sombre
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


Ariga Hazel - my boots are made for walking...

Ariga Hazel
☆ ROOKIE SHAKER
Ariga Hazel
Ariga Hazel - my boots are made for walking... 4uafdppz

Pseudo : Lena.
Célébrité : Asaya Jurin (XG)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (sign)
Messages : 59
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28984-ariga-hazel-my-boots-are-madhttp://www.shaketheworld.net/t28994-ariga-hazel#1073099http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-with-you#1062535
Ariga Hazel - my boots are made for walking... | Dim 21 Jan - 16:01
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Gémeaux

Signe chinois
Cheval

Groupe sanguin
B négatif

Clubs
Natation, théâtre

Hobbies
Escalade, Plongée sous-marine, Nature, Lecture
Ariga Billie Hazel
Suddenly I find it hard to concentrate

DATE & LIEU DE NAISSANCE Née le 19 juin 2002 à Queenstown en Nouvelle-Zélande. Déclarée par un de ses pères, c'est le nom de famille de sa mère, Ariga, qu'elle porte. Billie Hazel pour ses prénoms mais tout le monde l'appelle Hazel.

NATIONALITE Elle est de nationalité néo-zélandaise, elle est en règle en Corée du Sud grâce à un visa étudiant.

ORIGINES Elle sait juste qu'elle est d'orgine japonaise par sa mère, comme elle ne connaît pas l'identité précise de son père, c'est plus compliquée de ce niveau. Elle est plus ou moins métisse si son père est néo-zélandais ou s'il est américano-japonais (ce que les gens pensent souvent vu son visage très asiatique).

ETUDES, OCCUPATIONS Légèrement hippie sur les bords (merci maman et papas), il va de soi qu'Hazel se soit dirigée vers des études artistiques. Partagée entre l'envie de lire/écrire et l'envie de jouer, elle a finalement opté pour les arts du spectacle. Être sur scène, costumée, se montrer, clamer et se faire entendre, c'est bien elle.
La barrière de la langue l'a empêchée d'entrer de suite à l'université, il a fallu d'abord faire une mise à niveau en coréen. C'est pourquoi malgré ses presque 22 ans, elle n'est qu'en deuxième année.
Au-delà de ça, Hazel n'a pas de job mais elle est engagée dans plusieurs associations, notamment pour la cause environnementale qui lui tient particulièrement à cœur (merci papas 1 & 3) et la cause lgbtqia+ (merci papa 2).

SITUATION FINANCIERE Une mère artiste-peintre et sculptrice, sans grande renommée mais beaucoup d'imagination, un père biologiste, un père guide de randonnée et un père barista dans un bar lgbt de Queenstown la petite famille vit avec trois salaires et demi pour cinq, ce n'est pas une immense fortune mais Hazel peut vivre plutôt tranquillement sa vie en Corée. Surtout qu'elle est au pays avec son père biologiste ce qui lui évite d'avoir un loyer à payer lorsqu'elle décide de passer la nuit hors des dortoirs.

STATUT CIVIL, ORIENTATION Fille unique d'une famille polyamoureuse, complètement hippie, vous imaginez bien que Hazel a une vision très large du genre et de l'orientation. Pour elle-même, elle ne se fixe aucune étiquette. Elle a juste noté que son rapport à l'attirance et au désir n'est pas le même que pour la majorité des gens, au bar de son père elle a entendu le mot « ace » et se dit que si c'était un spectre, elle serait dessus. Pour autant, entendre parler de la sexualité des autres ne la dérange pas, tout comme explorer sa propre sexualité seule lui plaît beaucoup également.

FAMILLE Loin des schémas classiques, la famille d'Hazel dépote, accrochez vous !
Sa mère Ariga Naomi : née au Japon, c'est une artiste à l'esprit vif, très imaginative et rêveuse, elle a quitté son pays pour aller s'installer à San Francisco. Autant vous dire que ses inspirations mais aussi son mode de vie et sa façon d'aimer n'ont plus jamais été les mêmes.
Son père n°1 : Takana Blake américano-japonais, biologiste de carrière, il se spécialise dans la préservation des espèces en voie de disparition face au changement climatique. Il a été muté en Nouvelle-Zélande un an et demi après le début de sa relation amoureuse avec Naomi pour la préservation d'espèces endémiques à l'archipel. Il est très proche de la nature et la fume même parfois...
Son père n°2 : Young Robert gérant d'un bar queer à Queenstown, il est déjà en couple avec Papa n°3 lorsque tout ce petit monde se rencontre. C'est lui qui va amener l'idée d'une relation polyamoureuse à cette bande de hippies en furie.
Son père n°3 : Benett Alan guide de randonnée à Queenstown (c'est de lui que Hazel tient son amour de la rando, de l'escalade et de la plongée sous-marine), il se pensait gay jusqu'à rencontrer et tomber sous le charme de la belle Naomi. Egalement, la passion avec laquelle Blake protège la nature que lui essaie de faire découvrir lors de ses randonnées l'a séduit.
Bref, ils ont ensemble décidé de se lancer dans cette folle aventure d'une famille multiple et pas comme les autres dans laquelle ils ont un jour accueilli la douce Hazel. Quatre fois la dose d'amour, vous trouverez rarement plus aimée qu'elle !

GROUPE, CONFRERIE students

19.06.2002 Naissance de Billie Hazel à l'hôpital de Queensland. Dès le lendemain, ce n'est pas un papa et une maman qui prennent soin d'elle dans la chambre de la maternité mais bien une maman et trois papas face à un personnel hospitalier qui a un peu de mal à comprendre qui et qui
enfance Vraie baroudeuse dans l'âme, Hazel pratique la randonnée avant même de savoir correctement parler. D'abord portée dans un sac puis sur ses petites jambes, elle crapahute sur les côtes, dans la montagne, au bord des lacs et elle tombe amoureuse de cette nature qui l'entoure. Plutôt bonne élève bien qu'un peu dissipée et bavarde, Hazel est très sociable et une meneuse de troupe. À l'école, on l'aime ou on la déteste mais elle s'en moque. Elle est tellement aimée chez elle qu'elle a confiance en elle et le regard des autres l'importe peu. Si on s'est moqué d'elle au sujet de sa famille, un bon coup de poing dans les chicots et l'affaire était rélgée.
adolescence Elle continue d'arpenter le monde. Passionnée de randonnée et surtout d'escalade, elle marche le monde et le grimpe en découvrant ses beautés, ses particularités tout en apprenant à l'aimer. Amoureuse de la nature, faune et flore, elle arpente les routes et les sentiers dès qu'elle le peut, en groupe, en duo et rarement en solo pour des raisons de sécurité. Ado rebelle juste ce qu'il faut, elle fait quelques bêtises liées à ses lubies, sa pointe de folie et sa soif de découverte. Et si un de ses pères l'a déjà récupérée au poste de police, cela est entre elle et lui. Plutôt bonne élève car curieuse et adorant apprendre, elle se découvre une préférence pour les filières littéraires.
2020 Fin du lycée et avant de se lancer dans les études supérieures, Hazel veut prendre du temps pour elle. Pendant deux ans, elle choisit de travailler avec son père et se forme pour devenir guide de randonnée et accompagnatrice en plongée sous-marine. Un moyen pour elle de faire ce qu'elle aime, de communier avec la nature et de mettre un peu d'argent de côté.
Fin 2021 Son père, Blake, est missionné pour plusieurs années en Corée du Sud. Il travaille notamment à l'étude des populations de faune aviaire de la péninsule coréenne et des flux migratoires. Il s'intéresse aussi à certains éléments de la flore. Hazel souffre de savoir qu'il partira seul et décide de l'accompagner. De longues discussions les mènent à ce choix, Hazel part avec lui et il est décidé qu'elle fera ses études en Corée. Lorsque la mission de Blake sera finie, elle aura le choix du chemin qu'elle souhaitera choisir. Evidemment, sa mère et ses deux pères viennent autant qu'ils le peuvent et elle aussi retourne en Nouvelle-Zélande quand elle le peut mais c'est complexe pour la famille a la conscience écologique élevée.
Début 2022 Elle débarque à Séoul avec son père. Elle intègre un programme d'apprentissage du coréen intensif pour un an. Le but est qu'elle puisse entrer à l'université après cette année.
Courant 2022 Impensable pour elle de vivre sa vie sans engagement surtout lorsqu'elle découvre la surconsommation et la pollution coréennes ainsi que la situation des personnes lgbt dans le pays. Elle intègre des associations pour lutter pour ces deux causes qui l'animent depuis l'enfance.
Début 2023 Elle entre à l'université de la Yonsei en première année d'arts du spectacle, Hazel a toujours aimé se mettre en scène et le choix lui semble parfait même si elle n'a pas de réel projet d'avenir.

.•:•:•:•:•:•:•:• •:•.•:•.•:•:•:•:

Spontanée ; quelles qu'elles soient, Hazel ne tient pas les reines de ses émotions et de ses sentiments qui s'expriment librement

Rancunière ; 1. si vous lui faites un coup bas, elle ne l'oubliera pas. 2. il est rare de pouvoir le lui faire deux fois

Extravertie ; ses émotions passent par la voix et le corps ce qui rend Hazel bruyante mais aussi envahissante. Elle recharges ses batteries sociales au contact des autres et n'aime pas être seule

Bavarde ; pipelette et un peu hyperactive, elle peut être un peu énervante pour certaines personnes et elle peut en jouer...  

Bornée ; comme le veut l'expression, lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Ce trait de caractère la rend un peu borderline des fois

Affectueuse ; elle l'est plutôt par sa présence et ses attentions. il n'est pas difficile d'aimer Hazel et elle ne met pas trop longtemps à s'attacher aux gens (qui en valent la peine attention!)

Pas délicate ; ses étreintes ressemblent parfois à des prises de catch ou des plaquages au rugby. un joli éléphant dans un magasin de porcelaine, c'est notre Hazel pour vous servir

Aventurière ; elle a arpenté les bois et les lacs de Queenstown avant de parler correctement, elle est bien plus Tarzan que Jane

Ouverte d'esprit ; surtout ouverte au monde, Hazel adore apprendre de nouvelles choses, une curiosité du monde, des gens, de tout et toujours sans jugement

Engagée ; Hazel défend des causes qui lui semblent importantes et elle se bat pour elles. comme pour tout, quand Hazel fait quelque chose, c'est avec toute son âme, ce qui l'amène à, parfois, être assez vindicative dans ses luttes. un engagement qui rend fiers ses parents mais les inquiètent également

« be weird » ; grandir dans un schéma atypique fait de vous une personne atypique, elle a appris à embrasser et aimer sa bizarrerie

Désorganisée ; il lui arrive souvent d'avoir des choses à faire et ne pas savoir par quel bout commencer car elle n'arrive pas à organiser ses pensées et les tâches à réaliser. ses meilleurs amis sont ses blocs de post-it « to do list »

Bordélique ; encore faut-il trouver ses post-it au milieu des affaires déposées sur son bureau et toute autre surface plane

.•:•:•:•:•:•:•:• •:•.•:•.•:•:•:•:


✰ Par l'environnement dans lequel elle a grandit les convictions et croyances de Hazel sont marquées. Elle croit en la force de la nature, a ses énergies invisibles, elle ne se revendiquera jamais de culture maori mais les aspects animistes de leur croyance ressemblent fortement à la façon unique qu'elle a de vivre le monde.

✰ Les grandes balades en nature sont un moyen pour elle de se ressourcer. Elle pratique aussi l'escalade. Lorsqu'elle n'a pas le choix, enfermée dans une salle mais quand elle le peut, le long de façades rocheuses. Évidemment, ce n'est pas une tête brûlée à ce niveau et elle respecte les consignes de sécurité.
Elle pratique aussi la plongée sous-marine, elle a son niveau 4 et a même fait une formation qui lui permet d'accompagner de nouvelles recrues dans leurs baptêmes de plongée.
Lors de ses différentes plongées dans les lacs et océans, elle s'est découvert une passion pour les épaves englouties mais surtout la façon dont la nature reprend ses droits dessus.

✰ Très jeune, Hazel s'est retrouvée sur les épaules de ses pères pendant les marches des fiertés et autres manifestations pour le droit des personnes lgbtqia+. Quand elle en a eu l'âge, elle est aussi allée dans le bar queer de son père et a échangé avec des personnes de la communauté. Certaines histoires l'ont prise aux tripes et Hazel est devenue une petite militante engagée et investie. Cette force dans la lutte, on la retrouve aussi dans les combats qu'elle a mené avec ses pères pour défendre la faune et la flore de la Nouvelle-Zélande et plus globalement l'environnement et la Mère Nature. Lorsqu'elle était guide de randonnée, elle faisait passer beaucoup de messages et elle continue de le faire. Ces deux sujets qui lui tiennent à cœur sont dans une souffrance crasse en Corée du Sud. Il n'a pas fallu longtemps à la jeune femme pour intégrer des associations coréennes pour continuer ses engagements sur un autre continent.

Hazel parle plusieurs langues, elle maîtrise, bien évidemment, l'anglais et le japonais (les langues parlées à la maison), mais aussi le coréen (qu'elle a largement assimilé depuis son arrivée dans le pays), elle a de bonnes bases de chinois qu'elle a appris au collège et au lycée. Par la force des choses, elle a des bases de latin puisque son père biologiste lui apprend les noms scientifiques des espèces.

✰ Alors qu'elle entrait en école élémentaire, Hazel a commencé un herbier en classe. Elle n'a plus arrêté depuis. Elle a plusieurs carnets maintenant puisque cela fait plus de quinze ans qu'elle s'occupe de ses herbiers. Elle ramasse une fleur ou une feuille, un brin de l'essence et lui accorde deux pages doubles d'informations et de d'illustrations, son père Blake l'aide souvent. Un moment où Hazel se tient tranquille. Elle a beau avoir de nombreux carnets terminés qu'elle aurait pu laisser en Nouvelle-Zélande, elle les a tous ramenés dans ses valises, elle y tient trop. Elle tient des carnets similaires avec des photos d'animaux qu'elle croise, allant du simple chien à l'animal exotique comme le kiwi ou le dauphin d'Hector qu'elle a vu lors de plongée. Elle s'amuse à appeler ses carnets « ses Pokédex ».

✰ Depuis qu'elle est petite, Hazel adore les documentaires sur la vie sauvage, la nature, la flore et la faune. Exigence à la maison : avoir un abonnement à National Geographic. Elle a vécu de longues après-midi à regarder la télévision. Et peut-être même qu'elle a déjà fait semblant d'être malade pour rester à la maison et regarder un documentaire qui l'intéressait vraiment beaucoup.

✰ Vous avez déjà vu des vidéos de ces parents qui encouragent leurs enfants en leur disant de répéter « I'm beautiful. I'm strong. I'm brilliant. » ? Et bien Hazel a grandi dans cet état d'esprit avec ses quatre parents. Loin d'en faire une personne hautaine, vaniteuse et arrogante, elle a simplement conscience de sa valeur. Elle sait aussi qu'elle est jolie et qu'elle a son style propre. Elle a confiance en son apparence. Elle sait aussi qu'elle est intelligente et que, malgré sa désorganisation maladive, elle peut tout accomplir si elle fait des efforts et travaille dur.

✰ Hazel a un petit côté groupie et elle aime la pop et la pop rock. Il lui est déjà arrivé de suivre la tournée de groupes dont elle est fan. Elle est, notamment, très fan de Rina Sawayama qu'elle a suivi pendant sa tournée fin 2022 et début 2023, profitant d'être en Nouvelle Zélande pour la voir dans son pays natal, elle a ensuite suivi la tournée pour les dates en Australie puis les dates japonaises avant de rentrer en Corée.

✰ Hazel est une grande fan de la série Sense 8, elle l'a vu et revu plusieurs fois. Son personnage préféré est évidemment Amanita par son schéma familial et juste la personne qu'elle est. Elle trouve son histoire d'amour avec Nomi d'une beauté folle. Est-ce qu'elle a versé une larme sur certaines de leurs scènes ? Peut-être...

________________________________

See the line where

sky and sea meet

Chi Ji Ni et Baek Hyun Jin aiment ce message

Jung Emi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jung Emi
Ariga Hazel - my boots are made for walking... Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : chisa kondo (xg).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 226
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27933-jung-emihttp://www.shaketheworld.net/t28025-jung-emi-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051655
Re: Ariga Hazel - my boots are made for walking... | Dim 21 Jan - 16:43
Citer EditerSupprimer
CE PERSONNAGE !!!  :oo:

Ariga Hazel - my boots are made for walking... DWrI2JY

J'aime déjà trop ce que je lis, ce reboot va être titop :plz:

Donne nous en plus, Mamie Lenaaaaaa~
On a faim ! :shook:

Et ofc, rebienvenue !  :shy2:
Tu connais la maison, maintenant muahahaha :y:

________________________________

i'm going to make everything around me beautiful — that will be my life ˚‧

Ariga Hazel aime ce message

Baek Hyun Jin
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Hyun Jin
Ariga Hazel - my boots are made for walking... YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Crédits : ralhiel
Messages : 219
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28750-hyunjin-make-me-feel-somethihttp://www.shaketheworld.net/t28784-baek-hyun-jinhttp://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1060652
Re: Ariga Hazel - my boots are made for walking... | Dim 21 Jan - 16:49
Citer EditerSupprimer
rebonjour, bestiiie 2cool4u
welcome back to put the world on fire :hum: etécouterauxportes
elle est toujours aussi géniale que précédemment de ce que j'en lis :cute:
bon courage pour la suite :heart:

Ariga Hazel aime ce message

Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
Ariga Hazel - my boots are made for walking... Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1202
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: Ariga Hazel - my boots are made for walking... | Dim 21 Jan - 18:09
Citer EditerSupprimer
woaaah, elle dépote toujours autant eyes un vrai petit rayon de soleil :shy:
et cette famille oalala eyes

amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! et bon courage pour ta fiche !

________________________________


love me more ♡ kooah

Ariga Hazel aime ce message

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
Ariga Hazel - my boots are made for walking... Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Ariga Hazel - my boots are made for walking... | Dim 21 Jan - 19:29
Citer EditerSupprimer
je viens avec la coloc pour étaler son amour :shy2:
j'aime trop ce que je lis, les idées sont oufs et tellement originales omg je m'y attendais pas mais je suis fan :aah:
jini l'aime toujours autant sa roommate d'amour :luv3: :luv3:
bon reboot et hâte de lire la suite d'une fiche qui envoie déjà du lourd :luv4:

________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡

Ariga Hazel aime ce message

Joo Ji An
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Joo Ji An
Ariga Hazel - my boots are made for walking... Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim minjeong ∽ winter/aespa
Messages : 635
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28712-la-nuit-sans-fin-ji-an#10596http://www.shaketheworld.net/t28718-joo-ji-an#1059759http://www.shaketheworld.net/t27487p20-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1059792
Re: Ariga Hazel - my boots are made for walking... | Dim 21 Jan - 20:49
Citer EditerSupprimer
l'originalité de ce perso est juste.. wow :woow: :woow: en amour devant les idées et le perso en lui-même
j'ai hâte de découvrir la suite  :plz:

amuse-toi bien avec elle :miniheart:

________________________________


— homeless —
In this house where I grew up With cozy chairs and broken cups Memories piled up to the ceiling Can they tell what I am feeling... Heavy steps on hardwood floors Into my room trough broken doors Try to leave this day behind me But peace will never find me

Ariga Hazel aime ce message

Ariga Hazel
☆ ROOKIE SHAKER
Ariga Hazel
Ariga Hazel - my boots are made for walking... 4uafdppz

Pseudo : Lena.
Célébrité : Asaya Jurin (XG)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (sign)
Messages : 59
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28984-ariga-hazel-my-boots-are-madhttp://www.shaketheworld.net/t28994-ariga-hazel#1073099http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-with-you#1062535
Re: Ariga Hazel - my boots are made for walking... | Mar 23 Jan - 10:09
Citer EditerSupprimer
@Jung Emi je suis contente qu'elle te plaise et que t'ais aimé les idées dont je t'ai parlé :hot:
Evidemment, je viendrai t'embêter pour qu'on se trouve un truc avec Emi :russe:
:heart: :heart:

@Baek Hyun Jin hello bestie :perv: c'est la même mais en pire, j'espère que Hyun Jin est toujours prêt :y:
:heart:

@Koo Soo Ah la famille de l'amour qu'elle a hehe
J'espère qu'Evelyn est prête pour la version 2.0 de sa coloc' !  :lick:

@Chi Ji Ni mooh merci :plz:
Ca va rester la chambre de la lune, des étoiles et du soleil ! :cute:
De sacrées péripéties en perspective :hot:

@Joo Ji An merci :plz: je suis contente que son background particulier plaise autant :hot:
J'espère qu'elle continuera de plaire et qu'on se trouvera des petits liens fous aussi :cute:

________________________________

See the line where

sky and sea meet

Chi Ji Ni, Koo Soo Ah, Hong Mieun et Joo Ji An aiment ce message

Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
Ariga Hazel - my boots are made for walking... Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Ariga Hazel - my boots are made for walking... | Mar 23 Jan - 12:06
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

je me répète mais elle est parfaite :plz:
j'aime tellement les idées que tu as trouvé pour elle, et ça m'en donne d'autres pour te proposer des liens avec la petite hihi, il faudra que je vienne t'en parler en pv :heart:
have fun avec ce nouveau personnage toujours aussi cool et solaire que le précédent  :luv3:  :booty2:

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les STUDENT et on me souffle à l'oreillette que tu as une place réservée chambre 1 de ton nouveau dortoir ! quelle petite veinarde, cours vite faire la connaissance de tes colocataires et tous tes futurs petits camarades.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de KAKAO TALK.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Ariga Hazel - my boots are made for walking... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide