sombre
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


(( One night stand )) ++ Sumin ♥

Khan Shi Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Khan Shi Hyun
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : scarecrow (c)
Messages : 115
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26259-shi-hyun-under-the-moonlighthttp://www.shaketheworld.net/t26327-khan-shi-hyun#1020164http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
(( One night stand )) ++ Sumin ♥ | Jeu 16 Mai 2024 - 21:01
Citer EditerSupprimer

One night stand
feat.  @Guk Sumin  

Il ne savait pas ce qu’il avait depuis ce matin, cependant Shi Hyun ne se sentait pas dans son assiette. Probablement un surplus de fatigue, entre ses études, ses nuits courtes et son « boulot » qui accaparaient les trois quarts de son temps. Mais qui pouvait-il s’il n’était pas un grand dormeur, s’il était passionné par l’informatique, et s’il s’investissait peut-être un peu trop dans son travail ? A dire vrai, il ne s’était jamais senti aussi utile que depuis ce jour où il avait rejoint les rangs de la police, simplement pour prêter main forte à une équipe qui avait besoin de ses talents en bureautique. Jamais il n’aurait imaginé emprunter une telle voie, certainement pas après avoir passé plusieurs mois en prison, cependant ce n’était pas si mal. Au moins, il pouvait user de ses capacités sans craindre d’être attrapé, puisqu’il les utilisait pour faire le bien. Sous les menaces d’un de ses camarades, il n’avait pas eu d’autres choix que de se laisser traîner à l’infirmerie, non pas sans râler. Il y avait pire qu’un état de fatigue, l’autre garçon exagérait, toutefois il ne lui donna aucune opportunité d’en placer une. Après être entré dans la pièce, avoir expliqué à l’infirmier qu’un copain à lui ne se sentait pas bien et qu’il fallait le laisser se reposer, il l’avait vivement poussé à l’intérieur, disparaissant ensuite soudainement.

Confus, Shi Hyun observa la porte se fermer derrière avant de souffler discrètement. Et quand son regard s’égara sur l’autre personne, il ne put que le fixer en silence, ne mettant pas trop de temps pour reconnaître le jeune homme en face de lui. Depuis combien de temps travaillait-il ici ? L’étudiant n’avait pas le souvenir de l’avoir déjà croisé ici auparavant. Non pas que ça le dérangeait particulièrement, lui s’en fichait. Parce qu’il n’accordait jamais une profonde attention aux garçons avec qui il passait la nuit ; il prenait du bon temps l’espace d’un soir puis, le jour suivant, il retournait vaquer à ses occupations, comme si rien n’était arrivé. La preuve était qu’il ne s’était pas gêné à l’abandonner au petit matin, n’attendant pas son réveil pour quitter la chambre d’hôtel dans laquelle tous deux se trouvaient. « Il manquait plus que ça. » Pesta-t-il dans sa barbe, espérant que son vis-à-vis saurait faire abstraction de leur nuit passée, car lui n’avait aucunement l’intention de se justifier. C’était bien sa veine, il savait qu’il n’aurait jamais dû écouter son camarade, et rentrer chez lui au lieu de perdre son temps à l’infirmerie.




________________________________


what things ☩
Let's get it, will on fire,w e got nothing left inside us. Come along and leave it, set aside.

Une petite réponse rapide