sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

(M) LEE JENO ✧ JEON SAN

Invité
Invité
Anonymous
 
(M) LEE JENO ✧ JEON SAN | Ven 1 Mar 2024 - 21:40
Citer EditerSupprimer

Jeon San
the best of all the bff

DATE & LIEU DE NAISSANCE : Sa naissance s'est faite en Corée du Sud, dans une ville au choix bien que ce serait préférable d'être non loin de Séoul. Son année de naissance est 2001, mais le mois ou le jour sont totalement au choix.

NATIONALITE : Sa nationalité est sud-coréenne au vu de sa naissance, mais il est possible d'en avoir une autre ou d'avoir des origines en plus de celle de la Corée du Sud en fonction de l'avatar choisi.

ETUDES, OCCUPATIONS : San fait des études de gestion-administration, gestion ou de commerce (restauration) car il envisage de réaliser le rêve de son meilleur ami Sunwoo qui est le même que le sien. En plus de cela, il travaille régulièrement au restaurant des grands-parents de son meilleur ami pour se faire de l'argent de côté et surtout les aider comme le fait Sunwoo.

SITUATION FINANCIERE : Sa situation financière est au choix, bien qu'il serait plus logique qu'il soit plus vers le côté normal qu'une situation aisée.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Cette partie est totalement libre, il peut être en couple ou célibataire, et avoir une attirance envers quiconque !

FAMILLE : Il considère les grands-parents de Sunwoo comme le sien, et Sunwoo comme son propre frère. Malgré tout, sa famille reste totalement au choix dans le seul but de peut-être faire partie d'une des familles présentes sur le forum.

GROUPE, CONFRERIE : Student.

Hello Hello !
Je te remercie énormément de passer sur ce scénario et j'espère qu'il t'a plu et qu'il te donne envie de jouer San dans le futur !
Comme tu as pu le voir, ce dernier est très libre sur beaucoup de points sauf pour le lien entre Sunwoo et San qui est très important pour les deux personnages. Que ce soit pour le background familial, pour ses anecdotes de vie ou bien même pour l'avatar car Jeno n'est qu'une proposition, San est totalement ton œuvre ! Je t'encourage énormément à fouiller un peu partout pour essayer de trouver d'autres liens, surtout une petite famille qui puisse coller à San, c'est encore mieux !
J'ai pour habitude de répondre assez rapidement, donc j'espère que ce n'est pas quelque chose qui va te déranger. Je suis ouvert.e à toutes les questions que tu peux avoir sur le personnage et j'espère que tu vas rapidement venir avec lui !

Les dates ici sont une indication, il est totalement possible de rajouter des idées et des dates en plus de celles qui sont présentes ! C'est toujours cool d'y mettre son grain de sel !

2006 Rencontre avec Sunwoo, car il va régulièrement avec ses parents au restaurant des Jeong, les deux enfants s'attachent très rapidement et les deux sont très tristes de se séparer quand Sunwoo (à l'époque de nommer Blake) repart à La Haye.

2008-2009 Retour de Sunwoo dans sa vie, le jeune homme n'est plus le même suite à un accident de la route. San commence à apprendre la langue des signes, en même temps que Sunwoo qui a perdu une très grande partie de son audition, afin de frimer face à tout le monde d'être l'un des seuls à pouvoir parler avec son meilleur ami.

2016 San demande à faire un petit boulot au restaurant des grands-parents de Sunwoo, ces derniers sont un peu retissant au début, car la paie ne sera certainement pas à la hauteur de son dur labeur. Il s'en fiche puisqu'il veut juste travailler avec son meilleur ami et il se découvre aussi l'envie de travailler dans ce milieu.

2020 San se fait accepter à la Yonsei après des années de travail, il débute alors des études pour un jour réussir à ouvrir ce restaurant (voire une chaine de restaurant) avec son meilleur ami Sunwoo.


ouvert d'esprit - bosseur - se chamaille souvent avec sunwoo parce que ça le fait rire (sunwoo aussi) - un peu rieur et clown - très sérieux dans son travail et dans ce qu'il doit faire - ami présent dans la vie de tout le monde - franc - goûteur professionnel des plats de sunwoo - adore dire que la grand-mère de sunwoo est la meilleure quand elle lui fait des câlins



@Jeong Sun Woo ⤷ Meilleur ami, comme un frère
Ils se sont connus très jeune quand Sunwoo venait chez ses grand-parents en vacances et ils ont très vite fini par toujours jouer ensembles quand les parents de San venaient manger au restaurant des Jeong. Quand Sunwoo est revenu après son accident qui lui a couté une très grosse partie de son audition, San a été le premier à l'aider aussitôt à tout ce qu'il se passe dans sa vie et a même appris très rapidement la langue des signes pour ne pas le laisser seul dans son coin. Les deux sont comme des frères (surtout que Sunwoo est fils unique), ils ne sont jamais très loin l'un de l'autre et feront toujours en sorte que le deuxième soit heureux. Ils ont un rêve de gamin qu'ils comptent clairement réaliser : ouvrir un restaurant tous les deux.

@Bae Yu Jeong & @Hwang Hyunsu ⤷ Cliente régulière du restaurant, Proche Amie de Sunwoo / Cousin de Sunwoo
Le lien sera à discuter avec la joueuse.

Une petite réponse rapide