sombre
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul

on regarde la route quand on conduit › ft. jaeyun

Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
on regarde la route quand on conduit › ft. jaeyun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : jae. (ava)
Messages : 1254
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
on regarde la route quand on conduit › ft. jaeyun | Ven 26 Jan - 18:47
Citer EditerSupprimer

Nakyung ne pouvait cacher ce petit sourire qui s'était inscrit sur ses lèvres quand elle était arrivée sur le circuit ce soir, comme quelqu'un qui préparait un mauvais coup et dont la victime ignorait encore ce qui l'attendait... qui n'allait pas tarder d'ailleurs à comprendre que la brunette avait une idée en tête. Nakyung cherchait une tête en particulier en arrivant dans la zone de préparation, rejoignant la partie réservée pour son véhicule et les membres de son équipe, regard brun qui parcourait les lieux à la recherche de son co-pilote et ami. Jaeyun ne devait pas être très loin, surtout qu'ils montaient ensemble ce soir dans la voiture, ça faisait un moment qu'ils n'avaient plus fait ça, depuis que la garçon avait lui aussi commencé à concourir de son côté dans son propre véhicule. Ce soir ils ne seraient pas rivaux mais partenaires comme ils l'avaient été pendant de longues heures sur les circuits par le passé, il y avait un peu de nostalgie dans tout ça, mais si pour l'instant Jaeyun n'était pas dans son champ de vision, il ne tarderait pas à revenir vers leur box pour finir de se préparer pour la course. Ce qui Nakyung fit de son côté, enfilant sa tenue par-dessus un débardeur et un pantalon de sport, chaussures et casques mis de côté pour quand elle devrait monter dans la voiture quand enfin le garçon qu'elle attendait arriva. « Je commençais à désespérer, t'étais passé où encore ? » Elle releva la tête vers lui, souriant malicieux aux lèvres. « T'étais avec Joo ? » Réponse évidente à cette question il le sait bien, Nakyung le sait mais elle savait aussi que leur amie commune n'était pas présente ce soir. C'était bien pour cela qu'elle s'apprêtait à tirer les vers du nez de son partenaire quand ils seront tous les deux dans la voiture. Savoir ce qu'il se passait entre ses deux amis.

@"park jaeyun"
on regarde la route quand on conduit



________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡

Park Jae Yun aime ce message

Park Jae Yun
☆ ROOKIE SHAKER
Park Jae Yun
Pseudo : Yuutan
Célébrité : Beomgyu @TxT
Crédits : chapter_yuutan
Messages : 23
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28651-coming-back-for-more-jaeyunhttp://www.shaketheworld.net/t28652-park-jaeyun-activite-rp
Re: on regarde la route quand on conduit › ft. jaeyun | Sam 13 Avr - 14:43
Citer EditerSupprimer
On regarde la route quand on conduit
@go na kyung
Il l’a quitté à la hâte, s’est souvenu presque à la dernière minute qu’il avait une course à honorer. Il aurait préféré rester avec elle, continuer de la charrier, de gentiment l’embêter pour qu’elle lui répète encore une fois qu’il est stupide. Elle a ce sourire propre à elle malgré ses réprimandes, ces étoiles qui brillent dans ses mirettes lorsque la nuit tombe. Les rayons de lune lui donnent des airs surnaturels, la rendent toujours plus belle à ses yeux, à son cœur qui ne porte qu’elle en son sein. Il ferait tout pour elle, réduirait le monde à feu et à sang si elle le lui demandait, serait prêt à tout abandonner si cela lui permettrait de rester à ses côtés pour l’éternité.

Pourtant elle ne sait pas, et lui non plus. Les choses ne vont pas dans son sens alors que peut-être seulement quelques mots suffiraient à changer la donne, une simple discussion en tête à tête. Il dirait qu’ilignore pourquoi il ne le fait pas, sait pourtant exactement la raison de sa distance. Elle ne semble pas l’aimer comme lui il l’aime, a le regard sur d’autres personnes, ne le considérera peut-être jamais comme une option. Oh si elle savait le mal qui ronge, grandit dans son cœur à chaque nom évoqué, cette envie d’attraper son poignet et plonger son regard dans le sien pour simplement lui dire ; je serais un meilleur petit-ami que lui.

Finalement, ils sont proches sans forcément l’être. Deux amis d’enfance qui partagent un passé commun, ont un lien puissant qui les uni. Lui ne voit qu’elle, elle et elle uniquement, se console en serrant d’autres parce qu’elle ne le verra peut-être jamais, lui.

[...]

Il arrive presque en retard, complètement précipité. En quelques instants il enfile sa combinaison par-dessus ses vêtements, attrape le reste de son équipement, court ensuite pour rejoindre la voiture dans laquelle il roule ce soir, en compagnie de Nakyung. Une amie qui lui est chère, lui a fait découvrir ce monde dans lequel il s’épanouit, se sent libre comme l’air. Dans les voitures il a l’impression d’être invincible, roule sur les ennuis de ce monde comme s’ils n’avaient que peu d’importance.

Dès qu’elle entre dans son champ de vision il sourit, presse le pas pour se rendre à sa hauteur. Elle est belle, intelligente et terriblement énervante quand elle s’y met. C’est de bonne guerre, ils ont beaucoup roulé ensemble avant qu’il ne commence à concourir dans son propre véhicule. L’adrénaline n’a jamais cessé de monter, ils ont toujours eu cette façon de rouler en discutant de choses complètement aléatoires ; comme s’ils étaient au-dessus du reste, le sont d’ailleurs probablement. Elle lui met sur la tête, il lui renvoie la balle sans hésiter et tous deux finissent par se regarder et oublier la route avant de réaliser qu’ils sont en train de conduire.

La nostalgie le frappe lorsqu’il la salue avec ce sourire qui lui est propre ; idiot et pourtant lourd d’autre chose, de sentiments. Il a l’air stupide, Jaeyun ; ne l’est pourtant pas vraiment. On se méprend la première fois, puis on réalise rapidement qu’il est tout sauf con, qu’il mène ses études de médecine avec brio.

- Je ne t’aurais jamais lâché Naky, tu le sais !

Ses joues se teintent rapidement de rouge lorsqu’elle évoque son nom, Joo ne le quitte décidément jamais.

- Je suis partie en retard. Mais écoute, je suis là et prêt à enflammer la piste, n’est-ce pas là une preuve de ma loyauté envers toi ?

Un nouveau sourire se dessine sur son visage, alors qu’il reprend ses esprits, est obligé de lâcher sa belle quelques instants. Rapidement il fait le tour de l’automobile, vérifie quelques petites choses ici et là, s’assure que les mécaniciens n’ont pas fait d’erreur. Non pas qu’il ne leur fait pas confiance, mais ils restent humains et beaucoup de facteurs peuvent altérer la concentration. Ceci dit, ce n’est pas une mauvaise chose, ça arrive. Il n’est pas du genre à aboyer pour un rien sur des personnes qui ne le méritent pas, le fera cependant sans se retenir si la situation l’y oblige. Et lorsque tout semble bon, il monte dans le véhicule côté passager, après avoir mis son casque sur la tête. Quand ils enflamment la piste ensemble, c’est généralement Nakyung qui est derrière le volant. Une habitude qui semble lui tenir à cœur, lui rappelle toujours ses débuts aux côté de la pilote. Il leur arrive d’échanger, mais pour une raison qui lui est propre, Jaeyun s’accroche à certaines choses.

- Aller l’as du volant, on a des gens à fumer ce soir ! Notamment un connard qui essaye d’impressionner Joo avec ses dérapages réalisés à l’aide de ses connaissances.

Encore une fois il parle d’elle, n’a que son nom à la bouche, ne s’en rend même pas compte.

- Flemme de perdre, mais je sais que ça n’arrivera pas. La meilleure pilote de l’écurie, même accompagnée d’un noob, gagnerait.

Il lui fait un clin d’œil, sait qu’elle le devinera même si elle ne peut sans doute pas vraiment distinguer son visage à cause du casque.

- Mais ce sera encore plus fun, parce que je n’en suis pas un.

code by kerushirei.

Yi Dong Joo aime ce message

Une petite réponse rapide