sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2024

I know what you did - Ren ft. Jae

Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
I know what you did - Ren ft. Jae | Dim 24 Mar - 0:26
Citer EditerSupprimer
I know what you did
@Hwang Jae Won
Il est encore tôt lorsque j’émerge d’un sommeil plus lourd que je ne l’aurais cru. J’ai peut-être un peu trop bu la nuit dernière mais ce n’est pas comme si j’avais cours aujourd’hui. Je grogne mais ça ne s’arrête pas de sonner alors je relâche mon étreinte sur le corps de Jae, toujours endormi ou comateux après tout ce qu’il a pris et contrairement à moi, il n’a pas que de l’alcool dans son sang. Je me frotte les yeux pour m’aider à émerger tout en lui disant :
« Je vais voir qui c’est. »
Surtout à cette heure-ci. Après avoir rassemblé mon courage, je me glisse hors des draps et attrape un caleçon et un t-shirt à peu près propre qui traine, pour ouvrir à ce gêneur trop matinal à mon goût. D’ailleurs je ne sais même pas quelle heure il est et je m’en fiche un peu. Je vais vite renvoyer ce gêneur d’où qu’il vienne. Sauf que c’est mon père que je retrouve sur le palier. Je pâlis aussitôt, me souvenant qu’il connait Jae. D’ailleurs cette idée me noue les entrailles parce que je ne supporte pas l’idée qu’il ait pu s’envoyer en l’air avec lui. Je redoute un peu sa réaction également lorsqu’il le verra dans les draps. Après tout, cet appartement est un genre de loft sans aucun mur ou presque. De l’entrée, il peut voir le salon et plus loin la chambre. D’ailleurs cet appartement est le sien, qu’il me prête le temps de mes études.
« Qu’est-ce que tu fais là ? »
Il entre sans que je ne l’ai invité. Il est chez lui ici, je le sais et c’est pour ça que je ne dis rien. De toute façon il commence déjà à me prendre la tête en me disant qu’il a remarqué que j’étais devenu particulièrement dépensier depuis quelques temps… Forcément la drogue de Jae a un coût…


code by kerushirei.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I know what you did - Ren ft. Jae | Dim 24 Mar - 1:22
Citer EditerSupprimer
I know what you did
@Kawamura Renji
Encore une fois, Jae avait passé la soirée à boire et à consommer tout ce qui lui tombait sous la main. Ren l’accompagnait maintenant même si lui, pour sa part, se contentait d’abuser de l’alcool. C’était pratique de l’avoir puisqu’il lui payait tout ce qu’il voulait. Plus besoin de se servir à même le stock qu’il devait normalement revendre. D’ailleurs, il n’avait presque plus besoin de dealer vu la générosité du japonais à son égard. Il lui arrivait encore de se prostituer de temps en temps mais c’était surtout pour garder sa clientèle fidèle. Après tout, ce n’était qu’une question de temps avec que Ren ne le plante.

Encore assommé par la nuit de débauche, il ne réalise pas qu’on sonne à l’appart du loft de son hôte. Il n’ouvre même pas les yeux lorsque ce dernier s’extirpe de leur étreinte. Bien sûr, comme tout était à aire ouverte, la personne pouvait facilement l’apercevoir mais Jae s’en moquait. Il n’était pas pudique et si ça se trouve, ce n’était personne d’important. Enfin, c’est ce qu’il se disait jusqu’à ce qu’il entende la question de Ren suivi d’une voix familière. Le dealer ouvre enfin les yeux et aperçoit le père du jeune homme avec qui il avait passé la nuit et qui se trouvait également à être un client. Enfin, peut-être plus pour très longtemps… Jae redescend brusquement sur terre et se redresse sur le lit, ramenant les couvertures sur son corps, comme si l’homme ne l’avait jamais vu avant. Ce dernier ne se préoccupe pas de lui pour l’instant, faisant plutôt la morale à son fils. Pour sa part, Jae ne sait pas quoi faire et décide de se retourner, espérant qu’ainsi, peut-être que le père de Ren ne le reconnaîtrait pas et quitterait les lieux rapidement.

code by kerushirei.
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I know what you did - Ren ft. Jae | Dim 24 Mar - 3:41
Citer EditerSupprimer
I know what you did
@Hwang Jae Won
J’ai la gueule de bois et mon père est en train de me souler sur mes dépenses. S’il ne veut pas que je claque autant de fric, pourquoi m’en mettre autant à disposition ? Parce qu’il se sent coupable de ne pas avoir été là quand j’étais gamin ? De ne jamais m’avoir reconnu comme son fils parce que je suis celui qu’il a eu avec sa maitresse ? Qu’est-ce que je peux en avoir à faire, hein ? Il ne m’intéresse pas et je n’ai aucun compte à lui rendre.
« Baisse d’un ton, j’ai mal au crâne. »
Il n’a jamais été présent de toute mon enfance et voilà qu’il se décide à jouer les pères en me faisant la morale. Un rire méchant s’échappe de mes lèvres avant que je ne lui lance un :
« Tu sais que t’es mal placé pour me faire la morale ? Je sais que tu prends de la drogue et que tu te paies les services d’un mec de mon âge. Non mais t’as pas honte ? »
Bien sûr, il nie et son hypocrisie m’exaspère au point que je finis par lui lancer :
« Vraiment ? Alors laisse-moi te présenter mon petit-ami. »
Sur ces mots, je traverse le loft pour rejoindre Jae qui est toujours sous les draps. Sans un mot, je les lui retire, me fichant qu’il soit nu et en train de dormir.
« Voilà c’est lui mon mec mais je crois que je n’ai pas besoin de faire les présentations, n’est-ce pas ? »


code by kerushirei.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I know what you did - Ren ft. Jae | Lun 25 Mar - 1:23
Citer EditerSupprimer
I know what you did
@Kawamura Renji
Jae reste sous les couvertures, espérant pouvoir prétendre avoir disparu pour être certain de ne pas être mêlé à cette histoire. Parce qu’il le voit bien, le père de Ren est en colère, principalement pour une question d’argent, et s’il l’apercevait là, il risquait de retourner sa colère contre lui. Le dealer ne pouvait pas se permettre de perdre un aussi bon client. Le moment est mal choisi d’ailleurs puisque le japonais a mal à la tête, comme il le souligne, ce qui n’empêche pas son géniteur d’être sur son cas. Jae essaie de demeurer discret mais son corps se crispe en entendant les paroles de Ren. C’était par sa faute qu’il connaissait ces faits sur son père, ce dernier allait-il le réaliser?

L’homme joue les innocents, ce qui ne fait qu’aggraver la situation, Jae s’en doute bien. Il n’en a d’ailleurs plus aucun doute lorsqu’il sent les draps quitter son corps alors que le japonais le présente ainsi comme étant son petit ami. Instinctivement, Jae ramène ses jambes vers lui pour dissimuler sa nudité que les deux autres connaissent très bien déjà de toute façon. Ça lui semble néanmoins la chose à faire. Il a froid et chaud à la fois, ne sachant comment réagir à cette introduction qui a tout du drame. Il doit sauver sa peau d’une façon ou d’une autre.
Comme s’il oubliait finalement sa nudité, Jae se redresse et quitte le lit, se mettant entre Ren et son père auquel il s’adresse directement.

C’est… Pas exactement ça. Je jure que je ne savais pas que tu étais son… Père. J’ai rencontré Ren par hasard. Vraiment.


code by kerushirei.
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I know what you did - Ren ft. Jae | Lun 25 Mar - 10:04
Citer EditerSupprimer
I know what you did
@Hwang Jae Won
Sur le moment, je ne pense pas aux conséquences de mes actes. Je suis bien trop furieux pour ça, et puis j’ai besoin de me défouler d’une manière ou d’une autre. Alors le confronter sur sa relation dégueulasse avec Jae me parait une bonne idée, du moins sur le moment. Si j’étais tout à fait honnête, je dirais que je le fais aussi pour savoir s’ils couchent encore ensemble car Jae ne sera jamais tout à fait honnête avec moi. Il pourrait me dire oui pour me blesser ou bien non pour s’assurer que je continue à lui payer sa dope… ironiquement avec l’argent de mon père.

Un rire méchant s’échappe de mes lèvres alors que je retire les draps qui couvrent Jae encore dans mon lit. Je le présente comme mon petit-ami. Ce n’est pas tout à fait vrai. C’est plutôt ce que j’aimerais mais Jae n’y est pas très réceptif. Alors disons que cette confrontation est aussi une manière de le punir.

L’un comme l’autre, ne savent pas quoi dire et je ne sais pas si je dois trouver ça drôle ou écœurant. Finalement c’est Jae qui se lance. Il quitte le lit, se mettant entre nous et c’est avec surprise et curiosité que je l’observe. Ce que Jae lui dit, je ne sais pas vraiment comment le prendre. Mon père en revanche, choisit de l’ignorer pour s’adresser à moi, me faisant remarquer que mon petit-ami est un drogué et qu’il comprend mieux pourquoi je suis devenu si dépensier. Il ajoute qu’il réduira mon train de vie au strict minimum jusqu’à ce que je me sois débarrassé de mon nouveau petit-ami, ajoutant qu’il veut une preuve que je ne me drogue pas. J’imagine qu’il s’attend à ce que je lui présente un bilan toxicologique ou quelque chose comme ça. Ma seule réponse est :
« Tu te fiches de moi ? »
Mais son regard s’est déjà posé sur Jae et semble insistant même s’il garde le silence.



code by kerushirei.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I know what you did - Ren ft. Jae | Mar 26 Mar - 1:51
Citer EditerSupprimer
I know what you did
@Kawamura Renji
Jae sait qu’il a merdé. Il n’aurait jamais dû continuer cette histoire avec Ren. Il dépendait de l’argent d’une tierce partie et pas celui de n’importe qui. Celui de son père qui se trouvait également à être un client du dealer. Ce dernier ne pouvait surtout pas se permettre de le perdre. L’homme décide pourtant d’ignorer Jae, ce qui lui fait l’effet d’un coup dans la gueule puisqu’il risque de ne plus jamais avoir recourt à ses services, si on peut dire ainsi, et qu’il menaçait son fils de lui couper les vivres. En fait, il essaie de les séparer et ne s’en cache pas. Il semble croire que Ren a commencé à consommer depuis leur rencontre et c’est pour cette raison que Jae ose s’interposer à nouveau en secouant la tête, s’adressant au père de l’autre jeune homme à nouveau.

Non il ne consomme. Je jure que ne lui donne rien.

Principalement parce que le japonais ne montrait aucun intérêt. Jae a du mal à soutenir le regard de l’homme et baisse les yeux, ressentant la honte pour l’une des premières fois dans sa vie. Sans doute parce qu’il avait beaucoup à perdre.

Je n’y suis pour rien. Je n’ai rien demandé. Ren voulait simplement… J’imagine qu’il avait besoin de coucher avec quelqu’un. C’est pour ça qu’il paie ma dope.

code by kerushirei.
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I know what you did - Ren ft. Jae | Mar 26 Mar - 8:30
Citer EditerSupprimer
I know what you did
@Hwang Jae Won
Jae affirme que je ne consomme rien et qu’il ne me vend rien. Sur le moment, j’ai le sentiment qu’il cherche à me défendre mais je déchante rapidement en entendant ses paroles suivantes. En fait, il ne fait que se défendre à mes dépends. D’ailleurs, l’espace d’un instant je n’existe plus. Ni pour mon père, ni pour Jae. Ai-je seulement existé pour l’un comme pour l’autre ? Le premier ressent de la culpabilité vis-à-vis de sa maitresse qui a dû élever seule leur fils : moi. Le second n’est intéressé que par mon argent. J’ai beau le savoir et en avoir conscience depuis le début, me le prendre en pleine figure de cette manière me fait plus de mal que je ne l’aurais cru.

Quand mon père reprend la parole, c’est pour déclarer qu’il ne veut plus qu’on se revoit. Finalement, il s’adresse plus à Jae, qu’à moi alors je ne réponds pas. Il n’ajoute rien d’autre mais ce que je vois dans le regard qu’il pose sur Jae ne me plait pas. Lorsqu’il s’en va en claquant la porte, je passe dans l’espace cuisine et ouvre un placard pour en récupérer une bouteille de whisky. J’en bois une longue gorgé en silence, directement au goulot. J’en ai besoin pour digérer ce qui s’est passé.


code by kerushirei.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I know what you did - Ren ft. Jae | Lun 1 Avr - 4:34
Citer EditerSupprimer
I know what you did
@Kawamura Renji
Jae essaie de se défendre tant bien que mal tout en sachant que ses paroles risquaient de blesser Ren. Ou du moins, le mettre en colère contre lui. Finalement, le père de ce dernier déclare qu’il ne veut plus qu’ils se revoient. Il fallait s’y attendre. Le dealer se mord nerveusement la lèvre inférieure, se demandant s’il allait devoir se passer de ses deux clients les plus rentables dont l’argent provenait, en quelque sorte, de la même source. Ren ne répond rien. Est-ce qu’il s’en fiche? Ira-t-il se payer quelqu’un d’autre en l’oubliant aussi facilement? Jae remarque à peine le regard que lui lance le père du japonais. Il est perdu dans ses pensées, l’esprit encore bien embrumé par les substances qu’il avait consommé la veille. L’homme quitte finalement les lieux en claquant la porte et Ren, pour sa part, se dirige sans un mot vers la cuisine où il récupère une bouteille de whisky.

Toujours nu, l’air bien stupide, Jae n’ose pas bouger. Que devrait-il faire? Essayer de rattraper le père de Ren pour arranger les choses entre eux ou faire en sorte que le fils convainque son père de ne pas se mêler de leur relation tout en continuant de le faire vivre? Après un moment de silence, il se racle la gorge et ose le rejoindre à la cuisine.

Euh tu… Tu comptes faire quoi maintenant?


code by kerushirei.
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: I know what you did - Ren ft. Jae | Mar 2 Avr - 10:58
Citer EditerSupprimer
I know what you did
@Hwang Jae Won
Mon père s’en va et Jae me rejoint dans la cuisine. Je suis en train de boire du whisky directement à la bouteille lorsqu’il me questionne. Je le fixe longuement avant de lui tendre la bouteille, lui retournant alors sa question :
« C’est plutôt à moi de te demander ça. »
Nous savons tout les deux que mon père est sérieux. S’il a décidé de me couper les vivres, il le fera. Bien sûr, il ne le fera pas entièrement. Il ressent bien trop de culpabilité vis-à-vis de moi pour faire ça. Il me donnera le strict minimum et le connaissant, il serait capable de payer directement mes factures pour ne pas avoir à me donner trop d’argent. Il croit que c’est comme ça qu’il se fera pardonner de ne pas avoir été un père. Il pense sans doute se comporter comme tel en m’imposant de ne plus revoir Jae mais il se goure. Je le déteste encore plus, surtout en sachant qu’il s’envoie en l’air avec lui. Il n’y a rien qui me dégoute plus que ça.
« Je suis en dernière année. Je soutiens ma thèse à la fin de l’année scolaire. A partir de l’an prochain, je gagnerais mieux ma vie. J’aurais plus besoin de son fric. De toute façon, je n’en ai pas besoin pour vivre. Je me débrouille très bien tout seul. »
En revanche, je ne pourrais plus entretenir Jae et j’imagine que c’est un problème pour lui. Bien sûr, il peut rester ici avec moi. Je lui offrirais le gite et le couvert mais quelque chose me dit qu’il n’en a rien à foutre d’avoir une vie de couple avec moi. Ce qui l’intéresse, c’est sa drogue, celle que je peux lui payer avec le fric de mon père.
« J’ai envie qu’on reste ensemble Jae. »
Mais j’imagine que lui, il préférait sucer la bite de mon père pour son fric.


code by kerushirei.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I know what you did - Ren ft. Jae | Jeu 4 Avr - 0:58
Citer EditerSupprimer
I know what you did
@Kawamura Renji
Ren lui tend la bouteille de whisky et, instinctivement, Jae la prend et en boit une gorgée. Il grimace légèrement. L'alcool était plus surprenant de bon matin, le ventre vide, après une longue nuit de consommation. Le japonais ne répond pas à sa question, lui demandant plutôt ce que lui aurait fait. Jae déglutit péniblement. Il aurait préféré ne pas avoir à y répondre. Il prend une nouvelle gorgée et Ren poursuit en parlant de ses études qui se terminent bientôt. Certes, il pourra gagner sa vie sans l'aide de son père mais est-ce que ce sera suffisant pour supporter sa consommation? Et puis surtout, Jae ne pensait pas être capable d'attendre une année entière.  Ren ajoute qu'il a envie qu'ils restent ensemble et le dealer comprend encore une fois que l'autre jeune homme a de forts sentiments pour lui. Il ne sait pas pourquoi et il aurait souhaité ne pas avoir à le rejeter.

Ren... Qu'est-ce que je suis censé faire si tu n'as pas le fric pour payer ma dope? Je vais devoir reprendre mes activitées de dealer et de...

Il n'a pas besoin de le préciser, Ren sait à quoi il référence.

J'ai pas envie que ton père me mette des batons dans les roues. Il serait bien capable. De toute façon, tu veux vraiment être avec quelqu'un comme moi? Non c'est une mauvaise idée... Laisses moi aller parler à ton père. Ok?

code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: I know what you did - Ren ft. Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide