sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

minju & haru #teamrocket

Son Haru
par Son Haru Citer EditerSupprimer
Mar 2 Avr - 12:58
Son Haru
Message de Son Haru
Joyeux anniversaire Jessie minju & haru #teamrocket 0XV8UCql_o
Je ramène de quoi fêter notre année de plus à la prochaine répèt' ! Ne mange pas avant surtout !
Mar 2 Avr - 19:15
Jeon Min Ju
Message de Jeon Min Ju
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TU L'AS EU COMMENT TON EMOJI MIAOUSSSS ??? JE VEUX LE MEME !!! :hot:
(j'ai déjà mangé un grooooooos sorbet avec ma soeur mais tkt j'ai encore de la place 2cool4u merciiiii mon james :heart:)
Mar 2 Avr - 20:06
Son Haru
Message de Son Haru
Un magicien ne révèle jamais ses secrets :perv:
(un sorbet c'est que de l'eau sucrée, ça compte pas ! je vais ramener du lourd moi ! j'espère que ça s'est bien passé avec elle en tout cas...)
Mar 2 Avr - 21:28
Jeon Min Ju
Message de Jeon Min Ju
Magicien du dimanche, ouais :russe: (t'as intérêt que ce soit vraiment du lourd parce que je vais être intransigeante :boude: et sinon, ça va ! on a pas parlé de musique, ni du groupe alors ça ne pouvait que bien se passer, je présume... :y:)
Mar 2 Avr - 22:00
Son Haru
Message de Son Haru
comme si je me trompais quand il s'agit de manger ! miss tête de pastèque y trouvera même son bonheur après avoir râlé parce qu'on va en mettre partout minju & haru #teamrocket 1180617660 ta sœur sait pas ce qui est fun
Mer 3 Avr - 0:29
Jeon Min Ju
Message de Jeon Min Ju
On ne sait jamais ! Personne n'est parfait, après tout :y: Mais si tu dis que même Mei Li pourrait aimer... eyes  (en vrai, elle sait être fun, des fois. c'est rare mais ça arrive... :y:)
Message de Contenu sponsorisé