sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2024

The Mistletoe Rules

Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
The Mistletoe Rules - Page 2 Fmnj The Mistletoe Rules - Page 2 T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 503
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: The Mistletoe Rules | Mar 9 Jan - 11:51
Citer EditerSupprimer
The Mistletoe Rules
@Ihn Persephone
((outfit)) Tu l’observes alors qu’elle s’énerve un peu, enfin, qu’elle te fait un reproche, que tu as clairement mérité pour le coup. Tu te passes une main dans les cheveux en poussant un petit rire nerveux. Tu t’es certainement emporté pour le coup, non c’est sûr, mais tu persistes que c’est elle qui a déclenché tous ça. Sans le savoir. ”J’aurais certainement pu être plus… Doux. Je ferai attention la prochaine fois.” Tu te rends soudain compte que la fin de ta phrase est sortie toute seul. Tu sous-entends clairement que tu veux recommencer, ce qui est pourtant la vérité. Tu pourrais bien prendre l’habitude de t’accrocher à ses lèvres. Puis elle relève ta remarque, alors tu reprends un minimum un air sérieux alors que tu retires ta veste, la posant à côté d’elle sur le comptoir, elle t’encombre un peu trop, ce n’est pas dans tes habitudes d’être aussi guindé de toute façon. Puis tu replantes ton regard dans celui de la jeune femme, sourire provocateur au coin des lèvres. Tu n’as plus vraiment de raison de lui mentir, ou de te mentir… ”Je me suis toujours dit que tu étais plutôt du genre à fréquenter des garçons plus… Recommandable, on va dire? Je ne suis pas vraiment l’archétype du genre idéal Persephone, en plus je suis ton vice-président alors…” Tu pousses un soupir, oui tu te cherches des excuses, et maintenant que tu les prononces à voix haute, tu te rends compte que c’était vraiment des raisons stupides. ”Mais maintenant je le dis c’était des excuses stupides… J’aurais détesté te voir dans les bras d’un autre alors que je n’avais jamais rien tenter… Il faut croire que tu m’as donné l’excuse parfaite pour le faire…”  Tu continues de la regarder dans les yeux, lui souriant. Tu en as peut-être trop dit, c’est sans doute la fatigue. Tant pis, il n’y a rien que tu ne pense pas alors que ta main retourne contre sa joue si douce.

Tu l’observes alors qu’elle te rassure dans le fait que tu ne l’as pas forcé. Tu pousserais presque un soupir de soulagement. L’impression de l’avoir privée de quelque chose d’important commençait à te hanter un peu trop. ”Tu me rassures, mais c’était très bien, surtout pour ta première fois. On dirait bien que tu avais pourtant imaginé un scénario bien différent. j’espère que ça ne t’a pas trop déçu alors, que l’attente en valait un peu la peine”. Tu ris doucement avant que tu ne retires ta main de sa joue. Puis elle semble perdue un peu dans ses pensées quand tu lui dis qu’elle est belle. Tu as soudain l’impression qu’elle n’ai pas fan des compliments? Peut-être que tu as fait une bourde? Non, tu le penses vraiment qu’elle est belle. Tu fronces les sourcils alors qu’elle te dit que personne ne lui a jamais vraiment dit. Tu attrapes doucement son menton, la forçant à te regarder dans les yeux, alors que tu lui souris. ”Moi je te le dit: tu es magnifique Persephone, pas juste mignonne. Ton prénom est parfaitement choisi, je suis sûr que tu aurais été capable de provoquer le même genre de conflit avec ton visage que la divinité du même nom.” Tu marques une pause, lui souriant encore, te rapprochant un peu plus d’elle. ”Peut-être qu’à cet instant je suis un peu jaloux d’Hadès…” Tu ris, avant de relacher son menton, et de t’écarter d’elle. Tu l’observes redescendre du comptoir, puis sa phrase, elle t’arrache un sourire amusé et attise quelque chose en toi. Tu plonges les mains dans tes poches, tu as décidément bien du mal à détacher ton attention d’elle ce matin, cette nuit, peu importe le terme adéquat. ”Est-ce que c’est ta façon de me dire que je peux recommencer si j’en ai envie où…” Tu refais un pas vers elle, forçant un peu de proximité, sans en rajouter trop, lui laisser la possibilité de te repousser si elle le souhaite, tu veux juste la taquiner un peu, forcer un peu ses réactions. Elle n’a pas l’air du genre à s’écouter, a suivre ses envies, alors tu comptes bien l’aider un peu. ”… Est-ce que c’est ta façon de me dire que tu en veux encore mes lèvres contre les tiennes?” Tu es joueur, mais elle ne t’aide pas, et pourtant tu adores ça.

code by kerushirei.

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: The Mistletoe Rules | Mar 9 Jan - 12:52
Citer EditerSupprimer
The Mistletoe Rules
@Kang Hyo
((outfit)) Tu le regardes, au moins il a compris que la douceur est ce que tu préfères quand il te répond après ton sermon qui n’est pas tellement un sermon, mais qui y ressemble. Tu ne sais pas quoi dire de plus dans cette situation, Hyo a changé quelque chose et tout vient de partir dans tous les sens. Après, il sous-entend une prochaine fois, ce qui te fait rougir sur le coup. Tu imagines rapidement de nouveau l’embrasser alors que tu n’avais déjà jamais imaginé le faire tout court, tout sauf avant cette histoire de gui et de premier baiser dont tu voulais absolument te débarrasser… ou juste le vivre avec quelqu’un à la place de croire qu’un bel homme finirait par te donner ce que tu voulais depuis longtemps. Tu observes ses gestes, posant ton regard sur le jeune homme sans sa veste. Tu ne manques pas de regarder ses tatouages, bien que tu ne vois pas tout à présent. Tu veux juste savoir pourquoi, et ce pourquoi te fait aussitôt soupirer sur le moment. Est-ce que tu as vraiment juste l’air d’être une petite femme parfaite qui a besoin d’un homme parfait dans sa vie ? Si tout le monde pense ça, tu finiras certainement célibataire jusqu’à la fin de tes jours. « Ce n’est pas comme si tu étais le pire homme sur terre non plus… Tout le monde me dit ça en plus, je vais juste finir célibataire avec plein de chats parce que tous les garçons vont se penser soi-disant pas assez digne pour moi alors que je suis juste une personne banale !  », puis avec ça, cette idée t’est resté dans la tête et tu attendais le prince charmant que tout le monde voyait pour toi. Mais, voilà qu’il se reprend et qu’il t’avoue qu’il n’aurait pas aimé voir un autre garçon à tes côtés, ce qui te fait avoir les gros yeux en le regardant. Wow. Alors, ça, tu ne t’y attendais surtout pas. Mais, clairement pas. Est-ce qu’il a des vues sur toi depuis longtemps pour penser de cette façon ? En tout cas… Tu n’es pas indifférente à l'attention qu’il te donne.

Tu secoues la tête quand il te parle de ton fameux scénario, mais les comédies romantiques portent bien leur nom, ce sont des films et non la réalité. « Je l’aurais peut-être un jour mon baiser sous la neige ou la pluie… », tu hausses les épaules, tu verras un jour si ce genre de choses t’arrive. Il te surprend d’un seul coup quand il prend ton menton pour que tu le regardes dans les yeux, tu ne sais pas trop quoi faire à ce moment-là, tu te perds clairement dans son regard. Puis, encore une fois pour cette soirée, tu te mets à rougir, bien plus que tu ne veux le faire. Il se rapproche encore et ton cœur se met de nouveau à battre rapidement contre ta cage thoracique, mais pas de la même manière qu’il y a quelques minutes. Là, tu sens qu’il s’accélère parce que tu es heureuse de ce que tu entends, tu es excitée à l’idée qu’il continue à en faire… « Peut-être que tu es Hadès… », tu murmures ses paroles, inconsciemment. Lui qui te donne le rôle de la belle parfaite et qu’il se donne le rôle du méchant… Finalement, c’est peut-être lui le Hadès dont il est jaloux ? Il prend ses distances et tu descends enfin de ta hauteur, heureusement que cela ne t’a pas encore donné le vertige. Puis, ta respiration se coupe quand il pointe du doigt tes paroles et qu’il joue avec les mots sous tes yeux. Mais, alors qu’il se rapproche, tu ne bouges pas cette fois-ci, tu le regardes et tu écoutes ce qu’il a à te dire. Peut-être que tu devrais t’écouter sur le coup et faire ce dont tu as envie. Tu observes ce qu’il y a autour de vous avant que tu ne viennes poser ta main contre son torse et que tu le pousses assez pour que ce soit son corps qui se retrouve contre un mur. « Doucement. Et ne me porte pas par surprise s’il te plait. », tu attrapes son haut pour le tirer vers toi et faire en sorte qu’il se penche assez pour que tu puisses l’embrasser doucement et lentement comme tu le souhaites toi. Est-ce une bonne réponse à ses questions ?
code by kerushirei.
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
The Mistletoe Rules - Page 2 Fmnj The Mistletoe Rules - Page 2 T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 503
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: The Mistletoe Rules | Mar 9 Jan - 14:46
Citer EditerSupprimer
The Mistletoe Rules
@Ihn Persephone
((outfit)) # Persy

Tu sens clairement son regard sur toi alors que tu quittes ta veste, enfin plutôt sur ton bras qui dévoile tes tatouages. La petite coquine tiens, tu ne peux pas t’en empêcher, il faut que tu la taquines un peu. ”Il faut que je me mette torse nue si tu veux voir le reste. C’est toi qui m’a dit doucement portant, un peu de retenue Persephone.” Tu ne peux retenir un rire, en disant cela. Tu n’en as rien a faire de lui montrer si elle veut vraiment les voir, tu n’es pas vraiment pudique, alors ce n’est pas ça qui va te déranger. Étrangement tu as parfaitement l’image de Persephone en femme à chat, tu visualises, mais alors parfaitement. C’est drôle ok, mais un peu triste, sauf qu’elle ne rend pas compte que vu la tournure des événements, ce n’est pas dans ton idée. Tu as clairement d’autres intentions maintenant que tu es libéré de tes propres décisions. Peut-être même un peu trop, tu te permets alors bien des sous-entendus. ” Qui te dit que tu me connais vraiment? Peut-être que je suis encore pire que se disent les rumeurs? En tout cas je suis plus chien que chat personnellement, alors pas de risque avec moi que tu finisses en femme a chat…” Oui tu la provoques un peu trop, tu te permets déjà beaucoup plus de choses depuis que tu connais le goût de ses lèvres. Tu la regardes alors te faire les gros yeux, comme si tu avais dit une énormité. Tu lèves un sourcil interrogateur, ne comprenant pas vraiment ça surprise. ”Oui?”

Elle imaginait donc bien d’autres scénarios, ça t’étonne à peine, tu avais donc un peu vu juste. Bon elle n’a au moins pas l’air déçu du voyage pour autant. ”Qui sait ce que l’avenir te réserve…” Tu lui souris doucement, avant de te perdre dans ses yeux quand tu tiens son menton. Toi son Hadès? Tu souris doucement à ses mots qui ont échappé à ses lèvres. ”Fais attention, je vais te prendre aux mots…” Tu murmures presque tes mots, alors que tu ne la quittes pas du regard. Hypnotiser par ses mots et ce qu’ils sous-entendent, calme-toi Hyo, aucun de vous deux n’a vraiment l’esprit clair. C’est même peut-être toi qui as le moins de réflexion depuis le début de toute façon. Tu ne sais pas trop ce que tu attendais quand tu a forcé la distance entre vous, une réaction, oui, mais sens savoir laquelle. Clairement tu n’es pas déçu du voyage, tu la laisses te pousser doucement jusqu’au mur derrière toi. On dirait bien que c’est elle qui prend la main sur la situation. Tu l’observes, amusé, tu la laisses faire, de peur d’effrayer un oiseau si méfiant. Il n’y a pas que toi qui sembles avoir apprécié la situation. Tu n’as pas vraiment le temps de lui répondre, alors qu’elle attrape ton haut et qu’elle t’attire vers elle pour t’embrasser. C’est clairement plus doux que lorsque tu t’es laissé emporter. Ce n’est pas forcément désagréable, au contraire. Tu te laisses couler contre ses lèvres, tes mains viennent sur elle, doucement, la prenant par les hanches. Tu te retiens de les laisser de ballader un peu plus, tu restes sage. Une de tes mains remonte simplement dans son dos alors que tu prolonges un peu se baiser, jouant avec ses lèvres le plus possible. C’est à son image, en douceur, clairement différent de beaucoup de filles que tu as fréquentée. Vos lèvres se séparent, mais tu la gardes un peu contre toi. ”Je crois que j’ai ma réponse… Tu veux vraiment me faire regretter de ne pas avoir fait cela plus tôt… Viens là, je crois bien que j’en veux encore un peu…” C’est officiel, tu y prends beaucoup trop goût alors que tu te penches pour reprendre doucement ses lèvres. Tu ne le fais pas durer, juste assez pour reprendre un shoot d’elle. Puis tu embrasses doucement la commissure de ses lèvres, puis sa joue, descendant lentement à chaque baiser vers sa mâchoire. ”C’est officiel je vais avoir du mal à m’en passer pour un moment…” Tes lèvres embrassent furtivement son cou après tes mots avant de la laisser respirer. Tu meurs d’envie d’en faire plus, mais clairement pas au point de la brusquer.

code by kerushirei.

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: The Mistletoe Rules | Mar 9 Jan - 22:26
Citer EditerSupprimer
The Mistletoe Rules
@Kang Hyo
((outfit)) Tu rougis aussitôt quand il parle d'être torse nu pour que tu découvres le reste de ses tatouages, tu paniques alors en secouant tes mains devant toi avant de laisser échapper un soupir sur le coup. Tu commences à comprendre comment il est, tu sais très bien qu'il te provoque parce qu'il a la tête à provoquer quand ça l'arrange. Tu trouves ça marrant dans certaines circonstances… mais certainement pas toutes. Surtout quand tu ne sais pas ce qu'il peut se passer et que tu ne te sens pas si prête que ça… ou encore pas si attirée par l'aspect sexuel des choses ? Tu sais que tes amies pouvaient en parler et que tu n'avais jamais les mêmes réactions qu'elle. En tout cas, tu sais que tu es embarrassée, mais pas forcément excitée comme il le voudrait ? Tu fronces les sourcils quand il a l'air de te dire qu'il est peut-être pire que ce que tu peux entendre sur sa personne, tu croises les bras contre ta poitrine avant de le regarder sérieusement. « Arrête un peu de jouer au méchant, tu te rabaisses en te faisant passer pour le pire des connards alors que je pense le contraire. Ne me contredis pas sinon je te jure que je pars. », tu sais que tu ne vas pas le faire, tu apprécies ce moment plus que tu ne peux le penser au fond de toi. Tu veux juste qu'il arrête de se mettre le rôle du méchant sur toutes les situations, peut-être que ça pourrait permettre plus de choses. « Tu viens clairement de me dire que tu n'aurais pas aimé me voir avec un autre garçon ?! », tu ne sais pas comment interpréter ça, est-ce qu'il t'avoue que tu lui plais depuis longtemps ? Trop de choses…

Tu te perds dans tes pensées et dans tes paroles. Tu hausses légèrement les épaules quand il te fait comprendre qu'il va te prendre aux mots, peut-être que c'est ça que tu cherches. Pas un beau prince charmant, mais ton propre Hadès. Oui, c'est ça, tu as besoin de ton propre Hadès et tu seras reine de son royaume. Il te laisse malgré tout dans la douceur, celui que tu commences à voir comme un Hadès potentiel. Il t'embrasse comme tu l'as commencé, tu sens ses mains sur tes hanches et tu t'attends à les sentir autre part, mais finalement il les garde à un endroit qui ne te gêne pas. Tu étais censée prendre juste un verre d'eau, tu as fini par vivre ta première série de baisers. Quand vos lèvres s'éloignent, tu sens qu'il te garde contre lui, tu ne vas pas dire non et tu restes bien sûr à cet endroit. Tu laisses échapper un rire à ses paroles, petit rire bien significatif pour faire comprendre que tu apprécies ce qu'il te dit. Un rapide baiser contre tes lèvres, tu pinces les tiennes entre elles quand il commence à faire une exploration. Ta joue, ta mâchoire, ton cou. Tu es prise d'un violent frisson quand il effleure ton cou, tu ne savais même pas la sensibilité de ce dernier avant ce simple contact de la part du jeune homme. Ta main a fini par se glisser dans ta chevelure, cette dernière n'a plus la même allure qu'au début de la soirée. « Peut-être que moi aussi… », tu ne sais pas puisque tu n'as jamais eu ce manque de ta vie. En attendant, tu finis par t’éloigner de ses bras, remettant l'une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille. « Il faut… il faut vraiment que je boive et que j'aille me recoucher… », tu sais que rester trop tard peut mal finir. Tu ne veux pas risquer le diable, tu l'as déjà assez fait.
code by kerushirei.
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
The Mistletoe Rules - Page 2 Fmnj The Mistletoe Rules - Page 2 T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 503
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: The Mistletoe Rules | Mer 10 Jan - 11:40
Citer EditerSupprimer
The Mistletoe Rules
@Ihn Persephone
((outfit)) Tu ne peux t’empêcher de rire devant ses réactions, même gêner elle est franchement mignonne. Tu ne sais pas trop jusqu’où tu peux te permettre d’aller avec elle, tu testes donc les limites, sans trop en faire, même si vus la couleur de ses joues, elle est clairement gênée. Puis elle se met en position de Pesephone pas contente, les bras croisés et sourcils froncés. Oh… On dirait bien que tu as droit à une brimade de la part de la jeune femme. Pour quelqu’un qui ne voit pas les compliments, elle est visiblement très à cheval sur ce que tu dis de toi. Tu ne peux t’empêcher de rire, la défiant du regard, c’est qu’elle te menace en plus la bougresse? ”Intéressant à savoir, mais je crois que tu ne peux pas te sauver bien loin ma pauvre Persephone.” Ce n’est pas comme si elle était dans ce dortoir, et que tu avais littéralement les clés de tout le bâtiment. Enfin tu dis ça, tu ne dis rien, ça risquera de donner des idées à certains. Dont peut-être toi d’ailleurs, ce qui serait une très mauvaise idée. Puis tu l’observes, ne comprenant pas trop son étonnement, avant qu’elle ne te rappelle l’énormité que tu avais dite. Hyo espèce d’idiot, réfléchis un peu avant de parler… Tant pis, autant en jouer maintenant. ”Ah… Disons qu’au début je venais pour le fameux matcha… Ensuite je suis plus venue pour la jolie barista qui le servait pour être honnête.” Tu détournes les yeux, pas vraiment à l’aise de lui dire ça en la regardant dans les yeux. Clairement gêner par cet aveu un peu honteux pour toi. Tu passes un peu pour un stalker maintenant que tu y réfléchis. Tu te reprends soudain, ne voulant pas laisser ce malentendu planer. ”Non mais ce n’était rien de bizarre! C’est juste que je te trouvais belle et que… Je m’enfonce là hein?” Hyo tu es une andouille, arrête de parler.

Tu la laisses mener la danse, après tout c’est nouveau pour elle, alors tu ne vas pas lui voler ce moment. TU ne te plains pas de la façon dont elle t’embrasse, loin de là, ça te surprend même un peu qu’elle se laisse aller à ce genre de moment alors qu’elle n’avait jamais embrassé quelqu’un il y a quelques minutes. Tu restes sage, ne laissant pas tes mains s’emporter. Tu es bien là avec elle, c’est… reposant finalement. Tu ne réfléchis pas vraiment, parce que tu ne cherches pas à obtenir quelque chose de plus d’elle, sauf à la garder près de toi. Tu te permets juste d’explorer un peu avec tes lèvres, goûtant le goût de sa peau, avant de plonger dans son cou, juste un peu, juste pour voir. Le frisson qu’elle a lorsque tes lèvres touchent son cou te surprend presque. C’est qu’elle est sensible à cet endroit la petite. Tu ne joues pas plus, pas ce soir, elle doit déjà avoir sa dose d’émotion. Puis te replante ton regard dans le sien, alors qu’elle est toujours dans tes bras. Son parfum semble s’imprégner contre toi, odeur sucrée dont tu n’as pas l’habitude. Elle ne semble pas être insensible à ce moment, pas du tout, pas plus que toi. Perdu dans ses yeux, dans ses cheveux ébouriffés qu’elle tente de remettre en place, tu n’arrives qu’à une seule conclusion: tu es un idiot. Tu aurais dû faire ça bien avant au lieu de te cacher. ”Juste peut-être? Quel dommage, je ne t’ai pas tant marqué que cela alors.” Tu ris doucement, alors qu’elle s’écarte de toi. Il faut bien que ce moment se termine. Même si tu regrettes déjà sa présence contre toi. Tu l’observes un peu, avant de la voir hésitante, cherchant un peu ses mots. ”C’était ton idée de départ non? C’est moi qui t’ai… Détourner. Mais c’était… Inattendu comme moment.” Tu lui souris doucement, avant de te tourner, pour ouvrir le frigo et attrapé une de tes bouteilles d’eau pour lui tendre. ”Tiens, ce sera plus pratique que de trimballer un verre d’eau, ça m’embêterait que tu tombes sur quelqu’un d’autre dans la nuit sous cette branche de gui, je vais devoir l’enlever d’ailleurs. Sinon je vais devoir encore t’embrasser en sortant de cette pièce. Tu es un enfant, tu ne peux pas t’empêcher de chercher les limites. Mais après tout, c’est elle qui a commencé.

code by kerushirei.

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: The Mistletoe Rules | Mer 10 Jan - 16:52
Citer EditerSupprimer
The Mistletoe Rules
@Kang Hyo
((outfit)) Tu le fixes du regard d’une manière intense en faisant en sorte de grossir les traits de ton visage dans la même continuité, histoire de faire vraiment croire que tu vas partir s’il ne t’écoute pas… Mais visiblement tu n’es pas trop capable de faire croire ce genre de choses. Tu poses un doigt sur tes lèvres pour lui faire comprendre qu’il doit se taire quand il dit que tu ne peux pas te sauver, bien qu’il a raison d’un sens, tu n’es pas capable de faire ce que tu viens de lui dire. Vous êtes dans le même dortoir et il est votre vice-président, il a tous les avantages nécessaires pour que ça fonctionne parfaitement. Tu ne veux pas jouer avec le diable et tu n’as pas envie de débattre avec lui sur ce sujet puisqu’il est certainement le grand gagnant de loin. Puis, te voilà en train de pointer du doigt ce qu’il a fait glisser de ses lèvres, quelque chose qu’il n’aurait certainement pas dû dire au vu de sa réaction quand tu le pointes du doigt. Tu l’écoutes alors s’expliquer avant qu’il ne vienne à dire que ce n’est pas de la bizarrerie, ce qui te fait aussitôt éclater de rire sur le coup. « Tu pensais que j’allais te prendre pour mon stalkeur juste pour ça ? Tu ne t’enfonces pas, c’est juste mignon… », tu continues à rire pendant un instant avant de le regarder et de garder ton sourire sur tes lèvres. « Je vais finir par croire que tu as un crush, Hyo… », tu ne veux pas avoir trop d’espoir que ce soit le cas, sinon tu serais trop heureuse et tu finiras par tomber quand ce ne sera peut-être pas le cas finalement.

Tu te laisses aller puisque tu n’as jamais eu l’occasion de le faire et que tu veux le faire à ta manière pour la première fois de ta vie. Est-ce que tu t’en sors ? Certainement pas mieux que toutes les filles qu’il a déjà eu dans sa vie, c’est même certain. Mais tu fais comme tu l’aurais toujours fait si tu n’étais pas innocente sur beaucoup de points. Puis, le reste de ses baisers te fait avoir plusieurs réactions, dont celle de ce frisson qui te parcourt quand il est dans ton cou. Tu ne sais pas comment réagir face à ta propre réaction, tu te laisses totalement faire mais tu gardes tes distances. Tu aurais peut-être dû abandonner l’idée du prince charmant depuis longtemps au profit de la réalité, Hyo est la réalité après tout. Tu laisses échapper un nouveau rire avant de le regarder dans les yeux et de venir pincer le bout de son nez avec tes doigts. « Je te taquine ahah ! Je t’ai eu ! », tu prends ensuite tes distances, tu sais que tu vas vouloir encore profiter de cette nouvelle chaleur alors que tu dois être en forme pour demain. Tu acquiesces quand il te demande si c’était ton idée de départ, tu voulais un simple verre d’eau et tu as fini par vivre tes premiers échanges de baiser à cause des traditions de fête. « Tu m’as pas détourné, arrête, j’aurais très bien pu ne pas t’embrasser non plus… », tu hausses les épaules, parce que tu as raison dans tes paroles et tu le sais. Tu le regardes aller jusqu’au frigo pour en sortir une bouteille d’eau qui termine dans tes mains par la suite. Tu hausses un sourcil avant de regarder cette branche pendant un instant et de reposer ton regard sur le jeune homme ensuite. « Qui dit que tu as réellement besoin d’une branche de gui pour m’embrasser, maintenant ? », parce que tu n’es pas la seule à pouvoir taquiner quelqu’un ici. Tu viens déposer un baiser contre sa joue, murmurant un “bonne nuit” contre cette dernière avant de partir en direction de ta chambre, le sourire aux lèvres.
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: The Mistletoe Rules | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide