sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jeu 15 Fév 2024 - 15:05
Go Na Kyung
Message de Go Na Kyung
depuis le temps qu'il te connait oui j'en doute pas une seule seconde qu'il serait capable de le faire ~
Jeu 15 Fév 2024 - 15:06
Go Na Kyung
Message de Go Na Kyung
je ne vois pas pourquoi ça irait mal en échangeant quelques messages nam, vraiment, elle te connait toi aussi même si vous avez rompu je ne vois pas comment ça pourrait tourner au vinaigre perso
Jeu 15 Fév 2024 - 15:07
Go Na Kyung
Message de Go Na Kyung
si j'étais toi je prendrai ça pour un compliment parce que sinon je t'aurais laissé en vu :eheh: j'aime bien quand t'es comme ça moi
Jeu 15 Fév 2024 - 15:09
Go Na Kyung
Message de Go Na Kyung
te faire des films sur ? ce qu'elle ressent pour toi ou les sentiments que tu as encore pour elle ? parce que ça frère chéri ça se voit comme le nez au milieu de la figure
Jeu 15 Fév 2024 - 16:04
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
je sais pas, j'me pose trop de questions je crois go twins  - Page 3 688184198
j'rends les trucs compliqués pour rien.
Jeu 15 Fév 2024 - 16:04
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
tu m'aurais laissé en vu ? vraiment ? haha même pas en rêve.
j'aurais déboulé à ta porte pour avoir ma réponse :russe:

Jeu 15 Fév 2024 - 16:05
Go Nam Sung
Message de Go Nam Sung
tkt j'm'en suis rendu compte. vu la cartouche que je me suis pris en partant de la soirée la dernière fois, j'ai bien compris que j'avais clairement pas tourné la page. mais oui, je parle de jini, pas de moi
Jeu 15 Fév 2024 - 22:00
Go Na Kyung
Message de Go Na Kyung
je pense que tu te prends trop la tête nam mais ça peut se comprendre aussi :/
Jeu 15 Fév 2024 - 22:01
Go Na Kyung
Message de Go Na Kyung
l'idée m'a effleurée l'esprit, j'aurais pu toujours essayer mais c'est pas comme si tu savais pas où je vis sip
Jeu 15 Fév 2024 - 22:03
Go Na Kyung
Message de Go Na Kyung
tu m'as bien dit qu'elle avait l'air dans le même état que toi non ? de ce que tu m'avais dit d'elle à l'époque je la vois pas faire semblant de réagir comme ça, si tu étais troublé elle devait l'être aussi et encore toi tu arrives à te composer bien plus qu'elle..
Message de Contenu sponsorisé