sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN

Invité
Invité
avatar
 
◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 14:10
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
capricorne.

Signe chinois
the monkey.

Groupe sanguin
a-.

Clubs
cheerleading.

Hobbies
just eye-siding everyone.
heo hayun
just looking for your attention





     ˚       .        ✧

             ✧.                              ★    ˚

★                            

    ˚    ✧       ˚ 

                         *. ⋆



040105 heo hayun
◟✿ that little princess in hanbok,, la fierté des heo

acid capricorn  (INTJ) ┊  bien qu'elle ait principalement hérité de la culture coréenne, elle a passé une partie de son enfance à melbourne, cette magnifique ville australienne où elle est également née. elle ne reste que jusqu'à sa treizième année avant de s'envoler pour séoul, où elle ne se sent pas tout à fait chez elle, malgré sa légitimité. il lui faudra quelques années (2) pour s'acclimater, renouant ainsi les liens avec ses origines coréennes, jusqu'à enfin se sentir véritablement chez elle.

⠀:¨ ·.· ¨:
  `· .              H Y P E    G I R L


melbourne n'est qu'un souvenir passager, au grand regret d'hayun. cette ville a forgé les souvenirs les plus tendres et les plus complexes. bien qu'elle se soit toujours sentie étrangère, elle avait trouvé sa place parmi les australiens. melbourne n'était qu'une destination de plus pour son père, muté une fois de plus.

ses études, elle ne les a pas choisies. en vérité, toute sa vie est tracée sans qu'elle ait voix au chapitre. par peur qu'on lui coupe les vivres, elle préfère se plier aux exigences, évitant à tout prix de contrarier son père. depuis le décès de sa mère, sa vie est réglée comme une montre. son père ne tolère ni l'échec ni l'autonomie de sa part. alors, elle se résigne à suivre ce chemin imposé, tout en nourrissant en secret le rêve d'être une célèbre idole ou juste être miss corée. ainsi, elle persévère dans des études de droit qu'elle abhorre profondément.


c’est celle qui toise les gens avec un regard distant lorsque leurs mains ne tiennent pas le dernier bijou technologique. consciente de pouvoir jouir sans restriction de l'opulence du compte en banque paternel, pourvu qu'elle récolte d'excellentes notes et se conduise avec dignité en société, elle incarne l'image parfaite d'une princesse. toutefois, derrière cette façade royale, se cache un complexe d'infériorité qu'elle compense en écrasant impitoyablement toute personne qui pourrait, de près ou de loin, menacer sa supériorité apparente.


l'amour demeure pour elle un territoire inexploré, son cœur semblant être fait de glace, impénétrable. elle redoute l'idée de paraître faible et se refuse à s'abandonner à ces "bassesses", comme elle aime les qualifier. pourtant, son téléphone regorge d'otome games, dans lesquels elle rêve d'un ceo à l'image de jumin, prêt à satisfaire chacun de ses caprices. dans ces mondes imaginaires, elle se voit dans ses bras, échappant à une réalité où elle sait qu'elle serait la première à être brisée.


la mère d'hayun a traversé des épreuves difficiles pour donner naissance à sa fille, passant par plusieurs fiv et des étapes douloureuses avant d'obtenir la plus belle des grossesses. hayun est ainsi devenue le joyau de la famille lorsque madame heo a appris qu'elle pouvait enfin fonder une famille. malheureusement, la vie de madame heo est tragiquement écourtée par un accident de la route, la privant de l'opportunité d'agrandir sa famille. pour hayun, cette tragédie signifie qu'elle n'aura pas à partager son trône, bien que ses larmes soient souvent dédiées à la mémoire de sa mère. elle se contente d'un père surchargé de travail et obsédé par le contrôle, qu'elle chérit et idolâtre depuis sa tour d'ivoire. malgré l'absence constante de sa mère, hayun sait qu'elle peut compter sur la présence de sa gouvernante, de ses cousines et de ses amies pour combler ce vide féminin dans sa vie.

goguryeo. -- l'ambition coule dans ses veines ; elle n'a jamais été une perdante, même si son manque de confiance en elle peut parfois transparaître. elle chasse ces doutes d'un simple geste, se rappelant qu'elle n'a jamais eu moins que les autres. elle a toujours soif de réussir, de briller, d'être la première dans tous les domaines, d'être la préférée. elle veut qu'on la craigne, qu'on l'adule, car cela lui donne un sentiment d'importance, un sentiment qu'elle cherche désormais auprès des autres, maintenant qu'elle a perdu sa lumière. en appartenant à l'élite, elle sait qu'elle obtiendra tout ce qu'elle désire. mais à quel prix ?

  ◟✿ TW  fiv, harcèlement scolaire, accident de la route, perte d'un parent, pression scolaire

04.01.05 -- la naissance de hayun, après plusieurs tentatives de fiv, est marquée par des complications, mais elle apporte un bonheur immense à sa famille. melbourne s'illumine à son arrivée, et elle ouvre les yeux dans l'une des plus grandes villes d'australie, entourée de sa mère aimante et de son père, débordant de fierté.

2015 -- à l'aube de ses onze ans, elle découvre avec passion l'idoling et l'envoûtante vague hallyu. armée de sa fidèle guitare électrique, acquise après des années d'apprentissage depuis ses sept ans, elle ose partager sa première reprise avec le monde. hélas, le souffle tiède du succès tarde à la caresser, suscitant à peine un murmure d'intérêt. son père, gardien des horizons tracés, lui ferme la porte de ce rêve enfantin, exigeant qu'elle se concentre sur un avenir plus conventionnel. pourtant, dans l'obscurité des nuits étoilées, son cœur vibre encore des mélodies interdites, portant l'espoir que les rêves, aussi modestes soient-ils, peuvent éclore sous le soleil ardent de la persévérance.

tw : harcèlement scolaire:

2021 -- à dix sept ans, ce n'est pas la première fois qu'elle fera le mur pour aller en soirée. mais cette fois-ci, elle s'en mordra bien les doigts. punie pour avoir séché son cours de taekwondo, hayun cède aux invitations de ses amis pour une soirée. Imprudemment, elle sort, ignorant les conseils de sa mère. La nuit se mue en épreuve, sa mère appelée en urgence pour récupérer une hayun dans un état déplorable. tout bascule pour elle, submergée par le remords de ses actions. son père, imperturbable, martèle que tout est de sa faute. cette vérité amère, hayun la porte comme un fardeau, et son père, déjà peu tolérant, resserre davantage l'étau de la discipline autour d'elle. chaque pas de travers, chaque faux pas, pèsera désormais plus lourd sur les épaules fragiles de hayun, alors même qu'elle tente de retrouver son équilibre dans le tourbillon des erreurs passées.

2023 -- la lettre d'admission en poche, elle n'est ni heureuse ni triste de rejoindre yonsei ; ses émotions sont encore enfouies, elle n'arrive pas à se remettre de la disparition de sa mère. pourtant, elle n'a pas le choix que de rejoindre yonsei car elle devait suivre le chemin de maman afin de redorer le blason, qui était elle-même étudiante à la yonsei. alors que hayun rêvait de célébrité, elle finira par étudier le droit et rejoindre une confrérie qui lui va amplement au teint.

INTJ ( the architect )
lawful good ≽^•⩊•^≼ ₊˚⊹♡
resting bitch face queen
ㅤㅤ⠀
⠀。 ⠀⠀♡  ꒷   。  ꒱


◟✿  indifférente. elle se garde bien de parler de ses émotions, n'y ayant jamais été habituée en raison de l'éducation stricte qu'elle a reçue. ainsi, lorsque ses sentiments menacent de la submerger, elle revêt le masque de l'indifférence, son refuge préféré. cette froideur apparente lui permet de conserver le contrôle et de se protéger, dissimulant ses tourments intérieurs derrière une façade impénétrable. ◟✿  calculatrice. hayun analyse chaque situation avec une minutie calculatrice. elle ne s'exprime jamais sans un dessein précis, ayant toujours une intention dissimulée derrière ses paroles. les relations fondées sur le vide ou l'affect ne trouvent aucune grâce à ses yeux ; elle préfère les interactions enrichies de sens et de stratégie. pour elle, chaque échange doit servir un but distinct, et elle veille scrupuleusement à ce que rien ne soit laissé au hasard. ◟✿  attention seeker.  en recherche inlassablement d'attention, se percevant toujours en compétition avec son entourage. elle aspire à captiver la lumière, quelles qu'en soient les raisons. malgré une discrétion de façade, elle s'efforce de détourner les regards vers elle par l'élégance de son apparence et la finesse de son discours. chaque geste et chaque mot sont méticuleusement calculés pour la mettre en avant, car elle ne peut supporter de demeurer dans l'ombre.  ◟✿  overwork.  hayun est une bourreau du travail, passionnée par l'apprentissage et la découverte de nouvelles connaissances. bien que ses intérêts soient souvent superficiels, elle aspire à entrer dans le monde professionnel le plus rapidement possible pour décrocher toutes les promotions envisageables. il est presque impossible de trouver un moment avec elle, tant elle est absorbée par ses études, malgré leur caractère rébarbatif. la pression scolaire et sociétale l'obsède, la poussant à une quête incessante de réussite. ◟✿  (extremely) judgmental .  elle fait preuve d'une grande fermeture d'esprit sur de nombreux sujets, notamment en ce qui concerne les différences de classe. elle peine à comprendre pourquoi les autres ne peuvent pas mener la même vie qu'elle. souvent, elle jette un regard dédaigneux sur autrui sans même s'en apercevoir — cela semble être une expression naturelle chez elle. il est extrêmement rare de la voir sourire ou de l'entendre prononcer des compliments, lesquels sont exclusivement réservés à l'élite.  ◟✿  obsessionnelle . il lui arrive d'avoir une personne ou une activité favorite qu'elle peut délaisser avec le temps, mais lorsqu'une fixation se manifeste, elle en fait son unique centre d'intérêt pendant des semaines, des mois, voire des années. rien ne peut détourner son attention de cette passion dévorante tant qu'elle n'en a pas épuisé toutes les facettes.


⁀⁀⁀⁀⁀⁀⁀⁀⁀⁀⁀⁀⁀⁀⁀⁀⁀⁀⁀⁀⁀⁀
(+) calme, rationnelle, réservée, loyale, précise, méthodique, romantique, prévoyante, coquette, curieuse, franche
(-) cynique, inflexible, têtue, exigeante, pourrie gâtée, autoritaire, impatiente, superficielle, hypocrite
‿‿‿‿‿‿‿‿‿‿‿‿‿‿‿‿‿‿‿‿‿‿





fashion addict -- hayun pourrait consacrer davantage de temps à rechercher les dernières pièces vestimentaires à la mode. véritable passionnée de mode, elle ne se préoccupe de rien d'autre lorsqu'elle n'est pas occupée à médire sur autrui. cette obsession se manifeste par une tendance à la surconsommation, son dressing ayant les dimensions d'une suite parentale. oubliant fréquemment les considérations éthiques, sa passion dévorante pour la mode la consume entièrement.

princess passenger -- hayun nourrit une peur profonde de la route et de la conduite. ainsi, elle s'est entourée d'un chauffeur personnel qui la transporte partout, à toute heure du jour et de la nuit. absorbée par ses propres préoccupations, elle en oublie souvent que ce dernier a aussi une vie de famille. avec le temps, son chauffeur en est venu à connaître les moindres secrets de sa vie, l'entendant fréquemment discuter au téléphone avec sa meilleure amie.

partygoer -- malgré les nombreux couvre-feux instaurés pour mieux contrôler hayun, celle-ci trouve souvent le moyen de braver les interdits pour aller en soirée. elle adore faire la fête et se montrer, vêtue de ses plus belles robes courtes. séduisant volontairement sans jamais donner suite, elle affirme ainsi son besoin de garder le contrôle. c'est aussi sa manière de profiter des soirées tout en restant le centre d'attention, même lorsqu'elle ne devrait pas l'être.

tw : arfid / troubles alimentaires:
.

sporty & musician --  bien que cela ne se voit pas à première vue, hayun est une jeune femme étonnamment sportive. son parcours est jalonné de diverses disciplines, notamment le cheerleading qu'elle a pratiqué en australie, ainsi que le taekwondo. cependant, malgré ses compétences dans cet art martial, le taekwondo n'a jamais vraiment été son activité de prédilection. elle s'y est adonnée principalement pour faire plaisir à son père. en revanche, son véritable plaisir réside dans le jeu de la guitare, un hobby que son père approuvait et qu'il lui permettait comme une sorte de récompense pour son bon comportement. la guitare est pour hayun un exutoire précieux, tout autant que le cheerleading, discipline qu'elle continuera de pratiquer en tant que flyer au sein du club de l'université.

her pomeranian --  elle balade son p'tit spitz nain blanc dans son sac à main, âgé d'un an qui est sa raison de vivre, nommé hermès digne d'une influenceuse qui ne vit que par le luxe.
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 308
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 14:44
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue avec la jolie haerin :woow: :woow:
tellement un bon choix
j'aime beaucoup ce que je lis, je suis bien curieuse de connaître la suite  eyes
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec elle surtout :heart: :heart:

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Cho Thalia
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Cho Thalia
    ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minji (newjeans).
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 239
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t28480-thalia-take-your-dreams-serihttp://www.shaketheworld.net/t28509-myo-thalia-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 15:15
Citer EditerSupprimer
haerin, le choix de dingue :luv3: :luv3: :luv3: :luv3:
et ce début de fiche omg, je sens d'avance les étincelles qu'elle déclenche sip
hâte de voir la suite et si tu as la moindre question :miniheart: :miniheart:
bienvenue par ici hihi :luv4:

________________________________

underco
Choi Senna
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Senna
    ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN 4uafdppz     ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN T2sa

Pseudo : jae.
Célébrité : yoo siah (yooa)
Crédits : rahliel.
Messages : 288
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t29148-angel-with-broken-wings-s-e-http://www.shaketheworld.net/t29194-choi-senna#1073098http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-last-resort#1072801
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 16:51
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue :cute:
olala j'aime beaucoup ce que je lis déjà :hot:
elles ont tellement de points communs avec ma senna & en même temps elles sont tellement différentes niveau caractère feels
bon courage pour ta fiche j'ai hâte de lire la suite :heart:
Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
    ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow     ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev     ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN Favnt3     ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN Favnt2     ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN A-helphtml__9_     ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 271
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 17:02
Citer EditerSupprimer
OMG HAERIN BBY :pls2:
WELCOME CUTIE SWEETIE HONEY
Little Queenie j'aime beaucoup ce début de fiche :heart:
Je crains... qu'il ne nous faille des liens... :pray:
Hehehehe :lick: j'espère que tu te plairas parmi nous!!

Heo Hayun a écrit:son téléphone regorge d'otome games, dans lesquels elle rêve d'un ceo à l'image de jumin
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JUMIN
JUMIN
Ici on est team Seven for the win mais JUMIN daaaamn :faint2:
Cette référence met mon coeur en joie je ne suis qu'émotion :fairy: :miniheart:

Heo Hayun a écrit:hobbies
just eye-siding everyone.
:perv: :perv: :perv: :perv: La présidente Goguryeo d'une de mes autres vies approuve.
ENORMEMENT 2cool4u

________________________________

:miniheart:
Moon Guwon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Moon Guwon
Pseudo : omoi.namida (elle)
Célébrité : park wonbin (riize)
Crédits : neonmilk (avatar), golden hours (sign)
Messages : 96
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28836-moon-guwon-hollywood-swinginhttp://www.shaketheworld.net/t28852-moon-guwon#1064437http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064472
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 17:08
Citer EditerSupprimer
ooooooooh j'aime beaucoup ce que je lis :shy3:
très curieuse de lire la suite !!!
la bienvenue parmi nous :plz:

________________________________

I get defensive and insecure
Sunshine left today. Got caught in the rain all alone. Can you come and pick me up from my blues or am I late to ask you : love me soft and tender.
Jeon Min Ah
☆☆ DEBUT SHAKER
Jeon Min Ah
    ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN 4uafdppz

Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : moonaetics (avatar) / sial (signature)
Messages : 197
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569p10-jeon-min-ah#1076037http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062525
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 19:15
Citer EditerSupprimer
Bienvenue !!
La fiche est encore bien vide mais ce qu'on y lit mazette eyes
J'espère que tu te plairas parmi nous :hot:

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me
Invité
Invité
avatar
 
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 20:18
Citer EditerSupprimer
@ryu chan hee -- oooh, merci douceur  :06:
je suis ravie que ma fiche te plaise ! j'ai un peu avancé aujourd'hui alors j'espère que cela attisera ta curiosité mouhehehe
et très hâte de la voir scène yesssss   :heart:

@cho thalia -- et toi, minji ???! la reine !!!
mais trop contente que ma princesse plaise déjà, merci beaucoup !!
je n'hésiterai pas en cas de besoin  :lick:

@choi senna -- merciiiii !
mais dis-donc-, je vais être toute timide à force d'être fleurie de compliments fufufufu
en tout cas, tu me rends très très curieuse ?? j'espère qu'on pourra tisser un lien si elles se complètent hehe

@shim ruby -- HANNI!!!!!!!!!!!!!!!! QUEEEEEENNNNNNNNN *hurle*
tu crains ??? moi je cours de suite pour en avoir, en fait ? c'est obligé surtout si tu apprécies déjà ma choupette !!!
je l'espère tout autant mais vu l'accueil qu'on m'offre, je ne crois pas que le contraire puisse se passer ???   :hot:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SEVEN, sache que je l'adore tout autant mais en me mettant dans la peau de hayun, je pense que jumin serait son ideal alors que moi... je suis tellement une vendue pour zen..... déjà qqun qui a reconnu mystic messenger et qui aime, je pense que le mariage est pour bientôt...  :hehe:

mouhahaha, j'espère que hayun sera la préférée de la présidente juste pour le eye-siding.... pretty please....   :kool:

@moon guwon -- ravie que cela te plaise !!! j'espère que la suite te plaira tout autant, en tout cas hehehe et merci beaucoup  :hot:

@jeon min ah -- meeeerci, et et je fais au plus vite pour tout remplir mais ma flemme + mon envie de détailler la moindre chose se fait... peut-être voir, en tout cas, une des parties est déjà bien fournie hehehe

> en tout cas, si vous désirez déjà parler lien, j'ai mon didi : @lesoleildesnuits, n'hésitez pas à m'embêter !
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
    ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1229
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 21:03
Citer EditerSupprimer
aaah, haerin, elle est si chou :luv3:
bon je vais radoter parce que tout le monde l'a déjà dit (mais c'est important de le redire !) j'aime beaucoup ce que lis ! (je sais pas ce qu'il y a en Australie, mais tout le monde est très très classe là bas eyes ) et je pense qu'on va pouvoir faire un groupe ultra select' de "gosse de riche avec une famille de merde" :russe:

bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :miniheart: :miniheart:

________________________________


love me more ♡ kooah
Park Jae Yun
☆ ROOKIE SHAKER
Park Jae Yun
Pseudo : ETOILE
Célébrité : Beomgyu @TxT
Crédits : étoile vagabonde
Messages : 26
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28651-coming-back-for-more-jaeyunhttp://www.shaketheworld.net/t28652-park-jaeyun-activite-rp
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | Dim 26 Mai - 22:03
Citer EditerSupprimer
AHHHHH PREMIER MESSAGE SOUS UNE FICHE JE ME SENS FIÈRE ?
Et c'est pour ta petite princesse ???? :pompom2:
Je suis joie !! :heart:

Ses side-eyes sont les plus beaux c'est sûr et certain. EN PLUS ÇA VEUT DIRE QU'ELLE NOTICE ????
Si c'est pas un privilège ça je ne comprends plus

On se sait pour les otomes games.... les webtoons et la delulu....
Vivons tous dans la delulu     ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN 3919975590

Hâte de pouvoir lire la suite ! (même si elle va briser le cœur vu le début...)
Je t'envoie plein de love :miniheart: :miniheart: :miniheart: :miniheart:

________________________________

Joo ma femme, mon amour, ma sirène, ma muse, ma reine, ma soulmate !!!
    ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN Bgca50
les vans joos par jae
Contenu sponsorisé
 
Re: ◟✿ NOT (SUPER) SHY,, HAYUN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide