sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Zhang Lihwa ✧ What was I made for ?

Zhang Lihwa
☆ ROOKIE SHAKER
Zhang Lihwa
Zhang Lihwa ✧  What was I made for ? 4uafdppz

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Zhao Lusi
Crédits : ralhiel
Messages : 16
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t29177-zhang-lihwa-what-was-i-made-http://www.shaketheworld.net/t29197-zhang-lihwa#1073148http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-seyoon-do-haesa-seol-hanyul-zhang-lihwa#1073149
Zhang Lihwa ✧ What was I made for ? | Dim 10 Mar - 16:46
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Gémeaux

Signe chinois
Cochon

Groupe sanguin
O+

Clubs
/

Hobbies
Les fleurs, les fées, la royauté, Sailor Moon, Card Captor Sakura, le rose, le pilates et récemment les jeux vidéo
Zhang Lihwa
Turns out nothing was real

DATE & LIEU DE NAISSANCE Née 26 mai 1995 à Shanghai et prénommé Lihua 李花 fleur de prunier, son nom sera plus tard romanisé en Lihwa quand elle prendra la nationalité coréenne.  

NATIONALITE  Chinoise jusqu’à ses 5 ans puis coréenne lorsqu’elle abandonne la nationalité de son père pour prendre celle de sa mère.

ORIGINES Chinoise de par son père et coréenne par sa mère. Elle a vécu en Chine jusqu’à ses 5 ans avant de venir en Corée, mais elle y venait déjà souvent en vacances.

ETUDES, OCCUPATIONS Des étudies d’ingénierie qui l’ont amenée à travailler pour Samsung Electronics pendant 4 ans avant de claquer la porte pour ouvrir un café : Lady Plum. Sur le thème féerique avec un concept tea time royal et des fleurs fraîches tous les jours, c'est la combinaison idéale pour plaire aux jeunes qui se ruent dans les lieux pour prendre de nombreuses photos et s’afficher sur les réseaux. Une clientèle plus fidèle vient également pour étudier ou passer le temps avec un livre.  

SITUATION FINANCIERE Autrefois riche grâce à la fortune de son père en Chine, et la raison pour laquelle sa mère l’avait épousé, il a finalement fait faillite lorsque son avidité s’est frottée à plus fort que lui et qu’il s’est mis le Parti Communiste Chinois à dos. À 5 ans, elle vit le conte de Cendrillon à l’envers en passant de princesse à souillon et la seule chose qui l’empêche de devenir orpheline de père, c’est leur résidence en Corée du Sud. En grandissant, c’est finalement elle qui subvient aux besoins de toute sa famille grâce à un job de rêve chez Samsung Electronics gagné au prix de nombreux sacrifices qu’elle était la seule à faire, avant de claquer la porte à 27 ans pour faire ce qu’elle a toujours rêvé : ouvrir un café. Elle n’est donc ni riche ni pauvre, mais elle vit tout de même confortablement.

STATUT CIVIL, ORIENTATION Pendant longtemps, les gens disaient de Lihwa qu’elle était mariée à ses études et ils n’avaient pas complètement tort. Obsédée par les études et ensuite par son travail pour gagner l’admiration de sa mère, sa vie amoureuse était quelque peu délaissée. Sa mère l’a donc forcée à se rendre à des rendez-vous arrangés alors qu’elle n’avait que 24 ans. C’est comme ça qu’elle a rencontré son premier copain, de 5 ans son aîné, qui deviendra son fiancé… puis son ex-fiancé quand elle le retrouvera au lit avec une autre femme.

FAMILLE Des sangsues rongées par l’avidité avec un complexe d’infériorité. Il n’y a pas d’autres mots pour décrire ceux inscrits sur son registre familial et qui sont censés être sa famille. Une mère, un père et un petit frère dont elle préfère oublier l’existence. Avec ses nouvelles connaissances, elle se prétend orpheline. Pour elle, sa seule famille est sa cousine maternelle, Choi Senna.

GROUPE, CONFRERIE Citizens.

26.05.1995 Naissance à Shanghai.
2000 Elle déménage en Corée à Séoul dans le quartier Gwanak, la même année son frère naît.
2008 Elle saute une année et gagne plusieurs concours de dictées, littératures et maths pendant sa scolarité.
2013 Elle intègre la Yonsei à 17 ans dans le département d’ingénierie avec le meilleur résultat à l’examen d’entrée à l’université.
2018 Major de promo, elle obtient son diplôme et obtient rapidement un poste chez Samsung Electronics.
2023 Elle quitte son travail, déménage et ouvre son propre café : Lady Plum. Elle commence également à expérimenter toutes les choses qu’elle n’a pas pu faire auparavant.
2024 Son amie l’inscrit sur une application de rencontre en mentant sur son âge, pour l’aider à rencontrer de nouvelles personnes et vivre cette fameuse jeunesse.
Douce Réservé Consciencieuse Naïve Curieuse Introvertie Dévouée Anxieuse Romantique Organisée Serviable  Rêveuse
« Douce comme le printemps et un bouquet de coton enroulé d’un fin ruban rose. »
« La propriétaire du café ? Elle est toujours serviable et souriante, c’est agréable de venir lui parler. Vous pensez qu’elle me donnera son numéro si je lui demande ? »
« C’était un vrai bourreau du travail et à vrai dire elle manque à toute l’équipe. Je crois que personne n’avait vraiment réalisé tout ce qu’elle faisait ici quand elle travaillait ici. »
« Le café sent toujours bon quand je viens, j’ai l’impression d’être dans un champ de fleurs quand je ferme les yeux, c’est si agréable. Par contre, c’est peut-être une mauvaise idée d’emmener quelqu’un d’allergique au pollen… sauf pour le tuer. »
« C’est une fille ingrate et indigne qui ose renier sa famille et nous laisse mourir de faim pendant qu’elle mène la belle vie. Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle agit comme ça, on lui a toujours tout donné depuis sa naissance et voilà comme elle nous remercie. »
« Noona ? C’est une carpette, elle a beau dire, c’est certains que si je sors mes plus belles larmes, elle ne pourra pas fermer les yeux sur la peine de son petit frère, ça a toujours été comme ça. »
« On suit des cours de pilates ensemble, je me souviens encore qu’au début elle était raide comme un piquet et qu’elle s’énervait toute seule en bougonnant de ne pas y arriver. Maintenant, elle réussit les exercices haut la main et elle aide les petits nouveaux. »
« À la réunion des anciennes élèves, Somi s’est mis à parler de son coup avec une idole et Lihwa était tellement rouge qu’on aurait dit que c’était la première fois qu’elle entendait parler des relations intimes entre les hommes et les femmes. Elle est aussi coincée qu’elle en a l’air, apparemment. »
« Lihwa ? Ah c’était le bon plan pour les présentations de groupe, c’est elle qui faisait toujours tout le boulot sans se plaindre et on avait tous des supers notes à la fin. C’est pas qu’elle osait rien dire, elle avait juste l’air de s’en moquer complètement, seule sa note l’intéressait. C’était le genre première de la classe toujours au premier rang et à manger en étudiant. »



Moodboard♡








Want to know about me? ♡

Elle est fan de Sailor Moon et Card Captor Sakura depuis toute petite et elle regardait les épisodes en secret sur l’ordinateur de l’école. L’odeur des fleurs la détends et dans une autre vie, elle s’imaginait ouvrir une boutique. Pour l’heure, elle s’improvise demi-fleuriste pour gérer les fleurs de son café. Le rose a toujours été sa couleur préféré et rien n’a pu la détrôner jusqu’à présent. Elle est fasciné par la royauté dans le monde et plus particulièrement par la royauté anglaise et française du passé. Elle est incapable de dormir plus de 7h par nuit et elle considère ça comme une grasse matinée. Elle accorde une grande importance à l’esthétique qui l’entoure, estimant que ça le pouvoir de l’apaiser. Elle a découvert les jeux vidéo depuis peu et s’est récemment acheté une switch. Elle aimerait apprendre à nager et à skier. Petite elle rêvait d'être une vraie princesse ou une fée, ce qui ce ressent dans son style vestimentaire actuelle. Elle est acheté un appareil pour imprimer des polaroids et tout un pan de mur de son appartement est dédié à l'accrochage des photos des expériences qu'elle a vécues. Lady Plum est née de toutes les choses qu'elle a toujours secrètement aimée, mais qu'elle n'avait trouvée réunis au même endroit. Lady est un hommage à l'appellation des demoiselles nobles et Plum vient de son propre nom. Sa saison préférée est le printemps. Elle s'intéresse à l'astronomie, elle aime particulièrement l'esthétique de la lune et des étoiles Elle aime les boissons à la pêche. Durant toute sa scolarité, elle n'a fréquenté que des établissements pour filles. Elle collectionne la belle vaisselle pour le café et les objets de décoration sur le thème des fées. Il lui arrive d'accompagner Senna à quelques soirées mondaines, mais personne ne la connaît vraiment comme elles sont cousines maternelles. Mais Lihwa s'en moque, puisqu'elle n'y va que pour faire plaisir à Senna et la voir, et admirer de loin la guerre des Choi et des Shim en tant que spectatrice.

Hi, it's my story ♡

La mère de Lihwa venait d’une famille riche, les Song, mais, n’étant pas l’aînée, elle n’avait jamais été d’une grande importance contrairement à sa sœur parfaite en tout point. Lorsqu’elle épouse un riche homme d’affaires chinois, elle peut enfin surpasser sa sœur dans cette guerre d’ego qu’elle mène… seule. Elle coupe les ponts avec sa famille et part pour la Chine, où elle découvre qu’elle est enceinte. Avec la politique de l’enfant unique, sa mère voulait absolument un garçon pour continuer la grande lignée de son mari… raté. On lui refuse d’avorter pour une question de genre et elle tente d’avorter seule, plusieurs fois, mais Lihwa s’accroche et rien ne prend. Au plus grand dam de sa génitrice, Lihwa naît 9 mois plus tard en parfaite santé et ce sont des nourrices qui s’occuperont d’elle jusqu’à ses 5 ans. Cette même année, son père fait failli et toute la famille doit déménager en Corée en urgence, le pays natal de sa mère, pour échapper au courroux du Parti Communiste Chinois.  Sa mère refuse de demander de l’aide à sa famille aisée, trop fière pour admettre son « échec » et Lihwa passe de la vie de château à la vie d’appartement miteux en demi-sous-sol dans un quartier pauvre de la capitale Séoulite. Pas découragée, sa mère décide de trouver du positif dans leur malheur en tombant enceinte et le ciel l’écoute en lui offrant un garçon… qui deviendra le véritable petit empereur de sa famille. Tout ne tourne plus qu’autour de son frère, l’enfant prodige, l’héritier, le mâle alpha par excellence, alors que Lihwa n’est qu’une… fille. Bonne à marier et à envoyer dans sa belle-famille telle une jument de reproduction lorsqu’elle sera en âge, elle n’est pas utile aux yeux de sa mère.

Quand les parents d’élèves et les voisins couvrent sa mère de compliments sur l’intelligence de la petite Lihwa, sa mère voit là l’occasion de gonfler son ego et de parfaire sa réputation. Sa fille n’est peut-être pas si inutile que ça finalement et elle pourrait bien lui rapporter gros. Pour la première fois de sa vie, Lihwa est importante aux yeux de sa mère et passe avant son frère. Privée d’amour et considération pendant des années, cette soudaine reconnaissance devient vitale pour Lihwa. Dès lors, plus rien ne compte et elle se plonge corps et âme dans ses études, seul moyen pour que sa mère la voie enfin. Dans le processus, Lihwa sacrifie son enfance, son adolescence et sa vingtaine pour étudier, mais peu importe. Seul compte la fierté dans le regard de sa mère lorsqu’elle intègre la prestigieuse Yonsei, qu’elle obtient son diplôme en étant major de promo, qu’elle obtient un poste convoité chez Samsung et qu’elle se fiance avec un banquier à la famille réputée. Lihwa découvre que l’argent est une autre manière d’obtenir la considération de sa mère et encore plus lorsqu’elle finance les études de son petit frère, ainsi que toutes ses sorties, ses activités extrascolaires, qu’elle investit dans les nouvelles affaires bancales de son père et qu’elle prend soin de sa mère. Sans oublier l’appartement flambant neuf qu’elle leur achète… une banque ambulante ? Tout à fait.

Pendant 27 ans, Lihwa est incapable de voir que derrière la fierté se cachait en réalité l’avidité. Pourtant, même si sa famille semble l’avoir oublié, elle reste un être humain que le poids du quotidien étouffe de plus en plus. Lihwa ne dort plus et elle ne pense qu’à gagner plus d’argent pour satisfaire tout le monde, tout en se demandant de plus en plus pourquoi elle doit vivre ainsi et pourquoi son frère n’a pas besoin de soumettre aux mêmes exigences qu’elle. Mais sa mère l’aime, elle le voit bien, alors c’est tout ce qui compte. Et quand le fiancé de Lihwa la trompe, la jeune femme est persuadée que sa mère la comprendra, après tout, avec tout ce qu’elle a fait pour sa famille, il est normal que sa mère prenne le parti de sa fille… mais elle la ridiculise en la traitant de gamine gâtée et exigeante. C’est une idiote pour oser penser à quitter un aussi bon parti alors qu’elle n’est rien, elle devrait s’estimer heureuse qu’il se soit même intéressé à elle. De toute façon, tous les hommes vont voir ailleurs de toute façon, elle ne peut rien y faire et elle doit apprendre à vivre avec. Lihwa comprend enfin que sa mère ne l’a jamais considérée pour qui elle était vraiment et que tout ce qui l’intéressait c’était ce que Lihwa pouvait lui apporter : de l’argent et un statut.

Telle une cocotte-minute, Lihwa explose. Elle quitte son travail, récupère toutes ses économies des divers comptes gérés par sa mère, réalisant au passage combien maman se faisait plaisir, vend l’appartement qu’elle avait acheté et coupe les ponts avec sa famille. Pendant 1 mois, Lihwa ne sort pas et pleure toutes les larmes de son corps faisant le deuil de sa jeunesse sacrifiée au profit de personnes qui ne l’ont jamais considérée autrement que comme un pion. Désormais, Lihwa décide de vivre pour elle, et de vivre avant ses 30 ans toutes les expériences dont elle s’est privées en commençant pas l’ouverture d’un café.

Joo Ji Sung et Choi Senna aiment ce message

Joo Ji Sung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Joo Ji Sung
Zhang Lihwa ✧  What was I made for ? Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Kim Sun Woo (THE BOYZ)
Crédits : Jae. ♡
Messages : 201
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t28626-joo-ji-sunghttp://www.shaketheworld.net/t28657-joo-ji-sunghttp://www.shaketheworld.net/t20742p20-helvia-shall-we#1058790
Re: Zhang Lihwa ✧ What was I made for ? | Dim 10 Mar - 16:47
Citer EditerSupprimer
:plz:

edit. je te l'ai déjà dit en pv mais. je l'aime déjà trop trop trop. :luv3:
quelle mauvaise bonne idée, cette appli de rencontres :y:

________________________________

w a t c h i t
Hi hello, my name is what you want it to. Whisper your hidden desires. Baby I want you and hurt you, I can’t go without you... I want to touch you like that, it’s driving me crazy. I need you now... ❁

Zhang Lihwa aime ce message

Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
Zhang Lihwa ✧  What was I made for ? Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1200
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: Zhang Lihwa ✧ What was I made for ? | Dim 10 Mar - 16:50
Citer EditerSupprimer
:shy:

________________________________


love me more ♡ kooah

Zhang Lihwa aime ce message

Choi Soleen
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Soleen
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : hong eunchae (le sserafim).
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 35
Âge : 18
 http://www.shaketheworld.net/t29151-soleen-the-secret-between-ushttp://www.shaketheworld.net/t29181-choi-soleen-acti-rp
Re: Zhang Lihwa ✧ What was I made for ? | Dim 10 Mar - 16:51
Citer EditerSupprimer
qu'elle est belle :plz:
je passe avec l'autre branche choi sip

Zhang Lihwa aime ce message

Choi Senna
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Choi Senna
Zhang Lihwa ✧  What was I made for ? 4uafdppz Zhang Lihwa ✧  What was I made for ? T2sa

Pseudo : jae.
Célébrité : yoo siah (yooa)
Messages : 95
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t29148-angel-with-broken-wings-s-e-http://www.shaketheworld.net/t29194-choi-senna#1073098http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-last-resort#1072801
Re: Zhang Lihwa ✧ What was I made for ? | Dim 10 Mar - 17:12
Citer EditerSupprimer
hiiiiiiiiii :aah: :han: :han:

comme elle est magnifique  :shy:
senna a vraiment les plus belles des cousines, que ça soit du côté du père ou de la mère  :plz:
trop trop hâte de les voir se développer et de jouer tout ça, ça va être incroyable :heart:
j'aime tellement déjà tout ce que je lis et je sais que la suite sera extra aussi :heart:
bon courage pour la suite de ta fiche qui est déjà bien entamée :han:

Zhang Lihwa aime ce message

Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Wu Qin Tian
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Xiao Zhan
Crédits : little liars (avatar) /crack in time (signature)
Messages : 17
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t29137-wu-qin-tian-un-revenant?nid=http://www.shaketheworld.net/t29178-wu-qin-tian#1072854http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-with-you#1072521
Re: Zhang Lihwa ✧ What was I made for ? | Dim 10 Mar - 17:22
Citer EditerSupprimer
Oooh j'aime beaucoup ce que je lis :plz: ! Et tellement envie d'aller dans ce café en vrai ?
J'espère qu'il est pas trop loin de chez Qin Tian pour qu'il vienne squatter parce que :russe: :

be ma friend plz:

Rebienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! :cute: (mais je crois que t'es bien avancée !)

________________________________

mes nuits blanches ne sont pas blanches
Et moins je dors et plus je pense. et plus je pense et moins j'oublie... l'immense impasse, l'espace immense.
(c)crackintime

Zhang Lihwa aime ce message

Yoo Miso
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yoo Miso
Zhang Lihwa ✧  What was I made for ? Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : ♡ Fluttershy
Célébrité : Danielle (Newjeans)
Crédits : To. Lastwaltz
Messages : 22
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t29124-don-t-wanna-be-lonely-just-whttp://www.shaketheworld.net/t29145-yoo-miso#1072329
Re: Zhang Lihwa ✧ What was I made for ? | Dim 10 Mar - 17:25
Citer EditerSupprimer
Zhang Lihwa a écrit:ouvrir un café : Lady Plum. Sur le thème féerique avec un concept tea time royal et des fleurs fraiches tous les jours
ow ow ow ow J'ADORE
Miso viendra y boire le thé omg j'espère qu'il y a une carte de fidélité :heart:

REBIENVENUE NYM
Zhao Lusi est un très bon choix et cette nouvelle histoire de course à l'héritage de l'autre côté de la branche Choi KR... ambiance de ouf dans les soirées mondaines et autour des tables d'affaires :eheh:

Zhang Lihwa aime ce message

Saito Kai
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Saito Kai
Zhang Lihwa ✧  What was I made for ? Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : tsuki (billlie).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 52
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t29154-saito-kai-this-is-waaaarhttp://www.shaketheworld.net/t29184-saito-kai-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1072998
Re: Zhang Lihwa ✧ What was I made for ? | Dim 10 Mar - 18:51
Citer EditerSupprimer
Oh~ qu'elle est jolie, cette poupée :heart:

Ceci étant dit... encore une choi....
J'sais pas si j'ai le droit de l'apprécier du coup :y:

Blague à part, je te souhaite la rebienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche :shy2:

________________________________

un tout p'tit blabla
lorem ipsum doloris sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum

Zhang Lihwa aime ce message

Cho Jae Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Cho Jae Jin
Zhang Lihwa ✧  What was I made for ? T2sa

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ∽ enhypen
Crédits : hellvia
Messages : 679
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256p10-cho-jae-jin#1050902http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: Zhang Lihwa ✧ What was I made for ? | Dim 10 Mar - 20:57
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuue !
zhao lusi est vraiment magnifique :plz: :plz:
j'aime trop les couleurs dans le moodboard :miniheart:
amuse-toi bien avec cette beauté :woow:

________________________________

uncover
We could build a universe right here All the world could disappear Wouldn't notice, wouldn't care We could build a universe right here The world could disappear Yeah, I just need you near

Zhang Lihwa aime ce message

Zhang Lihwa
☆ ROOKIE SHAKER
Zhang Lihwa
Zhang Lihwa ✧  What was I made for ? 4uafdppz

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Zhao Lusi
Crédits : ralhiel
Messages : 16
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t29177-zhang-lihwa-what-was-i-made-http://www.shaketheworld.net/t29197-zhang-lihwa#1073148http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-seyoon-do-haesa-seol-hanyul-zhang-lihwa#1073149
Re: Zhang Lihwa ✧ What was I made for ? | Lun 11 Mar - 15:31
Citer EditerSupprimer
@Joo Ji Sung Une sacrée mauvaise idée, en effet :shy:
@Koo Soo Ah :luv3:
@Choi Soleen Bonjour cutie pie :luv4:
@Choi Senna Elles sont toutes trop belles, il ne faut pas les mettre dans la même pièce au risque de rendre aveugle tout le monde :faint: Lihwa a hâte de couvrir sa cousine d'amour :heart:
@Wu Qin Tian JE DIS OUI OUI OUI ! Qu'il vienne squatter son café à vitesse grand V ! :han:
@Yoo Miso Toi en particulier je suis sûre que tu sais très bien où je veux en venir avec concept de café :plz: Et Miso aura sa carte de fidélité parfumée et personnalisée avec des stickers tout mignons   Zhang Lihwa ✧  What was I made for ? 1180617660
@Saito Kai Alors du coup elle n'est pas la cousine du côté paternel (Choi) mais du côté maternel (Song) de Senna, donc tu peux l'aimer autant que tu veux et elle te le rendre au centuple avec cette bouille de fée beaucoup trop migonne :luv3:
@Cho Jae Jin  Je suis ravie que le moodboard te plaise, voilà quelqu'un avec du goût :han:

________________________________



All that really matters ☩
Learnin' how to live when there's no one around, it's like learnin' how to feel when the drugs run out. Even with my broken parts, I feel better now. If I could crawl in the mind, and give any advice to my younger self ; "Find something you can hold on to and who'll be there for you."

Cho Jae Jin et Koo Soo Ah aiment ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: Zhang Lihwa ✧ What was I made for ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide