sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Digital City :: Centre Ville :: Kurss Bar

[fb - 2020 séoul] rien qu'une nuit - kang tae & min joon

Han Min Joon
☆ ROOKIE SHAKER
Han Min Joon
Pseudo : A himitsu
Célébrité : Lee Taeyong
Messages : 6
 
[fb - 2020 séoul] rien qu'une nuit - kang tae & min joon | Mer 17 Avr - 16:43
Citer EditerSupprimer

Rien qu'une nuit

Han Min Joon ft.  @Kim Kang Tae

Ils entrent dans l’établissement et Kang Tae lui demande par quoi il préfère commencer. Min Joon n’est pas du genre frileux mais il doit admettre qu’un verre l’aiderait certainement à se détendre pour la piste de danse, un peu plus tard. Il propose donc d’aller directement au bar. Il en profite pour questionner l’autre jeune homme sur son occupation, supposant qu’il devait être très agile avec son corps pour être patineur. Il ne connaissait pas grand-chose sur ce sport mais il pouvait tout de même s’en douter et Kang Tae vient confirmer en murmurant à son oreille avec un sourire qui veut tout dire. Min Joon sent ses joues s’enflammer mais heureusement, il fait assez noir pour que ça passe à peu près inaperçu.

J’aimerais bien voir ça…

Ses paroles pouvaient être interprétées de différentes façons et c’était intentionnel. Il frémit en sentant les lèvres de l’autre homme contre sa mâchoire, se retenant pour ne pas l’embrasser à nouveau à pleine bouche. Il devait garder une certaine retenue, c’était une meilleure stratégie. Kang Tae glisse sa main dans la sienne pour l’entraîner vers le bar en mentionnant que c’était lui qui l’invitait. Quel gentleman. Min Joon sourit avant de choisir quelque chose de simple, une vodka redbull. L’autre jeune homme se contente d’une bière et, en attendant leurs consommations, il vient se glisser derrière lui, posant son menton sur son épaule. C’est un geste plutôt tendre et affectueux pour le peu de temps qu’ils se connaissent mais Min Joon est loin de trouver ça désagréable. Il en profite même pour tourner la tête et poser rapidement ses lèvres sur la joue de Kang Tae.

Alors c’est moi qui inviterai la prochaine fois.

Toutes les excuses sont bonnes pour le revoir.


KoalaVolant
Kim Kang Tae
☆ ROOKIE SHAKER
Kim Kang Tae
Pseudo : hiera
Célébrité : Johnny [NCT]
Crédits : @moonaetics
Messages : 38
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28441-kim-kang-tae-just-love-mehttp://www.shaketheworld.net/t28450-kim-kang-tae-rp#1054983
Re: [fb - 2020 séoul] rien qu'une nuit - kang tae & min joon | Jeu 18 Avr - 20:44
Citer EditerSupprimer

Rien qu'une nuit

@Han Min Joon ft.  Kim Kang Tae

OOTD - Je passe mes bras autour de sa taille et pose mon menton contre son épaule. Min Joon ne tarde pas à tourner la tête pour déposer un baiser sur ma joue tout en me disant qu’il m’invitera la prochaine fois. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que j’acquiesce avant de presser mes lèvres contre son cou. Je murmure ensuite dans le creux de son oreille :
« On dirait qu’on a trouvé une bonne raison de se revoir. »
En imaginant qu’il nous en fallait une.

En attendant notre commande et parce que nous sommes dans un bar gay, je ne me gêne pas pour m’afficher avec lui mais aussi pour l’embrasser. Mes lèvres passent de son cou à sa mâchoire et avec ma main, je lui fais tourner la tête vers moi pour lui offrir un langoureux baiser. Durant notre échange, ma main caresse son ventre à travers son t-shirt et lorsque notre baiser prend fin, le barman dépose nos boissons sur le comptoir. Je m’écarte légèrement pour régler puis j’attrape ma bière et entraine Min Joon un peu plus loin. Il y a de la place au fond de la salle et l’éclairage y est plus faible.

Une fois près de la banquette libre, je dépose ma bière et m’assois tout en attirant Min Joon contre moi. Nos boissons ne sont qu’un prétexte pour nous installer. Ce que je veux ce sont ses lèvres et après m’être assuré qu’il avait à nouveau les mains libres, je les capture avec envie tout en posant une main derrière sa nuque afin d’approfondir notre échange.


KoalaVolant

Une petite réponse rapide