sombre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mer 14 Fév - 19:54
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
si tu voyais les messages merdiques que j'lui envoie t'en serais pas si sur. je pense que tu te foutrais ouvertement de ma gueule. on dirait un mec coincé c'est pitoyable go twins  - Page 2 688184198
Mer 14 Fév - 19:54
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
c'est elle qui fait la conversation pour deux. comme elle l'a toujours fait en fait. c'est perturbant. et je t'avoue que je sais pas trop quoi en penser. j'ai pas envie de foncer droit dans le mur. on sait ce que ça a donné
Mer 14 Fév - 20:09
Go Na Kyung
Message de Go Na Kyung
mdrrr je suis sûre de toute façon que ton coach en chef aurait ta peau si tu le loupais
Mer 14 Fév - 20:09
Go Na Kyung
Message de Go Na Kyung
en quoi une autre fille serait plus simple que jini ? tu l'aimes bordel nam c'est pas une inconnue non plus hein
Mer 14 Fév - 20:10
Go Na Kyung
Message de Go Na Kyung
y'a des chances oui mais c'est que de l'amour, c'est si rare de te voir comme ça justement
Mer 14 Fév - 20:12
Go Na Kyung
Message de Go Na Kyung
nam, aux dernières nouvelles elle ne s'est jamais plainte de faire la conversation pour deux, ça fonctionnait entre vous, c'est le reste qui s'est mis dans votre histoire, vos personnalités n'ont jamais été un soucis, elle t'acceptait comme tu es. il n'y a pas de raisons de foncer dans le mur, je sais que ça te fait peur mais je suis certaine vraiment que t'as pas à t'en faire :miniheart:
Mer 14 Fév - 20:40
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
m'en parle pas. il serait capable de me réanimer pour me donner le coup de grâce derrière go twins  - Page 2 688184198
Mer 14 Fév - 20:40
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
c'est ce que je dis. c'est bien là le problème. c'est que les autres jusqu'à maintenant ce qu'elles pouvaient penser j'en avais strictement rien à faire. là c'est clairement pas le cas
Mer 14 Fév - 20:40
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
je sais pas comment j'dois le prendre. c'est un compliment ou tu te fous de moi ? :erm:
Mer 14 Fév - 20:41
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
ouais je sais.. faut juste pas que j'me fasse de films parce que justement ça a l'air un peu trop naturel
Message de Contenu sponsorisé