sombre


    :: Digital City :: Centre Ville

Game On! (Libre)

Xu Elliot
☆ ROOKIE SHAKER
Xu Elliot
Game On! (Libre) T2sa

Pseudo : Spatule
Célébrité : Shen Quanrui (Ricky - ZB1)
Crédits : Unravelgraph (avatar) / haob1n (gif)
Messages : 43
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28912-ihn-elliot-en-garde-allezhttp://www.shaketheworld.net/t28949-ihn-elliot#tophttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens
Game On! (Libre) | Sam 6 Avr - 22:16
Citer EditerSupprimer
Outfit

Ta la pression qui monte de plus en plus, les cours, les compétitions et les Olympiques qui approchent. La dernière compétition que tu avais fais , il y a quelques semaines, avait été une victoire bien difficile à obtenir. Depuis, tu t'entrainais plus souvent que tu ne le pouvais, n'importe quelle occasion était le moment parfait pour retourner au gym, pratiquer les enchainements, étudier tes potentiels adversaires. Mais ce soir c'était repos. Repos obligatoire selon ton coach car dans deux jours tu allais avoir le match le plus important de ta carrière, si tu l'emportais; tu seras sur l'équipe Coréenne Olympique.

Tu ne savais trop quoi faire de ton corps, tu ne pouvais rester dans ton dortoir, sachant trop bien que le gym était à quelques pas de marche, tu devais t'en éloigner. Ce serait mieux pour ta santé mentale. Parce que tu savais très bien que tu ne pourrais respecter les conseils de ton coach si tu restais dans les parages. Assis sur le lit, tu zyeutais ton ordinateur, tu pourrais gamer, comme tu le fais si bien pendant tes temps-libres, mais pas ici. Pas ce soir. Tu te levais, enfilais un pull confortable et sortais de la place. Direction PC BANG.

Fermant la porte derrière toi, ayant laissé une note à tes colocs sur le frigidaire, tu marchais dans la noirceur de la soirée débutante. Le PC BANG n'étais pas bien loin, à quelques minutes de marche. Une fois arrivé tu t'installais à une station, te connectant à ton compte steam, tu lançais ton MMORPG de choix, espérant que ton partenaire de jeu anonyme soit connecté. Tu ne le/la (?) connaissais pas personnellement, mais tu avais toujours eu cette affinité naturelle.

Une petite réponse rapide