sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


[FB : Déc. 2023] Little Light (Hayden&Nae)

Kagiyama Kikunae
☆☆ DEBUT SHAKER
Kagiyama Kikunae
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 201
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
[FB : Déc. 2023] Little Light (Hayden&Nae) | Sam 4 Mai - 19:14
Citer EditerSupprimer

Little light


Fin décembre 2023

Centre ville de Digital City

Même une partie de jeu vidéo ne lui fait pas envie sur le moment. Malgré le ridicule de la situation, de son point de vue, Nae passe beaucoup de temps, dans son canapé à se repasser le film de ce fameux soir sous tous les angles. Il n’a pas eu de contact avec Haru depuis. Ce n’est pas faute d’avoir reçu des messages. Kikunae n’a juste pas le courage de lui répondre. C’est encore trop frais, trop douloureux. Le musicien n’a rien fait de mal pourtant… Les sentiments ne se forcent pas. D’autant plus qu’il a déjà quelqu’un dans sa vie. Les émotions du Japonais sont contradictoires. Il est heureux pour son ami. Haru mérite de trouver le bonheur. Paradoxalement, savoir qu’il a déjà quelqu’un lui tort l’estomac. C’est une sensation qu’il n’avait jamais éprouvé. Il n’a même pas contacté Ryuu pour lui en parler. Il ne répond pas à grand monde en ce moment il faut dire. Pourtant, c’est souvent vers son aîné qu’il se tourne quand quelque chose le préoccupe. Il lui avait déjà parlé d’Haru, de sa peur de ruiner leur amitié, s’il lui avouait avoir des sentiments pour ce dernier… Nae ne sait même pas si c’est réellement de l’amour. Il n’a pas de point de comparaison, c’est la première fois que ça lui tombe dessus. Il n’en a pas parlé à Hayden non plus… Il faut dire qu’il a toujours plus de mal à se confier à lui. Pas par manque de confiance, ils se connaissent depuis longtemps. Nae sait qu’il pourra toujours compter sur l’Américain. Il n’a juste pas le coeur à gâcher les bons moments qu’ils passent ensemble et certains sujets sont… Plus délicats à aborder.

Même Hayden, Nae l’évite. Ou du moins, il décline ses propositions de jouer en ligne ou se voir pour passer la soirée une manette à la main. Il n’a pas le coeur à ça. Il se sent à la fois vide, confus et plein de regrets. Il aurait dû s’en tenir à sa première impression et garder ce qu’il ressentait pour lui. Il ne connaissait pas Haru depuis longtemps, mais ils se sont rapidement rapprochés, des points communs aidant Nae à surmonter son côté solitaire. Ils ont parlé musique pendant des heures, ils ont bien ri en jouant aux jeux-vidéos, Haru a été plus que patient avec Kikunae en lui apprenant à faire du skate. Ce qui a été un échec cuisant. Il a presque l’impression d’entendre l’écho de leurs rires lors de cette soirée où il s’est laissé porter par ses émotions. Il n’aurait jamais dû embrasser Haru… Le baiser a été furtif, il n’a pas fallut longtemps à Nae pour réaliser ce qu’il faisait et reculer. Leur amitié a basculé en quelques secondes… Haru ne l’a pas mal pris. Il a été compréhensif et respectueux envers Kikunae, mais cela n’efface par l’amertume qu’il ressent. Il n’en veut même pas à son ami… Il s’en veut à lui. Il a été bête.

Des coups raisonnent à la porte de son appartement forçant Nae à lever la tête. Son portable à la main, il hésitait une énième fois à envoyer un message à Ryuu. Il a à la fois besoin de réconfort et envie d’être seul. C’est paradoxalement et passablement agaçant… Il fronce les sourcils. Il n’attendait personne. Hayden lui a envoyé un message il y a une heure ou deux pour lui proposer de jouer en ligne à Smash Bros, le jeu préféré de Kikunae. Il n’a pas répondu. Qu’allait-il dire ? Il avait l’intention de refuser encore une fois… Le musicien se lève. Stradivarius, qui dormait à côté de lui, lève la tête, peu ravi d’être troublé dans sa sieste. Nae soupire, puis tourne la clé dans la serrure pour ouvrir la porte.

- Hayden ?

Il ne s’attendait pas à voir son meilleure ami sur le pas de sa porte. Ils n’avaient pas prévu de se voir… Il n’aurait pas oublié tout de même ? Non. Hayden ne lui aurait pas proposé de jouer en ligne s’ils avaient prévu de se voir un peu plus tard.

- Quelque chose ne va pas ?

Cela pourrait expliquer une visite à l’improviste… Même si cette question, c’est plutôt à lui-même qu’il devrait la poser. La surprise passée, il reprend la parole :

- Entre, dit-il en se décalant pour le laisser passer.

Il ne va pas le laisser sur le pas de la porte et en face-à-face, Nae a moins le courage de le repousser…


________________________________

同じ空の下
“同じ空の下で 君を想う, 何度も 何度も, あの日の君と出会う. Under the same sky. All night, under the same sky.”

Une petite réponse rapide