sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


EARLY MORNING ; (PV)

Yi Dong Joo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Joo
EARLY MORNING ; (PV) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev EARLY MORNING ; (PV) - Page 2 A-helphtml__9_

Pseudo : Flutty ♡
Célébrité : Dayeon (Kep1er)
Crédits : To. OODRYE little liars ♡
Messages : 148
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27831-sugar-rush-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27908p10-yi-dong-joo#1075076
Re: EARLY MORNING ; (PV) | Ven 5 Avr - 22:14
Citer EditerSupprimer

Un rire désabusé avait eu raison de sa moue pensive et sérieuse. "C'est amusant. A vous entendre je suis une dévergondée. Moi. L'être le plus précieux et le plus sage que la Terre n'ait jamais enfanté !" S'enorgueillit-elle avec bien trop de fioritures dans sa voix et dans ses gestes pour espérer une once de crédibilité.

De part et d'autre, ses copines se trémoussent dans la neige. Elles effacent en passant les ailes délicates de l'ange formé par Joo un peu plus tôt. Elles le déforment et lui donnent une allure terrifiante. Elle pourrait s'en offusquer mais bonne à rien aujourd'hui, elle n'en fait rien. "Ce soir je me couche à 18 heures - marquez mes mots."

Quand soudain, elles chutent de quelques centimètres sur le petit monticule de neige. Pas assez pour les jeter sur la piste où trois skieurs se battent en duel à une heure aussi matinale, mais suffisamment tout de même pour les en rapprocher et provoquer chez Joo l'émoi d'une légère frayeur. "Woaaah est-ce que tu veux nous TUER ?!" Dit-elle en crispant ses muscles pour stopper la chute lente enclenchée par Bobae et signifiant déjà la fin du temps de repos.

Joo soupire. Elle se redresse et voit un ski glisser, puis un second et un autre.

"Ok fin de la récréation on est entrain de se faire lâcher par nos skis."


@won rylee @lim bobae

ootd + code by kerushirei.
[/quote]

________________________________

:miniheart:

Une petite réponse rapide