sombre

Winter Break

NUNKKOTCHI CHALET
L'Auberge du Flocon se perd sur les hauteurs enneigées des chaînes de montagnes de la province du Gangwon. Immense chalet taillé dans un bois robuste, elle est tenue par un couple sud-coréen avide de faire découvrir à ses hôtes tout ce que la montagne a de plus beau à offrir. Chaque nuit, la neige dépose son épais manteau blanc sur le domaine large de plusieurs hectares. Les plus aventureux pourront faire de la luge sur les petits monticules ou préférer se prélasser dans l'eau brûlante du jacuzzi extérieur, tandis qu'un petit étang s'étale en contrebas. Les étudiants logent dans des dortoirs équipés de lits superposés et les salles d'eau sont communes. Les feux s'éteignent à 22H et il vous sera demandé d'être discret si vous rentrez plus tard. Les dortoirs ne sont pas mixtes et il fait très mauvais genre aux yeux des propriétaires que de ne pas respecter cette règle. Enfin, la salle commune s'agrémente d'un magnifique feu de cheminée, fauteuils en cuir confortables et grands canapés chaleureux. Une salle de jeux permet de passer le temps lorsque la météo n'est pas clémente (billard, baby-foot, fléchettes).
Winter Break ZBIZnYQN_o
follow me #meiyu...
Aujourd'hui à 10:59
Huang Limei Voir le dernier message
2 sujets et 26 messages
NUNPYOBEOM STATION
Que vous soyez amateurs de ski, snowboard, luge ou raquettes — de la piste bleue en allant jusqu'à la piste noire, la station nunpyobeom (litt. station de la panthère des neiges) regorge de charme et d'installations pour plaire à chacun. Elle est réputée pour son tire-fesses chauffant et sa vue panoramique à couper le souffle depuis les télésièges. Plusieurs buvettes attendent les skieurs en haut des pistes, l'une d'elle plus abordable bien connue des habitués pour son snacking de qualité et un large choix de bières importées du monde entier qui fait son petit effet parmi les plus jeunes. Le second établissement, plus fancy et instagrammable que le premier, vous offrira l'expérience d'un verre à siroter dans un mobilier sculpté à même la glace pour vous faire oublier les prix mirobolants affichés à la carte. N'oubliez pas qu'une fois monté, il vous faudra redescendre... et les propriétaires des établissements n'hésitent pas à imposer des éthylotests aux bons vivants qui s'oublient. Ce serait dommage de rester coincé là-haut.
Winter Break MpRhOxUQ_o
the first snow (...
Mar 27 Fév - 23:22
Baek Min Hwan Voir le dernier message
6 sujets et 55 messages
RAKEULLET SIKDANG
Comprenez le restaurant de raclette car oui, évidemment qu'il en fallait un. Un restaurant sur deux étages accessibles uniquement en ski ou motoneiges. Il est tenu par deux frères suisses expatriés dont le seul but est de faire découvrir aux sud-coréens les joies du vrai fromage fondu. Les menus ne sont pas donnés mais c'est une institution encore très peu connue du grand public et les propriétaires n'hésitent pas à séduire les grandes tablées avec leur fameuse fondue MOITIE-MOITIE... trempez le pain dans le fromage et si vous noyez le crouton en retirant votre fourchette, vos amis seront ravis de vous donner le gage de leur choix. En soirée généralement, le soju et la bière y coulent à flot pour arroser le repas.
Winter Break Vk5aKUFm_o
need more cheese...
Hier à 20:14
Ariga Hazel Voir le dernier message
2 sujets et 16 messages
MAIN STREET KOREA
Si tout est fait pour que les voyageurs passent un moment merveilleux et le plus authentique possible, les commerçants n'en oublient pas de tout mettre en œuvre pour vanter les mérites de ce que l'artisanat local fait de mieux pour profiter à l'économie de la région. Main Street Korea a donc été pensée comme une grande allée marchande à ciel ouvert où se succèdent de petits chalets de bois dans lesquels les boutiquiers vous appâtent avec leurs dégustations de produits locaux et leurs jolis souvenirs aussi mémorables que magiques. Les sucreries et autres boissons chaudes y font fureur tout au long de la journée et de petits stands de street food fleurissent également à la nuit tombée pour rassasier les estomacs creusés par les efforts de la journée. Récemment, un adorable café y a également vu le jour sous le nom de LET IT GO CAFE. Si le nom du célèbre film y est tue pour d'évidentes raisons de droits d'auteur, tout y respire pourtant l'histoire d'une célèbre princesse isolée dans son château de glace et accompagnée de son adorable bonhomme de neige... des décors jusqu'à la carte des boissons, l'immersion est totale et bluffante.
Winter Break Fc3BOkG
fever dream high...
Sam 24 Fév - 21:18
Eoh Yu Jin Voir le dernier message
2 sujets et 6 messages
LE GRAND LAC GELE
S'il n'était qu'une chose à retenir de ce sublime écrin de glace, c'est qu'il est LE spot romantique par excellence à la nuit tombée. Si de jour il est possible de louer des patins pour glisser sur la surface du lac gelé en toute sécurité, un stand très intrigant a vu le jour il y a de cela quelques années, tenu par un vieille homme reconverti du monde de l'artifice. Il y écoule de petits feux d'artifice sans danger pour le grand public, bâtonnets lumineux et autres cierges magiques à un prix tout à fait corrects qui vous permettront de profiter de vos soirées et les terminer sur une douce note de magie.
Winter Break ERnebERa_o
Gliding to you f...
Hier à 14:20
Son Haru Voir le dernier message
3 sujets et 18 messages

 :: EVENTS :: Winter Break

Les bavardages incessants

4 Réponses | 735 Vues
#VERY IMPORTANT:

✦ aes ;; la masterlist des codes

rédigé par La Doyenne
Winter Break 2OnQDTlf_o
Dim 11 Fév - 14:59  
Jung Emi  Voir le dernier message

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Aller en hautAller en bas