sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

yujin & daewon

Eoh Yu Jin
par Eoh Yu Jin Citer EditerSupprimer
Dim 7 Jan - 14:24
Ahn Dae Won
Message de Ahn Dae Won
Tu parles... Je suis sûr que tu savais très bien ce que tu faisais yujin & daewon - Page 3 1f614
Dim 7 Jan - 14:27
Ahn Dae Won
Message de Ahn Dae Won
Smiley de pervers... Direct les grands mots... yujin & daewon - Page 3 1f611 C'est réellement l'image que tu as de moi ?
M'enfin, peu importe qu'elle soit "normale" ou non, j'ai envie de la voir ta choré ! yujin & daewon - Page 3 1f609
Dim 7 Jan - 14:27
Ahn Dae Won
Message de Ahn Dae Won
La becquée ? Parce que je suis un oiseau, maintenant ? yujin & daewon - Page 3 1f615 On aura vraiment tout lu... :y:
Dim 7 Jan - 14:28
Ahn Dae Won
Message de Ahn Dae Won
Je pense que tu ferais une très jolie magicienne yujin & daewon - Page 3 1f60c
Et j'ai hâte de te voir taper ton meilleur défilé dans ton pyjama Serpentard yujin & daewon - Page 3 1f602
(ps; tu es toujours cutie)
Dim 7 Jan - 14:28
Ahn Dae Won
Message de Ahn Dae Won
Tu ne peux vraiment plus te passer de moi, hein ?! yujin & daewon - Page 3 1f60f
Laisse moi terminer mon service et ensuite je te promets que je suis tout à toi yujin & daewon - Page 3 1f60f
Dim 7 Jan - 15:22
Eoh Yu Jin
Message de Eoh Yu Jin
Noooon, j'ai une autre image de toi promis ! yujin & daewon - Page 3 1f60a
Dim 7 Jan - 15:23
Eoh Yu Jin
Message de Eoh Yu Jin
Quoi ? C'est mignon un oiseau ? Par contre, je n'ai pas envie qu'il y ait des vers dans mon plat je te préviens :/ :mdr:
Dim 7 Jan - 15:25
Eoh Yu Jin
Message de Eoh Yu Jin
oh... c'est gentil...
mais pourquoi tu rigoles à cause de mon pyjama serpentard ? tu en voudrais un toi aussi, tu dissimules ta jalousie en te moquant ? ... mais pas serpentard. Les serpentards, c'est moi, je suis possessive comme nana :/
Dim 7 Jan - 15:26
Eoh Yu Jin
Message de Eoh Yu Jin
comme si tu n'allais pas roupiller direct en arrivant... mais écoute pourquoi pas !
je n'ai pas fait mes étirements comme il faut, capitaine... je crois que j'ai besoin qu'on me coule un bain chaud ou un massage aux huiles essentielles :/
Dim 7 Jan - 15:27
Eoh Yu Jin
Message de Eoh Yu Jin
hmmm Daewon...
Message de Contenu sponsorisé