sombre
Le Deal du moment : -24%
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
Voir le deal
12.99 €


    :: Digital City :: Centre Ville

[Flashback] Il fait toujours beau au-dessus des nuages (Ryuu&Nae)

Kagiyama Kikunae
☆☆ DEBUT SHAKER
Kagiyama Kikunae
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 209
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
[Flashback] Il fait toujours beau au-dessus des nuages (Ryuu&Nae) | Mer 10 Juil - 14:26
Citer EditerSupprimer

Il fait toujours beau au-dessus des nuages


Janvier 2024

Centre ville de Digital City

Il fait toujours beau au-dessus des nuages… Après la pluie, vient le soleil. Ce sont des adages que l’on entend souvent quand on traverse une mauvaise passe. Kikunae n’a jamais été du genre à se laisser abattre. Ses liens peu fusionnels avec ses parents l’ont forcé à s’endurcir et ne compter que sur lui-même. Il ne considère pas avoir eu une vie particulièrement difficile. Il n’a pas grandi dans le meilleurs des foyers, les absences de son père, la lourde évidence jamais énoncée à voix-haute que ses parents auraient probablement été plus heureux s’ils avaient divorcés… Tout cela lui a aussi appris à enfouir ses émotions au plus profond de son cœur. Une poignée de personnes seulement peut se targuer d’avoir été témoin de la sensibilité de Nae. C’est bien pour cela qu’il s’est renfermé ces dernières semaines, parce qu’il n’arrivait pas à tout garder pour lui. Il était vulnérable. Blessé par des sentiments qui ne lui ont pas été retourné. Même Hayden a remarqué que son meilleur ami n’allait pas bien, c’est pour dire. Les quelques messages d’Haru sont restés sans réponses. Puis ils se sont espacés, pour finalement ne plus lui parvenir. Le musicien lui en veut peut-être de garder le silence… Nae n’en tient aucunement rigueur à Haru. Les sentiments ne se forcent pas, mais pour se protéger, il s’isole. Comme un hérisson blessé se mettrait en boule pour se défendre. Ce n’est pas la réaction la plus saine, ni la plus agréable pour son entourage. Quand ses émotions débordent, c’est tout ce qu’il réussi à faire. Nae est tout de même reconnaissant d’avoir eu la présence d’Hayden, ses blagues maladroites pour essayer de le faire sourire, quelques parties de jeux-vidéos pour lui changer les idées…

Progressivement, il se sent mieux. La blessure est moins vive. Cette sensation désagréable à l’idée d’avoir gâché son amitié avec Haru s’estompe avec le temps. Quand il en aura le courage il lui enverra un message pour lui demander pardon. Kikunae se sent bête parfois… Pourquoi réagit-il de cette façon ? Haru a bien le droit de ne pas l’aimer. Il ne sait pas s’il s’aimerait lui-même, si on inversait les rôles. Il y a aussi Ryuu qui a essayé de prendre contact dernièrement. Il l’a un peu ignoré… Ou ses réponses étaient vagues. Le père de famille semble l’avoir compris, il n’a insisté. Ryuu est toujours observateur et à l’écoute… Nae est persuadé qu’il sait, mais qu’il n’a pas voulu l’embêter avec des questions supplémentaires. Il lui en est reconnaissant, autant qu’il s’en veut d’avoir laissé ses amis de côté ces dernières semaines. Après avoir pris son courage à deux main, Kikunae devait finalement passer chez Ryuu dans l’après-midi. Sa présence apaisante et rassurante lui avait manqué, se surprend-t-il à penser.

Toutefois, la vie semble vouloir leur mettre des bâtons dans les roues. Ryuu vient de l’appeler dans l’urgence pour lui annoncer qu’un des chats de la famille n’était pas en forme. Une visite chez le vétérinaire au pied levé s’impose. Leur après-midi tranquille tombe à l’eau… Sur le moment Nae n’a pas réfléchit, il lui a dit qu’il le rejoignait pour l’accompagner. Maintenant qu’il est dans la salle d’attente, seul avec Ryuu et la boule de poils, il regrette un peu. Qui accompagne un ami chez le vétérinaire ? Ils auraient simplement pu reporter ce qu’ils avaient prévu. Kikunae n’a pas réfléchit, il a agit par instinct. Il n’a pas l’habitude d’entendre la panique dissimulée dans le ton de la voix de son ami. Il voulait lui apporter un semblant de soutien ? Et avoir une bonne excuse pour enfin sortir de son appartement… Kikunae est casanier, ce n’est pas nouveau, mais c’était pire dernièrement…

- Je suis sûr que ça va aller… il tente pour rassurer Ryuu maladroitement et surtout combler ce silence qui le met mal à l’aise.

Il ne s’est jamais senti comme ça en présence de Ryuu, au contraire. Cependant, le silence le replonge dans ses pensées, ce qu’il voulait dire à son ami cet après-midi… Il ne peut pas l’embêter avec ses problèmes maintenant, alors qu’un de ses petits chats ne va pas bien. Ryuu doit avoir bien autre chose à penser et c’est normal… Il l’embêtera avec ses états d’âmes plus tard… Mais le silence devient étouffant dans ce cas précis...


________________________________

同じ空の下
“同じ空の下で 君を想う, 何度も 何度も, あの日の君と出会う. Under the same sky. All night, under the same sky.”

Une petite réponse rapide