sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

C'est bien de partager, non ? ((libre))

Invité
Invité
Anonymous
 
C'est bien de partager, non ? ((libre)) | Dim 28 Jan - 22:15
Citer EditerSupprimer
Presque un mois. Tu as observé souvent la date du jour depuis l’incident entre Champagne et toi. Mais, maintenant, tu n’as pas envie de penser à quelque chose comme ça. Tu as essayé de te faufiler dans le monde que tu as croisé dans les rues sans trop comprendre pourquoi il y avait un tel attroupement dans un endroit spécifique et tu sens l’odeur du chocolat non loin. Tu ne dois pas prendre de café, sinon tu sais que tu auras l’effet inverse de ce que tu souhaites, et il faut quelque chose qui te donne envie pendant que tu bosses tes cours. Mais, pourquoi avais-tu eu la bonne idée d’aller dans un coffee shop en sachant qu’il serait peut-être bondé ce jour-là à cause des cours ? Tu réfléchis toujours avant de faire les choses, mais cette fois-ci, tu n’as pas eu l’intelligence de le faire. Tu laisses échapper un soupir alors que ton regard se lève vers le ciel qui a l’air de se couvrir, ce n’est pas grave, ça ira pour cette fois-ci. Tu hausses les épaules avant d’entrer à l’intérieur et de faire la queue comme le reste des personnes. Ton regard parcourt les différentes tables présentes, en espérant en trouver une libre. Mais, aucune à l’horizon. Oh… tu en vois une dans un coin qui n’a pas l’air occupé pour le moment, tu croises les doigts qu’elle ne le soit pas dans quelques minutes.

Tu passes enfin pour faire ta commande, faisant un petit sourire pour faire plaisir à la jeune femme en face de toi, puis tu te mets sur le côté en attendant le chocolat chaud que tu as demandé. Puis, quand tu récupères ta boisson et que tu te tournes pour aller vers la table libre, quelqu’un a eu la même idée que toi. Tu grimaces un peu, regardant autour de toi dans l’espoir d’en avoir une nouvelle libre, mais rien n’y fait. Tu es condamnée à peut-être sortir ou juste… partager une table avec quelqu’un. Tu laisses échapper un soupir avant de te diriger vers la fameuse table et de regarder la personne assise. « Est-ce que ça vous gêne si je m’assois ici ? »

c'est bien de partager, non ?
@"libre"
Wang Makana
☆ ROOKIE SHAKER
Wang Makana
Pseudo : Harmoney ❀ elle
Célébrité : Zhong Fei Fei
Crédits : Miki
Messages : 66
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27875-makana#1044863http://www.shaketheworld.net/t27878-wang-makana?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059115
Re: C'est bien de partager, non ? ((libre)) | Mar 6 Fév - 5:02
Citer EditerSupprimer

Sharing is caring

outfit — Ton téléphone à la main, ignorant son incessant vrombissement, tu regardes d'un air un peu vide le grand menu placardé derrière le comptoir. Incapable de te concentrer sur tes livres de cours, tes pensées revenant sans cesse à lui et sa trahison, tu avais fini par abandonner la bibliothèque pour te rendre au coffeshop du coin, histoire de te mettre un peu de cafféine dans le corps. Tu te rends à peine compte de la foule autour de toi, des bruits ambiants. C'est finalement ton tour et tu arrives face au barista, sans la moindre idée de ce que tu veux commander. Alors tu sors un nom au pif, la première chose qui attire ton regard alors que tu portes à nouveau les yeux sur la carte des boissons. Qu'importe, au final, ce que tu prends, tant que c'est cafféiné.

Ta boisson en main, tu repères une table qui vient de se libérer. Parfait. Tu n'as pas le courage de retourner en bibliothèque, où le silence te laisse seule avec tes pensées, ta colère et ton chagrin. Au moins ici le brouaha ambiant te permet de noyer tout ça, et dieu seul sait combien tu en as besoin. Alors tu t'installer, sortant par réflexe ta tablette et ton carnet. Tu es à peine prête à bosser que quelqu'un s'arrête devant ta table, et tu lèves ton regard fatigué sur la jeune femme et sa boisson. « Oh ! Non, bien sûr que non... il y a bien assez de place pour deux... » Tu ramènes tes affaires vers toi pour dégager l'autre moitié de la table et permettre à l'inconnue de s'installer. Tu n'as pas besoin d'autant de place pour toi toute seule, après tout. Alors que tu attrapes ton téléphone, que tu avais posé le plus loin possible de toi pour ne plus voir l'écran s'allumer des appels répétés de Shawn, tu vois une nouvelle fois une notification d'appel manqué. Sans parler des messages dont il t'inonde. Tu avais naïvement cru que bloquer son numéro suffirait mais non, et tu étais fatiguée de bloquer numéro après numéro. Tu laisses échapper un soupir avant de retourner l'appareil, écran contre la table. « Tu aurais la réplique ultime pour faire dégager un mec ? Je commence à sécher. » Puis, te rendant compte que tu viens de demander un truc aussi random à une parfaite inconnue, tu secoues légèrement la tête. « Désolée, oublie ça... je suis fatiguée » Maybe tu devrais lui laisser la table et t'en aller, tu n'es clairement pas la meilleure personne pour partager un espace actuellement.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: C'est bien de partager, non ? ((libre)) | Dim 18 Fév - 23:29
Citer EditerSupprimer
Ce n’est pas dans tes plans de te retrouver avec quelqu’un à ta table, la tranquillité étant quelque chose que tu recherches présentement. Tu sais qu’il va revenir dans ta tête, qu’il va retourner encore tout ce qu’il y a au fond de toi, alors peut-être que la présence d’un autre être humain dans ta vie pourrait changer les choses, ou pas. En tout cas, quand tu poses la question à la jeune femme et qu’elle te répond d’une manière positive, tu es au moins sûre que tu ne vas pas te prendre la tête avec autre chose qu’une personne désagréable. Tu n’as pas le temps de t’embrouiller avec quelqu’un, ton manque d’envie, ton humeur aussi catastrophique sont bien contre tout ça. « Merci… », tu viens alors t’installer devant la jeune femme avant de poser tes propres affaires de cours sous ses yeux, peut-être que le silence entre vous deux n’allait pas tout foutre en l’air et te bloquer dans tes révisions qui sont plus un moyen de t’en mettre plein la tête pour que tout ne se retourne pas sur la même personne, sur la même scène, sur les mêmes erreurs que tu as commises. Tu entends les soupirs de la jeune femme, tu ne fais pas non plus attention, car ce n’est pas dans tes intérêts de t’intéresser à quelqu’un, mais, quand elle vient à te poser cette question d’un seul coup, tu relèves les yeux de tes feuilles et tu les poses sur elle. « J’aurais bien une réponse à te proposer, mais je ne suis pas sûre que ce soit très légale. », parce que tu sais que tu as envie de faire la même chose pour ne plus souffrir depuis ce que Champagne – plutôt Khun à présent – t’a fait vivre. « Je serai du genre à lui dire de ne pas continuer sinon des mauvaises choses vont lui arriver, sans préciser c’est quoi, peut-être que ça pourrait le calmer. », tu hausses les épaules sur le coup, tu as l’impression d’être tombé sur la bonne personne dans ce coffee shop, elle est en train de vivre la même chose que toi peut-être. « Un abruti qui a merdé dans ta relation ? », tu as laissé ta curiosité parler.

c'est bien de partager, non ?
@Wang Makana
Contenu sponsorisé
 
Re: C'est bien de partager, non ? ((libre)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide