sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

yujin & daewon

Eoh Yu Jin
par Eoh Yu Jin Citer EditerSupprimer
Dim 7 Jan - 15:30
Eoh Yu Jin
Message de Eoh Yu Jin
Tu crois que j'ai des tendances paranoïaques ?
Dim 7 Jan - 15:47
Ahn Dae Won
Message de Ahn Dae Won
Hm. J'espère bien...
Dim 7 Jan - 15:47
Ahn Dae Won
Message de Ahn Dae Won
Mignon, ça dépend de quel oiseau on parle... T'as pas un petit peu plus flatteur comme comparaison ? yujin & daewon - Page 4 1f62d
Dim 7 Jan - 15:47
Ahn Dae Won
Message de Ahn Dae Won
Je ne rigole pas de ton pyjama serpentard, je trouvais juste l'image de te voir défiler avec très drôle (mais dans le bon sens du terme) yujin & daewon - Page 4 1f609
Ok mais, du coup, je suis quoi moi si je ne suis pas un serpentard ? On fait comment pour savoir à quelle maison on appartient ? Il y a un test ou t'es serpentard juste parce que tu l'as décidé ?
Dim 7 Jan - 15:47
Ahn Dae Won
Message de Ahn Dae Won
Je n'ai pas encore mangé, moi non plus, alors non je n'ai pas l'intention d'aller me pieuter direct yujin & daewon - Page 4 1f602
Mais si t'as besoin d'un massage, je peux t'en faire un en rentrant ?!
Dim 7 Jan - 15:48
Ahn Dae Won
Message de Ahn Dae Won
Des tendances paranoïaques ? yujin & daewon - Page 4 1f62f Pourquoi tu me demandes ça, tout d'un coup ? :erm:
Dim 7 Jan - 16:45
Eoh Yu Jin
Message de Eoh Yu Jin
Un renard alors ? Après, je ne vois plus forcément le lien mais les renards c'est plutôt mignon ? :erm:
Dim 7 Jan - 16:55
Eoh Yu Jin
Message de Eoh Yu Jin
hmmmmm, tu pues le Gryffondor. C'est peut-être ton seul défaut d'ailleurs :/
mais OUI IL EXISTE UN TEST. Attends, t'as jamais fait le test ? TKT. Dés que tu rentres, tu vas découvrir ta vraie nature héhé. TU VAS KIFFER TKT. On aura un pyjama chacun !!!
Et je n'ai pas décidé moi-même. C'était mon destin et le résultat de mon test qui plus est.
Dim 7 Jan - 16:59
Eoh Yu Jin
Message de Eoh Yu Jin
Franchement, tu as beaucoup de courage... A servir des plats toute la soirée à des clients... Sentir la bonne odeur venir des cuisines, je ne pourrais pas m'empêcher de piquer dans les assiettes :/
Tu te proposes vraiment ? T'es tout cassé, tu m'as dit... Je ne vais pas t'embêter avec ça... Mais pourquoi pas ;;
Dim 7 Jan - 17:01
Eoh Yu Jin
Message de Eoh Yu Jin
Eh bien, tu sais, je fais le chemin habituel pour rentrer à l'appartement mais j'ai l'impression qu'il y a une personne derrière moi qui fait exactement le même trajet...
C'est bizarre mais c'est peut-être la fatigue qui me fait délirer ou juste une coincidence. Je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent alors bon  yujin & daewon - Page 4 1f625
Message de Contenu sponsorisé