sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville :: L'hôpital

A patient unlike the others. ft Jiho ♥

Byeol Min Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Byeol Min Ah
Pseudo : Angel
Célébrité : Park Bo Young
Crédits : me
Messages : 40
 http://www.shaketheworld.net/t28517-cho-shin-ae-you-are-the-musihttp://www.shaketheworld.net/t28632-cho-shin-aehttp://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
A patient unlike the others. ft Jiho ♥ | Mer 17 Avr - 15:26
Citer EditerSupprimer
A patient unlike the others.
@wong ji ho

outfit -- Les heures semblaient défiler relativement vite. Cela faisait déjà un moment que j'avais pris mon service aux urgences et le temps oscillait entre des moments calmes et d'autres où tout semblait arriver en même temps. Je ne savais pas lequel de ces moments je préférais. J'aimais l'adrénaline que procurait un cas intéressant à soigner, mais j'appréciais aussi le calme ambiant. C'était la nuit, et le service était toujours différent à ce moment-là. Voilà deux jours que j'avais commencé à travailler sur ce nouvel horaire après avoir enchaîné trois jours de journée, et j'essayais encore un peu de prendre mes marques. Cela faisait une semaine que j'avais commencé maintenant. Les choses s'étaient faites assez rapidement et c'était plutôt bien ainsi. J'avais sympathisé avec pas mal de monde du service et je me débrouillais plutôt bien. J'avais peur que la transition entre les États-Unis et la Corée soit un peu complexe... Heureusement, ce n'était pas le cas. Évidemment, j'avais quelques petites choses à revoir mais dans l'ensemble ça s'était fait en douceur et plutôt bien. Après une petite pause café où j'avais discuté avec une collègue, il était temps de se remettre au travail pour ce dernier quart de service avant de pouvoir rentrer chez moi et retrouver mon lit qui semblait si fort m'appeler.

Mes camarades de nuit se retrouvèrent vite occupés les uns après les autres. Alors que je terminais de prendre les constantes d'un patient, je me retrouvai bien vite seule à l'accueil avec celle qui s'occupait de l'administration et des entrées. Un calme relatif s'installa alors que la salle d'attente se vidait. Mais alors que je posais mon derrière sur l'une des chaises près de moi, le signal retentit, une ambulance arrivait. Cela signifiait qu'il était temps pour moi de retourner au charbon. Les autres étant occupés, j'étais la seule désignée pour gérer ce nouveau cas, évaluer dans un premier temps les choses avant de faire la passation au médecin. "On l'a trouvé en train d'errer dans les rues, à mon avis, il est complètement stone !" me lança l'un des ambulanciers qui amenait le brancard avec le patient à traiter. "Très bien... Mettez-le dans la salle d'examen numéro 8 s'il vous plaît." Un signe de tête et il s'exécuta. Ils laissèrent le brancard à l'endroit indiqué pendant que je récupérais mon petit chariot contenant tout ce dont j'avais besoin pour les examens préliminaires. Rapidement, j'entrai dans la salle et me retrouvai finalement seule avec ce nouveau patient que je n'avais pas encore réellement vu, à peine entrevu. À ce moment-là, je pus détailler ce jeune homme qui se trouvait devant moi. La trentaine, musculature au-dessus de la moyenne, plutôt joli garçon mais ce n'était pas un point des plus importants dans l'état actuel des choses. En m'approchant de lui, je remarquai qu'il était torse nu, ce qui n'était pas si surprenant vu l'état dans lequel il semblait être, d'après ce qu'on m'en avait dit. Je revêtais mon  grand sourire habituel et lui dis:"Bonsoir. C'est moi qui vais m'occuper de vous." Il était conscient, mais je ne savais pas exactement à quoi m'attendre, ce n'était jamais évident avec ce style de patient. Je m'approchai de lui jusqu'à me trouver complètement à ses côtés, et lui demandai : "Pourriez-vous me donner votre nom ?" J'avais besoin d'évaluer son état de conscience actuel et aussi de voir son niveau de coopération avant de tenter quoi que ce soit avec lui.


code by kerushirei.
Wong Ji Ho
☆ ROOKIE SHAKER
Wong Ji Ho
Pseudo : Bibbi
Célébrité : WHJ
Crédits : Avatar : aeroplvn
Messages : 5
 
Re: A patient unlike the others. ft Jiho ♥ | Jeu 25 Avr - 10:36
Citer EditerSupprimer
A patient unlike the others.
@Byeol Min Ah

L’alcool coulait à flot et les drogues s’échangeaient avec une banalité presque déconcertante. J’avais pris mes habitudes dans cette boite de nuit, là, affalé dans le canapé moelleux du carré VIP, j’avalais d’une traite le fond de mon verre de vin non sans éprouver quelques vertiges. Signes annonciateurs d’une ivresse provoquée. J’avais appris à aimer cette sensation de flou, de flottement, ce sentiment que plus rien ne pouvait m’atteindre, et je décidais de m’abrutir davantage lorsque la femme qui se trouvait à mon côté nouait déjà le garrot autour de mon bras. Comment s’appelait-elle déjà ? Yoon Seo ? Yoo Jung ? Yoo… quelque chose. Son nom m’échappait, mais était-ce si important ? Je ne retenais que l’expression euphorique de son visage lorsqu’elle plongea l’aiguille dans mon bras pour qu'aussitôt je pousse un soupire de soulagement. Elle tira sur le nœud qui comprimait mon bras et en une fraction de seconde, je me sentis glisser vers l’inconscience. Je ne maîtrisais plus mes gestes et encore moins mes pensées. Je vivais cette soirée par flash avant de n’être à nouveau plus qu’un pantin. Des flashs pendant lesquels je me voyais succomber à la luxure avec une parfaite inconnue… à moins de ne l’avoir déjà cueillie auparavant ? Puis ma conscience s’étiolait à nouveau. Je ne reprenais pied avec la réalité que quelques instants plus tard, et ainsi de suite. Je ne vivais la soirée que par à-coups jusqu’à finalement en perdre complètement le fil en ingurgitant un énième cocktail.

J’ignorais où je me trouvais, mais je ressentais le froid mordant de la nuit sur mon torse dénudé… où était passée ma chemise ? J’avançais d’un pas lourd au milieu des quelques oiseaux nuits qui croisaient mon chemin, non sans poser sur moi un regard méprisant. Les lumières des lampadaires m’aveuglaient et ma vision se floutait à chacun de mes pas… jusqu’à finalement m’effondrer. Etalé sur le bitume, je n’avais plus la force ou l’envie de me relever. J’entendis au loin la sirène hurlante d’une ambulance qui déchirait le calme de la nuit et je sombrais alors à nouveau. Derrière l’opaque de mes paupières, je me sentais tanguer et j’en déduisais que je devais me trouver dans l’ambulance. Puis plus rien. Je n’étais plus qu’un amas de chair incapable du moindre mouvement, et alors que l’on me faisait passer d’un endroit à un autre, je fus pris d’une violente nausée, si violente qu’elle me tira un instant de ma léthargie. J’ouvrais alors les yeux sur une femme au sourire étincelant. D’un geste, je la poussais pour m’assoir et saisir le premier contenant à porter de main pour y régurgiter tout ce que mon corps ne supportait plus.

« Se Ra n’est pas là ? » me contentais-je de répondre, ignorant totalement sa question. Je reconnaissais les lieux, et comme dans mes repaires de débauche, j’y avais mes petites habitudes. Je pensais à l’infirmière qui en pinçait pour son docteur et qui pourtant n’avait jamais refusé un petit corps à corps à chacun de mes passages. Mais face à moi, je découvrais un nouveau visage, étonnant… J’étais pourtant persuadé de connaître toutes les infirmières de l’hôpital… Si j’avais l’impression que mon crâne se fendait en deux d’une douleur que je connaissais bien, je tentais néanmoins une touche d’humour… mal placée. « Si je vous donne mon nom, c’est pour vous le faire crier plus tard… » Je pouvais essayer de plaisanter, ou même de draguer ouvertement, mais la douleur était si forte que je fus pris d’un nouveau vertige et me rattrapais à la petite brune qui me faisait face. « On passe aux choses sérieux plus tôt que prévu… » souriais-je avec difficulté. Mes jambes cédèrent sous mon poids et je m’effondrais au sol sous le regard inquiet de mon vis à vis.



code by kerushirei.

Une petite réponse rapide