d’aller ce coucher?

code by kerushirei.

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: The Mistletoe Rules | Mer 3 Jan 2024 - 13:09
Citer EditerSupprimer
The Mistletoe Rules
@Kang Hyo
((outfit)) Puisque ta meilleure amie n’avait pas eu envie de faire une fête de fin d’année entre vous deux pour le Nouvel An, tu avais fini par participer à celle faite par ta confrérie. Tu avais pu t’amuser, sans boire d’alcool, pour ne pas finir par pleurer pour un rien te connaissant. La fête était passée et il était vraiment très tard dans la nuit de la première journée de 2024. Allais-tu réussir cette nouvelle année ? Est-ce que tu allais vivre de nouvelles choses ou simplement réaliser des petits rêves que tu avais en tête ? Tu n’en savais trop rien, mais tu savais déjà que le sommeil n’était pas présent pour toi et qu’il te fallait sortir pour aller chercher de l’eau à boire dans la cuisine pour essayer de calmer ta soif en premier temps. Ce que tu n’avais pas prévu était certainement de tomber sur Hyo en plein rangement du bazar de cette fête alors que toute la confrérie aurait pu l’aider le lendemain malgré des gueules de bois pour certains. Tu étais arrivée au niveau de l’espace commun pour aller te prendre ton verre d’eau avant que tu ne t’arrêtes sur Hyo contre le canapé qui n’était clairement pas à la bonne place. Tu venais à lui sourire doucement quand il s’était retourné vers toi, sourire que tu avais toujours sur les lèvres quand tu voyais quelqu’un et que tu voulais transmettre ta bonne humeur. À ses paroles, tu ne pouvais t’empêcher de rougir un peu à cause du côté « tenir éveillée ». Tu secouais la tête avant de jouer avec le bas de ta chemise pour dormir. « Je n’arrive pas à dormir, j’allais juste me prendre un verre d’eau… Je ne savais même pas que tu étais là en plus… », tu te pinçais lentement les lèvres en le regardant. Tu avais toujours l’habitude de le voir sur ton lieu de travail, tu connaissais même parfaitement la commande qu’il avait pour habitude de faire et que tu préparais toujours quand il arrivait si tu n’avais pas trop de client. Quand il venait à parler de vouloir l’un de tes cafés, tu déposais ton regard vers la cuisine avant de revenir sur lui. « Si tu veux, je peux essayer de t’en faire un là ? Sinon, si tu ne veux pas quelque chose avec du café… je peux toujours te faire un matcha latte comme tu prends à l'Hibiscus ? », tu n’attendais même pas qu’il te réponde avant que tu n’attrapes son poignet pour l’emporter avec toi jusqu’à la cuisine dans laquelle tu pouvais faire ce fameux matcha latte. Tu avais les ingrédients avec toi dans ton compartiment, donc tu pouvais te mettre de lui faire quelque chose s’il le souhaitait après tout. Toi, tu n’avais besoin que d’un simple verre d’eau, rien de plus, avant de retourner au lit, comme tu aurais dû l’être depuis déjà plusieurs heures. « J’ai toujours du matcha avec moi, puis le latté bah, il faut simplement du lait. Après, il faut que je regarde si on a quelque chose pour faire mousser le lait. », tu venais à t’arrêter avant l’entrée de la cuisine pour le regarder sans pour autant lâcher son poignet. « Enfin, tu veux un matcha latte ? Parce que je ne t’ai même pas demandé si c’était ça que tu voulais exactement… »
code by kerushirei.
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
The Mistletoe Rules Fmnj The Mistletoe Rules T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: The Mistletoe Rules | Mer 3 Jan 2024 - 16:44
Citer EditerSupprimer
]
The Mistletoe Rules
@Ihn Persephone
((outfit)) La présence de la jeune femme était complètement inattendu, mais loins d‘être désagréable. Tu ne peux pas vraiment nier que tu l’as trouve parfaitement à ton goût, a chaque fois que tu l’as croisé. Un peu trop même pour être transparent. C’est pourtant une de ses rares filles où tu n’as jamais rien tenté, sans vraiment savoir pourquoi. Peut être de peur d’écorner le petit rayon de soleil de la confrérie. Qui sait. Tu l’observe un peu en souriant, elle inspire vraiment la joie, même à une heure aussi tardive, impressionnant. ”Jolie pyjama d’ailleurs, ça te va bien, c’est mignon…” Non tu n’en rajoute pas, pourtant ça te démange. Mais il y a une petite part de toi qui te dit de te retenir un minimum. Mais même quand elle joue avec sa chemise, qu’elle rougit un peu, elle est absolument A-DO-RA-BLE. A croquer, dans tous les sens du terme.
Tu n’as pas le temps réfléchir plus que ça, ni le temps de lui rétorquer quoi que ce soir Perse… Trop tard, elle t’attrape déjà par le poignet pour t’emmener a la cuisine. Qui aurait parié qu’une si petit chose pouvait faire preuve d’autant de force. Elle finit par s’arrêter avant la porte de la cuisine, sauf qu’elle est déjà brancher sur la haute tension. Pas moyen de l’arrêter on dirait bien. Alors qu’elle te regarde tu fais un pas vers elle, te rapprochant d’elle, peu trop, tu es joueur. Mais tu ne réfléchis sans doute pas assez. Un de tes doigts venant contre sa bouche pour l’interrompre alors qu’elle continue son monologue. Un sourire en coin au lèvres, tu lui dit un peu trop amuser ”On dirait bien que tu connais ma commande par coeur, je suis flatté. Mais calme toi, respire. Tu ne me laisse même pas le temps de répondre.” Alors que tu lui parle, ta moue glisse doucement vers sa joue, avant que tu ne la retire, te rendant compte que tu dépasse peut être les bornes. ”C’est avec plaisir si tu veux m’en faire un, je crois qu’il y a un fouet exprès dans un tiroir. Mais je…” Tu ne sais pas pourquoi tu lève la tête, sans doute quelque chose qui t’as attiré l’oeil. Mais tu ne peux t’empêcher de pouffer de rire en voyant la branche de Guis pendu au dessus de vous. ”Je comprend mieux pourquoi ils essayent d’attirer les filles ici. Si ils ont besoin de ça pour les embrasser, je plains ses pauvres filles.” Tu te rappelle soudain que Persephone est toujours en train de te retenir. Bon la, clairement, c’est plus fort que toi. Tu ne peux pas résister à l’idée de jouer un peu. après tout, ça ne fait pas de mal. Tu reporte ton regard dans le siens, amusé par la situation, tu ne force pas la proximité, mais tu ne recule pas non plus. ”Si on suis la tradition je devrais t’embrasser là non? Je dois avouer que c’est… plutôt tentant…” Tu devais garder ça pour toi, mais il faut que tu joue un peu c’est plus fort que toi. Tu l’observes en souriant, plantant ton regard dans le sien. Tu n’avais jamais aussi proche d’elle, mais clairement, elle est tout à fait à ton goût, même dans son beau pyjama à cœur.

code by kerushirei.

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: The Mistletoe Rules | Jeu 4 Jan 2024 - 8:19
Citer EditerSupprimer
The Mistletoe Rules
@Kang Hyo
((outfit)) Tu posais ton regard sur ton pyjama, il était vrai que ce dernier était mignon et que tu étais souvent avec lui sur ton dos quand tu devais te trimballer dans le dortoir. Mais, tu ne dormais jamais avec un pyjama aussi long, tu n’aimais pas avoir trop de tissu sur toi sous a couette. « Merci beaucoup, c’est gentil de ta part ! », tu pouvais savoir que certains te trouvaient bien trop « enfantine » pour trouver ça juste mignon et pas plus que ça. Alors, tu prenais les compliments quand tu en avais, bien qu’ils étaient rares ou que tu étais incapable de les remarquer quand on t’en faisait. Mais, tu n’avais pas gardé ton attention sur ce fameux pyjama quand tu avais emporté le jeune homme avec toi en direction de la cuisine pour faire ce que tu avais en tête sans même le consulter. C’était bien avant d’entrer dans la pièce que tu avais eu la bonne idée de t’arrêter et de lui demander ce qu’il voulait finalement. Tu te mettais à rire sur le coup avant de passer une main dans ta chevelure, assez embarrassée par le fait qu’il avait compris que tu connaissais sa commande sur le bout des doigts, mais aussi par le fait que tu ne lui avais jamais donné l’occasion de te dire ce qu’il avait à dire à tes paroles. « C’est une mauvaise habitude désolé, je veux toujours faire plaisir à mon entourage… Puis, quand on a des clients réguliers, on connait leur commande à force, c’est pour cela que je connais la tienne… », bien qu’il aurait pu changer d’avis entre temps et tu aurais dû apprendre une nouvelle commande à chaque fois sans savoir si c’était la même finalement.

Alors que tu étais en train de l’écouter dire qu’il y avait quelque chose dans le tiroir pour ce que tu voulais lui faire, mais il venait à se stopper et à regarder au-dessus de lui. Tu ne comprenais pas au début sur le coup, comme s’il y avait quelque chose qui venait de le faire rire. C’était donc à ton tour de lever la tête pour voir ce que tu pouvais reconnaitre à cause des nombreuses traditions des fêtes et surtout des paroles de Hyo. Tu ne pouvais pas empêcher le rouge de te monter aux joues à ce moment précis, comme si la vie t’avait rattrapé pour te dire que tu ferais peut-être quelque chose de ton année 2024 finalement. Tu venais à baisser la tête, ne sachant pas comment réagir. Pas par peur, mais surtout par timidité. Surtout quand il avait touché à tes lèvres et à ta joue avant de tout retirer et que ça t’avait fait chaud au cœur. Maintenant un baiser ? Avec Hyo ? Alors que tu rêvais du baiser le plus magique au monde pour le premier ? « J’ai… Je… J’ai jamais embrassé quelqu’un de toute ma vie… », et maintenant tu ne savais pas où te mettre. Tu pouvais refuser non ? Mais tu savais que la tradition faisait que ça devait porter chance même si aujourd’hui ce n’était qu’un moyen de voler un baiser à quelqu’un parmi d’autres. Tu venais à poser ton regard dans celui de Hyo pendant un court instant, te pinçant les lèvres au même moment. Même si tu rêvais du magnifique premier baiser, tu ne pouvais pas non plus attendre éternellement quand les fameux princes charmants n’existaient plus dans ce monde. Pourquoi tu étais autant stressée pour un simple baiser ? Certainement parce que c’était le premier et qu’il n’aurait peut-être pas la même signification pour toi que pour Hyo… « On dit que faire ça doit porter chance pour toute la nouvelle année… », tu ne savais pas quoi dire de plus à présent, peut-être qu’il allait se rétracter de lui-même en apprenant que tu n’étais qu’une simple vierge de toute relation amoureuse et physique ?
code by kerushirei.
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
The Mistletoe Rules Fmnj The Mistletoe Rules T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: The Mistletoe Rules | Jeu 4 Jan 2024 - 15:49
Citer EditerSupprimer
The Mistletoe Rules
@Ihn Persephone
((outfit)) Elle est clairement l’incarnation même d’un petit rayons de soleil, tu en as la preuves définitive. Même si pour toi, ce genre de comportement ne risque de te l’emmener de déception en déception. Tu es quasiment sûr que les gens doivent passez leur temps à l’utiliser. C’est un peu triste, et ça ne te plait pas vraiment. Même si vous n’êtes pas proche, enfin. Vous avez compris. ”Tu es beaucoup trop gentil pour ton propre bien. Je sais que tu es un petit rayon de soleil pour beaucoup de monde ici, mais ça me ferait de la peine que quelqu’un profite de toi…” Tu la regardes, plein de gentillesse, tu le pense, vraiment. Si quelqu’un cherchait a lui retirer ce sourire, tu crois clairement que tu pourrait faire bien des choses. Non ça n’a rien a voir avec le fait qu’elle te plait…”Je ne laisserais personne te faire du mal, si jamais tu as besoin, viens me voir.” Qu’est-ce que tu racontes? Elle va définitivement te prendre pour un gars bizarre.

Tu ne peux te retenir de rire, tu ne sais pas qui a mis ces branches de guis ici, mais l’intention est clairement de voler des baisers. Tu ne t’attendais cependant pas à ce que Persephone te révèle. Sur le coup tu reste quelques secondes à ne pas savoir quoi dire ou quoi faire, cherchant les mots les plus… approprié. TU attrapes doucement son menton pour relever son visage vers toi. Elle a le rouge au joues, clairement embarrassé pour la situation. Maintenant que tu y pense, si elle n’a embrassé personne, elle n’a sans doute aucune… expérience physique d’aucunes sorte. Ce qui est assez rare de nos jours. ”Hey, je ne disais pas cela pour te forcer a quoi que ce soit. Ne t’inquiètes pas. Je trouve ça très courageux de ta part de me dire ça, et ce n’est pas une honte.”  Tu lui souris doucement, pourtant inconsciemment tes yeux dérivent vers ses lèvres carmines. Tentation interdites pour le coup, maintenant que tu sais qu’elle n’a jamais rien fait. Tu ne veux pas être le gars qui l’a attirer dans un traquenard pour lui voler son premier baiser. Ce n’est pourtant pas l’envie qui t’en manque. Ta main quitte son menton, venant caresser doucement ça joue une fois de plus. Tu joues avec le feu à cet instant, pourtant, mais c’est elle qui en rajoute un peu. TU retiens un petit rire a ses mots, on dirait pourtant que cette branche a fait son chemin dans son esprit. ”Est-ce que tu dis ça parce que tu veux avoir plus de chance cette année? Je dois pourtant avouer que c’est plutôt tentant…” Tu l’observes encore un peu, tes dernier mots presque murmurer. Un aveux de faiblesse dont tu aurais pu te passer. Elle risque d’elle encore plus mal à l’aise maintenant. Bien joué mon grand. Tu t’écarte d’elle, relâchant sa joue. Tu ne sais même pas pourquoi tu fait cela. Tu es perturbé par toute cette situation, tiraillé entre l’envie d’en faire plus, et la peur d’en faire trop. Tu ne sais pas trop sur qu’elle pieds danser, si tu dois tentant où lâcher l’affaire. Elle doit trouver ça bizarre, toi qui n’as jamais rien tenter avec elle depuis tous ce temps, qui maintenant fait des sous-entendu a peine cacher. ”Je vais enlever cette branche, ça évitera de te remettre mal à l’aise…” Retraite, oui, arrête de faire l’idiot Hyo. Tu commences a tendre le bras pour décrocher cette branche tentatrice.

code by kerushirei.

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: The Mistletoe Rules | Ven 5 Jan 2024 - 13:17
Citer EditerSupprimer
The Mistletoe Rules
@Kang Hyo
((outfit)) Tu fronces les sourcils quand il commence à parler du fait qu’il aurait de la peine si on utilisait ce côté si joyeux et rayon de soleil de ta personnalité. Mais, ce qui te fait certainement le plus rougir est la suite de ses paroles. Comme s’il venait de te faire une promesse inconsciemment et que tu ne sais comment réagir à ses paroles. Tes lèvres s’entrouvrent sur le moment, mais tu ne laisses échapper aucun son, rien du tout. Pourquoi a-t-il dit cela quand tu es clairement l’inverse de ses filles qu’il doit fréquenter… Est-ce qu’il pense que tu n’es qu’une personne à protéger comme toutes les autres personnes que tu as dans ta vie ? Tu restes alors à le regarder pendant un instant avant qu’un souffle passe la barrière de tes lèvres. « D’accord… Protège-moi… » , tu n’es même pas sûre de toi quand tu dis ses quelques mots, mais tu as envie d’y croire, peut-être que quelqu’un vient poser son regard sur toi après tout maintenant ?

Tu restes encore rouge quand il attrape ton menton et tu ne sais pas comment réagir parce que tu n’as jamais été dans ce genre de situation de toute ta vie. C’est la première fois que tu es aussi proche de quelqu’un ! Ton visage s’appuie inconsciemment contre la main contre ta joue, comme si tu venais à chercher l’affection à travers ses gestes, mais tu te reprends rapidement pour essayer de te mettre les idées au clair. Tu as toujours rêvé d’avoir un petit ami, de vivre le grand amour, d’embêter Hanhee, Seohan et Nanako avec tes belles histoires. Mais, tu restes persuadée qu’il ne sera pas du même avis, ce garçon qui fait battre ton cœur d’un seul coup pour la première fois de ta vie. Est-ce qu’il sait ce que tu es en train de vivre dans ta cage thoracique, cette sensation de ne plus savoir comment réagir devant les gestes d’une personne ? Mais, alors que tu commences réellement à te faire à l’idée de cette douceur sur ta joue, il s’éloigne et tu perds cette chaleur que tu avais commencé à apprécier. Tu regardes le sol pendant un instant, essayant de réfléchir à ce qui peut être le mieux pour toi dans cette situation… Ce n’est qu’un baiser, hein ? Un simple baiser, c’est fait, plus besoin d’en faire toute une histoire… Tu relèves rapidement la tête quand il commence à tendre le bras pour essayer de prendre la branche et toi, tu ne réfléchis pas lentement avant de retenir le jeune homme dans ce mouvement. Puis, sur la pointe des pieds, parce qu’il est vachement plus grand que toi malgré tout, tu viens déposer tes lèvres contre celle du jeune homme. Tu attrapes même son haut dans ta main pour éviter de tomber dans le processus, fermant les yeux avant de te reculer quelques secondes plus tard, ne sachant plus quoi faire à présent. Tu viens d’embrasser quelqu’un pour la première fois de ta vie, clairement quelqu’un auquel tu n’aurais jamais pensé et ton cœur bat comme pas possible. Tu ne vas pas vivre ce premier baiser comme dans les contes de fée, pas celui du prince charmant ayant sa princesse dans ses bras. Tu es dans un foutu pyjama avec des cœurs et tu retiens ton vice-président qui ne pensait que bien faire en enlevant la branche d’une plante qui a tout changé dans ton esprit… Oh bordel Persephone.
code by kerushirei.
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
The Mistletoe Rules Fmnj The Mistletoe Rules T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: The Mistletoe Rules | Ven 5 Jan 2024 - 16:54
Citer EditerSupprimer
The Mistletoe Rules
@Ihn Persephone
((outfit)) Tu es complètement tirailler entre ton attirance pour elle et le fait qu’elle n’est pas expérimenter dans ce domaine. Non pas que ça te gène, mais si elle est rester ainsi aussi longtemps c’est qu’elle attend la bonne personne. C’est qu’elle veut que ce soit spécial, avec quelqu’un de spéciale. Pas sûr que tu ne sois cette personne pour être honnête. Tu n’es clairement pas le prince charmant qu’elle attend. Tu la sens contre ta mains, se pressent comme un chat qui chercher la caresse. Ça t’arrache un sourire, mais tu ne veux pas prolonger trop longtemps se genre d’interaction. Parce que tu sais très bien que vas en vouloir plus, que tu n’es pas assez sage pour te retenir de faire quelque chose qu’elle va regretter plus tard.  Tu ne te rend pas compte du trouble  que tu causes en elle. Tu te dis juste que tu vas retirer ces branche de guis et stopper cette situation qui l’embarrasse. Mais tu n’en as pas le temps, elle t’arrête avant. TU ne comprend pas vraiment sur le coup, tu te contente de l’observer, un peu étonné, avant de la voir venir t’embrasser. Tu restes quelques instants là, sans trop savoir comment réagit, complètement surpris.  Sauf que bien vite tu te laisse couler contre ses lèvres, tes viennes se poser sur les hanches de la jeune femme, pour l’aider a maintenir sa prise sur toi. Pour une surprise, s’en ai une. Tu avais déjà imaginer au détour d’une tasse le goût que pouvait avoir ses lèvres, mais tu étais loin de la réalité. Alors qu’elle recule, tu l’observes en souriant, plantant ton regard dans le siens. ”On dirait bien que tu la voulais vraiment, ta chance cette année…”

Tes mains viennent doucement caresser le dos de la jeune femme, la plaquant presque contre toi. Elle a sans le vouloir débloquer quelques chose dans ta tête. Tu te retenais pour rien finalement, tous ce temps. Ça t’agace un peu d’ailleurs. Mais là tu te contente de la regarder dans les yeux, un sourire en coin aux lèvres. ”Sauf que c’est ton premier baiser, autant rend ça beaucoup mieux non?” Tu attrapes la jeune femme par les fesses, la prenant dans tes bras alors que tu la soulèves pour l’attirer dans la cuisine. Vos visage sont si proche que tu sens son souffle perturber contre ton visage. Tu peux presque sentir son coeur battre à tout rompre contre toi. Mais tu ne la traumatises pas longtemps de cette manière, tu viens la déposer sur le comptoir de la cuisine. Tu ne la porte ainsi que quelques pas, juste assez pour qu’elle soit a bonne hauteur sans peiner. Pourtant tu reste près d’elle, sourire provocateur aux lèvres. Tes mains restent sur elle alors que tu es entre ses jambes, forçant la proximité entre vous. Peut être que tu en fais un peu trop, mais autan rendre ce moment un peu plus spécial non? Une de tes mains rejoint la joue de la jeune femme, la caressant doucement alors que tu approches ton visage du sien. Ta mains chercher sa nuque, que tu caresses du bout des doigts. Alors que tu es juste à la limite de ses lèvres, tu t’arrêtes, un peu joueur. ”Bonne année Persephone…” Tu t’empares alors de ses lèvres, peinant à cacher l’élan qui t’habite en ce moment précis. Tu veux lui faire ce rappeler de ce moment, mais pas en faire trop. Tu tente de la guider un peu dans ce moment au mieux possible. Ton autres mains vient sur sa cuisse alors que tu est toujours contre ses lèvres, cherchant à l’aguicher un peu. Tu veux la troubler un peu, tu en veux plus alors que tu lui prend déjà tout a cette instant. Tu prolonge se baiser autant que possible, avant de finalement relacher ses lèvres. Tes doigts jouent alors doucement avec ses cheveux, alors que tu ne peux t’empêcher de sourire en la regardant. ”J’aurais vraiment du te proposer ça bien plus tôt. Quel gachis de ne pas connaitre le goût de tes lèvres plus tôt…”

code by kerushirei.

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: The Mistletoe Rules | Ven 5 Jan 2024 - 17:43
Citer EditerSupprimer
The Mistletoe Rules
@Kang Hyo
((outfit)) Tu ne te rends pas tout de suite compte de ce que tu viens de faire, la manière dont tu viens de foutre au feu ton premier baiser parce que tu en avais plus qu’assez d’être sans moindre expérience. Tu crains quand même la réaction de Hyo quand tu t’éloignes de lui après avoir déposé tes lèvres contre les siennes, tu ne sais pas ce que tu as fait toi-même et tu clignes un nombre incalculable de fois des paupières. La chance… La chance… Tu ne sais pas si c’est réellement ce que tu souhaites maintenant quand ton cœur fait clairement un circuit de formule un ou que l’adrénaline monte autant qu’un de tes matchs de volleyball. Tu le regardes parce que tu ne sais pas quoi faire de plus dans cette situation, tu ne sais rien bordel ! Mais, en tout cas, tu sens ses mains dans ton dos et ton corps est bien plus proche de celui de Hyo en quelques instants. Tu ne sais pas si c’est la peur qui te maintient dans cette position, ou seulement l’adrénaline qui te retient de tout gâcher si une suite peut arriver… Puis à ses paroles, tu poses une main contre tes lèvres pour retenir le cri de surprise quand il t’attrape pour te soulever. Alors, vraiment, 2024, un simple baiser sous du gui et te voilà dans les bras d’un garçon. Tu éloignes ta main de tes lèvres alors que tu essayes de te maintenir au jeune homme pour ne pas tomber, parce que tu n’es pas à l’aise et que la surprise ne t’a pas laissé le temps de comprendre ce qui se passe en ce moment même. Mais, tu ne peux pas t’empêcher de regarder Hyo et de sentir ton cœur contre ta poitrine, tu ne vis pas ce dont tu rêvais depuis enfant, mais tu vis malgré tout l’une de tes premières expériences avec un garçon.

Quand tu sens le froid du comptoir contre ton corps, tu comprends alors que tu n’as pas besoin de lever la tête ou d’être sur la pointe des pieds pour être au même niveau que Hyo. Est-ce que tu as déclenché quelque chose que tu n’aurais pas dû chez le jeune homme pour qu’il réagisse ainsi ? Tu es proche de lui, tu te sens rougir clairement. Tu n’as jamais eu cette proximité avec un garçon et tu ne sais pas trop comment réagir ou ce que tu dois faire à cet instant précis. Quand il se rapproche de ton visage, que tu ne sais pas où poser ton regard entre ses yeux et ses lèvres, et qu’il vient murmurer ce « Bonne année », tu fonds littéralement. Ce n’est pas le premier baiser sous la pluie ou lors d’un diner romantique que tu vis, mais c’est un autre niveau qui est bien plus réaliste et tu ne sais pas si tu vas regretter ou juste hurler dans ton oreiller en tapant des pieds comme une adolescente. Quand tu sens qu’il fait quelque chose au niveau de ta cuisse, tu attrapes son poignet pour l’arrêter, même si tu es totalement perturbée par ce qu’il se passe entre vous deux. Ce baiser, ce n’est pas le petit truc que tu as fait quelques secondes plus tôt, c’est bien d’un autre niveau. Quand il s’éloigne de tes lèvres, tu essayes d’avoir un souffle régulier, le regardant dans les yeux, le laissant jouer avec tes cheveux. Puis, tu viens lui donner un coup contre son torse, clairement plus adorable que tu ne l’as voulu. « C’est pour m’avoir fait peur d’un seul coup ! » , tu poses ensuite tes mains contre son torse pour le pousser un peu, ainsi tu peux le dégager de tes jambes et les fermer. « Préviens… Tu devrais me prévenir quand tu comptes faire quelque chose comme ça… Pas que j’ai pas aimé hein… Mais vu que je ne savais pas ce que tu allais faire ça m’a surprise je ne savais plus quoi faire… » , tu te pinces les lèvres en le regardant, tu ne veux pas qu’il te prenne comme une fille qui donne sa virginité à n’importe qui non plus… enfin tu viens de lui donner ton premier baiser d’un seul coup donc il peut très bien se le demander. « Vas y doucement… S’il te plait… » , tu ne veux pas aller trop vite, pas comme ça, pas dans cette situation.
code by kerushirei.
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
The Mistletoe Rules Fmnj The Mistletoe Rules T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: The Mistletoe Rules | Sam 6 Jan 2024 - 13:40
Citer EditerSupprimer
The Mistletoe Rules
@Ihn Persephone
((outfit)) Peut être que tu en fait trop? Peut être qu’elle n’en voulait pas autant? Tu ne te pose pas cette question pour être honnête, trop perturbé par l’idée d’avoir de nouveau ses lèvres contres les tiennes.  Alors que tu t’empare de ses lèvres, tu deviens sans doute trop aventureux avec ta main sur sa cuisse. Tu la sens t’attraper le poignet, pour t’empêcher de continuer, alors tu arrête. Ce n’est clairement pas le but premier, de la mettre mal à l’aise.  Tu relâches ses lèvres a contre coeur, honnêtement tu en reprendrais bien encore un peu, si tu étais vraiment honnête. Mais tu te dis qu’elle est déjà suffisamment perturber par ce qui vient de se passer, la preuve en est à son souffle complètement irrégulier, complètement perturbé. Tu l’observes quelques secondes, avant qu’elle ne vienne de frapper d’une façon sans doute beaucoup plus mignonne que ce qu’elle avait imaginé. Tu ne peux t’empêcher de sourire, Persy en colère première édition. Non, honnêtement, tu ris même un peu. Tu la laisses de pousser doucement, après tout elle doit vouloir reprendre un peu d’air. Tu la privée d’un peu de liberté pendant quelques minutes, alors tu la laisse gérer ce dont elle est confortable. Tu ne pensais pas l’avoir déranger à se point là honnêtement. Tu te passe une main dans les cheveux, l’observant, un peu désolé de t’être emporter de la sorte. ”Je… Excuse moi, je me suis un peu emporter pour le coup… Mais c’est ta faute aussi, je n’ai jamais voulu t’aborder et là tu viens m’embrasser sans prévenir…” Biensûr que tu te moque d’elle, un peu, alors que tu dis la vérité. L’un n’empêche pas l’autre.  Tu l’observes, cherchant a savoir a quelle point tu l’as troubler, où si tu l’a dégouter de ton baiser en allant trop loin.

Ta main revient doucement contre sa joue, la caressant doucement, alors que tu plante ton regard dans le siens. Douce chaleur sous tes doigts, seulement pourtant tu sens ton coeur commencer de s’affoler? Tu ne sais pas, tu mets ça sur le coup de la fatigue. ”Excuse moi si je t’ai donné l’impression de te forcer a quoi ce soit….” Tu t’excuse encore, tu as un peu l’impression d’avoir brisé son moment, où un genre de ses rêves. Si elle c’était préservé tous ce temps de n’était pas pour rien… Tu laisse ta mains contre sa joue, alors que tu refais un pas vers elle, mais tu ne veux plus forcer le contact si elle n’en veut pas. ”J’espère que c’était quand même a la hauteur pour un premier baiser.” Tu retire ensuite ta main de sa joue. Tu reprend un peu contact avec le moment. Tu as un peu l’impression d’être le connard qui lui a voler se moment. Plus tu l’observe, plus tu as du mal a la quitter du regard. Elle est mignonne certe, tous le monde peut le dire, mais tu peux même ajouter qu’elle est belle, vraiment. Ton imagination divague peut être un peu trop, oui tu imagines lui retirer ce pyjama, mais clairement ça n’arrivera pas. ”Je suppose qu’on te le dit souvent, mais tu es belle Persephonne, et je ne dis pas ça pour t’embrasser de nouveau.”

code by kerushirei.

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: The Mistletoe Rules | Dim 7 Jan 2024 - 17:50
Citer EditerSupprimer
The Mistletoe Rules
@Kang Hyo
((outfit)) Tout se passe peut-être trop vite à ton goût, ou c'est ce manque d'expérience qui fait que tu ne sais pas comment faire ou comment te mettre. Tu sais juste que ton cœur n'arrive pas à suivre et que Hyo vient de le prendre dans ses mains sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Oh Persephone, tu n'es jamais au courant de ce que pense les gens de ta personne, y compris Hyo. Bien sûr, tu n'as pas rêvé de finir sur un plan de travail et un garçon entre tes jambes.. enfin peut-être dans un autre contexte où tu serais bien plus à l'aise et que tu aurais connu plus de choses avec quelqu'un. Mais là, c'était de trop pour ton petit cœur et toi. « C'est pas gentil de dire que c'est de ma faute aussi… Je t'ai embrassé qu'une seule fois, toi tu m'as soulevé jusqu'ici quand même ! », tu ne sais pas ce qu'il te prend de lui crier un peu dessus, mais tu as peur d'avoir fait une bêtise maintenant. Puis, tu te rends compte qu'il t'a dit ne jamais vouloir t’aborder. « Pourquoi tu ne voulais pas…? », trop mignonne, pas assez à son goût. Hyo a plus l'air de vouloir des femmes matures et non des personnes comme toi, qu'on ne prend pas toujours comme des femmes. Tu aimerais bien qu'on voie autre chose que ce côté adorable de ta part.

Tu vas véritablement prendre l'habitude d'avoir sa main contre ta joue à force, il le fait tout le temps et ton corps s'habitue et demande d'en avoir plus. Tu n'arrives plus trop à gérer tes réactions, Hyo te donne tout ce dont tu as pu rêvé depuis que tu es gamine, comme veux-tu refuser ! Tu secoues doucement la tête quand il a l'impression de t'avoir forcé et qu'il s'en excuse, tu attrapes le tissu sur tes jambes avant de laisser échapper un soupir. « Je n'ai réellement jamais connu ça donc je ne sais pas ce que je dois faire… Donc non, je n'ai pas la sensation d'avoir été forcé… », tu as juste pris peur qu'il soit dégoûté d'avoir fait quelque chose d'aussi bénin avec toi. Tu n'es pas le genre de fille avec qui on le voit à tes yeux ! Quand il parle du fameux premier baiser, tu laisses échapper un petit rire avant de le regarder dans les yeux. « Ce n'est pas le baiser des contes de fée, mais il est malgré tout très bien pour toute l'attente que j'ai subi pour enfin l'avoir… », tu restes encore persuadée que ton comportement solaire et gentil a fait souvent fuir certains, ou que tes amis ont fait fuir les mauvaises personnes qui veulent t'utiliser parce qu'on te pense trop naïve et donc facile à manipuler. Tu devrais peut-être grandir un peu et prendre un main un air de femme fatale… Enfin, tu sais quand même t’habiller sexy, tu n'as juste jamais eu l'occasion de le faire… avant que ce ne soit peut-être pour Hyo.

Tu es dans tes pensées pendant quelques minutes avant que les dernières paroles du jeune homme ne viennent à tes oreilles et te surprennent totalement. « Non… », tu réponds à ce qu'il dit car tu n'as jamais eu cette habitude d'entendre que tu es belle… plus que tu es mignonne ou adorable. « Jamais belle… juste mignonne et adorable… Jamais belle… », et tu préfères entre belle que mignonne. Tu sens un peu plus femme que fille. Tu descends doucement du plan de travail avant de te placer devant Hyo, même si tu es de retour toute petite à côté de lui. « Et… demande le moi si tu veux m'embrasser… Ne te retiens pas, ou ne me prends pas par surprise… », tu viens te pincer les lèvres devant lui, toujours le cœur rapide. code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: The Mistletoe Rules | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide