sombre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul

let's get married #kyungri

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
let's get married #kyungri Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
let's get married #kyungri | Lun 8 Avr - 17:42
Citer EditerSupprimer

let's get married
feat. @seong seo ri

ootd ⸺ ♡ C’était le grand jour. Aujourd’hui, Kyungho demandait sa petite-amie en mariage. Il stressait, énormément. Même s’il n’avait aucune crainte sur la réponse de Seori, il ne pouvait pas non plus être à 100% sûr qu’elle dise oui. Et si elle disait non ? Le footballeur ne voulait pas penser à cette éventualité. Elle n’arriverait pas, n’est-ce pas ? Prenant une longue inspiration, il secoua la tête pour chasser toutes ses pensées. Tout allait bien se passer. Il regarda par la fenêtre de la voiture. Il était garé devant le dortoir des sillas, attendant que sa dulcinée arrive. Quand il la vit, il sourit et sortit du véhicule pour la rejoindre en quelques enjambées, la prenant dans ses bras. Il lui offrit un baiser. « Salut. » Souffla-t-il, se redressant par la suite. « Tu vas bien ? » Demanda-t-il, l’observant avant de l’inviter à rejoindre sa voiture. Lui était stressé comme pas possible mais il ne laissait rien transparaître ! Du moins, il espérait. Il s’installa derrière le volant. Il mit le contact et conduisit prudemment jusqu’à leur destination. Durant tout le trajet, sa main avait tenu celle de Seori, le sourire aux lèvres. Il se gara non loin du parc du mont Namsan et descendit du véhicule. Il en fit le tour, sa main trouvant celle de la silla. Kyungho l’entraîna sur le chemin menant à la N Seoul Tower, destination où ils pourraient manger, accrocher un cadenas sur le pont des amoureux et… où il allait faire sa demande. Mais avant ça, il fallait marcher. La saison était parfaite pour ça, il ne faisait pas trop chaud et surtout, les cerisiers étaient en fleurs.


________________________________



 
Stay here with me

Seong Seo Ri aime ce message

Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seong Seo Ri
let's get married #kyungri Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : roh yoonseo.
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 726
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: let's get married #kyungri | Mer 17 Avr - 12:21
Citer EditerSupprimer

let's get married
feat. @han kyung ho

(( ootd ))  ⸺ ♡ Seori finissait de lisser ses cheveux avant d'ajouter la touche finale à sa coiffure, très simple tout comme elle. La silla n'était pas vraiment le genre à mettre des tonnes de choses que ça soit en terme de maquillage ou d'accessoires et ça lui allait très bien. Un sourire qui était inscrit en permanence sur ses traits à l'idée de l'arrivée soudaine de son petit ami en bas des dortoirs, attrapant son sac quand Kyungho arriva et se dépêchant de descendre, sourire qui s'élargit un peu plus quand il la prit dans ses bras. Répondant à son baiser, elle avait des étoiles dans les yeux en le regardant. « Salut toi, » elle souffla doucement, observant les expressions de son visage tandis que son coeur dansait dans sa poitrine grâce à lui. « Ça va, je suis contente de te voir comme toujours. » Ce n'était pas quelque chose qui allait changer de si tôt. « Et toi ? » Il y avait quelque chose chez lui qui, aujourd'hui, semblait différent sans qu'elle arrive à mettre le doigt dessus exactement. S'installant à ses côtés dans le véhicule, la main de son compagnon trouvant rapidement la sienne pour ne pas la lâcher durant tout le trajet, ne la quittant que lorsqu'ils descendirent de la voiture une fois arrivés mais ne perdant pas un instant pour lier à nouveau ses doigts aux siens quand il eut l'occasion. Seori ne pouvait s'arrêter de sourire, c'était impossible quand Kyungho la rendait aussi heureuse, l'idée de vouloir vivre ce type de moments encore et encore, être avec lui jusqu'au bout. Elle aimait Kyungho tellement. « Le temps est splendide, c'est parfait Kyung. » Elle commente, levant les yeux pour regarder les cerisiers. « Tu crois qu'on réussira à en faire un petit bouquet ? »


________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.

Une petite réponse rapide