sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

Shopping time ! ft Skylar ♥

Do Selina
☆ ROOKIE SHAKER
Do Selina
Pseudo : Angel
Célébrité : Kwon Eun Bi
Crédits : pastbreathing
Messages : 32
 http://www.shaketheworld.net/t28715-do-selina-twins-lifehttp://www.shaketheworld.net/t28910-do-selina-rphttp://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Shopping time ! ft Skylar ♥ | Jeu 4 Jan - 22:13
Citer EditerSupprimer
Shopping time !
@do skylar
         Outfit

Il était pile à l'heure auquel nous nous étions donné rendez-vous. J'ai quand même jeté un dernier coup d'œil à ma montre pour être sûr. Mais c'était bon, c'était l'heure. Aujourd'hui était important, je passais tout l'après-midi avec Skylar, et c'était notable car je n'avais plus énormément de temps à lui consacrer depuis que ma petite entreprise tournait bien. De plus, lui aussi travaillait de son côté, alors nous n'étions pas vraiment synchronisés pour nous voir et faire quelque chose ensemble. Est-ce que cela me chagrinait ? Oui, beaucoup même. Quoi qu'il arrive, il reste mon jumeau, et lorsque je suis loin de lui trop longtemps, j'ai toujours cette tenace sensation qu'il me manque une partie de moi... C'était plus que désagréable, mais cette sensation ne disparaîtrait sûrement jamais, je devais simplement m'y faire.

Mais cette sensation allait sûrement bientôt disparaître dès qu'il apparaîtrait dans mon champ de vision. En attendant, je regardais mon téléphone un instant et soupirais. Je ne prenais pas les choix les plus intelligents en ce moment au niveau de ma vie personnelle, je le savais, j'en étais tout à fait consciente, mais je préférais faire l'autruche et ne pas y penser. C'est pourquoi cette virée shopping entre jumeaux allait grandement m'aider également. Après tout, qu'y avait-il de mieux que de faire les magasins, revenir avec plein de nouvelles choses pour remplir des placards déjà pleins à craquer, pour se sentir mieux ? Rien, franchement rien. J'étais donc impatiente que ce cher Skylar arrive afin que nous puissions commencer.


code by kerushirei.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shopping time ! ft Skylar ♥ | Ven 5 Jan - 20:09
Citer EditerSupprimer
Shopping time !
@do selina
         Outfit

Le précieux argent dans les poches de celui qui ne fait que de dépenser ce dernier sur Onlyfan, te voilà en direction de ton rendez-vous shopping avec sa sœur jumelle. Entre ses horaires et les tiens, il est parfois difficile de trouver un temps où tu peux te poser avec la seconde partie de ta personne. Alors, quand cette proposition s’est mise en place entre vous deux, tu n’as pas fait les choses à moitié pour que ton plus fidèle client sur Onlyfan te donne un peu plus de billets que d’habitude, tu en as besoin après tout. Tu as fait tout ton chemin tranquillement, répondant à quelques messages de temps en temps quand tu en reçois, surtout si ça peut te rajouter encore quelques billets avant que tu ne cherches du regard la douceur de ta vie. Tu peux déjà mettre ta main à craquer que tu es certainement un peu en retard, tu es du genre à ne pas être souvent en avance et à avoir la tête en l’air très rapidement. À croire que tu n’es pas capable de tenir en place et qu’être un électron libre est clairement ta spécialité. Mais, tu arrives rapidement au lieu du rendez-vous et tu poses ton regard sur le monde autour de toi avant de voir la belle au loin. « Selinaaaaaaaaaaaaaaa !! » , la discrétion n’est pas non plus ton point fort et tu t’en fiches bien que les autres te remarquent. Tu aimes être le centre d’attention après tout.

Tu arrives rapidement vers ta sœur, la prenant aussitôt dans tes bras avant de t’éloigner et de la regarder en fronçant les sourcils. « Mon instinct de jumeau me dit que tu as réellement besoin de faire du shopping. Qu’est-ce qu’il se passe pour que tu boudes comme ça ? » , tu n’aimes pas savoir que ta sœur ne se sent pas bien ou qu’il y a quelque chose qui la tracasse. Tu sais qu’elle travaille beaucoup avec son entreprise tandis que tu passes ton temps à essayer de comprendre le SIGB de ta bibliothèque universitaire. Tu ne réfléchis pas longtemps avant de passer ton bras autour de celui de ta sœur avant de lui donner ton plus beau sourire. « On va aller dépenser de l’argent pour oublier tout ce bordel, j’en ai un qui a donné un bon paquet donc je ne vais pas me priver pour me faire plaisir avec tout cela. » , au moins tu ne regrettes pas d’avoir eu la charmante idée de te mettre sur cette application, on ne voit pas ton visage et juste ton corps dans des photos dont tu ne feras pas la description sauf si c’est pour en choquer certains. Tu emboîtes le pas, attirant ta sœur avec toi au passage.
code by kerushirei.

Une petite réponse rapide